AccueilNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 VideNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 VideNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:04

Petit HS mais je trouve qu'il y a énormément de monde en ce moment sur les parcs même en semaine ! Y a t'il une raison ou un événement particulier ?


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Disney12Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:38

L'option choisie par DLP à l'air d'être plutôt de ne pas réinventer l'eau chaude pour les réservations, et de signer un accord avec la StartUp ayant créé Lineberty.
Ca se fait très souvent, ce qui n'empêche pas de développer en interne, et pas obligatoirement en internet (intranet ou extranet plutôt du coup).
La technologie utilisée nécessite des connaissances, qui ne sont peut-être pas complètement acquises en interne. Et ça coûterait cher pour peu de dev au final de former en interne.

Si un accord st signé entre DLP et la StartUp, ça pourrait être pour développer un spécifique pour une intégration dans l'application officielle (et d'après ce que j'ai lu, ça pourrait être le cas).

Vous noterez que j'ai mis tout ça au conditionnel puisque je ne connais pas ce que DLP va faire, mais je sais ce que d'autres sociétés font dans des cas qui s'en approchent.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:58

velocerator a écrit:
Petit HS mais je trouve qu'il y a énormément de monde en ce moment sur les parcs même en semaine ! Y a t'il une raison ou un événement particulier ?

Les vacances ? Et une "saison" frozen survendue en plus de la star wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 13:37

Salvalia a écrit:
velocerator a écrit:
Petit HS mais je trouve qu'il y a énormément de monde en ce moment sur les parcs même en semaine ! Y a t'il une raison ou un événement particulier ?

Les vacances ? Et une "saison" frozen survendue en plus de la star wars Very Happy
Si c'est juste ça, c'est que la pub aura été bien plus efficace que ce que j'imaginais !

Mais je crois que c'est surtout la douceur printanière de cet hiver qui a attiré plus de monde pendant les vacances scalaires.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 18:59

La douceur printanière, elle s'accompagne de sacrées périodes de pluies pas très encourageantes. Ils pleut, il vente, donc la douceur on a du mal à en profiter à DLP.
Je pense que la saison Frozen a bien attiré et la saison Star Wars attire depuis 3 ans.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 20:08

velocerator a écrit:
Petit HS mais je trouve qu'il y a énormément de monde en ce moment sur les parcs même en semaine ! Y a t'il une raison ou un événement particulier ?

4 semaines de vacances scolaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 21:16

Sol Carrelus a écrit:
velocerator a écrit:
Petit HS mais je trouve qu'il y a énormément de monde en ce moment sur les parcs même en semaine ! Y a t'il une raison ou un événement particulier ?

4 semaines de vacances scolaire What a Face

Sans compter les voisins européens aussi en vacances.
Sur les pistes on entend beaucoup de langues en ce moment.
https://www.lastationdeski.com/date/fr-calendrier-des-vacances-scolaires-europe.html


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
saens

saens

Masculin
Messages : 4
Inscription : 23/04/2019

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 18:10

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si toutes les réservations pour rencontrer les personnages ne se font que via l'application Lineberty ?

Si je demande cela, c'est que pour certains personnage, dès l'heure d'ouverture des réservations pour ce même personnage, il y est écris qu'il n'y a plus de place dispo. (et pourtant je suis à l'affût !) Et dans le parc, je remarque que les personnages en questions sont bien présents et qu'il y fait une réservation ! À ce demander comment les autres personnes ont pu réserver si à l'ouverture des place il y en a déjà plus...
Cela m'a toujours empêché de rencontre Jack Skellington.. 😶

Quelqu'un voit de quoi je parle, afin de m'éclairer ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 20:00

Les réservation avec Lineberty concernent uniquement les rencontre avec Stitch vers Phantom Manor, Olaf, Woody et ses amis et Mickey et ses amis dans le WDS.
Il y a beaucoup de rencontres sans réservations, notamment Donald, Minnie à Frontierland, Chewbacca...
Effectivement les réservations lineberty partent en 1 ou 2mn.
J'ai pu réserver pour Stitch, dès 10h15, heure d'ouverture de la réservation et j'ai eu un RDV pour 16h25. Il faut être pile à l'heure où débute les réservations et rafraîchir constamment.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Star Wars (202?)
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Nouvelle Salle de spectacle et espaces en backstage du Parc Walt Disney Studios
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-