Accueil"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Vide"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 10:09

Tadaaaaammmmm !

==========================*****=========================

J5 – Lundi 16 Avril  Partie 1

Hier soir, avant de tomber tels Mr et Mme Patate, dans un sommeil profond, nous avons programmé un reveil à 6h40.

J’ouvre les yeux…. Le réveil n’a pas sonné, j’ai peur de regarder l’heure et de m’apercevoir qu’on est en plein milieu de la nuit… je tourne un peu dans le lit, papy commence à se réveiller aussi… c’est d’un geste courageux que j’allume mon portable, et là, oh miracle…la magie Disney a encore frappé… il est 6h35 !!!! Soit 5 petites minutes seulement avant le reveil ! Laughing

Dites donc… je vous entends « Euh pourquoi programmer son réveil si tôt ??? »

Ce à quoi je vous réponds « Bah parce qu’on a une réservation pour le petit déjeuner à 7h35 pardis !! »»



"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02830


Le temps de se préparer vite fait (En musique!! Tradition oblige), de préparer le sac à dos pour la matinée…..A 6h53 (soyons précis !) nous quittons notre chambre…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02831


Houston ?!? On a un problème… c’est quoi les gros trucs gris dans le ciel ?? Et pourquoi ils avancent si vite les gros trucs gris ?? Et la goutte au nez ? C’était prévu ? On n’avait pas commandé ça nous…..affraid affraid

Il fait 15°C , un vent frais…. Bienvenue en Floride… ou pas !!

Allez, on est confiants, il est super tôt aussi…. En sortant du petit dej, il fera beau et chaud, c’est certains… Benh tiens !! Pauvres naïfs que nous sommes, nous voilà partis, guillerets, en short et en t shirt… (Une petite laine dans le sac à dos, en cas de tempête de neige… !)

Nous prenons la direction du Beach Club, et une dizaine de minutes plus tard, nous voici devant la gate pour rentrer sur le parking.de l’hôtel.
Le CM scanne notre MB, mais ne nous demande pas nos passeports… Il nous indique où nous garer.

Papy le remercie, lui souhaite une bonne journée et démarre… et 2secondes après il me dit : « il a dit quoi pour le parking ? » Euh… comment te dire… j’avais la tête au fond du sac à dos pour ranger les passeports… Au pire, on récidive notre grand banditisme, comme au Contemporary…. On évite quand même le parking « check in », et on se gare tout au bout du parking pour être sûrs de ne gêner personne.

Il est 7h10 , notre réservation est à 7h35. Nous prenons le temps de flâner et de découvrir cet hôtel qui nous fait vraiment de l’œil pour un prochain séjour…. (Coucou mon banquier !!).

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02832


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02833


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02834


C’est splendide… mais il ne fait pas chaud du tout, on ne traine pas trop dehors et découvrons le lobby qui est juste… Wahou…..


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02835


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02836


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02841


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02855


Petit tour dans la boutique, très sympa également … petit repérage rapide, on y reviendra après manger..

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02838


Nous retournons du côté du restaurant, et nous posons dans les grands fauteuils qui nous tendent les bras, pour patienter.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02853


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02852


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02854


Il commence à y avoir quelques familles qui attendent. Je vais nous enregistrer pendant que Super papy "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 937942  brave la tempête (et ne se félicite pas de s’être garé à perpette… ») pour aller récupérer le carnet d’autographes que j’avais oublié dans la voiture…


Il est 7h30 pétantes, quand Minnie vient en personne et en chanson accueillir les premiers hôtes du jour.. Parmi eux, 3 jeunes filles asiatiques, habillées de la tête aux pieds avec des accessoires Stitch, des peluches accrochées sur leur sac à dos aux accessoires dans les cheveux, tout y passe…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02839


A quelques pas de Minnie et des CM qui font le show, un groupe de » costumes 3 pièces » probablement là pour un séminaire… le contraste est… intéressant !


Notre bipper sonne, un CM nous conduit à notre table, qui est celle que j’avais repérée sur les vidéos You Tube du Cape May regardées avant le départ !! Yess !

On nous propose différents choix de boissons et il est temps d’aller découvrir le buffet…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02840


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02842


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02843


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02844


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02845


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02847


De quoi se régaler !! Le choix proposé est plus classique qu’au Tusker House par exemple, mais tout est vraiment excellent, et surtout, l’indispensable est là…. Des gaufres Mickey et du Saumon !! De quoi me mettre en joie… ( Si tant est que ce n’était pas déjà le cas !! )

Le resto est très calme, pas de visiteurs en vue, il est donc temps d’aller se servir au buffet….

Premier passage au buffet donc…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02846


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02848


Miam, on se régale !!

Un CM vient débarrasser nos assiettes vides et nous proposer un nouveau verre de 12L de jus de fruits, il nous parle directement en français !! Il est marocain et nous a entendus parler en français… pff encore démasqués ! Il nous conseille de rester à notre table, parce que nous devrions recevoir de la visite très bientôt…


A peine le temps de s’émerveiller d’être ici que….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02851


Daisy ouvre le bal des rencontres matinales, et comble du hasard… elle parle français !! Ou du moins elle le comprends… entre le serveur et les perso on aurait pu se croire à DLP… ou pas !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02851


Visez un peu ce magnifique t-shirt made in thailande WDW que je porte !!

Au Cape May, les personnages sont en tenue de plage. Ce n’est pas flagrant pour Daisy, heureusement que Dingo porte ses plus beaux atouts aquatiques !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02911


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02910


Le CM marocain nous conseille de retourner nous servir car nos prochains copains en maillot de bain ne devraient plus trop tarder…. Faut pas le dire 2 fois M’sieur… surtout que bon… Mickeyyyyyyy Wafffflllleeee quoi !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02850


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02849

Je profite de cette photo pour remercier Papy d’avoir mangé l’espèce de yaourt pudding poridge au goût indéterminé… jusque parce que la grosse mûre posée dessus me faisait de l’œil !!


