AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 6:14

Je suis d'accord avec toi nous sommes restés 6 jours à Noel il y a deux ans et on profite du séjour autrement. Il n'y a pas que les attractions mais les pauses à l'hôtel, la piscine, se promener et découvrir pleins de détails dans les deux parcs...
Les photos du CC sont très belles et on retrouve bien l'ambiance du CC et c'est vrai qu'on y reste un long moment au petit déjeuner car les enfants attendent toujours les personnages qui prennent vraiment le temps pour les photos et pour jouer avec eux.





[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:06

Oui Carole, nous voyons les séjours de la même façon! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 340646
Sans doute parce que nous venons relativement souvent, et que nous connaissons bien les attractions maintenant, ce n'est plus la course!
6 jours à Noël wouaw la chance!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 904185
Merci pour les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:24



Vendredi 13 juillet, 13h30 ou "Profitons de l'hôtel!"

Nous rejoignons l'aile ouest du Disneyland Hotel, l'aile des loisirs.
J'ai vraiment besoin de m'allonger, et mes poissons ne refusent jamais un moment à la piscine, donc profitons simplement de ce magnifique hôtel!
C'est de là et à ce moment là que je commence ce TR d'ailleurs!  Wink





J'adore, j'adore, j'adore cet endroit!  En été, avec cette végétation, c'est superbe!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715
C'est presque désert:  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 904185 , quel calme!
Les guests qui ont cette vue, plus encore, ceux qui logent en chambre terrasse ont bien de la chance!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715



























Vers 15h15, les enfants ont pris leur dose de chlore, et demandent à sortir!
Je me suis bien détendue, jambes allongées, ça fait du bien!



S'en suit une petite séance de Pumba et Timon (vos enfants aussi adorent-ils ces dessins animés de 'prévention'?) pendant que l'un puis l'autre prennent une douche:



Et arrive l'heure du goûter, incontournable! cheers
Qu'est-ce que ça me manque déjà!











A cette heure de la journée, le restaurant des Inventions juste en bas est vide, donc le Lounge est d'un calme olympien!  Cool
























Ca donne envie n'est-ce pas?!
Un vrai régal!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715  Il y en a pour tous les goûts!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 904185
De plus il n'y a personne, on se penserait seuls à l'hôtel! Ca fait du bien!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:34

C'était vraiment le désert partout piscine, cc.
Pour Timon et Poumba les miens aussi sont accros on y a droit tout les jours. Et vu que nous sommes comme toi en mode séjour à rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 9:45


Oh oui, j'aurais jamais pensé qu'il y ait si peu de monde, c'est pour ça que j'avais reservé une Suite (NPBC) à la base, parce que je pensais qu'on ne survivrait pas sans VIP Pass Laughing !

Et bien nous sommes plusieurs à aimer DLP sur la longueur! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 153419 cheers
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:12

2alice2 a écrit:
Ooh, ne mets pas 'je suis en train de me faire un pass' entre parenthèses voyons!!!  Laughing   Quelle bonne nouvelle!!  cheers  Tu fais bien! Tu as choisi lequel (sauf si trop indiscret Embarassed ) ?

Haaa oui je vois, pour votre séjour, tu te laisses plusieurs possibilités en fonction de l'état de chacun!  Ben c'est pas plus mal!!  T'es une chef de l'organisation toi! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 904185


Mon plus petit va avoir 2 ans donc nous avons besoin de la poussette, plus les billets privilèges, plus la réduction boutique et resto (une ruine ces séjours D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 153419 ).
Comme nous (ou plutôt "je" Mr ne dit jamais non) prévoit un séjour entre mai et juillet 2019 les avantage de l infinity seront amorti en 2 visites.
Par contre mes enfants adorent l'explorer et comme nous venons du sud de la france nous en profitons pour rajouter 2 nuits à l explorer à nos séjour disney.
D'ailleurs je ne me fais plus avoir et cette année nuit avant séjour au bnb our que personne ne traîne le matin D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 153419

Au bout de plusieurs séjours j entend les gens dirent "encore disney vous n en avez pas assez?" mais de toute façon les gens ont toujours qqch à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:14

Vous avez bien raison de ne pas courir et de prendre le temps de flâner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:57

Il donne faim ce goûter !!!

