AccueilNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 VideNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 15:13

Pfff🤔🤔🤔. La prise de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 16:17

fauna a écrit:
Non pas de file stand by ! Uniquement réservable via l'appli soit à 9h45, soit à 10h45 (en tout cas aujourd'hui, c'était 10h45).
Si tu enlèves la géolocalisation du portable, tu peux faire la réservation sans être sur les WDS, ce qui peut aider, vu que le réseau sur les parcs n'est pas au top ou vite saturé.

Ok, good to know ! Merci !

Je trouve ça dommage d'ouvrir ce meet & greet uniquement sur réservation, via une application, qui plus est française ! Cela lèse les Guests non francophone (soit environ 70 % de la clientèle d'après les chiffres de DLP, et parfois bien plus en fonction des jours et des vacances des uns et des autres), mais aussi le francophone lambda qui vient pour la journée et qui n'est absolument pas au courant, si ce n'est quand il se retrouve devant le fait accompli !

Il aurait fallu deux files avec des rencontres dans deux salles différentes (donc 2 performers), afin de contenter un maximum la clientèle ! Je trouve ça dommage.

C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre de la part de DLP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 17:43

C'est vrai que je n'ai plus regardé après vu que j'avais mon ticket.

Mais sur place, à 10H45, connecté, je n'ai pas pu avoir le matin, seulement mon passage après-midi

Pas mal de guests étaient furieux de n'avoir rien eu... les GF les renvoient à Studio Services.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 21:31

Ils doivent en avoir du boulot pour le moment à Studio Services...

Beaucoup de monde doit déjà être au courant tout de même, sinon je suppose que ça ne partirait pas aussi vite, ou alors c'est qu'il y a vraiment peu de temps de rencontre prévu sur la journée scratch


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 22:09

Bah oui c est exactement ça. Les temps de rencontre à Dlp restent largement moindre qu aux USA et un meet and greet c est quoi ? 20 a 30 guests par heure par perso. C est réellement très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeleus

Aeleus

Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Localisation : Flandres
Inscription : 12/06/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 0:27

Mr Toad a écrit:
Je trouve ça dommage d'ouvrir ce meet & greet uniquement sur réservation, via une application, qui plus est française ! Cela lèse les Guests non francophone (soit environ 70 % de la clientèle d'après les chiffres de DLP, et parfois bien plus en fonction des jours et des vacances des uns et des autres), mais aussi le francophone lambda qui vient pour la journée et qui n'est absolument pas au courant, si ce n'est quand il se retrouve devant le fait accompli !

L’application supporte 9 autres langues, dont l’anglais, l’allemand, l’espagnol et l’italien. Pas de soucis de ce côté là.

Mais deux files n’auraient pas été de trop en effet. Ce qui aurait d’ailleurs pu permettre d’en avoir une sans réservation pour contenter un maximum de guests.


"Starting a new journey may not be so hard, or maybe it has already begun."
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 0:58

Sur le resort pour le weekend.  Ce matin tout le monde était nez sur le portable à 9h45 vers studio service espérant le ticket d’or (le wifi fonctionne bien).
Après 5min de Mickey et Buzz seul j’ai demandé à Studio Servive et donc aléatoirement ouverture à 10h45. Pratique de ne pas l’annoncer.
À 10h45 j’ai pu avoir un ticket pour Captain America et une amie a eu pour les indestructibles.
Par contre c’est galère car on peut réserver que pour un personnage. Impossible de prendre un créneau pour un autre. Donc c’est ultra limitant, alors qu’en réel on peut faire la queue pour voir autant de persos qu’on veut
Qu’on ne prenne qu’un créneau par perso ok. Mais qu’on puisse prendre plusieurs persos au moins. Si on vient seul à la journée on est pas rendu.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 10:08

Je viens de regarder l'appli... à 10h il n'y a plus aucune place sauf pour "Mickey ou ses amis"... C'est juste affolant !

J'espère que l'année prochaine ça sera revu... Le mieux serait une adaptation du "Epcot Character Spot" : une file (voir deux pour ceux qui réservent) et la possibilité de rencontrer plusieurs personnages de Marvel dans des salles en enfilade. Car j'aurai aussi de pouvoir rencontrer Docteur Strange, Thor ou bien encore Iron Man...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1761
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 10:57

Cette appli est un bon test et elle répond au problème des files d'attente qui dure de se heures.
Mais c'est trop vite plein, et comme Fauna l'a raconté, l'heure donnée n'est même pas fiable.

