AccueilNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 VideNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 10:52

Ca ne fera que décaler le problème. Au lieu d'être complet à 10h46 le jour-même ; ça sera complet 1min après le lancement des résas 60 jours avant et il y aura surement une quantité impressionnante de no-show sans compter que les guests qui ne viennent que pour une journée seront lésés.

J'ai toujours pensé que le système de réservation des FP à WDW est une très mauvaise idée. Celà force à planifier dans le moindre détail ses vacances à l'avance alors que par définition, les vacances c'est synonyme de liberté et pas de suivre un planning quasi militaire.
J'espère vraiment que ce système de planification à l'avance n'arrivera pas à DLP et je ne pense pas que ça soit adapté aux guests du resort qui pour beaucoup ne décident pas d'une visite ou d'un séjour longtemps à l'avance.

Ce qu'il y a surement à améliorer avec l'appli utilisée c'est qu'il a l'air d'être très facile de contourner la géolocalisation et donc de faire des résas depuis en dehors du resort. Il n'y a de plus aucune gestion des no-show.
Le système est intéressant car il enlève les longues files des M&G et permet de faire autre chose pendant le temps d'attente mais il gagnerai peut être à être modifié sur le moment de la résa. Au lieu de faire un ou 2 moments de résas par jour, il devraient peut être instaurer + de moments de résas (toutes les heures par exemple) pour que ceux qui n'ont pas eu de chance lors de la 1ere résa puissent retenter par la suite.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 11:31

L'autre solution, plus basique et moins technique, serait de distribuer l'équivalent de fp, avec une heure précise, à l'entrée des rendez-vous, comme pour les attractions.
Du coup, ça règle le problème de la géolocalisation, et ça crée une file d'attente devant les bornes "fp marvel"....
Ou alors, c'est d'avoir une application qui ne fonctionne que quand on est connecté sur le réseau wifi du parc WDS


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 11:40

ManuV a écrit:
L'autre solution, plus basique et moins technique, serait de distribuer l'équivalent de fp, avec une heure précise, à l'entrée des rendez-vous, comme pour les attractions.
Du coup, ça règle le problème de la géolocalisation, et ça crée une file d'attente devant les bornes "fp marvel"....
Ou alors, c'est d'avoir une application qui ne fonctionne que quand on est connecté sur le réseau wifi du parc WDS

Oui c'est une bonne idée, et il faudrait peut être une application propre à Disney également, il y aurait peut être moins de soucis. Concernant la géolocalisation ça me fait bien rire, nous étions juste devant la boutique du Studio et l'application nous mets que l'on est trop loin (aussi bien 4G que wifi)...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 12:15

ManuV a écrit:
L'autre solution, plus basique et moins technique, serait de distribuer l'équivalent de fp, avec une heure précise, à l'entrée des rendez-vous, comme pour les attractions.
Du coup, ça règle le problème de la géolocalisation, et ça crée une file d'attente devant les bornes "fp marvel"....
Ou alors, c'est d'avoir une application qui ne fonctionne que quand on est connecté sur le réseau wifi du parc WDS

Ce ne fut pas un franc succès à l'époque pour le Pavillon des Princesses. La file commençait aux EMH et ceux qui arrivaient à l'ouverture du parc à 9h30 n'avaient déjà plus aucune chance.
Le système de WDW lèse les personnes qui ne sont pas en séjour en hôtels Disney ou partenaires, je n'y suis pas favorable. Il y a beaucoup de guests à la journée à DLP.

J'ai pu voir Captain 4 fois, les Indestructibles 3 fois, Mickey, Buzz et Woody 1 fois donc le système de l'appli m'est plus favorable mais il faut un réseau plus performant, une communication sur ce système de réservation, des horaires pour réserver connus de tous et décalés sur plusieurs heures dans la journée. Des créneaux de réservations pour le matin et des créneaux de réservations pour l'après midi.
Il faut une meilleure gestion de la limite de réservation pour les personnages, pour Mickey, j'ai eu le même bug que Mr Mouse.

Si ça doit être l'avenir pour toutes les rencontres, alors il faut un système bien plus performant. Je pense que pour le moment c'est un test estival.

