AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 20:36



Vendredi 13 juillet, 20h10  ou "Nostalgie quand tu nous tiens..."

Nous sortons du Lounge.  
Pendant que mon grand visite les petits coins, je continue d'immortaliser chaque détail; je monte également au 4ième étage (2ième du CC).  
Tous ces meubles sont d'une grande beauté.  Et je decouvre cette vitrine également, qui n'y était pas il y a quelques années...



La réception du Castle Club au loin:














Le Lounge au loin:




















Passage devant la boutique et ses robes de luxe


Et retour dans notre superbe Suite...
Les lits préparés, une nouvelle carte 'Douce Nuit', ce linge de lit très sobre mais Disney quand même  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 425715 .















Je me délecte de ces instants, et du Champagne que j'avais demandé à être frais pour la soirée!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 425715  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 425715





Le bonheur! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 425715



La nuit commence à tomber.  J'adore ce moment, surtout avec cet hôtel mis en valeur par ses jolies lumières!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 425715
Je sors pour admirer encore et encore, avant de quitter dans quelques heures...































































Vers 22h30, nous allons nous installer pour Illuminations!



































23h30, mêmes rituels que la veille!

Et si je ne dormais pas?!, pour ne pas en perdre une seconde?  scratch
Noooon, faut pas abuser quand même!  Laughing
Je bois une dernière coupette de champagne, ça m'aidera peut-être?  drunken
Je m'endors tout de même très tard, avec la nostalgie pour oreiller!









Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 22:47

Voilà, avec cette suite, je suis à jour Very Happy
Merci pour tous ces détails et toutes ces photos. Shocked

Si vous avez pris le train pour aller jusqu'à Charleroi, c'est qu'on est quasiment voisins Wink
Je ne connaissais pas le Dream Castle, les extérieurs sont très sympas mais j'avoue que la thématisation intérieure ne me séduit pas plus que ça.
Je comprends votre déception pour la Belgique, c'était déjà la douche froide ici aussi alors perdre en étant en France, j'imagine pas haha Laughing
J'aimerais bien qu'on ait un coin Disney aussi grand dans notre Primark ! Ca donne envie. Par contre vraiment nul le vol, ça brise un peu la magie, mais contente de voir que ça n'a pas entaché plus que ça la suite du séjour.
Vous avez vraiment eu de la chance pour le transfert au DLH ! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 425715 Ca fait rêver. La suite est magnifique. Je rêverais d'y séjourner dans une chambre normale pour commencer haha
Plein de belles rencontres avec des personnages aussi, c'est super et le maquillage de ta fille était vraiment très mignon.
Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman qui leur fait vivre du rêve comme ça. Razz


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 22:57

C'est dur de quitter un si bel endroit alors profite, et nous aussi au passage, de tous ces détails et coup de cœur sur ta photographie du hall quasiment dessert D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 795199

Merci, merci, merci de partager tout cela avec nous D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 23:03

Le titre donne envie de decouvrir ce nouveau TR
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 8:43

Elsa s'envole a écrit:
Voilà, avec cette suite, je suis à jour Very Happy
Merci pour tous ces détails et toutes ces photos.  Shocked
Si vous avez pris le train pour aller jusqu'à Charleroi, c'est qu'on est quasiment voisins Wink
Je ne connaissais pas le Dream Castle, les extérieurs sont très sympas mais j'avoue que la thématisation intérieure ne me séduit pas plus que ça.
Je comprends votre déception pour la Belgique, c'était déjà la douche froide ici aussi alors perdre en étant en France, j'imagine pas haha  Laughing
J'aimerais bien qu'on ait un coin Disney aussi grand dans notre Primark ! Ca donne envie. Par contre vraiment nul le vol, ça brise un peu la magie, mais contente de voir que ça n'a pas entaché plus que ça la suite du séjour.
Vous avez vraiment eu de la chance pour le transfert au DLH !  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 425715  Ca fait rêver. La suite est magnifique. Je rêverais d'y séjourner dans une chambre normale pour commencer haha
Plein de belles rencontres avec des personnages aussi, c'est super et le maquillage de ta fille était vraiment très mignon.
Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman qui leur fait vivre du rêve comme ça. Razz
Merci à toi pour ton retour!!  Merci pour tes compliments!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 937942
Si tu es belge aussi, de toute façon on est presque voisins!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 340646  I love you
Je suis ok avec toi sur la pauvreté de la thématisation des chambres au DC!!  Il faut y aller en été, quand tu peux profiter des extérieurs magnifiques!
Oh nous aussi nous aimerions un grand corner Disney!  Mais c'est sans doute mieux comme ça!  Laughing
Il m'a bien fallu 3 ou 4h pour décolérer du vol.  Mais je me suis dit que le séjour était assez court que pour le gâcher avec ça!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 458193   Mais encore maintenant, quand j'y repense, je suis mouée!!  Mad
Oui nous avons eu de la chance, j'en reviens toujours pas!  drunken  Si c'est ton rêve, je te souhaite de tout coeur de pouvoir y dormir une fois!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 795199