Même pas le temps de croquer dans une gaufre Mickey (en commençant bien évidement par une oreille…. C’est le meilleur !)  que nous recevons de la visite…

Donald ne lâche pas le morceau et veux toujours être #1. Papy fait le fayot en disant à Donald qu’il est #1… pas bien Papy… mentir ce n’est déjà pas jojo, mais mentir à un des plus proche ami de Mickey… mais où va -ton ??!!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02916


Donald semble têtu… bah moi aussi !! Mon #1 à moi c’est Mickey !!  Et Donald nous fera un sacré boudin lorsqu’il se rendra compte que je le place en numéro 2…..


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02912



"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02914


Donald ne sera pas ronchon très longtemps puisqu’il finira tout de même par signer le carnet d’autographe que je lui tends….. Il précisera quand même, au cas où je sois un peu dure de la feuille, qu’il est #1, en le notant une bonne dizaine de fois autour de sa signature !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02948

Allé Papy, courage pour avaler ce qu'il reste dans ton assiette!  Laughing

Nous finissons tranquillement notre petit déjeuner (Papy va refaire un tour du côté du buffet, juste pour… voir un truc…. Et alors qu’il regardait, une assiette à la main… un Cinamon Roll lui a sauté dans les doigts….ah la la sacré Cinamon Roll !!!! ), et c’est au tour de Minnie de nous honorer de sa présence.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02913


Il est maintenant 8h40, c’est repus et le carnet d’autographes de plus en plus rempli, que nous partons à la découverte des abords du Beach Club.

Au moment de franchir la porte vers l’extérieur, on espère que le vent s’est calmé, que les nuages sont partis se coucher et que le soleil à fait monter la température…

ECHEC total !! Toujours autant de vent, et pas un degrés de plus… BRRRR… il fait vraiment froid, mais les alentours valent vraiment le coup d’œil, alors en route pour une petite découverte du coin….
Beach Club, Yacht Club et Boardwalk en fond de paysage….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02917


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02919


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02920


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02921


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02923


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02926


Nous serions bien restés admirer le paysage et regarder les navettes pour Epcot et DHS mais il ne fait toujours pas une température tropicale.
Allons jeter un œil au lobby du Yacht Club..

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02922


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02925


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02924


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02927


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02929


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02949


On trouve l’endroit très joli, mais presque un peu trop austère…. On ne se verrait pas rester ici pour plusieurs jours, rien que le Food Court n’est pas vraiment très engageant… On préfère de loin l’ambiance plus décontract’ du POR… Certes ici la piscine déchire grave ! lol… alors pour une nuit, oui avec grand plaisir, mais pas plus !….(Ce qui,vu les tarifs, tombe rudement bien !! )

Avant de retourner vers notre carrosse, nous repassons par la boutique du  Beach Club. Nous y avions repérées des pochettes surprises de Pin’s… différentes séries, appâtés par le modele Steamboat Willy, on choisit de prendre une pochette de 5 pin’s  « Ears hat » ; et deux pochettes « Magical mystery Pins ». Nous ne les ouvrons pas tout de suite….. la surprise de ce qu’elles contiennent attendra ! On complète notre frénésie d’achat de pin’s avec  3 autres petites pépites !!

Tout à coup….. le gros coup de cœur vestimentaire du séjour !! A ce moment même je porte déjà un t-shirt que je surkiffe, mais là je tombe sur un t-shirt manches longues, presque un sweat, que je m’empresse d’essayer…. Il me va… on dirait qu’il a été taillé pour moi…. Et vu les échecs des précédents essayages, ni une, ni deux, me voilà à la caisse, pochettes de Pin’s et Pull de mes rêves en main… Un petit coup de MB plus tard, on sort de la boutique.. et là un doute m’envahit… dans l’euphorie du truc, je n’ai même pas regardé le prix…. affraid Il est cousu avec des fils d’or ou quoi ???  70 $ le tee-shirt (on va dire sweat, histoire de relativiser le prix hein !) Note à moi-même :  « le MB c’est bien, en abuser ça craint !! ».

Cette merveille fait partie de la collection « Spirit Jersey » que l’on trouve désormais aussi à DLP, mais évidemment ils ne sont pas siglés WDW du coup… le contraire n’aurait aucun sens n’est ce pas ?! Pas de panique, les photos de la petite merveille arrivent!

Arrivée dans la voiture, je m’empresse d’enfiler mon nouveau trésor et de laisser dans la voiture la veste qui se trouvait dans le sac à dos !!

Au programme de ce lundi, un seul et unique parcs, j’ai nommé le DHS ;  mais en 2 temps avec une pause à l’hôtel en milieu de journée, et trois FP+ reservés en matinée. Ça c’est le plan A…

Petit retour sur ces fameux trois FP+…  avec les tiers on a bien galéré…. On a donc choisit de prendre un premier FP+ pour 9h pour le spectacle de la petite sirène, sachant qu’on ne l’utiliserait probablement pas, histoire d’enchainer sur nos 2 autres FP+, dans l’idée de pouvoir en prendre un « 4ème   « pour notre retour au parc dans l’après midi…


En 2 minutes de voiture nous trouvons une entrée du parc, ce n’est pas l’entrée principale, encore une fois on arrive par un petit accès qui semble en travaux… Vu le monde, on ne peut pas parler de passage secret hein !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02928


Il est 9h10, le parc vient d’ouvrir et le moins qu’on puisse dire c’est que l’on n’est pas tout seul ! Mais tant pis, en plus nous allons découvrir ce parc de jour, après y avoir déjà passé une soirée…

Un CM scanne le MB de Papy et 12km plus loin nous voilà parqués au fin fond du bout de l’extrémité du parking Section Film rangée 58… limite on aurait été plus proches en restant garés au Beach Club… il y a un nombre impressionnant de voitures et les navettes des hôtels débordent de guest… ça promet…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02930



Malgré la foule, le passage à la sécurité est très fluide…  Nous entrons dans le parc dans l’idée de faire Toy Story Mania en Stand By avant l’ouverture de nos FP+ (c’est officiel on laisse tomber le spectacle de la petite sirène).  En traversant le parc on tombe sur un groupe de CM qui pose les scotchs pour délimiter les différentes zones de spectacles…. Ces zones, et surtout le fait que tout le monde les respecte… ça me fait rêver (coucou DLP !!)