Le système est au top pour les réservations dans la restauration et je voudrai qu'il se généralise car là le gain de temps est considérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 13:09

Ne pas oublier que l'appli utilisée est celle mise au point par une start-up, Disneyland n'en est qu'un des clients.
L'avenir se tournera sûrement vers une coopération entre Disneyland et cette entreprise pour intégrer ces réservations dans l'application officielle Disneyland Paris


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 40
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 16:01

Est ce que on peut réserver avec les cm a 9h45 devant les photolocations? Qq un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 17:10

Oui tu peux, il faut que tu te diriges vers un CM avec tablette, je ne l'ai pas fait mais j'ai vu plusieurs fois des guests le faire car pas de réseau ou autres. Il y a une meilleure connexion devant la photolocation de Captain America (vers Stitch Live) ou des indestructibles (Art of Animation), donc de préférence, le faire à ce niveau, vers Toon Studio la connexion est moins bonne.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 19:01

La solution est toute trouvée pour satisfaire une plus grande quantité de guests. Elle consiste à ne pas proposer qu'un seul point photo tournant à une ou deux équipes par jours 5 heures par jours. Pour une telle saison aussi attrayante, il aurait été nécessaire de proposer 4 ou 5 points photos différents avec une amplitude d'ouverture de 10h à 20h sans interruption en proposant un système avec plusieurs salles à la manière de meet Mickey ou du Pavillon des princesses pour les personnages les plus populaires.

Et là, on serait très loin de cette mascarade qui consiste à être connecté sur une appli en faisant la danse du réseau pour espérer obtenir une place entre 9h45 et 9h46...

Concernant les FP pour les personnages à WDW, ce système ne m'a pas empêché de rendre visite à quelques personnages dans de bonnes conditions lors de mon séjour, sans passer par ce système, et les quelques rencontres réservés par FP étaient également réussies. De plus cela permet de réserver ceux que nous voulons voir à tout prix, et laisser la possibilité de quelques surprises selon les envies une fois sur place.
Pourquoi cela est possible outre atlantique? parce qu'ils y mettent sérieusement les moyens. Par exemple, une salle est entièrement dédiée aux rencontres avec Ariel pour les réservations FP, tandis que d'autres salles sont à la disposition des autres guests. et ce de 9h et jusqu'à 23h...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 19:14

Plusieurs points photos, ce n'est possible qu'avec des personnages différents...
Il me semble inimaginable d'avoir 4 captain america en même temps dans un meme parc !
Et surtout, c'est contraire aux règles appliquées dans les parcs Disney dans le monde.

En fait, il n'y a pas de solution, si ce n'est le meme système que le pavillon des princesses dans l'autre parc


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 19:22

Bah c'est bien là le soucis, pourquoi ne pas proposer de rencontrer d'autres personnages Marvel pour cette saison ? En proposant d'autres points photos... cela répartirait les guests qui auraient au moins la possibilité de rencontrer un personnage Marvel et de le choisir parmi 4 ou 5 différents !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 21:29

ManuV a écrit:
Plusieurs points photos, ce n'est possible qu'avec des personnages différents...
Il me semble inimaginable d'avoir 4 captain america en même temps dans un meme parc !
Et surtout, c'est contraire aux règles appliquées dans les parcs Disney dans le monde.

En fait, il n'y a pas de solution, si ce n'est le meme système que le pavillon des princesses dans l'autre parc

C'est faux puisque Meet Mickey fonctionne sur le principe du même personnage dans un même lieu mais dans des salles différentes. Je rejoins Mr Mouse, les personnages Marvel allant être présent quotidiennement dans les WDS d'ici 2 ou 3 ans, il faut créer de nouveaux lieues de meet & greet. Et si DLP ne veut sortir que Captain America (pour des raisons de coûts), alors il faut le même système que Meet Mickey et non plus cette salle actuelle qui ne permet pas à une majorité de Guests de rencontrer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 22:28

Le rendez-vous avec captain america va durer plusieurs années ? Ce n'est pas pkutôt juste durant la saison Marvel ?

Sinon l'exemple durdv Dark Vador est avec un seul personnage.

Mickey, c'est très spécial....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2018 - 22:43

ManuV a écrit:
Le rendez-vous avec captain america va durer plusieurs années ? Ce n'est pas pkutôt juste durant la saison Marvel ?

Sinon l'exemple durdv Dark Vador est avec un seul personnage.

Mickey, c'est très spécial....

Oui les héros Marvel, c'est juste pendant la saison.
Pour dark vador, il y a bien 2 salles.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 8:56

Mr Mouse a écrit:
Bah c'est bien là le soucis, pourquoi ne pas proposer de rencontrer d'autres personnages Marvel pour cette saison ? En proposant d'autres points photos... cela répartirait les guests qui auraient au moins la possibilité de rencontrer un personnage Marvel et de le choisir parmi 4 ou 5 différents !

