AccueilNouveau : DCP Premier Access [Communiqué] VideNouveau : DCP Premier Access [Communiqué] VideNouveau : DCP Premier Access [Communiqué] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 11:40

Chronique Disney vous annonce le lancement du Disney Central Plaza Premier Access.

Voici notre communiqué :
Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Vdef-d10


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Dcpleg26 Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] BannierePubFace Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Banniere-chronique-disney

Pandawan, Spacetraveller, fauna, max000, Skyam, MadEye, Flounder69 et aiment ce message



Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 8 Juil 2021 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1065
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 11:46

Post avant : "ça me choque pas avant c'était gratuit et ça n'aurait pas dû l'être."

Timon Timauvais et oasis12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 11:49

Merci Chronique Disney pour votre travail. Il faut bien rentabiliser l'achat de DCP.


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] K-vb-511Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Timon Timauvais, Thefeeling et dicktracy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 11:54

Bob Chapek à aimé

Timon Timauvais, fauna, max000, Skyam, Ramonawings, Thefeeling, Flounder69 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 13:28

C’est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 13:35

Rappelons que, notamment par rapport à ce sujet, dans "communiqué" il y a "commu" ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 13:40

Southside a écrit:
C’est une blague ?

Alors, dans un premier temps, on acceptera que les euros, mais on travaille pour accepter à terme les Francs Suisses sans que tu aies à supporter des frais de change...


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Dcpleg26 Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] BannierePubFace Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Banniere-chronique-disney

SphinX, Thumper et dicktracy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 13:43

Je trouve qu'on perd en qualité. Ou sont les statistiques du forum? C'est devenue une option payante?


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] K-vb-511Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 13:59

isanka a écrit:
Je trouve qu'on perd en qualité. Ou sont les statistiques du forum? C'est devenue une option payante?

Bonjour @isanka ! Merci pour votre excellente suggestion. Nous sommes toujours ravis de connaître les préférences de nos forumeurs.
Notre équipe dédiée prendra le temps d'examiner votre requête.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information concernant notre service. Nous sommes aussi joignables par Mp à l'aide des options en bas de la page associée.
Au plaisir de vous voir sur le forum pour profiter de tous les grands topics de Disney Central Plaza !


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Dcpleg26 Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] BannierePubFace Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 7 Juil 2021 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 13:59

Vous avez bien raison, après tout, il va falloir payer les fast pass, ça se comprend Laughing

Merci pour cette bonne rigolade ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Tq722

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 14:05

Je vous déteste Laughing .

Du coup, je propose un supplément de 5€ lorsqu’un message privé doit être envoyé à un autre membre. Si cet autre membre c’est moi, ce sera 15€ qui me reviendront évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 14:08

Southside a écrit:
Je vous déteste Laughing .

Du coup, je propose un supplément de 5€ lorsqu’un message privé doit être envoyé à un autre membre. Si cet autre membre c’est moi, ce sera 15€ qui me reviendront évidement.

Bonjour @Southside ! Merci pour votre excellente suggestion. Nous sommes toujours ravis de connaître les préférences de nos forumeurs.
Notre équipe dédiée prendra le temps d'examiner votre requête.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information concernant notre service. Nous sommes aussi joignables par Mp à l'aide des options en bas de la page associée.
Au plaisir de vous voir sur le forum pour profiter de tous les grands topics de Disney Central Plaza !


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Dcpleg26 Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] BannierePubFace Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Banniere-chronique-disney

Nico543, isanka et namida44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 16:38

J'ose espérer qu'un magazine ("le DCP Mag") viendra compléter cette expérience enrichissante avant de disparaître rapidement sans pour autant être accompagné d'une baisse des tarifs demandés.

Bon allez, une autre proposition (parce que vous le valez bien !) : un supplément d'1 euro par clic "j'aime" au profit du forumeur à l'origine du message.   Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] 7232


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Fairy_11

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 18:09

Est-ce que vous acceptez les paiements en nature sinon? rabbit


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Avatar10

Timon Timauvais, Furylion et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalarock

koalarock

Masculin
Âge : 58
Messages : 18
Localisation : Montpellier
Inscription : 06/05/2015

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 18:11

Il faudrait un service pour lire les news en priorité avant le tout-venant à un tarif variable entre 8 et 15€. C'est vrai quoi, je suis riche, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir les infos en même temps que les sans dents. Laughing Laughing


Si autour d'une table, tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes génial, ou que vous êtes le patron Very Happy

Timon Timauvais, fauna et Anacoluthe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 18:34

57 lignes Suspect

Morale : les blagues les plus courtes sont les meilleures.