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02932


Nous voilà devant TSM.. 145 Min d’attente.. une paille ! Nous demandons un retour DAS que l’on me donne pour 12h45…

Le parc est bondé, mais quoi qu’il arrive il y a une chose que je ne veux absolument pas rater…. C’est donc avec enthousiasme que nous nous frayons un chemin dans la foule, direction…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02931


Nous avons passé pas loin d’une heure à parcourir l’exposition, j'ai adoré, même si au final je n’ai pas appris grand-chose  de nouveau sur notre ami Walt… Mais tout fan qui se respecte ne peut qu’être ému devant certaines pièces de la collection présentée….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02933


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02934


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02935


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02936


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02937


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02938


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02950


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02951


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02952


A la fin de l’expo se trouve une salle de projection où l’on peut voir un film biographique sur Walt… projection presque privée car nous n’étions qu’avec une autre famille pour regarder le documentaire…
Le stagiaire responsable de Dinoland  à AK a encore frappé… pourquoi avoir mis la photo location de bébé Groot et des gardiens de la galaxy ici ? Dans le même bâtiment que l’hommage à Walt Disney ????


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02953


On a adoré notre visite, si j’ai bien tout suivi, le lieu va fermer pour laisser place à une attraction avec Mickey et Minnie… je suis partagée… une attraction avec nos souris préférées.. j’en rêve… mais pourquoi fermer cette endroit chargée d’histoire ?

Lorsque nous sortons de One man’s dream, je vois que MDX m’a envoyé un mail…. « Yes Mickey…you’re talking to me ??? » Rock and Roller est en panne… du coup, nous pouvons utiliser notre FP+ prévu pour maintenant pour n’importe quelle attraction….


On se ballade du côté de ce qui va devenir Toy Story Land, où nous croisons un photographe….Je vous laisse découvrir mon pull au fil d’argent….  


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Studio21


A peine le temps de se faire tirer le portrait que je reçois un nouveau mail de Mickey… notre dernier FP+ concerne la TOT qui… devinez quoi ?? est en panne ! Du coup, nous voilà avec 2 FP+ Multiple expérience ( = utilisable où on veut, quand on veut…), sauf qu’au DHS, il n’ y a pas 36 attractions… (rappelons à toutes fins utiles que le land Toy story est tout beau, tout neuf… mais derrière des palissades… il ouvrira quelques jours après notre séjour…  Sad )

Nous improvisons donc une petite ballade, à la recherche d’un endroit que j’avais vu en vidéo et que je trouvais tout mignon tout plein…..  On tourne, on vire, on passe et rappasse dans tous les coins du parc… plan en main… mais pas moyen de trouver ce que l’on cherche…  Notre quête nous mène dans un coin du parc beaucoup moins peuplé et drôlement sympa… Nous aurons même l’occasion de croiser certains amis et de faire du Star Speeder (enfin… de monter sur un truc de Star Wars…. ).


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02939


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02940


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02941


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02942


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02943


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02944


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02947


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Studio23

Toutes ces découvertes sont très sympa mais… on n’a toujours pas trouvé ce que l’on cherche… pourtant c’est aussi grand que Main Street… scratch


Ceux parmi vous qui ont connu le parc avant ET après 2016 savent certainement de quoi je parle….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Hqdefa11


Streets of America…. Il va s’en dire que la photo du dessus provient d’internet !! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 7232 Cette partie du parc a fermé en 2016 pour laisser place aux nouveaux Land SW et TS !! Merci ! Wikipédia pour l’info parce que je crois qu’on y serait encore !!


Sur ces entre faits, Rock and Roller vient de rouvrir, nous nous dirigeons donc de l’autre côté du parc.

Le ciel est bien bleu mais le vent froid souffle toujours bien fort… il est bientôt 11h, mais la température ne doit pas dépasser les 18°C… Brrrr.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc02946


En chemin, nous croisons une patrouille de Stormtroopers pour le plus grand plaisir de Papy…

La TOT est toujours en RTT, mais les groom eux sont de sortie… l’occasion de faire une photo originale et super sympa.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Studio22


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03011


Un aussi joli pull se doit d’être pris en photo, alors c’est reparti pour prendre la pose en mode un peu plus Rock and Roll cette fois !


Nous nous dirigeons vers l’entrée de Rock and Roller, la Floride tout entière semble au courant que l’attraction vient de rouvrir…. Le parvis est bondé… la file fast pass va jusqu’à l’entrée, sous la grande partition de musique…


Le parc est bondé, il ne fait vraiment pas chaud, et nous savons que nous revenons cette après-midi… Nous décidons de chambouler un peu nos plans, nos 2 FP+ multi expérience seront encore valables ce soir, nous quittons donc  le parc plus tôt que prévu, et prenons la direction du parking pour reprendre notre voiture, avec une idée en tête...


Dernière édition par wendynette le Ven 8 Fév 2019 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 10:21

Super suite ! Merci !

Par contre le Yacht Club austère non non non Laughing

C'est mon hotel que j'adore. C'est calme, ce qui fait du bien quand on rentre des parcs. Le personnel est formidable, quand tu arrives, ils t'accueillent avec des "welcome Home" Smile
Quand il pleut, ils t'attendent avec les serviettes de toilette. Ils sont gentils et discutent. Trop hâte d'être le 08/07 !
Et la piscine est trop trop bien !
Le banquier pleure, c'est le seul point négatif mais bon on mange des coquillettes en attendant de se gaver "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 7232




Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 18:03

Trop contente de te retrouver avec ton TR... le restau du petit dej me branche bien j'hésite encore le mettre dans ma liste.
Sympa ton pull fait en lingo d'or, dommage pour la température j'espère quelle va remonter au cœur du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 18:58

Heureux de te lire à nouveau !!! J'espère que tout va bien pour vous 2. Vivement la suite...
Au fait si tu souhaites changer de banquier fais moi signe je serai cool et surtout compréhensif lol. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 19:04

Trop cool... Revoilà la suite de ton TR !!!!
Un grand merci du partage !
Des bisous à vous 2 !!!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 19:49

ah je note qu'en avril il peut faire frais. En même temps le ressenti est relatif chez moi quand il faut 18 on trouve qu'il fait bon (après ça dépend du vent). Chouette ton pull, moins le prix.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 9:02

superrrrrrrrrrrrr cette suite. hate de savoir votre idée hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 87
Inscription : 04/01/2019

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 10:05

J'adore la photo avec les CM de la tour !
Et très jolie pull !

