Accueil[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Vide[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Vide[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 23:06

Bonjour à tous,

Après notre mini-lune de miel à Disneyland Paris en février, nous allons réaliser notre 'vrai' voyage de noces à Walt Disney World en mars 2018, pour 11 jours.
Nous y fêterons nos 35 ans, notre premier anniversaire de mariage et nos 5 ans ensemble.

Pour info, j'ai noté (presque) First Timer parce que je suis déjà allé à WDW en 2011, mais c'était un ami qui avait tout planifié. Moi, j'étais juste arrivé avec mes valises pour profiter Rolling Eyes

Ici, je dois tout organiser seul, comme un grand, et je n'ai pas envie de décevoir ma jeune épouse.
Elle me laisse quasi carte blanche, mais avec quelques envies : pas de journées hardcore qui vont nous tuer au bout de 4 jours, manger varié, si possible aller danser et profiter pour se relaxer.

Alors évidemment, nous sommes à presque 6 mois, et la majorité des "gros dossiers" sont déjà bouclés :
> On a les vols A/R : Air France, opéré par Delta, avec escale à JFK
  Arrivée à Orlando (J0) à 19h00 ; départ de Orlando (J12) à 14h30
> On a l'hôtel : séjour réservé via le site disneyholidays.ie  avec la promo d'avril.
  Soit : Disney's Port Orleans Riverside, en chambre standard, Disney Dining Plan et tickets Ultimate 14j.
  Bonus promo : Memory Maker et Gift Card 200$
> A priori, le Magical Express est réservé  (via le formulaire sur site US)

Là, je suis en plein dans la planification et le choix des restaurants  study .

Voici l'idée :

J01   Magic Kingdom (9h-21h) + tour en Monorail by night (ligne des hôtels)
       Repas 18h30 au Liberty Tree tavern

J02   Animal Kingdom (9h-20h)
       Repas 13h00 au Sanaa (Animal Kingdom Villas)

J03   Hollywood Studios (9h-21h)
       Repas 13h00 au Sci-Fi Dine-In Theatre

J04   Epcot (matinée) + Springs ou Golf & soirée hotel
       Repas 20h30 au Boatwright’s Dining Hall (Port Orleans)

J05   Bateaux sur lac (?) + Epcot (13h-21h [EMH 21h-23h])
       Repas 19h00 au Biergarten Restaurant
                                     
J06   Aqua “Typhoon Lagoon” + Magic Kingdom (18h-21h [EMH 21h-23h])
       Repas 21h00 au Be Our Guest

J07   Animal Kingdom (9h-20h)+ Boardwalk (dance hall)
       Repas 19h00 au Rainforest

J08   Epcot (9h-21h)
       Repas 12h30 au Coral Reef

J09   Monorail + Aqua “Blizzard Beach” + Springs
       Repas 11h00 au 1900 Park Fare

J10   Hollywood Studios (9h-21h)
       Repas 19h00 au 50’s Prime Time café

J11    Magic Kingdom (9h-21h)
       Repas au Cinderella's Royal Table

J12    Hôtel + Vol retour

Je suis à l'écoute de vos remarques et conseils. J'ai déjà lu le B.A.BA et le Guide du Rookie, déjà reçu des réponses à certaines questions sur le forum, via Facebook ou message privé, mais il est possible que j'ai loupé quelque chose de crucial.

Enfin, j'ai encore plein de questions, doutes, envies, idées, craintes, que je ne manquerai pas de vous partager.


Dernière édition par winniebaby le Ven 22 Sep 2017 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 23:13

Voici une première liste de questions :

1°) J'ai fait ma réservation de séjour via le site IE.
     En liant ma réservation dans MyDisneyExperience, j'ai reçu un nouveau numéro (réservation US ?)
     L'hôtel, les billets sont corrects, MAIS :
     > Je ne retrouve pas mon Dining Plan (il y a un truc +/- global parlant des différents DP)
     > Je ne retrouve pas mon Memory Maker offert
     Est-ce logique ?