isajeanpc a écrit:
C'est dur de quitter un si bel endroit alors profite, et nous aussi au passage, de tous ces détails et coup de cœur sur ta photographie du hall quasiment dessert D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 795199
Merci, merci, merci de partager tout cela avec nous D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 892973
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 329135
Merci à toi de me suivre de si près!! cheers

Berth a écrit:
Le titre donne envie de decouvrir ce nouveau TR
study
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 9:34

Vraiment, bravo Alice! J'adore tes TR, les photos sont toujours superbes et tu es si enthousiaste qu'on vit un peu par par procuration en te lisant ;-) mais ça fait du bien quand on n'a pas (encore?) de pass annuel... Bon, le CC restera un rêve inaccessible pour moi je pense, mais notre prochain séjour en janvier comprendra certainement une nuit au Dream Castle... enfin ton retour a achevé de me convaincre! Comme les autres je n'en reviens pas qu'il y ait eu si peu de monde en juillet. Nous y étions en 2017 à la même période et c'était blindé... Note pour plus tard:ne pas hésiter à réserver quand une compétition de football est prévue!
En tous cas je me répète mais ton retour sur le CC est un bonheur à lire! Un vrai rêve! Merci de nous l'avoir fait partager! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 9:46

Toutes tes photos du DLH m'inspire les vacances ,l'insouciance et d'aller la ou le vent nous mène.
C'est pourquoi j'adore disney. On se laisse porter, on profites et on ne pense pas au quotidien.

Je comprends ton pincement au coeur mais je suis certaine que tu as été heureuse de retrouver ton homme et ton petit dernier.

En tout cas c'est un magnifique séjour avec tes plus grands qui ont vraiment une maman en or.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 11:29

DCP est un forum de photographe pro D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 904185 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 904185 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 11:50

Lulu14123 a écrit:
Vraiment, bravo Alice! J'adore tes TR, les photos sont toujours superbes et tu es si enthousiaste qu'on vit un peu par par procuration en te lisant ;-) mais ça fait du bien quand on n'a pas (encore?) de pass annuel... Bon, le CC restera un rêve inaccessible pour moi je pense, mais notre prochain séjour en janvier comprendra certainement une nuit au Dream Castle... enfin ton retour a achevé de me convaincre! Comme les autres je n'en reviens pas qu'il y ait eu si peu de monde en juillet. Nous y étions en 2017 à la même période et c'était blindé... Note pour plus tard:ne pas hésiter à réserver quand une compétition de football est prévue!
En tous cas je me répète mais ton retour sur le CC est un bonheur à lire! Un vrai rêve! Merci de nous l'avoir fait partager! Wink
Embarassed Vraiment merci, ton commentaire me fait hyper plaisir!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 12994
Il y a quelques années, je ne pensais jamais pouvoir dormir au DLH non plus, mais en faisant des très gros sacrifices, (et avec bcp de chance parfois!), on peut réaliser ses rêves!!  Regarde les tarifs de la période éco en hiver, réserve en early-booking, juste une nuit, ça pourrait le faire non??  Allez, je croise les doigts!
Nous avions subi la foule aussi en juillet de l'année passée!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 213516  Crois-tu que le peu de gens cette année soit lié au foot?   scratch
Encore merci de me suivre, très heureuse que nos aventures te plaisent!  I love you

adryka a écrit:
Toutes tes photos du DLH m'inspire les vacances ,l'insouciance et d'aller la ou le vent nous mène.
C'est pourquoi j'adore disney. On se laisse porter, on profites et on ne pense pas au quotidien.
Je comprends ton pincement au coeur mais je suis certaine que tu as été heureuse de retrouver ton homme et ton petit dernier.
En tout cas c'est un magnifique séjour avec tes plus grands qui ont vraiment une maman en or.
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 937942   Un merci spécial pour toi adrika!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 937942

Christmas a écrit:
DCP est un forum de photographe pro D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 904185 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 904185 Smile Smile
rhooo, noooon! Embarassed D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 1531205339  Je fais ce que je peux, mais encore de progrès à faire!! Twisted Evil Laughing
Merci bcp pour tes compliments, c'est trop gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 15:04

On ressent toute votre émotion à la fin de ce séjour à travers tes photos et ton récit. Les photos sont magnifiques, on peut observer la nuit qui tombe peu à peu et qui donne encore plus de charme à tes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 16:04

Souhait que dire de ce atR de d'autre n'ont pas encore dit?