Hâte de lire la suite =)


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 14:09

Merci à vous @Loracla, @Berth, @Squiz, @Nathoune31, @ker mary, @karine2661, @Mufasa46 de continuer à suivre nos aventure malgré ma lenteur dans la rédaction!!

Loracla a écrit:
Super suite ! Merci !
Par contre le Yacht Club austère non non non Laughing

L'adjectif est mal choisi je te l'accorde!! On le trouve vraiment très joli, et on espère que lors de notre prochain séjour nous pourrons y passer au moins une nuit.... mais je le trouve tout de même moins décontract' que le POR... je ne me verrais pas traverser le hall en tenue de piscine... pas forcement en maillot hein, mais je sais pas, je ne m'y sentirais pas complétement à mon aise! On en reparlera aprés mon prochain séjour, si j'ai l'opportunité d'y faire un dodo!! Wink

Berth a écrit:
Trop contente de te retrouver avec ton TR... le restau du petit dej me branche bien j'hésite encore le mettre dans ma liste.
Sympa ton pull fait en lingo d'or, dommage pour la température j'espère quelle va remonter au cœur du séjour.

Pas de panique pour la suite!!! ON a eu une supère méteo sur le reste du séjour!

Squiz a écrit:
Heureux de te lire à nouveau !!! J'espère que tout va bien pour vous 2. Vivement la suite...
Au fait si tu souhaites changer de banquier fais moi signe je serai cool et surtout compréhensif lol. Bises

Je suis déjà en train de changer de banque suite à un achat immobilier.... mais je veux bien d'un banquier sensible à WDW et qui fait une ristourne sur les frais pour les paiements en $ ou en £ !! Very Happy Very Happy Je vais en parler au miens.... mais je n'ai que peu d'espoir!!

Nathoune31 a écrit:
Trop cool... Revoilà la suite de ton TR !!!!
Un grand merci du partage !
Des bisous à vous 2 !!!!

Nathoune, il faut à tout prix que je prenne le temps de passer faire un coucou sur ton Pré TR.... en tout cas, avant que tu réserves tes FP+ dans.... 3 mois

ker mary a écrit:
ah je note qu'en avril il peut faire frais. En même temps le ressenti est relatif chez moi quand il faut 18 on trouve qu'il fait bon (après ça dépend du vent). Chouette ton pull, moins le prix.

Il me semble qu'en Floride, la météo peut très vite changer d'un jour à l'autre et parfois même dans une journée... je suis en train de regarder la météo en fin février début mars dans l'ide d'un prochain séjour.... il peut faire 30° un jour et 17 le lendemain.... Neutral

karine2961 a écrit:
superrrrrrrrrrrrr cette suite. hate de savoir votre idée hihihi

Je vaiss essayer de ne pas trop trainer pour partager la suite, promis!

Mufasa46 a écrit:
J'adore la photo avec les CM de la tour !
Et très jolie pull ! Hâte de lire la suite =)

Oui, cette photo est géniale, et en plus il n'y avait pas d'attente pour la faire.... le parc était blindé pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 17:30

Toutes mes félicitations pour ce beau projet !!! Non t'inquiète j'en suis pas arrivé à ce stade de recruter sur DCP de nouveaux clients. Mais si jamais besoin de conseils ou d'infos n'hésite surtout pas ça sera avec grand plaisir. De gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 8:41

Super contente de lire la suite de vos aventures...

C'est top les multiple expérience Wink j'en ai eu aussi et franchement ça nous a permis de vraiment faire tout ce qu'on voulait.

Le petit déjeuner a l'air succulent c'est bon à savoir.

Alors ta phrase elle m'a tuée là : « le MB c’est bien, en abuser ça craint !! » c'est exactement ça "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 153419

J'ai hate d'avoir ton avis sur Toy Story Mania... Langue

Vivement la suite et je suis hyper contente de te revoir sur le forum "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 10:39

Mais c'est un magnifaïque pull/tshirt manche longue/lingot d'or.

Je confirme les changements rapides de météo: en oct.2016, je nous revoie un matin, sortir de la chambre, se regarder, rentrer et prendre les sweat-shirts!!! Seul l'ado ne voulait pas s'encombrer (ça a tjs chaud un ado...!!!). Arrivés au DHS, d'habitude on prenait un Frappuccino, là ça a été chocolat chaud/chantilly pour tout le monde!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 19:32

Encore un magnifique TR qui fait rêver "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 425715 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 425715

Merci du partage, j'adore ta façon de raconter votre voyage avec tes petites touches d'humour et pour la fana de bouffe que je suis toutes tes photos de snacks, restos and co me ravissent ! (et me font baver sur mon clavier)
Mais ça rajoute beaucoup de restos à faire à ma liste déjà bien longue ... Il faudra rester 3 mois quoi ! ou revenir 10 fois Razz

Vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 13:59

==========================*****=========================

J5 – Lundi 16 Avril Partie 2


Nous voici donc de retour à bord de notre bolide (de notre voiture pour ceux qui reprenne le Tr en cours de route…). Nous hésitons…. Springs, piscine, visite d’un hôtel…..Nous décidons de profiter de ce petit interlude forcé pour aller à la découverte d’un nouvel hôtel… oui… mais lequel ?

