AccueilDisney Access One  - Page 2 VideDisney Access One  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Access One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 13:39

Il ne s'agit pas de passer devant tout le monde mais de passer par la file FP, si il y a 15 min en FP, les titulaires du DAO attendront 15 min !

Les remises PA sont applicables (Chronique Disney) :

- 10% pour les Pass Magic Flex et Magic Plus ;
- 20% pour le Pass Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 13:46

Ok. Alors passer devant 80% des gens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 14:43

Autant il m'est arrivée de payer pour des Fast Pass Premium (passage illimité dans toutes les attractions à FP), autant là non ! 15 euros pour un FP pour une seule attraction et un seul passage, ça ne vaut vraiment pas le coup.
L'an dernier au Parc Astérix, j'ai pris le pass rapidus à 25 euros pour 6 attractions, là ça vaut le coup !

A DLP, les FP sont utiles pour BTM et la ToT. Les autres attractions sont ouvertes en Moments de Magie en Plus, ont pour certaines des files single riders ou sont avec des temps d'attente peu excessifs.

Pour moi, aucun intérêt !



Disney Access One  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 14:56

Et c'est çà qui doit remplacer les fast pass hôtels ? Les clients des hôtels auront une réduction comme les pa ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3522
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 16:30

Au mois de novembre 2017, une autre formule avait été testée et n'avait pas fait autant de foin sur le forum
https://www.hellodisneyland.com/actualites/billet-magic-flash-nouveau-billet-2-fastpass-inclus/

J'ai l'impression que certains ont la mémoire courte et râlent à chaque nouveauté ou changement de prix Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4549
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 16:33

fauna a écrit:
Autant il m'est arrivée de payer pour des Fast Pass Premium (passage illimité dans toutes les attractions à FP), autant là non ! 15 euros pour un FP pour une seule attraction et un seul passage, ça ne vaut vraiment pas le coup.
L'an dernier au Parc Astérix, j'ai pris le pass rapidus à 25 euros pour 6 attractions, là ça vaut le coup !

A DLP, les FP sont utiles pour BTM et la ToT. Les autres attractions sont ouvertes en Moments de Magie en Plus, ont pour certaines des files single riders ou sont avec des temps d'attente peu excessifs.

Pour moi, aucun intérêt !

Tu peux même l’avoir gratuit au Parc Astérix si tu joue au jeu de leur l’application ^^ Sinon pour en revenir à DLP, je le prendrais peut-être une fois rien que pour le souvenir inclus dans la prestation (j’aimerais bien savoir ce que c’est quand même) et sur l’attraction BTM qui est ma préféré en tant qu’attraction FP.


Disney Access One  - Page 2 Disney12Disney Access One  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 18:30

De pire en pire.... Disneyland Paris se fout de plus en plus de la gueule du monde et le fait de prendre les gens pour des pigeons commence à être insupportable.
15 € pour faire une seule fois une attraction c'est purement scandaleux et surtout ridicule.
Et ça ne fait aucun doute que c'est un test pour supprimer les FP gratuits et venir à ce système ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 2:24

teklow13 a écrit:
Et ça ne fait aucun doute que c'est un test pour supprimer les FP gratuits et venir à ce  système ignoble.
Et cette certitude tu la tiens de ???

Franchement les mecs, pétez un bon coup et souffler un peu avant de monter sur vos grand chevaux pour rien. Il s'agit d'un nouveau service mis en place EN PLUS du système fast pass gratuit actuel.

L'accès au système fast pass à toujours été gratuit dans l'ensemble des parc Disney avec, récemment, de plus en plus de système complémentaire de FP payant (DLP et les parc asiatiques) et y'a pas de raison que cela change pour le moment sauf a avoir un mouvement de fond de la part de The Walt Disney Company qui impactera l'ensemble des parcs Disney dans le monde.

Et franchement si tu trouve ce système de coupe-file payant si ignoble (attention je critique pas le fond de ta pensée car c'est un autre débat qui peut être super intéressant), ne commence pas à aller dans d'autres parc en Europe ou ailleurs car ce système est légion, pour te cité pêle-mêle des parcs aux alentours :
- Parc Astérix
- Port Aventura World
- Phantasialand
- Walibi Belgique
- Thorpe Park
- Alton Tower
- Gardaland
- Mirabilandia
- Heide park
- Movie Park Germany

Avec Disney ont à au moins un service gratuit ce qui est déja un avantage énorme. Après que Disneyland Paris veille faire du beure dessus en vendant de manière additionnel des accès FP payant (et c'est déja le cas pour les suites hotel depuis de nombreuse années car c'est l'un des arguments de vente non officiel pour vendre des suites), c'est gagnant-gagnant. Les gens qui peuvent se permettre de prendre ce genre de services seront ravi de l'avoir a disposition et Disney se fait du fric à moindre frais car ont utilise des infrastructures existantes.