Vraiment personne à l'hôtel, c'est appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 13:59

Je suis d'accord avec toi nous sommes restés 6 jours à Noel il y a deux ans et on profite du séjour autrement. Il n'y a pas que les attractions mais les pauses à l'hôtel, la piscine, se promener et découvrir pleins de détails dans les deux parcs...
Les photos du CC sont très belles et on retrouve bien l'ambiance du CC et c'est vrai qu'on y reste un long moment au petit déjeuner car les enfants attendent toujours les personnages qui prennent vraiment le temps pour les  photos et pour jouer avec eux.


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:49

Super cet après midi détente Wink juste à profiter de ce que l’hôtel propose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 16:13

Ah tu me donnes envie,à part ma fille,personne ne veut partir pour des séjours longs,flemmarder,prendre son temps,le rêve.
J'aurais bien intitulé ton tr : le rêve d'alice ou alice chez grincheux


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:23

Je me replonge avec plaisir dans les TR en attendant mon séjour Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 18:03

Comme "dab" superbes photos D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 904185 j'ai déjà pris quelques kg rien qu'à les regarder Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayo pitiki

Mayo pitiki

Féminin
Messages : 40
Localisation : Sud ouest
Inscription : 12/06/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 19:03

Merci pour toutes ces photos... ça fait passer l’attente de mon prochain séjour!!
J’adore le sourire de tes enfants, comme la plupart allant à disney! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715
Je resterai bien 15j aussi.. quand on aime on compte pas cheers
Malheureusement y en a qui comprenne pas l’ambiance disney.. on m’a dit que je ferai mieux d’amener mes filles voir un vrai chateau que celui de disney Evil or Very Mad
C’est dur de gérer le retour.. ma fille hesite à y aller pour pas être triste au retour.
Vivement la suite!!


Visites en 2010, 2013, 2015, 2016
En plein préparatif d’un anniversaire surprise à disney bounce D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 19:27

Bonsoir à tous,

Quel cocoon ce lounge ! Cà fait vraiment oaisis en plein tumulte des parcs. As-tu eu un moment dans ton séjour où il y avait foule ? Et c'est clair que c'est le meilleur lieu pour débuter la rédaction de ton TR, en ayant l'ambiance...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 22:15

adryka a écrit:

Mon plus petit va avoir 2 ans donc nous avons besoin de la poussette, plus les billets privilèges, plus la réduction boutique et resto (une ruine ces séjours D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 153419 ).
Comme nous (ou plutôt "je" Mr ne dit jamais non) prévoit un séjour entre mai et juillet 2019 les avantage de l infinity seront amorti en 2 visites.
Par contre mes enfants adorent l'explorer et comme nous venons du sud de la france nous en profitons pour rajouter 2 nuits à l explorer à nos séjour disney.
D'ailleurs je ne me fais plus avoir et cette année nuit avant séjour au bnb our que personne ne traîne le matin D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 153419
Au bout de plusieurs séjours j entend les gens dirent "encore disney vous n en avez pas assez?" mais de toute façon les gens ont toujours qqch à dire lol
adryka a écrit:
Vous avez bien raison de ne pas courir et de prendre le temps de flâner Wink
La configuration de vos séjours et l'utilisation que vous ferez de l'Infinity sont exactement identiques chez nous!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 795199  J'ai fait les mêmes calculs que toi! Tu fais bien, vous ne le regretterez pas!  Le plus difficile étant de ne pas renouveler!  Twisted Evil
Je comprends pour L'Explorer, même si je ne l'apprécie pas! Wink
Haaaaa, chez toi aussi ça traînasse le matin?!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 224944 C'est sûr qu'il y a bcp moins de sources de distractions au B&B!
Oui, les gens ont toujours qlq chose à dire.   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 3111437201  Ca m'est égal enfin, j'essaie!
Wink  Very Happy

Mllewinnie59 a écrit:
Il donne faim ce goûter !!!
Vraiment personne à l'hôtel, c'est appréciable !
Oui, quand je regarde les photos à nouveau, je le regrette déjà ce goûter!  Laughing

