AccueilDisney Access One  - Page 3 VideDisney Access One  - Page 3 VideDisney Access One  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Access One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:58

On peut rajouter Futuroscope
80€ avec 3 attractions en acces prioritaire en illimité
et un tour de sa nouvelle attraction temporaire Sky Jump
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 10:43

teklow13 a écrit:
Si ça reste en l'état et ne vise que le public friqué ok, si disney "s'aligne" plus tard mais de façon exagérée par rapport aux autres parcs : NON
Port aventura c'est 53 € pour le pass illimité la journée sur les 10 attractions majeures (et 33€ pour les faire une seule fois)
Asterix c'est 59€ l’illimité sur 8 attractions (ou 25 €)
Ca fait quand même une sacrée différence. Car là ça fait du 150 € le pass limité à 1 passage pour 10 attractions.....
On est d'accord qu'en terme de politique tarifaire c'est quand même assez délirant par rapport à la concurrence. Après quand Disneyland paris avait lancé le Fast Pass Premium, il avait été lancé à 100€ avant de descendre progressivement aux alentours de 60€ pour un passage illimité sur toutes les files FP ouvertes pendant la journée. Pour le coup ce tarif est nettement moins délirant par rapport à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 10:57

À mon avis, la baisse de tarif du premium était pour connaître la limite inférieure et supérieure par rapport aux ventes. Ils ont besoin de savoir ce que les guests de DLP sont prêts à mettre pour ne pas polluer le reste quand même.
Les guests de DLP ne sont pas les mêmes qu'ailleurs, dlp pour les étrangers est une destination de vacances principalement

(message corrigé des corrections automatiques.... :-P)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/


Dernière édition par ManuV le Mer 18 Juil 2018 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 11:46

+1 Gyldas, Coaster. Option option .
A juste espérer que les fastpass reste gratuit, meme si je ne les utilisent quasi jamais
@ manu v, attention au correcteur automatique orthographe. J'en suis moi meme en faute sans me relire.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 14:04

Pat le bzh a écrit:
+1 Gyldas, Coaster. Option option .
A juste espérer que les fastpass reste gratuit, meme si je ne les utilisent quasi jamais  
@ manu v, attention au correcteur automatique orthographe. J'en suis moi meme en faute sans me relire.

Merci.... C'est vrai que c'est casse-pieds, surtout que des fois on ne sais même plus ce qu'on voulait écrire.!!! Shocked


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 14:14

ManuV a écrit:
À mon avis, la baisse de tarif du premium était pour connaître la limite inférieure et supérieure par rapport aux ventes. Ils ont besoin de savoir ce que les guests de DLP sont prêts à mettre pour ne pas polluer le reste quand même.
(message corrigé des corrections automatiques.... :-P)

Tiens ça c'est comme dans les jeux de simulation de parc
Mais ce qui rapporte beaucoup c'est les loteries avec un gros lot assez conséquent
un ticket pas cher mais une faible chance de gagner...peut être qu'ils devraient essayer
plutot que de faire des fp premium...!
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 21:37

Ce truc est une honte et j'espère un gros flop !! Bientôt ils feront des FastPass payant pour aller chercher un coca !! C'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 21:42

Je ne vois pas pourquoi tout le monde se plain alors que ça ne remplace rien du tout, c'est juste un truc en plus qui, j'en suis sur, sera pas mal populaire et fera des €€ en plus dans les caisses du parc sans pour autant vous imposer une augmentation quelconque, tout le monde est gagnant dans l'histoire scratch


Disney Access One  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 23:37

XeiTo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tout le monde se plain alors que ça ne remplace rien du tout, c'est juste un truc en plus qui, j'en suis sur, sera pas mal populaire et fera des €€ en plus dans les caisses du parc sans pour autant vous imposer une augmentation quelconque, tout le monde est gagnant dans l'histoire scratch
C’est pas ça le problème, on redoute un possible test en vue de FP payants.


Disney Access One  - Page 3 Disney12Disney Access One  - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 13:00

velocerator a écrit:
XeiTo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tout le monde se plain alors que ça ne remplace rien du tout, c'est juste un truc en plus qui, j'en suis sur, sera pas mal populaire et fera des €€ en plus dans les caisses du parc sans pour autant vous imposer une augmentation quelconque, tout le monde est gagnant dans l'histoire scratch
C’est pas ça le problème, on redoute un possible test en vue de FP payants.
Franchement, ça m'étonnerai beaucoup !!! Ce serait bien le seul parc Disney qui serait comme ça


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 14:09

velocerator a écrit:
XeiTo a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tout le monde se plain alors que ça ne remplace rien du tout, c'est juste un truc en plus qui, j'en suis sur, sera pas mal populaire et fera des €€ en plus dans les caisses du parc sans pour autant vous imposer une augmentation quelconque, tout le monde est gagnant dans l'histoire scratch
C’est pas ça le problème, on redoute un possible test en vue de FP payants.
Tu redoutes que toutes les bornes FastPass neuves avec le RFID installées un peu partout soient désactivées / démontées dans un futur proche ? Disney Access One  - Page 3 7232

Il va falloir arrêter de spychoter là Laughing


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Cassis21



Messages : 9
Inscription : 25/04/2018

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 15:55

Moi je pense que j’essayerai à l’occasion.. des fois j’ai envie de faire une attraction en particulier .. alors pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 17:19

Je reste sceptique car je suis certaine que ceux qui paieront, exigeront un passage sans attente et ce n'est en aucun cas garantie avec les files FP. Aujourd'hui à 14h25 quand je suis passée devant Peter Pan Flight, la file FP s'alignait jusqu'à l'entrée d'Adventureland. Les guests râlaient que ça n'avait rien d'un passage rapide !