2°) Préférence de chambre : est-il possible, au Port Orleans Riverside, de préciser si on préfère Alligator Bayou ou Magnolia Bend ?

3°) Crowd Calendars (répondu via certains posts / via MP)
     Si j'ai bien compris, les Crowd Calendars donnent une indication, surtout à destination des non-résidents.
     Ils donnent automatiquement les parcs avec EMH morning comme étant à éviter, mais en tant que résident d'un resort Disney, il vaut mieux en profiter, c'est bien cela ?

4°) Où est-ce que je peux trouver les attractions ouvertes en EMH ?!

5°) Certains ont testé le Golf ? Pour les débutants, ça vaut la peine, ou il vaut mieux faire autre chose ?

6°) L'ambiance sur Boardwalk le soir, c'est plutôt sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 23:17

Hehe 😎

Pour etre passer a Jfk avec Air France, au cas ou ton escale serait juste.
N'hésite pas a en parler a l'immigration afin de passer plus rapidement.

Pour l'avoir vécu, il y a de tres forte chance qu'a ton arrivée, ta correspondance
se fera dans un autre hall. Qui est a 2 minutes à pied.



On a fait tout les emh possibles, pendant notre séjour, avec 3FP en matinée, et cetait top.
Faut en profiter. 😎
Mais une petit pause peut faire du bien

Les FP, cest a partir de 9h. Mais tu verras sur place quavec l'application, ca va tout seul.
Les attractions, jai pas souvenir de les avoir vu fermé quand on arrivait.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 9:14

Y a juste un truc qui me semble bizarre (mais bon j'y suis jamais allée donc je ne sais pas). Tu dis que ta femme ne veux pas de journée commando et tu prévois des journées sur les parc 9h-21h. Quand je lis tout le monde ils disent tous qu'une pause à l'hotel en après midi est plus que bienvenue.

Prend le TR de titididi par exemple elle vient juste de faire le bilan de ces journées à wdw.Alors qu'elle faisait des pauses à l'hotel elle résume quand même par: "mal aux pieds et grosse fatigue"


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 10:25

On a voulu tenter de faire des longues journées aussi, mais je rejoins ker Mary.
On a finalement très très bien profiter, mais rapidement, on a commencer à dégager un créneau afin de se reposer, ou autre...

Tu verras que le climat n'est pas le même


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 10:52

winniebaby a écrit:

     > Je ne retrouve pas mon Dining Plan (il y a un truc +/- global parlant des différents DP)

il est indiqué dans la description de ton package (my reservations, section hotel)

Citation :
     > Je ne retrouve pas mon Memory Maker offert

il est present dans le libellé de tes billets.


Citation :
2°) Préférence de chambre : est-il possible, au Port Orleans Riverside, de préciser si on préfère Alligator Bayou ou Magnolia Bend ?

par demande auprés de la centrale de resa UK/IE
c'est une preference, ca ne sera jamais garanti
seules exceptions :
chambre preferred ou resa pour 5 personnes = aligator bayou garanti,
Royal Guest Room = Magniolia Bend garanti

pour le reste, aucune garantie


Citation :
     Ils donnent automatiquement les parcs avec EMH morning comme étant à éviter, mais en tant que résident d'un resort Disney, il vaut mieux en profiter, c'est bien cela ?

EMH a privilegier si tu arrives 30 minutes avant le debut des EMH, et si tu quittes le parc EMH vers midi pour changer de parc vers un parc recommander, avec ou sans break

sinon, EMH à eviter.

Citation :
4°) Où est-ce que je peux trouver les attractions ouvertes en EMH ?!

un petit coup de google ?
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/earlyentry.htm

Citation :
5°) Certains ont testé le Golf ? Pour les débutants, ça vaut la peine, ou il vaut mieux faire autre chose ?

le minigolf, oui
tu as une partie par personne chaque jour avant 16h avec les billets ultimate
le golf (taille normale) si tu ne sais pas jouer, ca sert à rien.


