AccueilNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 18:48

Hello je ne trouve pas l'appli dont vous parlez... pour les reservations
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 20:00

Mariejulien a écrit:
Hello je ne trouve pas l'appli dont vous parlez... pour les reservations

Sur Android, elle est disponible ici
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lineberty

Sur iPhone, je ne sais pas


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 20:04

C'est "LINEBERTY" et c'est disponible sur toutes les plateformes.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 9:59

Résa Captain faire. Tout est partie en 3mn.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 10:08

Je sais pas comment tu as fait, car chez moi les WDS ne s'affiche même pas. Je m'étais levé plus tôt pour cela en plus Evil or Very Mad . Cette appli c'est pas trop ça quand même.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
liza186

liza186

Féminin
Messages : 26
Inscription : 10/06/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 11:01

Appli testée pour Spiderman en saison de Noel, c'est tres pratique cela evite la queue super longue surtout avec un petit moins patient. Et dans mes souvenirs l'apres midi ouvrait en effet au dernier moment. je suis ravie qu'il l'ai plus developpé!
Revenir en haut Aller en bas
http://modaliza.fr/blog
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 13:09

Hello,
Quelqu'un sait si l'appli fonctionne à distance ? Parce que j'essaye depuis chez moi juste pour voir ce que ça donne et je ne trouve pas Studio, ni Disneyland dans la liste des lieux disponibles… J'ai déjà essayé plusieurs fois.
Ca m'a l'air un peu aléatoire comme fonctionnement…
Bonne idée cela dit, mais si ça ne fonctionne pas correctement…

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 13:45

Il faut etre aux studios ou a proximité.
J'ai fait la resa à 9h35 pile et j'ai eu un passage 5h46 plus tard donc vers 15h20 avec le ticket 18.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 14:17

Hello, pour information avec Lineberty il faut être a proximité des parcs pour que "Walt Disney Studios" soit proposé.
J'arrive à y accéder depuis Paris. Mais pour ceux qui sont plus loin, pas de chance..
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 19:47

Nathou09 a écrit:
Hello,
Quelqu'un sait si l'appli fonctionne à distance ? Parce que j'essaye depuis chez moi juste pour voir ce que ça donne et je ne trouve pas Studio, ni Disneyland dans la liste des lieux disponibles… J'ai déjà essayé plusieurs fois.
Ca m'a l'air un peu aléatoire comme fonctionnement…
Bonne idée cela dit, mais si ça ne fonctionne pas correctement…


j'ai essayé de chez moi( dans le var) et pour les studio j'ai du désactiver le service de localisation .


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:05

magnico a écrit:
Nathou09 a écrit:
Hello,
Quelqu'un sait si l'appli fonctionne à distance ? Parce que j'essaye depuis chez moi juste pour voir ce que ça donne et je ne trouve pas Studio, ni Disneyland dans la liste des lieux disponibles… J'ai déjà essayé plusieurs fois.
Ca m'a l'air un peu aléatoire comme fonctionnement…
Bonne idée cela dit, mais si ça ne fonctionne pas correctement…


j'ai essayé de chez moi( dans le var) et pour les studio j'ai du désactiver le service de localisation .

Je confirme, en faisant ça, ça marche depuis chez soi. On a testé le M&G et le restaurant, c’est royal, on passe hyper rapidement c’est carrément appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 10:29

Sol Carrelus a écrit:
magnico a écrit:


j'ai essayé de chez moi( dans le var) et pour les studio j'ai du désactiver le service de localisation .

Je confirme, en faisant ça, ça marche depuis chez soi. On a testé le M&G et le restaurant, c’est royal, on passe hyper rapidement c’est carrément appréciable.

Ah super, très bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 10:35

Bon, visiblement ils ont bloqué LineBerty pour qu'on ne puisse plus s'en servir lorsque l'on est pas directement sur le resort Rolling Eyes


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 10:40

Jake Sully a écrit:
Bon, visiblement ils ont bloqué LineBerty pour qu'on ne puisse plus s'en servir lorsque l'on est pas directement sur le resort Rolling Eyes

Je viens de tester à l'instant et je ne suis pas sur le resort, et ça fonctionne encore, j'ai pu réserver un resto. Android ou iOS ? Perso je suis sous iOS
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 10:47

Android. Ce que je comprends pas, c'est que vendredi quand j'avais testé, ça marchait très bien, mais depuis dimanche, cela ne marche que quand je suis sur le resort. Rolling Eyes


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 12:13

Jake Sully a écrit:
Android. Ce que je comprends pas, c'est que vendredi quand j'avais testé, ça marchait très bien, mais depuis dimanche, cela ne marche que quand je suis sur le resort. Rolling Eyes
Je viens tester de à l'instant, en déplacement à lyon, et j'ai bien les studios dans la liste, en désactivant ma localisation par contre. Et je peut même faire une résa à en coulisse sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 12:16

Lalou a écrit:
Jake Sully a écrit:
Android. Ce que je comprends pas, c'est que vendredi quand j'avais testé, ça marchait très bien, mais depuis dimanche, cela ne marche que quand je suis sur le resort. Rolling Eyes
Je viens tester de à l'instant, en déplacement à lyon, et j'ai bien les studios dans la liste, en désactivant ma localisation par contre. Et je peut même faire une résa à en coulisse sans problème.