Le mieux serait de faire un système comme les FastPass dematerialises, ou on donne un vrai créneau de 10min aux guests pour revenir en réservant sur le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 12:59

Le soucis aussi est que les résa sont accessibles même quand la géolocalisation n'est pas activée, je me demande (et il y a sans doutes des petits malins qui font cela) la proportion de ceux qui réservent sans avoir l'intention de venir... juste pour faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
Aeleus

Aeleus

Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Localisation : Flandres
Inscription : 12/06/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 13:17

Si le groupe ne se présente pas, le ticket est annulé et reproposé dans l’application. Il faut garder un œil dessus dans la journée…


"Starting a new journey may not be so hard, or maybe it has already begun."
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 17:21

Garder un oeil sur son portable en permanence, pfff . Quand je vais au parc c'est pas pour regarder mon portable perso.
De plus , j'ai entendu que si t'es pas à proximité du parc wds , tu n'a pas accès au réservation . Vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 17:28

Pat le bzh a écrit:

De plus , j'ai entendu que si t'es pas à proximité du parc wds , tu n'a pas accès au réservation . Vrai ou pas ?

Comme dit plusieurs fois dans les pages précédentes, tu sais réserver en enlevant ta géolocalisation Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 17:30

Le fait est que si tu enlèves la géolocalisation, tu peux être où tu veux pour réserver (même à Marseille), si tu remets la géolocalisation, il faut être à proximité des Studios.
Je réserve de chez moi car la connexion est meilleure mais uniquement si je vais venir à DLP dans la journée.
Ce matin j'étais sur Main Street dans le parc Disneyland, donc autant dire que pour avoir un RDV pour Captain, impossible vu la faiblesse du réseau, tout était déjà complet, j'ai pu avoir un ticket pour Les Indestructibles avec un passage vers 15h30.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 18:24

Disney va mettre combien de temps une nouvelle fois pour réaliser son erreur ? Le système ne marche pas et crée plus de frustration voire de colère que de satisfaction. Entre ça et le show Marvel avec ses 2 h d attente et ses interruptions ou annulation cette saison vire au désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeleus

Aeleus

Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Localisation : Flandres
Inscription : 12/06/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 18:57

Ce n’est pas tant le problème du système que du dimensionnement, tout comme pour l’Alliance des Super Héros. S’il y avait suffisamment de créneaux, cela ne poserait pas autant de problèmes. Personnellement j’espère que les files virtuelles vont se développer, cela permet de ne pas perdre son temps dans des files stand-by ennuyeuses.


"Starting a new journey may not be so hard, or maybe it has already begun."
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 0:06

J'ai testé aujourd'hui , réservation pour 17h15 .
Rentrés à l'hotel pour la chambre et en attendant le gouter à 16h00, on recoit un message à 15h45 comme quoi il y a 7 groupes devant nous, on commence à quitter l'hotel , 6 groupes , la sécurité , 5 groupes , café mickey 4 groupes , puis en 30 secondes 3,2,1 et c'est à vous , pendant 1 minutes puis arrivés aux portiques du studios , le message s'est effacé et impossible de prouver notre rendez vous , il était 15h52 .
Donc système à revoir .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 937942 Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 9:20

Hier j'ai eu plus de 10 minutes bloqué avec 7 groupes devant vous...
C'était assez chiant. Parce que finalement c'est des gens qui ne se pointent pas et faut attendre que les tickets s'annulent.

Par contre les lignes virtuelles complète en 30sec pour des persos qui sont en extérieur et visible pour le public c'est dur pour les petits de comprendre que 'non monsieur, il fallait réserver'
Les gens sont encore pas assez courant et ça fait pas mal de déçu (j'ai l'impression qu'ils oublient parfois que les guests viennent pour la première fois et ne sont pas au courant de tous les changements qui s'opèrent).
Par contre j'ai quand même vu un groupe d'EVJF qui a réussi à supplier le cast pour rentrer faire leur photo avec Mickey alors que 3 gamins qui pleuraient n'ont pas eu le droit.
Il y a aussi des limites à ce système sur ça.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
stevedlp

stevedlp

Masculin
Messages : 24
Localisation : aux portes de la magie
Inscription : 17/03/2010

