AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 10:43

Loulette a écrit:
Non mais voilà je m'absente 2 jours et que vois-je le titre de ton TR a changé D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199

Quelle merveilleuse surprise cheers I love you (et t'as pu nous garder le secret pendant des semaines avec ça en tête D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199 ), j'imagine la tête que tu as du faire quand Disney t'as appelé pour te proposer cet "échange"!!!!

Sinon, le maquillage de ta nana est superbe (elle a quel âge d'ailleurs ? ), la photo de tous les 2 sur Main Street en attendant la parade est pleine d'amour on voit leur ravissement sur leurs visages I love you

J'aurais des questions sur le fait que tu ai pris un pass pour toi et pas pour tes enfants si je comprends bien mais je vais attendre la fin de ton TR car j'aurais peut-être d'autres questions à te poser D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 3111437201 enfin si ça ne te dérange de répondre à mes questions indiscrètes D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 224944 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 153419
Oh oui c'était merveilleux!  On doit tous faire la même tête quand ça arrive sauf les blasés D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 153419 genre: Suspect Shocked D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 78713 cheers bounce D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199 Cool queen
Rachel a presque 9 ans déjà!  Encore très fan de maquillage, princesses, robes, toussa toussa! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715 Laughing

Pas de problème pour les questions (et si elles sont trop indiscrètes, je te MP!) Wink
J'ai un Pass Infinity pour moi seulement, et ceci pour plusieurs raisons:
Infinity parce que nous y allons principalement les jours de restriction (vacances scolaires et Nouvel An que je ne veux plus louper!), et parce qu'il offre les meilleures réductions (restos et boutiques): à 5 (2 adultes et 3 enfants consommateurs), il est rentabilisé 1 un ou 2 séjour presque!
Les enfants n'en ont pas réellement besoin: avec notre famille recomposée (3615 my life), ils ne sont pas tous présents à chaque séjour (mais moi bien D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 44340 , qui c'est la grande gagnante? Laughing ) Neutral  . C'est triste mais c'est comme ça (oooh, pauvres enfants malheureux qui ne vont que 2 fois/an à DLP au lieu de 3 ou 4! Twisted Evil ).  Donc mes 20 billets privilèges suffisent amplement.  Surtout que pour certains séjours, les VP ou offres Disney sont plus intéressantes, donc je ne prends pas toujours de nuits sèches!
Evidemment, le PhotoPass est un enorme plus!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 904185
Après, c'est sûr que je n'exploite pas toutes les possibilités de l'Infinity, mais vraiment, je ne l'ai pas encore regretté une seule seconde!
J'espère avoir répondu à ta question?!



Christmas a écrit:
quand un Primark à Nantes ??
scratch silent  je ne sais pas te dire! Laughing
Nous en avons enfin un pas trop loin de chez nous, sinon avant, nous devions faire une heure de route, ce qui est beaucoup pour notre pays!
Ne râle pas trop, c'est un vrai gouffre au final! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 153419


Dernière édition par 2alice2 le Mar 24 Juil 2018 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 10:43

Génial la surprise, tu as dû être impatiente l'après midi pour aller voir votre chambre, la première fois que je suis aller au Disneyland Hotel c'était en février dans une chambre standard, et on était très presser de découvrir la chambre, alors là au castle club, encore plus de waouh!

C'est super aussi que tu fais la surprise à tes enfants, ils ont dû être vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 10:56

Bill le lézard a écrit:
Ah la la, le CC...
Bon, tout n'y est pas extraordinaire, mais y'a quand même un frisson spécial qui te parcourt quand tu empruntes cet ascenseur  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 937942

Je crois que j'ai chopé le virus aussi, attention on a du mal à s'en passer (en ce qui me concerne, c'est surtout le combo VIP Fastpass + proximité du DLH dont j'aurais du mal à me passer, les autres plus du CC sont sympa sans être indispensables à mes yeux)

Je te confirme D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 153419 , c'est une manière polie de te dire de ne pas rester là D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 53119

