Accueil[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Vide[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 12:34

pupucedlp a écrit:
hello je remonte le post connait on le programme

je viens de reserver pour mon mari et mon fils, le mari de ma copine et son fils. et nous on restera entre fille vu qu'on y est du 7 au 9 au newport en suite présidentielle

Vous avez deux passeports infinity je suppose car pour réserver on avait droit qu'à 2 accompagnants et là je vois vous avez réserver pour 4 personnes.

Le programme n'a pas encore été communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 12:51

ma fille a upgradé son dream en magic plus mais on n'a pas reçu le mail... quelqu'un a le lien? Il reste des places?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 13:02

nounette76 a écrit:
ma fille a upgradé son dream en magic plus mais on n'a pas reçu le mail... quelqu'un a le lien? Il reste des places?

J'ai réservé ma place hier via la conciergerie Infinity, oui il reste des places Smile par contre je n'ai plus le mail avec le lien, je pense que vous pourrez réserver via la Centrale de Réservation pour les PA (dont je n'ai pas le numéro), il m'a été rappelé hier qu'il sera obligatoire de présenter un PA valide + le billet pour rentrer à la soirée.

Nathalieange a écrit:
Le programme n'a pas encore été communiqué.

Je ne sais pas si c'est une source sûre car je n'ai pas vu (sauf erreur de ma part) d'autres sites annoncer ce qui va suivre mais Disneyland Actuality évoque ceci :

"[SOIRÉE PASS ANNUEL] Le programme de la prochaine soirée dédiée au pass annuel Magic Plus et Infinity se dévoile petit à petit ! En effet nous aurons l’occasion en plus de Captain America de rencontrer Black Widow, Thor et Loki dans des endroits inédits encore jamais ouverts au public au Walt Disney Studios Park ✊🏼 Plus d’infos sur cette soirée qui s’annonce épique prochainement !"

source : FB disneyland actuality

Si il y a Loki alors là j'en serai très heureux, j'aime beaucoup ce personnage tout comme les autres annoncés (sous réserves d'usage) !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3507
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 13:10

titfab48 a écrit:
(...)

"[SOIRÉE PASS ANNUEL] Le programme de la prochaine soirée dédiée au pass annuel Magic Plus et Infinity se dévoile petit à petit ! En effet nous aurons l’occasion en plus de Captain America de rencontrer Black Widow, Thor et Loki dans des endroits inédits encore jamais ouverts au public au Walt Disney Studios Park ✊🏼 Plus d’infos sur cette soirée qui s’annonce épique prochainement !"

source : FB disneyland actuality
(...)
Dans un recoin de Tram Tour ou un backstage du nouveau Cinémagique ? Laughing


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 13:11

titfab48 a écrit:

Je ne sais pas si c'est une source sûre car je n'ai pas vu (sauf erreur de ma part) d'autres sites annoncer ce qui va suivre mais Disneyland Actuality évoque ceci :

"[SOIRÉE PASS ANNUEL] Le programme de la prochaine soirée dédiée au pass annuel Magic Plus et Infinity se dévoile petit à petit ! En effet nous aurons l’occasion en plus de Captain America de rencontrer Black Widow, Thor et Loki dans des endroits inédits encore jamais ouverts au public au Walt Disney Studios Park ✊🏼 Plus d’infos sur cette soirée qui s’annonce épique prochainement !"

source : FB disneyland actuality

Si il y a Loki alors là j'en serai très heureux, j'aime beaucoup ce personnage tout comme les autres annoncés (sous réserves d'usage) !

Moi aussi très très contente j'aime beaucoup Loki et Dr Strange (ça serait top si il était là) et il me semble avoir vu ça aussi ce matin sur une page facebook pour le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 13:15

chris500 a écrit:
titfab48 a écrit:
(...)