Reste juste à savoir si la formule "15€/Personne pour 1 attraction" fonctionnera car au niveau tarifaire elle est quand même placée bien plus haut que ce que les concurrents font dans leurs parc avec des systèmes similaire (cf mon message précédent dans le topic).
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 2:34

Je verrai bien se système en place lors des périodes de très forte affluence comme juillet-aout, et décembre, là où ce fp peut vraiment être un gros plus.
Mais je reste persuadé que ce service est ciblé pour les familles ou groupes qui ne viendront qu'une fois (ou surtout pas régulièrement), qui voudront se programmer un séjour chez Mickey pour faire "la maison des poupées" et "le train de la montagne", bref pas pour des fans mais un séjour de vacances où les familles dépensent un peu plus que tous les jours.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 3:34

ManuV a écrit:
Je verrai bien se système en place lors des périodes de très forte affluence comme juillet-aout, et décembre, là où ce fp peut vraiment être un gros plus.
Mais je reste persuadé que ce service est ciblé pour les familles ou groupes qui ne viendront qu'une fois (ou surtout pas régulièrement), qui voudront se programmer un séjour chez Mickey pour faire "la maison des poupées" et "le train de la montagne", bref pas pour des fans mais un séjour de vacances où les familles dépensent un peu plus que tous les jours.
Amen. Perso c'est typiquement le genre de service que j'utilise quand je vais visiter d'autres parcs, que je ne vais faire qu'une fois et ne pas y revenir avant des années, sur des périodes contraintes en terme de temps, genre 1j, et ou je veut être sur d'en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 3:45

ManuV a écrit:
Je verrai bien se système en place lors des périodes de très forte affluence comme juillet-aout, et décembre, là où ce fp peut vraiment être un gros plus.
Mais je reste persuadé que ce service est ciblé pour les familles ou groupes qui ne viendront qu'une fois (ou surtout pas régulièrement), qui voudront se programmer un séjour chez Mickey pour faire "la maison des poupées" et "le train de la montagne", bref pas pour des fans mais un séjour de vacances où les familles dépensent un peu plus que tous les jours.

Je sais pas... J'avoue que perso, j'aurais tendance à me servir de ce genre de service sauf si je peux m'en passer, et la je trouve le prix un peu fort pour peu d'attente. Après ça reste ma vision perso, tout le monde n'a pas le même porte-monnaie/jauge d'attente
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 4:02

Par contre, mis à part le côté payant de ce Disney Access One tout ça...

Si le système fonctionne bien, il me semble que dernièrement les files FP étaient plutôt relativement bondées car les bornes distribuent plus de FPs que d'habitude (reprenez moi si je me trompe) mais du coup, on a pu observer des files FP assez longues à BTM.... ça ne serait pas se tirer une balle dans le pied et augmenter encore plus les attentes FP ?

J'imagine mal que la cible visée soit les gens seuls ou a deux mais plutôt les familles qui veulent pouvoir faire tous les rides du parc en 1 ou 2 journées, du coup ça pourrait faire grimper les temps d'attente FP assez vite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 7:21

Enfin s'il y a un Disney Access One on peut penser qu'il y aura un Disney Access + ou premium.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 7:51

Et voilà pourquoi les FP vont se multiplier dans les Parcs même sur des rides qui n’en ont pas besoin .Franchement si il y a des Access premium + qui coûtent une blinde mais qui permet de faire l’attraction direct sans attente de + de 10 mn ,je prends . Les accès existent déjà pour les visites vip ou le guide vous amènent et vous attends à la fin du ride.Ce service guide Vip existe déjà pour une visite et l’histoire des parcs .Moi je vise juste les rides .
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 8:36

Je pense que ce sont plutôt des vip fp, colle on peut avoir dans certaines parties de certains hôtels, soit un fp dans une attraction un jour, soit au castle club un foot tous les attractions un jour, mais pas obligatoirement en entrée vip, sinon les offres se marchent dessus