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 13:10

Bonjour,
Réservation pour Captain hier matin à 10h45 pour un passage vers 15h00.14h45 le téléphone sonne « plus que 5 personnes devant vous. 14h50 «  c’est à vous » , (juste 5 minutes pour faire passer 5 personnes ça me parait court). Arrivé sur place à 14h55, on a vu Captain qu’à 16h10, attendre plus d une heure avec un ticket de réservation, c’est long. (certes sûrement moins long qu’avec une file classique.
On a passer un bon moment avec Captain.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 13:49

stevedlp a écrit:
Bonjour,
Réservation pour Captain hier matin à 10h45 pour un passage vers 15h00.14h45 le téléphone sonne « plus que 5 personnes devant vous. 14h50 «  c’est à vous » , (juste 5 minutes pour faire passer 5 personnes ça me parait court). Arrivé sur place à 14h55, on a vu Captain qu’à 16h10, attendre plus d une heure avec un ticket de réservation, c’est long. (certes sûrement moins long qu’avec une file classique.
On a passer un bon moment avec Captain.
Ce qui est super etrange car le but de la resa est de ne pas avoir à attendre 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 13:52

J'ai eu le Cap mercredi 13 en fin de matinée sans attente. Le lendemain, dans l'aprem, j'ai eu de l'attente, pas une heure par contre. Mais la file n'avançait pas du tout donc je pense à un switch ou une pause du personnage car personne ne rentrait et il n'y avait plus personne dans la photolocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 38
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 14:21

Samedi c'était assez drôle : les Cast Members, présents sur place pour aider les familles à réserver, ont constaté que toutes les places étaient parties en moins de 10 secondes pour Captain America... Ils n'ont finalement pu aider personne...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:20

Petit retour sur cette application utilisée lors de mon séjour de jeudi et vendredi.
Jeudi je suis dans le bus magical shuttle depuis Orly direction DLP., 9h45 le tente une réservation pour captain, je vois affiché 1h15 environ de délai, je saute dessus, ça me laisse le temps de finir mon trajet en bus. A peine je vois mon ticket qu'on me dit que c'est mon tour, bah du coup je l'ai annulé. Je reviens sur la page de réservation et évidemment captain est épuisé. Il reste les indestructibles l'après midi dans 6h15 environ. Je prends.
Pour les indestructibles ça c'est très bien passé, delai bien respecté et peu d'attente (on a décidé de nous même d'intégrer la file quand il restait 4 groupes devant nous). Vraiment bien le système mise à finalement le peu de créneaux disponibles.
Le lendemain, à 9h45 je suis au taquet, je sort de Dumbo et j'arrive à réserver captain pour environ 12h(2h15 d'attente). Parfait. On passe la matinée à sur le parc je regarde je temps en temps, mes temps d'attente se réduit normalement. 45 min avant mon passage présumé, on sort d'autopia, on a est large encore mais on ne tente pas une autre attraction. Puis d'un coup l'attente passe de 45 min à 30 min, puis 17 min le tout en moins de 2 min. Du coup on speed à mort pour aller à studios, en chemin on passe en 2 aurez minutes de 17 min d'attente puis à 7 groupes, puis 4 puis c'est votre tour ! On est même pas encore sortis du parc ! On est au niveau de stroller.
On presse le pas, (les enfants sont pas bien grands donc ça va pas hyper vite).
On arrive à la photo location, pleins de gens comme nous avec des délais de deviens d'un coup fantaisistes.
Au final 45 min d'attente dans la file effective pour faire captain !

Pas au point du tout leur appli. On a eu quand même notre photo mais c'était pas génial de limite courir puis de poireauter !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:30

En fait il vaut mieux attendre le message "c'est votre tour" pour commencer à arriver car il y a souvent un peu plus d'attente. Je pense que les variations importantes viennent des annulations.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:30

Ce système de file d'attente convient pour des magasins, des restaurants... mais clairement, pas pour des guests dans des parcs.

J'ai l'impression de lire énormément d'histoires de gens qui ont des files qui se raccourcissent drastiquement, ce qui est agréable quand on est sur place, mais difficile quand on souhaite planifier sa journée en fonction d'une heure donnée....

Système clairement à revoir.... mais on en revient à la discussion initiale d'avoir pris une application externe qui fait très bien son boulot pour un usage, mais qui n'est pas adaptée pour les WDS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Nouvelle Salle de spectacle et espaces en backstage du Parc Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-