"[SOIRÉE PASS ANNUEL] Le programme de la prochaine soirée dédiée au pass annuel Magic Plus et Infinity se dévoile petit à petit ! En effet nous aurons l’occasion en plus de Captain America de rencontrer Black Widow, Thor et Loki dans des endroits inédits encore jamais ouverts au public au Walt Disney Studios Park ✊🏼 Plus d’infos sur cette soirée qui s’annonce épique prochainement !"

source : FB disneyland actuality
(...)
Dans un recoin de Tram Tour ou un backstage du nouveau Cinémagique ? Laughing

J'ai également tilté sur cette phrase, si cela s'avère vrai, je suis très curieux de savoir où cela se trouvera.

Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 14:07

Nathalieange a écrit:
pupucedlp a écrit:
hello je remonte le post connait on le programme

je viens de reserver pour mon mari et mon fils, le mari de ma copine et son fils. et nous on restera entre fille vu qu'on y est du 7 au 9 au newport en suite présidentielle

Vous avez deux passeports infinity je suppose car pour réserver on avait droit qu'à 2 accompagnants et là je vois vous avez réserver pour 4 personnes.

Le programme n'a pas encore été communiqué.

mon fils a un magic plus et son père sera accompagnant
le mari de mon ami a un infinity et son fils sera accompagnant

mon amie, mes 2 filles et moi on a pas envie d'y aller lol


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 15:03

Bonjour,

Savez-vous comment réserver pour cette soirée ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:17

par le lien sur le maim reçu le 18 avril ou par téléphone


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Rudy-



Masculin
Messages : 7
Inscription : 25/12/2013

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 23:45

Alors, je ne sais pas ce que ça vaut... Mais aujourd'hui, peu avant 23h, j'ai fait un tour de BTM et j'ai vu au loin sur la Tour de la Terreur la projection de la façade de Mission Break out, pas sûr à 1000% mais ça y ressemblait extrêmement fort. Pas eu le temps de prendre de photos vu que j'étais dans l'attraction, et quand je suis sorti après Illuminations, il n'y avait plus rien...

Une éventuelle préparation pour la soirée du 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 0:03

Plutôt pour le Press Event de ce week-end à mon avis.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 6:36

Espérons que ce ne soit pas un test pour voir l’impact visuel de Mission Breakout au sein des Studios...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 9:34

S'ils font un show spécial pour le press Event, on peut être quasi certain de le retrouver pour la soirée Marvel, ce fut le cas pour la soirée ToT.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 10:00

fauna a écrit:
S'ils font un show spécial pour le press Event, on peut être quasi certain de le retrouver pour la soirée Marvel, ce fut le cas pour la soirée ToT.
Ouais enfin, on a eu une version raboté à juste les moyen technique déja sur place (c'est a dire juste les projo), d'un show d'inauguration d'il y a 10 ans quand même.


Après j'espère que de tout Coeur que tu puisse avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 11:34

pupucedlp a écrit:
par le lien sur le maim reçu  le 18 avril ou par téléphone

Ah bah comme je ne reçois jamais les mails, c'est pour cela Sad

As-tu un numéro de téléphone à appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 19:05

titfab48 a écrit:
nounette76 a écrit:
ma fille a upgradé son dream en magic plus mais on n'a pas reçu le mail... quelqu'un a le lien? Il reste des places?

J'ai réservé ma place hier via la conciergerie Infinity, oui il reste des places Smile par contre je n'ai plus le mail avec le lien, je pense que vous pourrez réserver via la Centrale de Réservation pour les PA (dont je n'ai pas le numéro), il m'a été rappelé hier qu'il sera obligatoire de présenter un PA valide + le billet pour rentrer à la soirée.

Nathalieange a écrit:
Le programme n'a pas encore été communiqué.

Je ne sais pas si c'est une source sûre car je n'ai pas vu (sauf erreur de ma part) d'autres sites annoncer ce qui va suivre mais Disneyland Actuality évoque ceci :

"[SOIRÉE PASS ANNUEL] Le programme de la prochaine soirée dédiée au pass annuel Magic Plus et Infinity se dévoile petit à petit ! En effet nous aurons l’occasion en plus de Captain America de rencontrer Black Widow, Thor et Loki dans des endroits inédits encore jamais ouverts au public au Walt Disney Studios Park ✊🏼 Plus d’infos sur cette soirée qui s’annonce épique prochainement !"

source : FB disneyland actuality

Si il y a Loki alors là j'en serai très heureux, j'aime beaucoup ce personnage tout comme les autres annoncés (sous réserves d'usage) !