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 9:26

Je suis pas du tout contre le principe de payer pour ne pas devoir faire la file, je l'ai déjà fait plusieurs fois (La Ronde et Busch Gardens, entre autres), mais alors là... 15 euros pour un tour dans une attraction pour UNE personne, ils ne doutent vraiment de rien...
En fait, commercialement parlant, j'ai l'impression que ce serait mieux passé en « packs », même si le pack en question avait été sensiblement au même prix, par exemple quatre attractions pour 50-60 euros. Là, de devoir payer à l'unité me donnerait vraiment l'impression d'être une vache à lait. D'autant plus que, comme certains l'ont dit, parfois les files Fast Pass ont des bugs, autant dire qu'on peut dépenser 15 euros pour se retrouver coincé une heure dans la file FP de BTM...

J'ai jeté un oeil au prix des « Quick Queues » à Sea World, par curiosité : c'est entre 28$ et 58$ (hors taxes) par jour, illimité pour les 6 attractions, et ça comprend une zone spéciale pour les 4 spectacles.
À Busch Gardens Tampa, ça démarre à 20$, jusqu'à 100$ la journée, illimité, pour les 10 attractions...

Bref, pour moi, c'est trop cher, même s'il y a toujours la possibilité de prendre des Fps gratuits. Ceci dit, je ne doute pas qu'il s'en vende...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 9:50

allez 40€ la journée illimité /pers et un effort pour les effets merci, parce si on paye ça doit être nickel
(ça va payer le co2 des machines à fumée...!)

Ou alors une formule à 60€ mais avec également des réducs boutique/restauration
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 10:18

Oui


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3589
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 11:20

Du même avis que tout le monde, je ne suis pas contre payer pour avoir des accès FastPass supplémentaires, mais de ramener ça a l'unité ça ne le fait pas du tout psychologiquement parlant ! 15 euros l'attraction... ça fait près de 50 euros pour une famille ne serait-ce que de 3 personnes !! Pour UNE attraction...

Il n'y a plus qu'à espérer que cette offre rencontre un échec cuisant.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 12:03

Je pense que cette formule sera un échec.
Les guests sont prêts à payer pour avoir un accès rapide à des attractions, c'est une évidence, ça fonctionne bien dans d'autres parcs, mais ils ne seront pas prêt à payer pour un passage une seule fois à une seule attraction. 15 euros le passage !

Cette formule fonctionne ailleurs avec un prix bien plus élevé mais pour tout un ensemble d'attractions.

Par exemple : lors de mon voyage à WDW en 2020, je souhaite passer 1 journée (peut être 2) à Universal Studios en Floride et Island of Adventure, forcément je vais prendre leur Universal Express à 100 dollars (accès illimité et rapide).
Je peux mettre le prix pour des FP mais pour toutes les attractions à FP pas pour une seule et je ne dois pas être la seule.


Les FP Premium à 69 euros étaient bien plus avantageux et dans la ligné de ce qui se fait ailleurs.
Ils avaient cependant leur limite ! Quand des guests avaient ce FP et se retrouvaient avec des file FP fermées, pas ouvertes de la journée ou avec une panne d'attraction, le mécontentement ce faisait sentir.

Faire payer 15 euros un FP, si une attraction est en panne et ça arrive bien trop souvent, c'est la porte ouverte à des réclamations.
Sans compter que je me souviens de plusieurs fois où des guests avec FP Premium doublaient dans la file FP, sous le prétexte que leur FP étaient prioritaire sur les FP gratuits, donc ils ne voulaient pas attendre et avaient la priorité. Querelles et énervement garanties !


L'an dernier à Astérix, nous avons utilisé le pass rapidus pour 25 euros et le passage était direct, pas d'attente. Là il faut payer 15 euros l'attraction et attendre avec les autes FP, le passage très rapide n'est pas garanti du tout ! Ça peut prendre jusqu'à 20 à 25mn, voir parfois plus. Déjà que beaucoup râle quand ils ont pris un FP et qu'ils attendent 20mn, en se disant que ce n'est pas du tout fast pass, alors s'ils payent, ce sera pour pas plus de 5mn d'attente !