Exactement c'est ce que j'avais reproché à la soirée Marvel, ils auraient pu mettre beaucoup plus de personnages comme ceux présent dans le spectacle (Dr Strange, Black Panthère, la Sorcière Rouge,....)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 9:03

ManuV a écrit:
Le rendez-vous avec captain america va durer plusieurs années ? Ce n'est pas pkutôt juste durant la saison Marvel ?

disneyfou a écrit:
ManuV a écrit:
Le rendez-vous avec captain america va durer plusieurs années ? Ce n'est pas pkutôt juste durant la saison Marvel ?

Sinon l'exemple durdv Dark Vador est avec un seul personnage.

Mickey, c'est très spécial....

Oui les héros Marvel, c'est juste pendant la saison.

Pour l'instant que pour la saison Marvel, quand Marveland ouvrira ses portes, il y a aura très probablement des meet & greet. C'est là qu'il faudra faire les choses intelligemment.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juil 2018 - 13:11

Ils auraient déjà pu les faire intelligemment pour la saison. La pub donné vraiment l imp6qu on va rencontrer les personnes. Ils auraient pu installer aussi le marteau de Thor sur un banc comme dans la publicité pour que les gens se prennent en photo en faisant semblant d essayer de le soulever. C est des petits détails comme ça qui coûtent pas cher qui apportent un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc



Masculin
Âge : 56
Messages : 3
Inscription : 11/08/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 19:16

Bonjour tout le monde !

Vu que je viens de m'inscrire sur ce forum, et que par conséquent ceci est mon premier message, je vous remercie à l'avance pour votre indulgence si je n'utilise pas les termes coutumiers de ce forum, mais je promets de vouloir apprendre  Wink

Je suis un fidèle visiteur du Parc depuis 13 ans. Ma femme est "pire" que moi car elle le connait depuis sa naissance. Notre gamin est tombé dedans depuis bientôt 7 ans.
Le décor est planté.

Nous revenons d'un séjour de 3 jours et nous sommes assez déçus, et le mot est faible, par notre expérience "Lineberty" dont nous ignorions encore l'existence il y a 4 jours.
Mauvaise comm' de la part de Disney donc !

Tenez, par exemple, Lineberty n'est pas repris sur la "to do list" à faire que Disney Paris vous envoie par mail avant votre séjour.
Aucune information non plus de la part de notre hôtel où nous logions (le New York).
Vous me direz que nous aurions du prendre connaissance de la chose via les plans et les horaires disponibles à l'entrée des Parcs, mais nous avions l'appli officielle et cela nous suffisait. De moins, nous le pensions...

Ce n'est qu'en arrivant devant une file d'attente que nous avons donc été informés de cette fausse bonne idée de vouloir passer par cette appli pour rencontrer des personnages.
J'ai donc du télécharger cette application en plein Parc (pas évident même en 4G..)
J'avais assez de data sur mon smartphone, fort heureusement pour moi mais imaginez l'inverse...

Ensuite, personne ne nous a expliqué qu'il fallait être à proximité du Parc pour voir apparaître dans l'application les personnages à rencontrer !
J'ai vu un jeune papa, dont la langue natale est le français, traverser tout le Parc, qu'il visitait pour la seconde fois, pour rencontrer Woody et se rendre à FrontierLand en sueurs.
On lui a refusé l'accès à ce Woody là, puisque sa rencontre avait lieu dans le "Toon Studio".
Il ne savait pas que cette application est uniquement destinée au "Disney Studios", du moins pour le moment.

Mon fils de 10 ans tenait à rencontrer les "Indestructibles" mais en vain...
Cette rencontre avortée n'est jamais apparue dans Lineberty...
Il a fallut lui expliquer pourquoi.
Que son papa aurait dû avoir les yeux sur son smartphone, en plus de l'application officielle, afin de ne pas rater le rendez-vous, alors qu'on lui apprend à quitter ses yeux des tablettes...
Paradoxe suprême.

Je vous laisse deviner son incompréhension et son amertume : sur 3 jours, nous ne sommes JAMAIS parvenus à rencontrer les "Indestructibles". Jamais.

Les cast members,eux-mêmes, sont dubitatifs et dépassés. Ca se lit sur leurs visages et espèrent que cette phase de test ne sera pas convaincante (sic)

Une personne non-valide a dû passer par cette appli et faire la file comme une personne valide.
Je ne trouve pas ça normal du tout !!