Je m'autocite, ED92 via FB confirme ce que disait Disneyland Actuality :

"[SOIRÉE MARVEL] Etes-vous prêt pour les rencontres héroïques de la Soirée Marvel Pass Annuel le 7 juillet prochain ?
Rencontrez Captain America, prenez-vous en photo avec Black Widow, Thor et même Loki en exclusivité pendant la soirée !
Certains seront d’ailleurs présents dans une zone piétonne inédite du Parc Walt Disney Studios."

Bon, je sens que la soirée va être bonne, Captain America, Thor, [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 2498151864 [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 2498151864 [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 2498151864 Loki  [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 795199  [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 795199  [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 795199 et Black Widow ça va le faire grave !

Par contre la zone piétonne inédite Question
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 19:30

Je vois bien une ouverture du décor de Londres dans Studio Tram tour.
Black Widow et Thor, j'espère pouvoir les rencontrer.
Captain il est visible toute la saison.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 20:31

La zone piétonne inédite me laisse perplexe. Ca ne peut pas etre le parcours ou les décors de Tram Tour puisqu'ils sont accessibles lors des Run Disney tout comme la grande majorité des backstages.

Une zone possible pourrait etre entre le batiment de Disney Channel et le restaurant des stars.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3679
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 23:11

titfab48 a écrit:
chris500 a écrit:

Dans un recoin de Tram Tour ou un backstage du nouveau Cinémagique ? Laughing

J'ai également tilté sur cette phrase, si cela s'avère vrai, je suis très curieux de savoir où cela se trouvera.


Thor et Loki sont aujourd'hui dans le décor de Reign of fire, on peut donc parier qu'ils seront là bas lors de la soirée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 23:18

J'en étais certaine, on aura les mêmes photolocations et probablement le même show projeté sur la ToT.
Pas la partie inauguration avec CP mais le reste oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 0:53

Salvalia a écrit:

Thor et Loki sont aujourd'hui dans le décor de Reign of fire, on peut donc parier qu'ils seront là bas lors de la soirée Smile !

Faudrait pas allumer le feu par erreur quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 1:21

Aujourd'hui, ils distribuaient des flyers pour la soirée lorsqu'on accédait à la zone Infinity de la parade. Auraient-ils du mal à vendre la soirée? Pourtant elle est ouverte à beaucoup plus de monde que celle 100% Infinity.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 4:25

Ça fait beaucoup d'événements d'un coup. Peut-être qu'ils s'assurent de bien communiquer, histoire de pas faire comme la FanDaze à une semaine de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1759
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 9:06

Ouverte à plus de monde mais à capacité plus élevée aussi.

Et puis la date de la soirée n'est pas optimum non plus. Certaines personnes sont déjà partis en vacances réservées bien avant l'annonce de la soirée, sans oublier que ce week-end la c'est aussi la Japan Expo. Moi je vais enchaîner les deux, j'ai des collègues qui auraient été intéressés mais que comme ils font la Japan Expo, ils vont se contenter de la saison et passer sur la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 9:17

Jake Sully a écrit:
Aujourd'hui, ils distribuaient des flyers pour la soirée lorsqu'on accédait à la zone Infinity de la parade. Auraient-ils du mal à vendre la soirée? Pourtant elle est ouverte à beaucoup plus de monde que celle 100% Infinity.

Ah !! moi je les ai vu à Studio Services et j’ai voulu en demander un, et on m’a dit que c’était réservé pour ceux qui achetaient les places, super utile le flyer une fois que tu es déjà client Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus : Avant-premières Magic Plus et Infinity du 16 au 19 juillet 2022
» Avengers : Infinity War [Marvel - 2018]
» Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018
» [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)
» [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-