Bon, il quand même magique cet étage, non? D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715
Ben j'vais te dire Bill, à part les guests blindés de thunes qui se la racontent de trop  clown , moi je trouve tout extraordinaire au CC  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 153419 !  Mais bon, je vis en rose paillette à DLP, j'oublie tout sens de raison et pragmatisme!  J'oublie également que ça ne vaut pas son prix, oh oui, je l'ignore fermement surtout si j'ai pas payé!!  Laughing
Oh oui, je sais qu'on a du mal à s'en passer!!  Mad  Laughing  Nous y étions allés deux fois il y a 5 ans, et depuis, ça obsède carrément, mais ça je crois que tu le sais maintenant!
"Salut, je m'appelle Alice / Bill, et les autres, et j'ai un gros problème de dépendance au DLH!"
Bien sûr qu'elle voulait éviter que nous profitions 'déjà' du petit-déjeuner avec les personnages, puisqu'il était 9h!  Mais ce n'était vraiment pas grave!
Cet étage est magique, carrément!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715  


sabrina81 a écrit:
Génial la surprise, tu as dû être impatiente l'après midi pour aller voir votre chambre, la première fois que je suis aller au Disneyland Hotel c'était en février dans une chambre standard, et on était très presser de découvrir la chambre, alors là au castle club, encore plus de waouh!
C'est super aussi que tu fais la surprise à tes enfants, ils ont dû être vraiment content.
OOOh oui, une impatience de dingue!  Mais bon, j'attendais déjà depuis quelques semaines, donc ce n'était pas pour quelques heures en plus! Very Happy
Nous étions tous les trois plus que ravis, comme tu l'imagines!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 14:38

J'ai expliqué ton up à mon tendre époux ... le coup de tel et tout et lui qui me dit "mais p'te qu'elle voulait découvrir la suite compass", bon j'imagine que si tu avais dit "non je veux ma suite compass" il te l'aurait laissé Laughing

Nous avons, nous aussi, été upgrader au cc le 14 juillet ! et du coup le premier réflexe qu'on a eu ... "ahhh mais ils sont fort, on va être "obliger" de revenir au CC pour voir à quoi ressemble une chambre normale !!!" et puis ensuite on a profiter à fond D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 44340

A notre check in vers 8h15, la CM nous a clairement signifier que le lounge on y avait le droit qu'a partir de 11h00. Je trouve cette façon de faire plus agréable pour moi, que se faire gentillement pousser vers la sortie pour pas trop froisser les gens!


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 94
Inscription : 04/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 15:34

Hey 2alice2 !

Hate de poursuivre la lecture de ce TR qui est empreint de mystère !!! Effectivement là je me pose encore la question : Mais que t'a t'on proposé au téléphone suite à la réquisition de ta suite ?

Les mystères sont de mises Smile !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 15:47

Merci Alice I love you tu as répondu à toutes mes questions même celles qui n'avaient pas encore germées dans ma tête D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 53119

J'ai bien vu tous les avantages de l'Infinity (un peu trop même ce pass me fait de l'oeil, son prix par contre un peu moins). Cas concret là pour ce séjour tu as donc pris des billets privilèges pour tes enfants les 2 premiers jours et après la suite Compass que tu avais réservé c'était un séjour 1 adulte/2 enfants ? Des nuits sèches ? Si je te soule avec mes questions tu le dit D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 16:07

Un petit message pour profiter à fond de ce tr!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 17:12

bichoune82 a écrit:
J'ai expliqué ton up à mon tendre époux ... le coup de tel et tout et lui qui me dit "mais p'te qu'elle voulait découvrir la suite compass", bon j'imagine que si tu avais dit "non je veux ma suite compass" il te l'aurait laissé Laughing
Nous avons, nous aussi, été upgrader au cc le 14 juillet ! et du coup le premier réflexe qu'on a eu ... "ahhh mais ils sont fort, on va être "obliger" de revenir au CC pour voir à quoi ressemble une chambre normale !!!" et puis ensuite on a profiter à fond D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 44340
A notre check in vers 8h15, la CM nous a clairement signifier que le lounge on y avait le droit qu'a partir de 11h00. Je trouve cette façon de faire plus agréable pour moi, que se faire gentillement pousser vers la sortie pour pas trop froisser les gens!
Smile  ton mari!  Oui, sûre que si j'avais dit non, ils auraient été obligés de trouver une autre solution!  Mais qui aurait dit non?!
Trop fort pour votre upgrade  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 340646  cheers  Dlp a été généreux pour la fête nationale?!!  Vraiment génial pour vous!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715  Tu m'étonnes que vous avez profité à fond!!  Vous avez regardé le feu depuis le Lounge??