A moins d'envisager ce DAO comme un coupe file pour la file FP, il y aura beaucoup de mécontentements s'il y a plus de 5 à 10mn d'attente.


Dernière édition par fauna le Sam 21 Juil 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 17:23

Oui, quand c'est gratuit on est déjà mécontent de voir qu'on doit attendre parfois 15mn en file FP... alors en payant !!

Et mention spéciale à la TOT ou le FP ne sert parfois à rien quand la gestion après la bibliothèque est catastrophique !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 17:30

Simple logique, si les files Fastpass s'allongent pour distribuer des Fastpass Premium, le nombre de Fastpass normaux pourrait être revu à la baisse pour éviter de trop longues files. Bref, du coup, priorité aux plus friqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 18:27

Le nombre de Disney Access One sera quand meme assez faible et je me demande si ils ne vont pas les faire passer par la file PMR en cas de trop grosse attente sur la file FP.


Disney Access One  - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 20:13

Picsou.doc a écrit:
Le nombre de Disney Access One sera quand meme assez faible et je me demande si ils ne vont pas les faire passer par la file PMR en cas de trop grosse attente sur la file FP.

Je pense également que c'est ce qui sera fait, sinon ça risque de hurler assez vite... Quand tu paies aussi cher, tu as le droit d'exiger aucune attente. Et en toute logique ce sont les files FP normales qui en feront les frais (attente plus longue).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 21:50

chris500 a écrit:
velocerator a écrit:

C’est pas ça le problème, on redoute un possible test en vue de FP payants.
Tu redoutes que toutes les bornes FastPass neuves avec le RFID installées un peu partout soient désactivées / démontées dans un futur proche ? Disney Access One  - Page 3 7232

Il va falloir arrêter de spychoter là Laughing
Bin Disney World n’utilise plus ce système FP donc bon... C’est pas comme çi ça leur coûtait une blinde non plus.


Disney Access One  - Page 3 Disney12Disney Access One  - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Cassis21



Messages : 9
Inscription : 25/04/2018

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 22:18

Je pense aussi que de payer 15 euros pour attendre plus de 15 mn ... ça fait cher ..
Mais j’essayerai quand même pour me faire ma propre opinion.
Ça risque d’être un fiasco ...
Est ce que quelqu’un connaît le petit cadeau qui est offert pour l’achat d’un Access one ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 0:37

A la base j'avais pensé un pins mais l'adjectif "petit" devant "souvenir" me fait craindre que ça soit autre chose de + anecdotique !!


Disney Access One  - Page 3 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 10:34

Un badge écrit "Disney Access One" ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 15:04

J'espère que ce petit cadeau sera quelque chose qui permettra d'amortir le prix du billet Laughing


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 10:24

Que le premier pigeon qui teste le système n'hésite pas à venir partager avec nous le super cadeau Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 11:29

Disneyland c’est pour les gens aisés maintenant point barre.
Vraiment pas pour les familles moyennes.

Certes je n’apprecie pas ce système mais ce n’est pas une raison pour traiter et insulter ceux qui pourront se le payer.
Si vous ne voulez pas tant mieux mais pas besoin de rager.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disney Access One  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Access One Disney Access One  - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 11:56

Iwa Kiike a écrit:
Disneyland c’est pour les gens aisés maintenant point barre.
Vraiment pas pour les familles moyennes.

Certes je n’apprecie pas ce système mais ce n’est pas une raison pour traiter et insulter ceux qui pourront se le payer.
Si vous ne voulez pas tant mieux mais pas besoin de rager.

Tu ne sembles pas avoir compris le sens du terme "Pigeon" Smile Il ne signifie pas qu'on n'a pas les moyens de se payer quelque chose, simplement qu'on refuse car on estime que le rapport qualité/prix ne vaut pas le détour. Il signifierait donc, ici, que les personnes qui payent pour ça ont perdu le sens des valeurs Smile

Perso, j'ai beau avoir les moyens, ce type d'achats est opposé à mes propres valeurs, je vais donc éviter, parce que j'en trouve le principe juste indécent, je ne peux pas cautionner. Ce n'est pas parce qu'on a les moyens de se payer quelque chose qu'on doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Access One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney+ Premier Access : L'accès premium de la plateforme Disney+
» Disney Premier Access
» Disney Premier Access
» Nouveau : DCP Premier Access [Communiqué]
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-