Citation :
6°) L'ambiance sur Boardwalk le soir, c'est plutôt sympa ?

ca depend de ta definition de sympa, et ca depend aussi de tes moyens de retour à l'hotel


Spoiler:

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 3ont4Q


[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 1524898809 [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 1533279605  [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 11:30

Pour les journées commando, c'est parce qu'elle a entendu le récit de ma première visite, on où faisait du 07h-23h non-stop (et 2 fois le crénau 07-01h, à l'époque, les EMH étaient de la folie)...

On a l'habitude à DLP du 09h-22h à fond sur 2 ou 3 jours, je me dis que du 09h-21h avec pause resto à midi et sans courir parce qu'on a d'office un second jour prévu dans chaque parc, ca doit être jouable...
Mais rien n'est figé, évidemment (sauf quand on réserve les restos le soir).
Du coup, on quittera peut-être les parcs plus tôt l'aprem (les horaires sont ceux d'ouverture).

Je garde vos remarques en tête. On prévoira une pause glace ou photos sur un banc vers 16h00.


Merci Tarf pour les précisions !
Pour le Dining Plan :
Citation :
Formule de repas : Formule de repas Disney avec service à table 2018 - Adulte (TBX), 2018 Disney Dining Plan 1 Quick Service Meal (TBX), 2018 Formule de repas Disney avec service à table - Enfant (TBX)
Ca reste assez flou pour moi... Je ne comprends même pas ce que les enfants viennent y faire.

Pour le Boardwalk :
Ma définition de sympa, c'est promenade calme au bord de l'eau, mais animation dans les restos, cafés, ... Smile
Comme on vient en avion, on a juste le bateau ou le Disney Transportation Service pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 12:05

winniebaby a écrit:

On a l'habitude à DLP du 09h-22h à fond sur 2 ou 3 jours, je me dis que du 09h-21h avec pause resto à midi et sans courir parce qu'on a d'office un second jour prévu dans chaque parc, ca doit être jouable...

1 jour sur WDW, correspond à 2 ou 3 jours à DLP. Donc une seule journée à fond à WDW, ca sera le meme fatigue que de faire 2 ou 3 jours à fond à DLP ... tu es pret à faire ca tous les jours pendant 11 jours ?

Citation :
Pour le Dining Plan :
Citation :
Formule de repas : Formule de repas Disney avec service à table 2018 - Adulte (TBX), 2018 Disney Dining Plan 1 Quick Service Meal (TBX), 2018 Formule de repas Disney avec service à table - Enfant (TBX)
Ca reste assez flou pour moi... Je ne comprends même pas ce que les enfants viennent y faire.

ton dining plan apparait bien

par contre mettre MDX en francais, c'est pas le bon plan. Ca risque de bugger pour certains trucs
habitue toi à l'avoir en anglais (en plus ca fait des revisions pour le sejour Langue )


Citation :
Comme on vient en avion, on a juste le bateau ou le Disney Transportation Service pour rentrer...

on vient tous en avion ... la question est de savoir si tu loues une voiture ou pas


il n'y a pas de bateau entre le boardwalk et le port orleans
par ailleurs les bus ne relient pas les hotels entre eux.
à partir du Boardwalk, tu peut, soit aller à pied jusqu'au DHS et y prendre un bus pour le PO, ou alors tu peut rerentrer dans EPCOT, traverser tout le parc pour prendre le bus à l'entrée.

tout dependra de l'heure à laquelle ferment les parcs, et l'heure à laquelle tu veut rentrer, mais si tu veut rester un peu le soir, tu devras sans doute prendre un taxi/uber.


Spoiler:

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 3ont4Q


[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 1524898809 [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 1533279605  [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 9:48

tarf a écrit:
1 jour sur WDW, correspond à 2 ou 3 jours à DLP. Donc une seule journée à fond à WDW, ca sera le meme fatigue que de faire 2 ou 3 jours à fond à DLP ... tu es pret à faire ca tous les jours pendant 11 jours ?