Quel merveilleux sacrifice tu as fais en acceptant de changer de suite, bravo lol non sans deconner c'est une opportunité en or que tu as eu la et ce qui fait plaisirs c'est que tu sais l'apprécier a ca juste valeur.
En tout cas merci pour tes jolie photos pleines de détail.

Je suis avec ma tribu une adepte du long séjour, quand à faire 6h de route autant en profiter donc en général on reste 7-8 jours.... Bref c'est pas le sujet, tout ça pour dire que l'on en profite autrement et que c'est bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 17:04

Bizarre, je pensais avoir commenté ....
Bref .... Du coup un petit message avant de lire les 18 pages Smile

A tout à l'heure ....


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 17:48

Coucou Alice,
j'avais hâte de lire la suite de ton TR, comme une série que l'on suit et que l'on espère sans fin... L'ambiance du parc entre chien et loup est féérique. T'as pu photographier illumination, çà donne un côté bouquet final à ton reportage. Pas trop le Disney Blues ?
Belle fin d'après midi.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 17:51

Coucou,

Je commente avant de commencer la lecture.


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 18:44

Ah !! Un TR qui commence depuis l’hôtel ! Sympa !!
Une organisation d'enfer pour la réservation Smile

Top le CM qui rappelle !!!

J'imagine le stresse du TGV avec toutes les grèves ... et le courez !!!!! Laughing
Les loulous sont beaux Smile

Ah oui Swan et Néo, ici aussi ma puce les suivent et moi avec ... car ça me fait des idées de sorties (dont un futur séjour pour nous à Efteling Smile )

Très jolie chambre !
Effectivement les chambres manquent un peu de déco et de couleurs je trouve.
Sympa l'idée du sac "écolo"
Une très belle vue !!
L'hôtel de l'extérieur est superbe !

Cool d'avoir le Rainforest quasi vide. Ce sera notre nouveauté pour notre prochain séjour de janvier. Je suis ravie de redécouvrir des photos Smile
Dommage pour ton repas  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 861934

Mince pour la navette mais bon les boutiques du DV c'est bien aussi Smile
Je m’y vois bien dans ces boutiques Very Happy

Reporter tout terrain Laughing
Tes photos sont jolie tout de même, au moins ça me fait découvrir cette hôtel.
C’est toujours bien, un petit tour à la piscine pour décompresser Very Happy

Le restaurant est beau. Le buffet à l’air bien garni Smile
Bien pour la remise PA
Je trouve le prix correct

27 marches du petit déjeuner Laughing vous avez comptez ?
Le gros pot de nutella Laughing
Un petit déj comme je les aime. Salé. Je trouve que ça cale bien mieux que le sucré

Encore de gentil CM, gain de temps pour les tickets du lendemain !!
Et nous savons tous, que le temps chez Mickey est précieux !!

Crush, obligé effectivement de le faire en 1er.
Pauvre puce, elle a été courageuse de le faire tout de même.
Ma puce kiffe Crush, moi un peu moins après j’ai l’estomac dans les talons.

Bonne petite matinée au studio !
A les ogres quand ils ont faim, faut pas attendre Laughing

Mickey et le magicien est top !! Je serai ravie de le redécouvrir …
J’ai versé ma larme au niveau du Roi Lion

Tu défini très bien les instants de bonheur là-bas  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 937942
Quand nous avons découvert la partie boisé d’aventurland, avec ses grottes, les ponts de singe, … On a apprécié aussi.

J’adore :lol : La similitude Des CM autopia et la veste de la demoiselle devant toi Laughing

Est-ce que Mr Alice a bien mangé au Plazza Laughing
J’ai les même regards que toi pour les photos Very Happy

Oh mince pour le mal du pays, surtout pour des supporters comme vous.
Tu as raison demain est un autre jour.