Caroleduvar a écrit:
Je suis d'accord avec toi nous sommes restés 6 jours à Noel il y a deux ans et on profite du séjour autrement. Il n'y a pas que les attractions mais les pauses à l'hôtel, la piscine, se promener et découvrir pleins de détails dans les deux parcs...
Les photos du CC sont très belles et on retrouve bien l'ambiance du CC et c'est vrai qu'on y reste un long moment au petit déjeuner car les enfants attendent toujours les personnages qui prennent vraiment le temps pour les  photos et pour jouer avec eux.
Tout à fait ok!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 904185  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 340646  (comme ce matin, mais à mon avis tu as oublié que tu avais posté?!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 53119  )

Lolotte_054 a écrit:
Super cet après midi détente Wink juste à profiter de ce que l’hôtel propose Very Happy
Exactly!!  cheers

binney a écrit:
Ah tu me donnes envie,à part ma fille,personne ne veut partir pour des séjours longs,flemmarder,prendre son temps,le rêve.
J'aurais bien intitulé ton tr : le rêve d'alice ou alice chez grincheux
Mouais... sauf que Grincheux ne reflète pas trop mon état d'esprit, alors ça aurait pu porter à quiproquo comme titre!  What a Face
Le rêve d'Alice... un peu pompeux de parler de soi à la troisième personne non??!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 44340
Il n'y a que ta fille pour de longs séjours... pas grave, allez-y à vous deux!!  Twisted Evil  Mais pas sûre que ce soit possible avec ton activité, non?! scratch Sinon faut pas hésiter si tu en rêves toi aussi, pourquoi pas après tout?!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 904185

lara2783 a écrit:
Je me replonge avec plaisir dans les TR en attendant mon séjour Smile
Bonne lecture!  Very Happy  Wink

Christmas a écrit:
Comme "dab" superbes photos D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 904185 j'ai déjà pris quelques kg rien qu'à les regarder Smile Smile
Laughing Qui va à DLP pour faire régime?? Noooon, pas possible ça!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 1531205339
Merci beaucoup!  I love you

Mayo pitiki a écrit:
Merci pour toutes ces photos... ça fait passer l’attente de mon prochain séjour!!
J’adore le sourire de tes enfants, comme la plupart allant à disney! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715
Je resterai bien 15j aussi.. quand on aime on compte pas cheers
Malheureusement y en a qui comprenne pas l’ambiance disney.. on m’a dit que je ferai mieux d’amener mes filles voir un vrai chateau que celui de disney Evil or Very Mad  
C’est dur de gérer le retour.. ma fille hesite à y aller pour pas être triste au retour.
Vivement la suite!!
... la suite et presque fin!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 458193

Yannick_R a écrit:
Bonsoir à tous,
Quel cocoon ce lounge ! Cà fait vraiment oaisis en plein tumulte des parcs. As-tu eu un moment dans ton séjour où il y avait foule ? Et c'est clair que c'est le meilleur lieu pour débuter la rédaction de ton TR, en ayant l'ambiance...
Amicalement
La foule au CC, à part au petit-déjeuner, et encore, on ne peut pas parler de 'foule'!, sinon, non!  C'est fou hein?!  Bah tant mieux!!  Very Happy
Oh oui, qu'est-ce que c'était bien d'être allongée là, à la piscine, et de commencer à vous écrire!  J'ai l'impression que c'était il y a une éternité! Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:02



Vendredi 13 juillet 18, 17h40...

Nous quittons le Lounge et descendons juste à temps pour la parade.  Pas la peine de chercher une bonne place, les premiers chars vont arriver!  Mais comme le parc n'est pas surchargé, nous trouvons tout de même une très bonne place - juste en face du soleil, dommage pour les photos...
Et si jusque là le temps avait été parfait (ni trop ni trop peu), ce vendredi le soleil commence à taper un peu plus fort!

Bon, nous les attendons!!  Les CM essayent d'ambiancer la foule.  Pour nous c'est déjà gagné!  cheers











Et puis je vais là où mes enfants me mènent...  Moments précieux en famille  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715











D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 7232




Et une petite pizza au passage alors qu'une toute fine pluie bienfaisante se met à tomber...  
J'adore cette pizzeria!



















Vers20h, la journée doucement se termine, je commence à être prise de nostalgie, déjà!   Sad
Dans quelques heures, il faudra rendre notre superbe Suite et quitter le Disneyland Hotel.
Nous décidons d'en profiter puisqu'il en est encore temps, une chance pareille, on ne l'a pas deux fois!