J'ai toujours adhéré à l'idée de FP Premium mais pas pour un seul passage à une seule attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 13:34

J'en ai parlé autour de moi aujourd'hui : ils sont tous emballés par ce DAO

Leurs réactions : "on va pouvoir rider BTM et ne pas devoir attendre des plombes devant le FP pour avoir un passage à 18H30 alors qu'il est 13h ET devoir attendre encore à la file FP" , "c'est 15 euros mais moi qui vient pas souvent cela peut le faire avec ma famille pour une ou deux attractions (btm et TOT)" etc.

Pour ma part, je le prendrai certainement quand ma famille sera là pour faire BTM et/ou TOT (TOT pendant l'été)

Quant aux pannes, l'avantage sera que l'on puisse revenir à l'horaire que nous souhaitons, si il y a panne on reviendra plus tard dans la journée. Je suppose qu'ils seront compréhensifs si il y a une panne de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 13:44

En quantité limité...
Ils ont peur que trop de monde se jette dessus? Smile
https://www.androland.com/nouveau-pour-cet-ete-disneyland-paris-lance-le-disney-access-one-938.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 14:03

Fredd a écrit:
En quantité limité...
Ils ont peur que trop de monde se jette dessus? Smile
https://www.androland.com/nouveau-pour-cet-ete-disneyland-paris-lance-le-disney-access-one-938.html

N'importe quoi ta réflexion, ils ne vont pas saturer plus la file fast-pass qu'elle ne l'est déjà avec des ventes illimitées Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 14:09

Moi, je pense que durant l'été, ça devrait avoir du succès, pour les guests faisant un séjour estival en guise de vacances !
Et oui, heureusement que c'est limité en nombre, sinon ça compliquerait la gestion, et diminuerai l'avantage


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Disney Access One  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 19:11

Lalou a écrit:
teklow13 a écrit:
Et ça ne fait aucun doute que c'est un test pour supprimer les FP gratuits et venir à ce  système ignoble.
Et cette certitude tu la tiens de ???

Franchement les mecs, pétez un bon coup et souffler un peu avant de monter sur vos grand chevaux pour rien. Il s'agit d'un nouveau service mis en place EN PLUS du système fast pass gratuit actuel.

L'accès au système fast pass à toujours été gratuit dans l'ensemble des parc Disney avec, récemment, de plus en plus de système complémentaire de FP payant (DLP et les parc asiatiques) et y'a pas de raison que cela change pour le moment sauf a avoir un mouvement de fond de la part de The Walt Disney Company qui impactera l'ensemble des parcs Disney dans le monde.

Et franchement si tu trouve ce système de coupe-file payant si ignoble (attention je critique pas le fond de ta pensée car c'est un autre débat qui peut être super intéressant), ne commence pas à aller dans d'autres parc en Europe ou ailleurs car ce système est légion, pour te cité pêle-mêle des parcs aux alentours :
- Parc Astérix
- Port Aventura World
- Phantasialand
- Walibi Belgique
- Thorpe Park
- Alton Tower
- Gardaland
- Mirabilandia
- Heide park
- Movie Park Germany

Avec Disney ont à au moins un service gratuit ce qui est déja un avantage énorme. Après que Disneyland Paris veille faire du beure dessus en vendant de manière additionnel des accès FP payant (et c'est déja le cas pour les suites hotel depuis de nombreuse années car c'est l'un des arguments de vente non officiel pour vendre des suites), c'est gagnant-gagnant. Les gens qui peuvent se permettre de prendre ce genre de services seront ravi de l'avoir a disposition et Disney se fait du fric à moindre frais car ont utilise des infrastructures existantes.

Reste juste à savoir si la formule "15€/Personne pour 1 attraction" fonctionnera car au niveau tarifaire elle est quand même placée bien plus haut que ce que les concurrents font dans leurs parc avec des systèmes similaire (cf mon message précédent dans le topic).

Si ça reste en l'état et ne vise que le public friqué ok, si disney "s'aligne" plus tard mais de façon exagérée par rapport aux autres parcs : NON
Port aventura c'est 53 € pour le pass illimité la journée sur les 10 attractions majeures (et 33€ pour les faire une seule fois)
Asterix c'est 59€ l’illimité sur 8 attractions (ou 25 €)
Ca fait quand même une sacrée différence. Car là ça fait du 150 € le pass limité à 1 passage pour 10 attractions.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Access One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney+ Premier Access : L'accès premium de la plateforme Disney+
» Disney Premier Access
» Disney Premier Access
» Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué]
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-