Belle achats à Primark .
Les boules pour ton sac de pharmacie…. 90 Euros ce n’est pas rien Crying or Very sad

Je ne connais pas le restaurant des Stars, il est sympa.
A mettre dans ma liste des prochains restos non fait.
A chacun de nos séjours, le café des cascadeurs a toujours été fermé sauf 1 fois…. Nous allons être au 10éme séjour Laughing

Sympa ce petit autographe !
WAOUHHHHH La chance !!!! Pour le spectacle !!
Bizarrement, ce spectacle ne m’attire pas, mais bon à la limite si mon homme et ma fille veulent le voir ….. quoiqu’on a regardé sur youtube Laughing
Apparemment ton fils était absorbé et c’est le principal Very Happy

Ah cool pour stich !
J’appréhende toujours un peu. Ma fille en rêve Laughing

Jolie maquillage, ma puce l’avait fait pour Halloween et du coup les maquillages on les fait le matin, c’est mieux pour qu’elle en puisse en profiter un max avant l’écoulement dans les tuyaux Very Happy
Tu as refaits tes pass ?
Ah la Parade ! J’adore !
Miam Les Glaces !


POPOPOPOPOPO !!! La chance pour cet hôtel !
J’imagine vos joies !!!
Un jour j’aimerai faire cet hôtel mais hors budget pour nous ! Mais alors DÉCROCHER le téléphone ! Inimaginable Laughing
Tellement contente pour vous !!
L’ascenseur au niveau du hall le pied !!!!

Sympa d’avoir vu Cendrillon.
Le pauvre, ton fils s’occupe comme il peut Laughing
Superbe photo

Désignée espionne à Star Wars ! Super !!

Vraiment le kiffe cet ascenseur !!!!!

Bravo à ta puce d’avoir encore une fois surmonté sa peur pour BTM Very Happy
Super la petite suite !! Et bon moment immortalisé !
C’est magnifique !!! Quelle cerise sur le gâteau !!!!!!

Le buffet du petit déj !! Pouah !! J’adore !!
Sympa la piscine !
Contente de découvrir les alentours du Disneyland Hôtel !

Le silver spur est sympa aussi. Ma puce ne mangeant quasi rien c’est un resto qui pour le moment pour nous, n’est pas possible. Quoique….
Génial d’avoir regardé le spectacle depuis le CC
Super ces  photos avec tous ses perso !
Quel ambiance cet hôtel !!


Merci pour toutes ces belles photos !!!!! Merci pour ce Magnifique TR qui sent la fin !
Tu m’a fait rêver un instant Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 19:21

Lolotte_054 a écrit:
On ressent toute votre émotion à la fin de ce séjour à travers tes photos et ton récit. Les photos sont magnifiques, on peut observer la nuit qui tombe peu à peu et qui donne encore plus de charme à tes photos I love you
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 937942   Ravie que ça te plaise toujours!! cheers

Berth a écrit:
Souhait que dire de ce atR de d'autre n'ont pas encore dit?
Quel merveilleux sacrifice tu as fais en acceptant de changer de suite, bravo lol non sans deconner c'est une opportunité en or que tu as eu la et ce qui fait plaisirs c'est que tu sais l'apprécier a ca juste valeur.
En tout cas merci pour tes jolie photos pleines de détail.
Je suis avec ma tribu une adepte du long séjour, quand à faire 6h de route autant en profiter donc en général on reste 7-8 jours.... Bref c'est pas le sujet, tout ça pour dire que l'on en profite autrement et que c'est bien agréable.
Je suis entièrement d'accord avec toi! Wink Very Happy
7 ou 8 jours, ça je n'ai encore jamais fait, c'est le top du top! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 795199
Merci à toi pour ton retour!

Yannick_R a écrit:
Coucou Alice,
j'avais hâte de lire la suite de ton TR, comme une série que l'on suit et que l'on espère sans fin... L'ambiance du parc entre chien et loup est féérique. T'as pu photographier illumination, çà donne un côté bouquet final à ton reportage. Pas trop le Disney Blues ?
Belle fin d'après midi.
Amicalement
Oh Smile  Nous aussi nous aurions voulu un séjour sans fin! cheers  Merci de me suivre de si près, ça fait plaisir! Wink
Le Disney Blues?!  Arf, m'en parles pas!  J'ai le Disney Blues 355 jours par an (les 10 jours restants nous y sommes et profitons! Laughing ) D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 153419
Bonne soirée à toi! Wink

Sabrina M a écrit:
Coucou,
Je commente avant de commencer la lecture.