Je pense directement au « Art of Animation », mais j’ai peur que sans raison valable (réservation…) on ne nous laisse pas renter dans le Resort…. Du coup on penche pour le French Quarter qui étant le proche cousin du POR, ne devrait pas opposer trop de résistance à notre venue… Un peu déçus de ne pas découvrir l’AOA (mais comme nous savons que quoi il arrive nous reviendrons en Floride ( dans un délai plus ou moins long… mais forcément trop long !!) ) nous voilà parti, direction le Port Orleans French Quarter…. Au moins pas de suspense pour l’itinéraire !!


Arrivés à l’entrée du POFQ , papy tend son MB, sûr de lui… mais le CM à l’entrée nous demande pourquoi nous sommes là… On lui répond que l’on veut juste se balader dans l’hôtel et manger au food court… mais "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 485184 , il nous dit qu’il ne peut pas nous ouvrir et que nous devons passer par l’entrée du POR… sachant que les  2 entrées communiquent on n’est pas certains d’avoir bien compris… il finira par nous ouvrir la barrière pensant qu’on ne comprend pas ce qu’il nous demande… En tout cas, on n’a pas compris pourquoi on ne pouvait pas rentrer par là….

Enfin bref, petit tour du lobby et de la piscine de l’hôtel où on ne croisera pas grand monde… ( normal, tout le monde est à DHS !!! Laughing )


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03025


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03024


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03026


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03029


C’est joli est très coloré, mais on est contents de notre choix car l’on préfère le POR….

Nous décidons de manger ici, histoire de découvrir un nouveau Food Court, il est presque midi et le food court est très très calme !! En fait, le temps de commander et de manger, nous aurons vu en tout et pour tout 4 personnes ! Le choix est plus limité qu’au food court du POR, mais il y a une spécialité à ne pas manquer… (surtout si on aime le gras et le sucre….. !!!). Nous commandons un hamburger chacun, avec frites et coleslaw… ouais parce que les légumes c’est important !!  Laughing
Et la fameuse spécialité….. j’ai nommé… les beignets de Tiana (oui Papy… Tiana c’est la princesse qui a une robe verte ! ). Vous pouvez les commander par 3 ou 6 il me semble, et pour un crédit vous pouvez en prendre 6…. 6 énormes beignets !!!! Coucou la Moricette d’Epcot !

Moricette VS beignets de Tiana!!:

On s’sinstalle à une table, et j’ai presque regretté de ne pas avoir pris une salade pour pouvoir tester les innombrables sauces proposées …


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03028


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03032


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03031


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03027


On a très bien mangé, par contre très mauvais choix sur les boissons…. Papy, en manque de fruits et legumes à choisit un jus de 8 « trucs » fruits et légumes confondus… juste imbuvable ! De mon côté pas mieux, une sorte d’Iced tea, petillant, jusque là ok… « sugar free » … effectivement, il ne doit pas y avoir de sucre…mais une concentration de 300% d’aspartame… Burkkkk !!! heureusement que nous avions une bouteille d’eau dans le sac à dos !

Nous voilà repus (pour changer tiens !), il est grand temps de faire une petite sieste… enfin ça c’est ce qu’on voulait…. Mais ça ne va pas se passer exactement comme prévu…

Nous embarquons notre cargaison de beignets que nous gouterons pour le gôuter.

Nous sommes dans notre chambre à 13h et nous apercevons le chariot de la femme de chambre au bout de la coursive. Nous nous empressons de glisser la pancarte « Ne pas déranger » sur notre porte avant de nous avachir sur le lit bien décider à dormir 2 bonnes heures.

Ca commence mal… la femme de chambre est dans la chambre à côté de la nôtre et je pense qu’elle est en plein entrainement intensif pour les championnats du monde du claquage de porte le plus rapide et le plus bruyant… la porte claque de toute ses forces une bonne quinzaine de fois (Mickey, su tu m’entends, offre un petit cal porte aux Cm du Mousekeeping… s’il te plaîîîîîîît !!!)

Par un heureux hasard, la femme de chambre ne fera pas la chambre qui se situe de l’autre côté de la nôtre !! Yes !!! On va pouvoir fermer un œil… ou pas !!


Le POR c’est beau, c’est propre, les pelouses sont magnifiques… (vous me voyez venir ???) et je peux vous garantir que ce n’est pas la magie Disney qui débarrasse les  feuilles mortes ! On a d’abord cru à un Ouragan, avant de comprendre que des jardiniers s’affairaient sous nos fenêtres, tondeuses et souffleurs de feuilles party !! Youhouuuuu !!


On essaie de se reposer malgré le vacarme… et alors qu’on parvient à fermer un œil, une veille sonnerie de radio reveil des années 80 nous sors de notre sommeil illico !! On met un petit moment pour comprendre qu’il s’agit du télèphone… la sonnerie s’arrête, puis quelques secondes un nouvel appel… et bah.. je ne sais pas qui c’est mais il tient à nous joindre… là dans un état seconde je m’imagine qu’on nous annonce que l’on a gagné ne DCL… ( sacré inconscient !!), bref, Papy décroche ! C’est le Mousekeeping !! GRRRR ! Qui demande à quelle heure ils pourront venir faire un check de la chambre. Papy leur dit de venir vers 15h30 car c’est l’heure où nous pensions repartir de la chambre….

Il doit être environ 14h15….

15h00 Toc toc toc toc toc toc toc ( tiens, revoilà l’athlète des portes… ) … Mousekeeping !!! Nannnnnnn !
La madame rentre, nous demande si on a besoin de gel douche.. non merci madame, on voudrait juste faire un petit dodo… mais visiblement ce n’est pas dans notre karma pour aujourd’hui !!!

Entre les attractions de ce matin à DHS et l’échec cuisant de la sieste on appellera cette journée la «  Quand ça veut pas, ça veut pas !! » . (Sans vouloir vous spoiler, la fin de journée rattrapera largement ces petits couacs !) .

Ce coup-ci on a compris, on abandonne l’idée de dormir… ce qui ne ravit pas Papy…. Parce que Mamy qui n’a pas son quota de sommeil ça donne un doux mélange de Cruella et Jafar….