Calimax a écrit:
Hey 2alice2 !
Hate de poursuivre la lecture de ce TR qui est empreint de mystère !!! Effectivement là je me pose encore la question : Mais que t'a t'on proposé au téléphone suite à la réquisition de ta suite ?
Les mystères sont de mises Smile !
Mystère en partie révélé...  Very Happy  Wink

Loulette a écrit:
Merci Alice I love you tu as répondu à toutes mes questions même celles qui n'avaient pas encore germées  dans ma tête D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 53119
J'ai bien vu tous les avantages de l'Infinity (un peu trop même ce pass me fait de l'oeil, son prix par contre un peu moins). Cas concret là pour ce séjour tu as donc pris des billets privilèges pour tes enfants les 2 premiers jours et après la suite Compass que tu avais réservé c'était un séjour 1 adulte/2 enfants ? Des nuits sèches ? Si je te soule avec mes questions tu le dit D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 7232
Oui c'est bien ça: nuits en partenaire + billets privilèges, puis séjour avec entrée pour moi -enfants de moins de 12 ans gratuits-, puisque la Suite Compass était éligible en promo, ce qui reste (restait?!) plutôt rare, j'ai sauté sur l'occasion!  En nuit sèche, cela m'aurait coûté bien plus cher!  Et une nuit sèche pour le Cheyenne pour finir, puisque pas besoin d'entrées, nous partions tôt le matin! Wink
D'autres questions?  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 153419  Laughing

Shadow34 a écrit:
Un petit message pour profiter à fond de ce tr!
study
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 18:02

2alice2 a écrit:
bichoune82 a écrit:
J'ai expliqué ton up à mon tendre époux ... le coup de tel et tout et lui qui me dit "mais p'te qu'elle voulait découvrir la suite compass", bon j'imagine que si tu avais dit "non je veux ma suite compass" il te l'aurait laissé Laughing
Nous avons, nous aussi, été upgrader au cc le 14 juillet ! et du coup le premier réflexe qu'on a eu ... "ahhh mais ils sont fort, on va être "obliger" de revenir au CC pour voir à quoi ressemble une chambre normale !!!" et puis ensuite on a profiter à fond D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 44340
A notre check in vers 8h15, la CM nous a clairement signifier que le lounge on y avait le droit qu'a partir de 11h00. Je trouve cette façon de faire plus agréable pour moi, que se faire gentillement pousser vers la sortie pour pas trop froisser les gens!
Smile  ton mari!  Oui, sûre que si j'avais dit non, ils auraient été obligés de trouver une autre solution!  Mais qui aurait dit non?!
Trop fort pour votre upgrade  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 340646  cheers  Dlp a été généreux pour la fête nationale?!!  Vraiment génial pour vous!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715  Tu m'étonnes que vous avez profité à fond!!  Vous avez regardé le feu depuis le Lounge??

C'est bien ce que je lui est dit "tu aurai dis non toi ? D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 213516 " ... Oui on a eu un up en tinkerbell suite D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715 celle qui est juste en face du lounge ! et oui on a regardé illuminations et le feu du lounge.


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 18:16

bichoune82 a écrit:

C'est bien ce que je lui est dit "tu aurai dis non toi ? D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 213516 " ... Oui on a eu un up en tinkerbell suite D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715 celle qui est juste en face du lounge ! et oui on a regardé illuminations et le feu du lounge.
Haaaaaan, trop WouaWouaw!!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199
Oh ben oui, DLP était d'âme généreuse!  Laughing
Tu as fait des photos??  Si oui, n'hésite pas à les partager sur le topic des Suites!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 573206

Et bien nous étions au même endroit au même moment alors!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 340646
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 18:29

C'est bon pour l'instant. Merci madame D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 18:36

bonjours super j'aime beaucoup le début vous avez du courage avec toutes ces correspondance je vais m’empresser de lire la suite bise


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 18:41

2alice2 a écrit:
bichoune82 a écrit:

C'est bien ce que je lui est dit "tu aurai dis non toi ? D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 213516 " ... Oui on a eu un up en tinkerbell suite D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715 celle qui est juste en face du lounge ! et oui on a regardé illuminations et le feu du lounge.
Haaaaaan, trop WouaWouaw!!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199
Oh ben oui, DLP était d'âme généreuse!  Laughing
Tu as fait des photos??  Si oui, n'hésite pas à les partager sur le topic des Suites!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 573206

Et bien nous étions au même endroit au même moment alors!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 340646

C'est vous qui étiez sur la gauche avec la fenêtre ouverte ?Nous sur la droite on avait un couple de jeune collé à la fenêtre, on a pas osé leur demandé d'ouvrir la fenêtre mais on a trouvé que vous étiez bien plus intelligent lool !