study

AnaïsThierry a écrit:
Bizarre, je pensais avoir commenté ....
Bref .... Du coup un petit message avant de lire les 18 pages Smile
A tout à l'heure ....
AnaïsThierry a écrit:
Ah !! Un TR qui commence depuis l’hôtel ! Sympa !!
(...)
Merci pour toutes ces belles photos !!!!! Merci pour ce Magnifique TR qui sent la fin !
Tu m’a fait rêver un instant Very Happy
Oh wouaw!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 78713  Tu as vraiment tout lu!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 904185 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 573206  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 795199  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 937942
Un énorme merci pour ton retour!  Bien contente de t'avoir emportée avec nous dans nos aventures!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 19:51

Bah derien Very Happy
Quand je lis un TR c'est que j'ai le temps, et je le fais vraiment. Je n'en lis pas souvent par manque de temps mais j'essaie d'en faire au moins un dans le mois. Tu as partagé ton lien sur le groupe alors autant lire le tiens ce mois ci Smile
Pas juste un smiley ou phrase type.
C'est un respect pour celui qui fait le TR
J'apprécie quand on le fait sur mes TR donc je pense que ça fait plaisir à ceux qui prennent le temps de nous partager leur expérience Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 20:08


Bien d'accord avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 21:07



Samedi 14 juillet 18 ou "Jolis souvenirs"

7h10!!  Youpieee!  J'ai réussi à dormir!!  Je sais ce qu'il me reste à faire: champagne chaque soir!!   drunken

Ce matin je ne bondis pas du lit.  Je profite juste!
Nous devons rendre la chambre pour 11h, nous n'irons pas au parc avant, nous avons donc le temps!



Il fait très beau!  Joyeuse Fête Nationale chers voisins!  cheers






Oui mais bon, y a les valises à faire quand même hein!  Bon, on s'active, nous serons tranquilles pour le petit-déjeuner.

J'ai vraiment du prendre sur moi pour ne pas voler un cintre!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 153419  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 1531205339


Comme la veille, ma puce est parée pour rencontrer les personnages!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 425715





















Mickey nous quitte:


Ensuite viennent Tic&Tac (ou Tac&Tic?  scratch ), nous rigolerons bien avec eux!!

















Cendrillon se fait cuire une omelette minute', avec des poivrons qu'elle adore, ce qui impressionne le préposé à la poële!  Laughing
Très bien ce service!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 904185  








Un 'check' en pleine mastication  Laughing , avant quelques pas de valse pour ma fille, et quelques pas de claquettes pour mon fils!










Et puis Mickey revient, pour un deuxième round, à notre plus grande joie!  Je mitraille, je mitraille, ...


...lorsque Mickey me fait ça:   Laughing  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 425715
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Patric10

bah, c'est vrai après tout, je ne pense jamais à me mettre avec les enfants sur les photos!  Merci Mickey!  






















Et quand y en a plus, y en a encore!  


Le carnet d'autographes a bien chauffé!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 904185
Ici, comme aux Inventions, les personnages sont entièrement dédiés aux guests, je dis bravo!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 795199

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 21:36

Bah voilà pour bien dormir à disney faut boire !!!!

Le petit déjeuner a vraiment l'air très fourni et le défilé de persos trop bien



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 21:38

Le champagne, très bon remède face aux insomnies D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 340646
Au prochain séjour, demande des magnums drunken
Je crois que Tic à le nez noir et Tac le nez rouge (et une chemise hawaïenne dans la série)
Tu vas être bonne pour faire un tome 2 du carnet d'autographes, t'as eu la chance de voir Coco Lapin.

Bonne fin de soirée
PS : La suite ! La suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 21:41

j’ai rattraper mon Retard, je suis toujours autant emporté par ton récit. Les photos sont juste magnifiques et me donnent tellement envie d’aller séjourner un jour au CC. Mais je doit choisir entre WDW ou le CC bounce scratch
Je n’avais jamais vu de photos du parc de l’hotel C’est sublimissime !!!
Quel bonheur de voir les enfants heureux au petit dej abev les personnages..
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 22:07

Superbes photos,surtout celle où vous êtes tous les 3 avec mickey.
c'est vrai que ce lounge est un havre de paix,on se croit seuls au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 22:23

Encore un magnifique petit déjeuner.
Le top c'est rencontre.
Belle photo de vous 3 avec Mickey


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 23:20

Merci Alice, on a vraiment l'impression d'y être avec toi !

Je n'en reviens pas du raffinement de cet hôtel. On doit vraiment avoir la sensation d'être hors du temps.

J'adore aussi les photos de l'entrée du parc que tu as prises depuis les fenêtres de la suite D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 18 425715

Tes photos sont superbes et vous formez une belle famille avec tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-