Je profite de parler du Mousekeeping pour vous dire que j’y reviendrais en fin de TR (TTttttt je vous entends… oui il y aura une fin !!! et même qu’elle ne devrait pas se faire trop attendre, et ce pour une excellente raison….. suspense… !) parce que je ne veux pas « polluer » mon TR avec l’une des deux grosses déceptions du séjour… J’en parlerais parce que les TR ne doivent pas être une image biaisée de la réalité…..

Nous profitons d’avoir un peu de temps pour ouvrir les pochettes surprise de Pin’s que nous avons achetées ce matin au Beach Club…

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03034


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03036


Deux pochettes d’une même série qui contient 9 modèles de mémoire… Oh… un double !! Bah « quand ça veut pas, ça veut pas ! ».

Réfugions nous dans une valeur sûre… le sucre !! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 953922

Le moment est venu de goûter à ces fameux beignets !!!  Nous en avions croqué un bout en dessert, maintenant ils sont froids et nettement moins bons…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03035


A 16 h30, nous partons direction DHS, en espérant que cette virée nocturne rattrape un peu les petits ratés du matin… Et comme on ne compte pas se faire avoir 2 fois, ce soir c’est jean et pull ( et écharpe dans le sac à dos ! oui oui l’écharpe carrément !) !!

On arrive par la même route que les autres fois mais rentrons par une troisième entrée qui semble encore plus en travaux que les précédentes…  On espère que nous pourrons récupérer une place de parking plus proche de l’entrée car à cette heure-ci certains guest commencent à partir… Bah… »Quand ça veut pas… ça veut pas » !
On est garé encore plus loin que ce matin !! La même allée mais la dernière place au bout de l’allée.. et une allée c’est très très long !

Au contrôle des sacs, les CM font passer de façon aléatoire les guest dans le détecteur de métaux, et comme cette journée semble placée sous le signe de la win bah… on y passe tous les 2 ! et ouais !


Au programme, nous avons une réservation au « Hollywood & Vine » en pack Fantasmic à 18h10. Et suite aux pannes de ce matin, nous avons aussi 2 FP+ Multi expérience et un retour DAS pour TSM.

On aurait bien voulu faire quelques Magic Shot avec les photographes Photopass mais il y a énormément de monde qui attend. Nous passons donc notre chemin. Un des photographes est très, très agé, je ne saurais pas donner un chiffre, mais il a très largement dépassé l’âge de la retraite…. Nous nous ferons d’ailleurs plusieurs fois la réflexion en voyant des CM bien âgés, mais là, ce pauvre monsieur nous a vraiment fait de la peine….

On entend que la marche des Stormtroopers vient de commencer mais il y a tellement de monde qu’on ne voit rien…

Nous décidons donc d’utiliser notre retour DAS à TSM. Arrivés devant l’attraction, il n’y a pas de file FP+ (ce qui sera le cas de nombreuses fois durant notre séjour, la file FP+ est supprimée le temps des travaux du land TS, elle n’ouvre que de manière très ponctuelle….).

On se renseigne auprès d’un CM qui ne comprend pas pourquoi l’on souhaite utiliser la file FP+ puisqu’il n’y en a pas… on lui explique mais nous dit que l’on doit faire la file d’attente normale. On se dirige vers l’entrée de la file Stand By et un autre CM qui a entendu notre conversation nous rattrape et nous ouvre la file FP+… Enfin, c’est plutôt une file provisoire, bordée de palissades, niveau immersion on repassera !! Le truc bizarre, c’est que dans cette file il y a du monde… étrange pour une file fermée… Enfin bref !!

Nous embraquons après s’être échauffé le bras !et c’est encore Papy qui va gagner !


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03037


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03039


Il nous reste 2 FP+ et 2 attractions que nous n’avons pas encore faite !! Quel heureux hasard !
Nous choisissons de rider Rock and Roller, il y a 70min en Stand By et la file FP+ semble bien pleine elle aussi…. Décidément il y a autant de monde que ce matin…

Finalement la file FP+ avance rapidement et 10 minutes après nous sommes prêts à passer les battantes qui mènent au pré show… 5 min…. 10 min…. plus rien qui bouge…. La CM commence à faire des blagues, et certains Guest se lancent à leur tour pour faire patienter…. 15 min… mouais…. 20 min…. 9a va qu’il y avait des comiques dans le lot capables de faire des blague spendan 20 min !! On ne les a pas toutes comprises, mais finalement le moment était plutôt cocasse et bien sympa !
Finalement, le problème semble résolu puisque les portes s’ouvrent enfin sous un tonnerre d’applaudissement ! C’est partie pour une course dans les rues de Los Angeles.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Studio24


Nous avons préféré la version Floridienne pour les déco pendant le ride, ceci dit, ce n’est pas dur… il n’y a Paris il n’y a aucune déco durant le ride !!

Le programme initial était d’enchainer ROR et la TOT… enfin pour Papy, parce que la TOT… merci, sans façon, pas pour moi !
Mais vu que l’on a passé 20 min à écouter les histoires de toto et ses amis, ça va être short pour faire la TOT et être à l’heure pour notre réservation au Hollywood and Vine. Papy laisse tomber la TOT (oh bah tiens… encore une raison de revenir en Floride ! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 7232)


Nous flânons un peu du côté de Sunset boulevard et de ses nombreuses boutiques et  à 18h05 nous sommes devant le restaurant, et on n’est pas tout seuls !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03040


On s’enregistre, ici pas de Bipper, on nous demande de patienter sur un banc devant l’entrée du resto… ah ah ah la bonne blague ! Tous les bancs sont occupés, il y a même des gens assis par terre… On se fraye un chemin et on se trouve 2 m² de libres pour patienter. Des CM sortent du resto en criant le nom des familles qui sont invités à rentrer, mais c’est à se demander s’ils n’utilisent pas la liste de l’année dernière car souvent, personne ne répond à leurs appels… la zone d’attente se rempli donc bien plus vite qu’elle ne se vide… « Quand ça veut pas, ça veut pas ! » , au bout d’une vingtaine de minute un bout de  banc se libère et l’on peut poser une fesse chacun !