En effet on a mitraillé de photos la suite Very Happy


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 19:01

j'adore le dream castle je suis tombé sous le charme de cet hôtel Smile la vue est juste magnifique Very Happy


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 19:40

Loulette a écrit:
C'est bon pour l'instant. Merci madame D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 329135
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 937942

lauriane70 a écrit:
bonjours super j'aime beaucoup le début vous avez du courage avec toutes ces correspondance je vais m’empresser de lire la suite bise
lauriane70 a écrit:
j'adore le dream castle je suis tombé sous le charme de cet hôtel Smile la vue est juste magnifique Very Happy
Merci! Wink
Oui, en été le Dream Castle est très beau!!

bichoune82 a écrit:

C'est vous qui étiez sur la gauche avec la fenêtre ouverte ?Nous sur la droite on avait un couple de jeune collé à la fenêtre, on a pas osé leur demandé d'ouvrir la fenêtre mais on a trouvé que vous étiez bien plus intelligent lool !
En effet on a mitraillé de photos la suite Very Happy
Ouiiiiii, nous étions sur la gauche, nous étions 3 familles, mes enfants étaient parmi d'autres! Wink  Laughing  cheers
Trop fort cette coïncidence!   Very Happy
Les jeunes étaient avec un bébé/poussette et parlaient anglais, une blonde et un brun??
Oh oui, vous auriez du ouvrir la fenêtre, comme ça la vue aurait été parfaite!

Han tu as fait plein de photos!!  Mais tu dois faire un TR alors!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199
Si pas, poste-nous tes photos sur le sujet dédié dont je t'ai parlé s'il te plaiiiit!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 20:15

Oui,oui des photos de la tinkerbell Wink
allez alice on attend la suite D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 20:33

Bonsoir Alice, le CC j'espère pour vous que tout s'est bien passé mais je n'ai pas trop de doutes...et tu sais une fois qu'on y est allé on a du mal à aller ailleurs.
J'ai hâte de lire la suite...


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 20:45

2alice2 a écrit:
Loulette a écrit:
C'est bon pour l'instant. Merci madame D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 329135
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 937942

lauriane70 a écrit:
bonjours super j'aime beaucoup le début vous avez du courage avec toutes ces correspondance je vais m’empresser de lire la suite bise
lauriane70 a écrit:
j'adore le dream castle je suis tombé sous le charme de cet hôtel Smile la vue est juste magnifique Very Happy
Merci! Wink
Oui, en été le Dream Castle est très beau!!

bichoune82 a écrit:

C'est vous qui étiez sur la gauche avec la fenêtre ouverte ?Nous sur la droite on avait un couple de jeune collé à la fenêtre, on a pas osé leur demandé d'ouvrir la fenêtre mais on a trouvé que vous étiez bien plus intelligent lool !
En effet on a mitraillé de photos la suite Very Happy
Ouiiiiii, nous étions sur la gauche, nous étions 3 familles, mes enfants étaient parmi d'autres! Wink  Laughing  cheers
Trop fort cette coïncidence!   Very Happy
Les jeunes étaient avec un bébé/poussette et parlaient anglais, une blonde et un brun??
Oh oui, vous auriez du ouvrir la fenêtre, comme ça la vue aurait été parfaite!

Han tu as fait plein de photos!!  Mais tu dois faire un TR alors!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199
Si pas, poste-nous tes photos sur le sujet dédié dont je t'ai parlé s'il te plaiiiit!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 2498151864

Oui et le bébé pleurait il devait avoir peur des feux d'artifice mais les jeunes devant, parlaient français il me semble, la jeune fille avait de longs cheveux rouges !