Non, évidemment, pas tous les jours. Sur mon planning les 3 premiers jours risquent d'être un peu chauds, encore qu'avec AK qui ferme à 20h et 2h de pause à midi hors parc, ca devrait aller.
Mais les 4e et 6e jours sont notés comme break hotel, parc aquatique et activités relax.
Mais évidemment, ce n'est qu'une idée, tout peut changer (sauf les réservations de resto, évidemment Smile ).




tarf a écrit:

winniebaby a écrit:
Pour le Dining Plan :
Formule de repas : Formule de repas Disney avec service à table 2018 - Adulte (TBX), 2018 Disney Dining Plan 1 Quick Service Meal (TBX), 2018 Formule de repas Disney avec service à table - Enfant (TBX)Ca reste assez flou pour moi... Je ne comprends même pas ce que les enfants viennent y faire.
ton dining plan apparait bien
par contre mettre MDX en francais, c'est pas le bon plan. Ca risque de bugger pour certains trucs
habitue toi à l'avoir en anglais (en plus ca fait des revisions pour le sejour [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 2741 )

Ok Langue ! C'est fait. J'avais un doute sur certains termes, je vois qu'en français, c'est parfois encore pire Very Happy


tarf a écrit:
il n'y a pas de bateau entre le boardwalk et le port orleans
par ailleurs les bus ne relient pas les hotels entre eux.
à partir du Boardwalk, tu peut, soit aller à pied jusqu'au DHS et y prendre un bus pour le PO, ou alors tu peut rerentrer dans EPCOT, traverser tout le parc pour prendre le bus à l'entrée.

tout dependra de l'heure à laquelle ferment les parcs, et l'heure à laquelle tu veut rentrer, mais si tu veut rester un peu le soir, tu devras sans doute prendre un taxi/uber.

On ne loue pas de voiture, donc oui, je devrai me renseigner sur les horaires...
Et je me suis trompé, effectivement, c'est Springs qui est relié au Port Orleans, pas Boardwalk Sad J'étais tellement emballé par les embarcadères que j'ai pensé au bateau. Bon, ce sera le bus ^^.




J'ai encore une question pour toi (je suis inquiet, mais je suis sûr que tu sauras m'aiguiller) :
J'ai réservé (enfin) le Cinderella's Royal Table à l'heure que je voulais (enfin, à 15 minutes près).
Au moment de la réservation, j'ai sélectionné "Disney Dining Plan Guarantee".
Au moment du mail de confirmation, il est noté que ma carte de crédit terminant par xxx a été chargée de 158.20$  :/
Logique, où je dois annuler et refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 10:10

Si tu as le DDP (avec TS) normalement en dining plan guarantee tu n'es pas,facturé

Si ca indique que ta carte a été : débitée c'est qu'il y a eu un probleme
Tu seras débité de la somme sur ta carte
Si c'est le,cas faudra appeler la centrale dining


Spoiler:

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 3ont4Q


[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 1524898809 [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 1533279605  [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:50

Bon, j'ai annulé ma réservation et re-réservé la même chose (même heure, même endroit) juste après en vérifiant bien que j'avais pris le Dining Plan Guarantee.

J'ai imprimé la confirmation sur le site (qui indique bien que ma carte ne sera pas débitée) :
Reservation Guarantee a écrit:

Your reservation will be guaranteed by using your Disney Dining Plan Entitlements. Your MasterCard ending in 3212 will not be charged, unless your party fails to show up for the reservation.

mais dans MDX, ca me met toujours "pré-payé, Votre carte de crédit a été chargée (?)"

Reservation Pre-payment a écrit:
Your reservation has been pre-paid. $158.20 USD has been charged to your MasterCard ending in xxxx (includes taxes and gratuity). View Details

Je verrais ce qui se passe :
- si je suis remboursé de la première réservation.
- si la seconde est débitée ou non.
L'avantage, c'est qu'on a des numéros de réservations bien précis, donc c'est toujours vérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» Octobre 2018 -> retour à Orlando (Port Orleans Riverside)
» Hésitation entre le Coronado Springs et le Port Orleans Riverside!
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-