18h45, on nous appelle !!! Youhou !!!!On rentre dans le resto en se frayant un chemin au milieu de la horde de Guest affamés qui attendent de rentrer et là….. le resto est quasi vide….. on  n’a pas compris pourquoi autant d’attente…. Mais pas le temps de se poser trop de question… Mickey nous attend en haut de son rocher à 20h30, avec le délai de route, il faudrait partir du resto dans 1heure….

On nous installe dans un coin plutôt calme ( en tout cas pour l’instant…). On commande un Sprite et une lemonade ( rouge….), avec nos boissons le CM nous donne un ticket pour aller faire une photo avec Daisy à l’entrée du restaurant, et on file au buffet.

A peine sommes-nous debouts que nous avons de la visite… J’adore sa robe !!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03041


Voilà ce que l’on peut se mettre sous la dent…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03053


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03042


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03043


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03046


Je me rends compte que les photos ne font pas forcément rêver mais tout était très bon, avec un choix un peu différent de ce que l’on a vu dans les buffets jusque-là. En plus il y a des Moricette… et papy et les Moricette c’est un peu comme Mamy et les Mickey Wafle quoi !! Des crudités, de la viande grillée ou en sauce, divers accompagnants…..

Nous n’avons pas très faim, en même temps, ça nourrit son homme les beignets de la princesse à la robe verte !! Mais nous trouvons facilement de quoi nous faire plaisir…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03045


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03047



Alors que nos voisines sont en pleine causette avec Dingo, nous recevons nous aussi de la visite. Mickey "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 425715 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 425715 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 425715


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03048


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03049

Papy? tu regardes quoi là? scratch


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03050


Il est temps de refaire un petit tour au buffet, du côté des plats chauds…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03051


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03052


Nous continuons notre repas et recevons avec grand plaisir les amis de Mickey…


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03055


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03056


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03057


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03058


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03059


Pauvre Donald…. Une grande table s’est installé derrière nous et les enfants ne sont pas tendre avec lui… ils le poussent et lui tire la queue vraiment méchamment dans la totale indifférence des parents qui hurlent pour discuter entre eux….

Il est 19h40… il va être temps de passer au dessert…  je suis repus… mais Papy se laisse tenter par une petite douceur… Bon clairement, si vous êtes de grands gourmands sucrés, passez votre chemin… question dessert vraiment très très peu de choix ici… Pour ceux que ça tente… vous trouverez ci-dessous une photo du dessert hautement gastronomique et à la présentation irréprochable de Papy..

Miam miam:

Nous demandons la note, 125$ … clairement, c’est très cher pour ce que l’on a mangé… mais avec  le pack roll et le DDP offert forcément ça devient tout de suite beaucoup plus rentable !! Malgré que nous n’ayons pas très faim, nous avons apprécié ce resto. J’ai adoré les tenues des personnages, Papy a été moins emballé… surtout à cause de l’attente et du manque de thématisation dans le resto… le Hollywood & Vine se retrouve donc dans notre liste « pourquoi pas/si crédit en trop » pour notre éventuel (certain) prochain voyage!


Le serveur nous donne notre ticket pour accéder à la tribune Dining Pack du spectacle et nous demande si nous voulons une boisson chaude à emporter car ,selon lui,  il ne va pas faire chaud pendant le show…. Ah oui ? A ce point ??

Le temps de faire une petite photo avec Daisy dans son joli décor à l’entrée, d’enfiler pull et écharpe, et nous voilà partis.


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Studio25


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03061


« Papy ? On a les passeports dans le sac à dos ? » « Oui, pourquoi ? » « Euh… depuis qu’on marche on a dû quitter le pays là non ? » "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 7232

Blague à part, le spectacle est bien plus éloigné du reste du parc que ce à quoi l’on s’attend… et comme on n’est pas en avance, ça nous parait encore plus long !

Au début, les files FP+ et Dining Package sont confondues, puis arrivé en haut des gradins des CM font la circulation.
On s’installe dans la section Scar, il reste encore quelques places, mais il y a déjà beaucoup de monde…

Rien que d’être là, devant la scène, pour l’instant vide, de ce spectacle emblématique des parcs Disney je suis toute émue, cette journée n’a pas été comme nous l’avions rêvé, mais cet instant à lui seul efface rapidement les petites déconvenues de la journée….


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03064


L’ambiance est survoltée, la température de l’air beaucoup moins !! Le chauffeur de « salle » est à fond, et tout le monde est dans l’ambiance, ça chante, ça danse… Une Ola parcourt le publique…. C’est vraiment génial…. De ce pré show, nous garderons 2 musiques comme « c’est la musique de notre voyage chez Mickeyyyyyyyyy qui parle anglaiiiiiiiis » (à crier sur le même octave que « Libérééééééé délivréééééé »).

Pour la première, on n’est pas dépaysés… on chante… version yaourt, mais au moins on connait…



Ensuite on a droit à un petit mix de musique divers et variées dont,pour le plus grand plaisir de Papy, la version  américaine de » l’Amour est un cadeau » de la Reine des Neiges !!


Puis, une chanson commence, et là , tout le monde, du plus petit aux plus grands/vieux… chante avec entrain…. Avec Papy on est vraiment les seuls à ne pas chanter.. on se regarde…. Euh… connait pas ! Un petit coup de Shazam…..



Dites-moi que vous ne connaissez pas vous non plus ??


On a appris plus tard, par la sœur de Papy, que c’était la chanson de la série Glee… euh oky !! Connait pas non plus ! "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 213516
Alors que tout le monde est aphone et bien réchauffé par la Ola, le spectacle peut commencer…

Je n’ai pas pris beaucoup de photo… dejà parce que j’avais un grand monsieur devant moi, et qu’avec les jeux de lumières les photos ne rendaient pas grand-chose, mais surtout parce que je voulais profiter du spectacle !! La musique commence, les rochers scintillent , Mickey apparait comme par magie… que le spectacle commence !!!


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03063


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03066


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03110


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03111


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03114


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03115


Le clou du spectacle et de l’émotion n’est autre que Mickey aux commandes de Steam Boat Willy !! En plus il est accompagné de bon nombre de ses amis… ce qui ne gâche rien !!!! Ajouter à cela la musique de Fantasmic et vous êtes au comble de l’émotion !!