Reste qu'on a fait le spectacle l'année dernière de façon normale et mon mari qui est un adorateur de bon son, a trouver qu'au lounge ça rendait moins bien, je suis moins attentive a ça mais c'est vrai qu'il a raison ! le spectacle est vraiment plus immersif quand on est dehors ... dans la foule ... mais le lounge peinard a siroter un truc se placer simplement 30 min avant le spectacle à la clim .... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 340646


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 20:55

Caroleduvar a écrit:
Bonsoir Alice, le CC j'espère pour vous que tout s'est bien passé mais je n'ai pas trop de doutes...et tu sais une fois qu'on y est allé on a du mal à aller ailleurs.
J'ai hâte de lire la suite...
Oui merci, tout c'est très bien passé!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715
J'y travaille! Wink

bichoune82 a écrit:

Oui et le bébé pleurait il devait avoir peur des feux d'artifice mais les jeunes devant, parlaient français il me semble, la jeune fille avait  de longs cheveux rouges !
Reste qu'on a fait le spectacle l'année dernière de façon normale et mon mari qui est un adorateur de bon son, a trouver qu'au lounge ça rendait moins bien, je suis moins attentive a ça mais c'est vrai qu'il a raison ! le spectacle est vraiment plus immersif quand on est dehors ... dans la foule ... mais le lounge peinard a siroter un truc se placer simplement 30 min avant le spectacle à la clim .... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 340646
Ah non, ce ne sont pas les personnes auxquelles je pensais; mais je me souviens bien d'une fille aux cheveux rouge!  (et non ce n'était pas missléandre Razz  )
A propos du show de fermeture: nous sommes absolument d'accord avec ton mari!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 340646
J'en ai d'ailleurs déjà parlé dans mes autres Tr: je préfère nettement être aux pieds du chateau (quand tout le mnde se comporte bien!  Rolling Eyes ) que de le voir du CC.  Quoique la vue est quand même bien meilleure de la-haut... scratch  Mais l'ambiance c'est autre chose au coeur de la foule!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199
Bon, depuis que qu'Illuminations a remplacé Dream's, je suis bcp moins emballée, alors je me suis dit que c'était quand même une occasion unique que de regarder le feu d'artifice du Lounge!  Au calme et avec une boisson, comme tu dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 20:59



Jeudi 12 juillet 18, 9h20 ou "Rencontres Princières et intergalactiques"

Les heures de Magie en plus sont presque finies.  Le ciel est bleu, le parc encore vide ou presque: le top!



Nous décidons de rentabiliser immédiatement nos VIP Pass!
Nous nous ruons vers Frontierland, mais une cordelette nous interdit le passage, comme à de nombreux autres guests.  A 9h30, nous pouvons y aller, les CM nous suppliant à maintes reprises de ne pas courir!
Nous nous mettons dans la file de BTM, que nous quittons 5 minutes plus tard, lorsque la CM annonce l'ouverture à 10h seulement.  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 1531205339

Alors nous choisissons Peter Pan!
Et admirons encore et toujours les décors enchanteurs.
Moi qui avais une préférence pour l'hiver  santa , je n'en suis plus si sûre!  Il faut dire que la température aura été idéale toute la semaine!  sunny  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 904185













Il n'est pas encore l'heure pour les Pass, mais voyant que nous venons du CC, les CM nous laissent passer en nous souhaitant une bonne journée!  Cool!
En grandissant les enfants sont moins fans de cette attraction, c'est vrai qu'elle passe trop vite!
Nous ne la ferons qu'une fois.





Ensuite nous nous mettons en route pour une rencontre Royale!   cheers
Nous n'avons jamais mis un pied au Pavillon des Princesses, nous prendrons donc le temps ce matin.
Et il faut savoir être patient!  





Nous y voici!  Une découverte de plus...





















Oui je vous bassine de photos! Un peu comme si vous y étiez Laughing : il faut attendre, attendre, et attendre encore!
D'ailleurs sur cette photo, on voit quelques papas qui, croyez-moi, étaient loin d'être enchantés, eux!!   Evil or Very Mad  Laughing



Tout comme mon fils, qui prend son mal en patience comme il peut, le pauvre!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 458193
Il en a bien des malheurs, seul avec deux nanas!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 224944







Enfin c'est notre tour!
Rencontre avec Cendrillon, la princesse préférée -du moment- de ma puce, c'est parfait!
Ce sont vraiment les instants que je préfère: les yeux émerveillés de mes enfants!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715





PhotoPass:






Comme il se doit, Cendrillon est charmante, douce et attentive!
Très jolie rencontre!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 904185
-en sortant ma fille remarque qu'il y a plusieurs alcôves.  Et comprend donc qu'il y a plusieurs... Cendrillon(s) en même temps!  scratch  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 213516   Fini le temps de la grande naïveté et de l'innocence  Neutral , mais cela n'enlève rien à la magie quand elle se retrouve devant un personnage!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199  -

Nous partons ensuite du côté de Discoveryland.