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 18:54

Une augmentation de prix et toujours pas de dépôt de permis de construire pour l'extension de la résidence secondaire de l'Admin du site....Evil or Very Mad

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 20:37

Afin de créer une véritable offre VIP luxueuse je propose un abonnement de 999 euros par an permettant de pouvoir faire du hors sujet sur le forum, insulter, radoter et provoquer en toute liberté. Ceci afin de se sentir réellement supérieur à tous.

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 20:45

Jake Sully junior a écrit:
57 lignes  Suspect

Morale : les blagues les plus courtes sont les meilleures.

À qui le dis-tu : ça fait déjà presque un an que t'es inscrit sur DCP...

Edouard, Balthazar P., Castey et Arutha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 22:10

Un VIP Premier Tour est-il envisagé dans le futur ? La visite des coulisses du forum en compagnie de ses administrateurs peut être très intéressant et enrichissant !!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] 425715

Timon Timauvais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 22:18

Sérieusement? Et pour ceux qui ne paient pas on aura le droit à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 22:23

Je suppose que pour les personnes ne payant pas, ça va ramer plus dur que pour les esclaves ramant sur les galères What a Face

Fairy titania a écrit:

Bon allez, une autre proposition (parce que vous le valez bien !) : un supplément d'1 euro par clic "j'aime" au profit du forumeur à l'origine du message.   Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] 7232

Bonne idée ! J'ajouterai une prime de 50€ au post de la semaine histoire de motiver la participation des forumeurs afin que ceux-ci fassent des dissertations interminables à la lecture Cool

D'ailleurs je propose que vous engagiez quelques profs pour faire la correction des posts les plus longs avant de les mettre en ligne sur le site... Histoire qu'ils/elles ne perdent pas la main pendant les interminables vacances d'Été  :311960:

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] 100932

dicktracy a écrit:
Afin de créer une véritable offre VIP luxueuse je propose un abonnement de 999 euros par an permettant de pouvoir faire du hors sujet sur le forum, insulter, radoter et provoquer en toute liberté. Ceci afin de se sentir réellement supérieur à tous.

affraid
Perso, je préfère une formule à 999,99€ TTC Rolling Eyes
Faudrait pas non plus facilité la tâche du comptable de DCP à ses tarifs là -_-'

Vu qu'en principe ça devait rester gratuit, serait-il possible d'avoir un bon de déduction fiscale pour les impôts par hasard ?


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] 22ul Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] J6jn Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Timon Timauvais, Thumper, Anacoluthe et dicktracy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 22:52

Timon Timauvais a écrit:
Jake Sully junior a écrit:
57 lignes  Suspect

Morale : les blagues les plus courtes sont les meilleures.

À qui le dis-tu : ça fait déjà presque un an que t'es inscrit sur DCP...

C'est vrai ça ! J'aurai un gâteau pour fêter l'anniv, hein? Mais pas besoin de faire 57 couches de crème, une seule suffira lol!

Dash et MD35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 23:34

Pour ton gâteau, tu veux présence des Personnages Disney / modérateurs de Disney Central Plaza ou pas ? Parce que tu te doutes bien que le prix n'est pas le même, tu as même une échelle de prix au modérateur et tu rajoutes 10.000 euros pour avoir deux Personnages très rares : Timon Timauvais et Dash Razz


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Mec_me10

Timon Timauvais et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Horlog11Jeu 8 Juil 2021 - 0:50

Dash est pas un personnage rare pour le coup Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] 7232

Plutôt zuzu pour un personnage rare Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] 44340


Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué] Avatar10

Timon Timauvais, Dash, Furylion et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Premier Access
» Disney Premier Access
» Disney+ Premier Access : L'accès premium de la plateforme Disney+
» Mon premier séjour au New york.. Mon premier TR 23/24 mai 2011
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-