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Img_2043


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03112


"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Dsc03113


Ah en fait non…. Suite à ça, Mickey magicien apparait comme par magie…..  Cette fois on y est… au summum pour les fans Disney que nous sommes…. Du moins c’est ce que l’on pensait avant de découvrir un autre spectacle nocturne le lendemain soir….

Une fois que le spectacle est terminé je réalise, que voilà, je fais partie de ceux qui ont vu Fantasmic.. et j’adore cette idée !

A la sortie nous passons le long du parking à poussettes…. C’est impressionnant le nombre qu’il y en a !! J’ai essayé de prendre une photo mais dans le flot de guest, impossible de s’arrêter alors elle est toute floue !

Nous sortons par les backstages et retombons au niveau de l’entrée du parc.

On entend l’annonce du début du show Star Wars dans quelques minutes. Ce qui répond à une question que je me suis longtemps posée lors de la préparation de ce séjour… « peut-on faire les  2 show nocturnes dans la même soirée » ? la réponse est oui si Fantasmic est à 20h30 et Star Wars Machin truc à 21h15 comme ce jour-là. Il ne faudra pas être trop regardant sur l’emplacement pour SW, mais ça reste faisable !


Ce matin nous avons craqué sur quelques Pin’s, nous voulions en prendre au moins un parc parc e til nous manque celui de DHS justement…. C’est notre dernière visite dans ce parc, c’est donc maintenant ou jamais.

Nous entrons donc dans la première boutique que nous croisons, pas de soucis pour trouver ce que nous cherchons ! la CM de la caisse porte un pin’s que je trouve sympa et nous engageons la conversation pour savoir si elle accepterait de nous l’échanger…. ( gros trou de mémoire là, je ne me rappelle pas contre quoi je lui ai échangé, mais une chose est sure, j’ai ramené le Pin’s en question !)

Elle nous indique qu’il nous reste 25 snacks…. Et seulement 3 jours plein sur les parcs… euh… je crois que la Walt Disney Company cherche à nous engraisser comme des canards !! Surtout que bon, on ne peut pas dire que jusque-là on a manqué de nourriture hein !

On se dirige doucement vers la sortie, car même si ce parc n’est pas celui qui nous a le plus transcendé, nous voilà arrivés à notre première « dernière fois »…. C’est donc avec un petit pincement au cœur que nous remontons le parking pour retrouver notre voiture.

Le retour au POR se fera sans encombre.

Une bonne douche et au dodo demain matin nous devons nous lever tôt car nous petit déjeunerons  à 8h  dans un endroit époustouflant !!

Un petit coup de Dreams sur la tête de lit quand même ! N’oublions pas les traditions !!

Malgré les petites déceptions de la journée nous nous endormons toujours aussi heureux d’être ici et impatients d’être à demain pour de nouvelles découvertes..


Dernière édition par wendynette le Mar 2 Avr 2019 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 21:14

Whaou, j'ai rattrapé tout mon retard et quelles belles aventures culinaires ponctuées de rencontres, le top du top, la météo est capricieuse mais ça va s'arranger, je n'en doute pas, quoique pour y être aller en février, en avril et en octobre, on a jamais eu froid, on a donc été chanceux sauf les soirées où la petite laine était appréciée en février (ou alors notre mémoire est sélective, c'est bien possible) Wink
Merci d'être aussi tenace face à la conclusion de ce TR mais ne soit pas pressée, même si on a hâte de connaître la suite "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 937942 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 21:18

Ravie de continuer à te lire et aussi d’apprendre que tu auras prochainement plus de temps pour continuer. J’espère avoir bien compris la raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 21:41

Bon ba moi je connaissais Glee (un peu) mais la chanson pas du tout ! du tout !

J'aime beaucoup ton humour qui ponctue cette journée "sans" qui au final est quand même top Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 22:01

euh c'est quoi les moricettes?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 22:07

Ça va je connais la musique, c'est vrai que c'est une chanson très importante dans Glee "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 7232 !

J'ai tout de même hâte de connaitre ces petits couacs study
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 5:32

ker mary a écrit:
euh c'est quoi les moricettes?

C'est des petits pains fait avec la pate à bretzel allemand ou alsacien
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 8:27

Chouette voici la suite de ton TR !!!! De quoi égayer mon début de journée !
J’adore te lire. Je suis toujours aussi fan de ta façon de nous retranscrire vos couacs, vos coups de cœur et vos émotions !!!! Bref je suis fidèle au poste et heureuse de l’être !!!!!
Des bisous à vous 2 !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 13:39

C'est un plaisir de te lire !!

Le show Fantasmic donne vraiment envie décidément ...!!

Moi aussi je connaissais cette chanson (que j'aime beaucoup d'ailleurs). C'est vrai qu'elle est dans Glee, mais pas que ^^ lol

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 10:38

Heureusement que la journée "quand ça veut pas ça veut pas" s'est rattrapée sur la fin pour devenir une nouvelle journée magique !!

Merci pour Don't stop believin' ! Je suis obsédée par cette chanson depuis que j'ai vu Glee (les 6 saisons. En à peine plus de 15 jours. geek)

J'espère avoir bien compris pourquoi tu auras bientôt plus de temps pour le TR, j'attends la confirmation en croisant les doigts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 16:38

J’ai jamais vu un seul épisode de Glee mais je connais la chanson Smile

HS est le parc auquel j’ai le moins accroché mais j’ai quand même hâte d’y retourner pour Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

"The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 "The happiest place on Earth"  Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018 - Page 11 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 10:28

valerie057 a écrit:
ker mary a écrit:
euh c'est quoi les moricettes?

C'est des petits pains fait avec la pate à bretzel allemand ou alsacien

Super merci pour ta réponse. Sur la photo ça donnait l'impression qu'il y avait quelque chose en plus sur le pain c'est parce qu'ils avaient rajouté un accompagnement?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
"The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
» PréTR ¤¤ Back to The Happiest Place On Earth ¤¤ Avril-Mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-