En effet, je viens de désactiver la géoloc et ça refonctionne... cette appli a quand même un bug quelque part Rolling Eyes


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 12:16

Jake Sully a écrit:
Android. Ce que je comprends pas, c'est que vendredi quand j'avais testé, ça marchait très bien, mais depuis dimanche, cela ne marche que quand je suis sur le resort. Rolling Eyes

Ton android n'a pas réactivé la loc dans ton dos ?


Réponse au dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 14:18

Jake Sully a écrit:
Lalou a écrit:

Je viens tester de à l'instant, en déplacement à lyon, et j'ai bien les studios dans la liste, en désactivant ma localisation par contre. Et je peut même faire une résa à en coulisse sans problème.

En effet, je viens de désactiver la géoloc et ça refonctionne... cette appli a quand même un bug quelque part Rolling Eyes

Sans vouloir être méchant, cette appli (sur iOS en tout cas) est loin d'être aboutie et il suffit de voir côté design pour voir qu'elle est loin d'être parfaite.
Assez loin des standards de DLP pour ma part, autant j'accepte le côté POC, autant je trouve que c'est vraiment pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 14:56

DisneyNate a écrit:
Jake Sully a écrit:


En effet, je viens de désactiver la géoloc et ça refonctionne... cette appli a quand même un bug quelque part Rolling Eyes

Sans vouloir être méchant, cette appli (sur iOS en tout cas) est loin d'être aboutie et il suffit de voir côté design pour voir qu'elle est loin d'être parfaite.
Assez loin des standards de DLP pour ma part, autant j'accepte le côté POC, autant je trouve que c'est vraiment pas très sérieux.
Bah quand on fait un poc, l'esthetique est le dernier des soucis. Après lineberty est un service qui n'est pas fourni pas Disney, mais par un prestataire qui fourni son service a des multiples entreprise et n'a pas donc pas vocation a remplir les standard de design Disney, du moins pas sous cette forme.

Après sur le fait de la geolocalisation, je dirais bien qu'a la base c'est pas le but du jeu de reserver en etant à XXX dizaine de kilometre du parc. La situation actuelle nécéssite effectivement que l'on triche un peu avec cette réalité pour espérer avoir des places en meet and greet mais la pour le coup c'est pas la faute de l'appli mais de la demande simultanée qui est très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 22:19

Pour information, hier c'était complet à 09h46...ouverture à 09h45.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 9:54

Aujourd'hui, Captain America était complet en 3 min et les Indestructibles en 5 min. J'ai testé en désactivant la géolocalIsation car je suis à une cinquantaine de km de DLP.


JulieMinnie Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 10:05

JulieMinnie a écrit:
Aujourd'hui, Captain America était complet en 3 min et les Indestructibles en 5 min. J'ai testé en étant à une cinquantaine de km de DLP avec la géolocalisation désactivée.
C'est peut-être là le gros point faible de l'application !
Elle ne devrait rien permettre si la geolocalisation est désactivée.
Et peut-être aussi détecter la présence/l'installation d'applications de géolocalisation "à la demande" qui traînent sur le store et qui permette de fournir une fausse information aux applis....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 10:44

ManuV a écrit:
JulieMinnie a écrit:
Aujourd'hui, Captain America était complet en 3 min et les Indestructibles en 5 min. J'ai testé en étant à une cinquantaine de km de DLP avec la géolocalisation désactivée.
C'est peut-être là le gros point faible de l'application !
Elle ne devrait rien permettre si la geolocalisation est désactivée.
Et peut-être aussi détecter la présence/l'installation d'applications de géolocalisation "à la demande" qui traînent sur le store et qui permette de fournir une fausse information aux applis....
T'aura beau vérouiller la geolocalisation comme tu veut, de toute facon vu la demande sur le parc, les places partirons toujours très rapidement avec seulement 2 meet and greet dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 11:07

L’avantage c’est que si tu n’es pas sur le resort à l’ouverture de la résa tu as quand même une chance d’avoir ta rencontre. Par contre, je n’ai pas été jusqu’à la réservation mais je me demandais si il était possible d’annuler au cours de la journée, si c’est le cas ça pourrait être top d’avoir un système de notification quand un rendez-vous se libère.


JulieMinnie Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Nouvelle Salle de spectacle et espaces en backstage du Parc Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-