Un petit coucou à Buzz, et c'est TOUJOURS mon fils qui gagne!  Cool  Il n'y a pas une 'partie' où il ne soit pas à fond dedans!  bounce  D'ailleurs il me hurle ce que je dois faire! "  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 373469  Vise la triangulaiiiire maman!"  Laughing







Et nous enchaînons plusieurs séances de Star Tours qu'ils adorent!!  Merci le VIP Pass!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199
Malheureusement nous aurons trois fois le même scénario, mais ils en redemandent encore!
Surtout quand ma fille est désignée espionne!   Laughing   Ca fait son petit effet quand même!











Après toutes ces aventures et rencontres mes lardons demandent à boire toutes les cinq minutes... comme chaque enfant qui se respecte D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 153419 !  
Et comme je vois bien qu'ils sont au bord de la déshydratation sévère, et que je les aime beaucoup, je ne vois qu'une solution: aller se rafraîchir au Lounge du CC!
C'est pas que je sois pressée d'y aller hein  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 485184 , je fais ça uniquement en tant que mère responsable!

Go pour le Lounge alors!!   cheers

Mais avant cela, petite pause hot-dog, il est juste midi!  On va manger sur le pouce.















Avec ces hot-dog, j'ai soif moi aussi!
Nous ne pouvons plus y couper, il faut faire une pause boisson au CC!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 795199

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 21:46

Alors pour le coup le pavillon des princesses je ne connais pas et n irai surement pas avec mes garçons.
Tes photos me permettent de découvrir ce lieu qui semble richement décoré et qui me donne envie d'une visite.

Et oui nos loulou grandissent mais tant qu il y a des étoiles dans leurs yeux c'est merveilleux.

Allez un petit tour au lounge pour se rafraichir D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 21:50

Vous êtes mignons avec Cendrillon !

Tu avais tendance à préférer l'hiver pour aller à DLP ? Perso, je ne saurai pas que choisir... Il est vrai que la période de Noël est plus magique dans un sens mais DLP avec le soleil c'est quand même bien chouette aussi il faut l'avouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien14



Messages : 15
Inscription : 01/08/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 22:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 23:38

adryka a écrit:
Alors pour le coup le pavillon des princesses je ne connais pas et n irai surement pas avec mes garçons.
Tes photos me permettent de découvrir ce lieu qui semble richement décoré et qui me donne envie d'une visite.
Et oui nos loulou grandissent mais tant qu il y a des étoiles dans leurs yeux c'est merveilleux.
Allez un petit tour au lounge pour se rafraichir D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 153419
Le Pavillon des Princesses est décoré oui. Richement ... scratch C'est joli mais ce qu'il y a c'est que tu n'avances tellement pas vite qu'un vitrail, si joli soit-il, au bout de 10 min ben... Laughing
Oh oui se rafraîchir! C'est de circonstance, actuellement une canicule se prépare, comme en France me semble-t-il!

Poulout28 a écrit:
Vous êtes mignons avec Cendrillon !
Tu avais tendance à préférer l'hiver pour aller à DLP ? Perso, je ne saurai pas que choisir... Il est vrai que la période de Noël est plus magique dans un sens mais DLP avec le soleil c'est quand même bien chouette aussi il faut l'avouer ! Wink
Merci! Very Happy
Avant nous n'allions qu'en hiver, comme tu dis la période de Noël est la plus magique D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715 ! Mais là depuis deux ans, nous passons des séjours d'été au top, alors je commence à apprécier vraiment les deux!
Et ça ne m'arrange pas tout ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 9:09

génial votre séjour j'aie beaucoup mais cela n'est pas trop fatiguant les allées retours ? le castle club génial oui c'est un rêve éveillé j'imagine hâte de voir la suite


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 10 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-