Nous remontons donc Main Street.



Je ne sais pas pourquoi je prends tout le temps ce bâtiment en photo!?  scratch  Laughing
si en fait je sais: je voudrais tellement y résider!


Et de loin nous observons 2 CM occupés à astiquer les fenêtres et rembardes de la Sleeping Beauty.  Un VIP nous accompagnerait-il cette nuit?  Shocked





Qu'est-ce que ce privilège nous manquera la prochaine fois!



Arrivés au CC, j'entends que le pianiste est à son poste, mais il n'est pas seul!  Une violoniste l'accompagne!  Waouw!
La clâââsse cet hôtel!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715  Sauf que cette musicienne a encore du boulot pour être au point! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 213516
Mélomanes, attention aux oreilles!  What a Face
Bon, si l'on sait faire abstraction des fausses notes (et du reste), ce genre de représentation donne du cachet à l'hôtel, une vraie atmosphère, d'autant que l'acoustique est plutôt bonne, la musique nous enveloppe jusque dans les étages!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715
Et qu'est-ce que j'aime ce dessin animé et cette BO!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715
"Y a quelque chose, dans son regaaaaard..."
J'adore!  I love you



Un petit chocolat chaud en passant?!?
Bien sûûûûûr, ça ne se refuse pas!  





A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 9:28

Tes photos sont juste magnifiques! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 904185
Quel superbe séjour, cet hôtel a vraiment un truc en plus quand même... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 13:09

Un séjour de rêve, vraiment tout y est ... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715
J'adore les petits détails du Bella Notte, très bel endroit pour faire une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 15:44

Je m'installe pour lire Wink Très curieuse de savoir comment votre séjour s'est passé !


D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:26

Bill le lézard a écrit:
Tes photos sont juste magnifiques! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 904185
Quel superbe séjour, cet hôtel a vraiment un truc en plus quand même... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 937942
Oh merci Bill!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 573206   Very Happy  Wink
Oui, il a vraiment un truc!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715
Quand nous n'y séjournons pas, j'essaye de programmer un repas ou un passage en boutique, histoire de s'en imprégner juste quelques instants!

alicia73 a écrit:
Un séjour de rêve, vraiment tout y est ... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715
J'adore les petits détails du Bella Notte, très bel endroit pour faire une petite pause.
Merci beaucoup!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 937942
Le Bella Notte est si... romantico!

Elsa s'envole a écrit:
Je m'installe pour lire Wink Très curieuse de savoir comment votre séjour s'est passé !
J'espère que tu as aimé la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 18:43

J’adore regarder tous ces détails sur tes photos D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 425715
Les VIP du disneyland hôtel... ce n’était pas vous? D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 19:01

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 329135

Arf, j'aurais adoré!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 19:43

Bonsoir Alice,
encore merci pour ces photos sympas. Je ne connaissais pas le Bella Note, mais tu as réussi à m'y donner goût.
Alice, ne serais-ce pas ton double en bleu et de dos sur la deuxième photo à côté du Génie ?
Tu as fais un sacré boulot pour ce TR, il est vraiment super et il me tient en haleine, j'attends la suite avec impatience.
Passe une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 20:22

Yannick_R a écrit:
Bonsoir Alice,
encore merci pour ces photos sympas. Je ne connaissais pas le Bella Note, mais tu as réussi à m'y donner goût.
Alice, ne serais-ce pas ton double en bleu et de dos sur la deuxième photo à côté du Génie ?
Tu as fais un sacré boulot pour ce TR, il est vraiment super et il me tient en haleine, j'attends la suite avec impatience.
Passe une belle soirée
Oui oui, c'est bien elle! Laughing  J'ai parfois eu du mal à assumer mon prénom par le passé, mais maintenant je l'adore!
Bon, on a du m'appeler genre 575943 fois Alice au pays des Merveilles -et le pire, c'est que chacun pense être l'auteur d'une 'blague' incroyable Suspect Laughing  -, mais je suppose qu'il y a pire comme prénom?! scratch Laughing
Wink Je te remercie à nouveau pour tes compliments, ça me touche beaucoup, c'est vraiment très gentil!! cheers Very Happy
La suite arrive, mais malheureusement, nous approchons des dernières heures D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 17 458193  .
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-