J'ai également vu une grand-mère être dépitée car elle est possédait un téléphone de l'ancienne génération et non un smartphone.
Cela l'a donc condamnée, elle, et ses petits enfants à avoir accès à ce système révolutionnaire (?)
Même si je suis conscient qu'il faille aller de l'avant, j'ai eu pitié de cette dame...

Si en plus, comme j'ai pu le lire ailleurs, ce genre de service devient payant, je ferai une croix sur ce qui était, au départ, une destination récurrente, familiale et joyeuse.

Déçu, déçu, déçu....
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 20:19

Perso, je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec cette appli. Juste le point des PMR : Pas besoin de file PMR avec cette appli vu qu'on n'est pas censé attendre. Donc oui, on prend la file normale (je suis PMR), rien de choquant la dedans ! J'ai fait plusieurs fois Captain America et à chaque fois que j'étais appelée, j'ai du attendre moins de 5 minutes. Une fois j'ai été appelé et le performer partait en pause. La CM m'a donné l'heure de retour de pause et m'a dit de revenir à ce moment là pour, justement, éviter d'attendre.


On a toujours réussi à réserver des créneaux, sans rester la tête dans notre téléphone. Moi qui ne faisait que très peu de rencontre personnages du fait d'être PMR, la j'en profite un peu plus Smile


Elle a ses avantages et ses inconvénients, faut être au taquet au moment des ouvertures mais plus besoin de faire des files longues et inintéressantes, ou de ne pas y aller du tout car quand t'es PMR, c'est souvent sur RDV avec très peu de créneaux, si tu arrives trop tard, plus de place :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:38

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester ce nouveau système, mais je m'inquiète un peu.. Ça ne semble pas toujours facile d'obtenir les rendez vous désirés.
Je serai terriblement déçue si à ma prochaine visite je n'arrive pas à obtenir un rendez vous avez le ou les personnages souhaités !
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 18:58

Vous pensez que ce serà abandonné après l été. J imagine qu ils se rendent compté du fiasco
Revenir en haut Aller en bas
lau22222

lau22222

Féminin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 10/11/2015

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 21:38

Je me suis rendu sur le parc hier pour les 8 ans de mon fils fan d'Avengers et de la famille Indestructible j'ai d'abord cru que l'application beuguais quand j ai voulu réservé le matin... Mais l’après midi sans ciller de l'oeil 20 min avant l'ouverture des deux réservation c'était complet avant de pouvoir réservé c'est une escroquerie ce système... Comment faire remonté le problème a disney les cast qui sont au courant nous on conseillé de faire remonté mais a qui ?


[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 23:40

Mail, City hall, studio service
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 9:56

Il ne faut pas hésiter à regarder régulièrement dans la journée car souvent des créneaux se libèrent !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 40
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 9:57

Perso je suis venue voir un cast avec tablette 30 min avant le debut des réservations pour lui dire que je ne peux pas réserver avec mon tel et elle m a dit d attendre l heure des réservations avec elle, qu elle allait essayer de le faire pour moi mais sans etre sure d y arriver . Et qd l heure est arrivé tt le monde était sur son tel tablette et j ai eu la chance d avoir un numéro sur papier pour un perso . Le reste etait complet en 2 min. Voila mon vecu , peut etre que ca peut aider les gens qui ont des pb de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc



Masculin
Âge : 56
Messages : 3
Inscription : 11/08/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 13:56

Ce système devient élitiste, et si j'en crois certaines sources, cela ne s'arrangera pas lorsqu'il deviendra payant.
Je suis d'accord qu'il faille aller de l'avant et innover en tentant certaines choses, mais à partir du moment où il faut de "battre" pour réserver afin de rencontrer des personnages et passer du temps sur son téléphone ou sa tablette, je ne suis pas d'accord.


Nous venons chez Disney pour admirer la beauté des Parcs, pas pour passer une partie du temps, les yeux rivés sur nos tablettes ou smartphones !
Cela engendre une partie de stress pour les parents, les enfants ne comprennent pas qu'ils ne verront pas leurs personnages, mon fiston était abattu et les larmes lui sont montées car il tenait à cette rencontre avec les "Indestructibles".

Nous payons assez cher, je trouve, que pour se voir refuser des rencontres qui, au départ, étaient ouvertes à toutes et à tous !

Il faut arrêter cette mascarade Mad



Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Nouvelle Salle de spectacle et espaces en backstage du Parc Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-