Accueil[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Vide[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Vide[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 21:39

ToT = RIEN ! Dans le noir, sans musique. Qui a eu cette idée ? Shocked

Conférence Marvel assez inutile, rien de bien intéressant, à part la balbutiement du show director de l'Alliance des super-héros lors d'une question sur les pannes mutliples ...

Par contre niveau personnage ça vaut le coup ! Abu, le Génie, Jasmine, le Sultan, Boo et Sulli, George Sanderson et Bob, Buzz et Woody, Pile Poil, les Indestructibles, Frozone. Et comme indiqué sur le programme Thor, Loki, Captain America et Black Widow


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 21:50

Ouais bah ils auraient mieux fait de laisser tranquilles ces attractions. A chaque fois c’est pareil. « On éteint les lumières et ça fait une nouvelle expérience! » Bah non les’ gars.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 22:12

Le programme complet était dispo depuis le 15 juin et tu as des gens qui découvrent d'un coup qu'il n'y a pas beaucoup de chose Marvel ...
A la soirée TOT ça se plaint du manque de rencontre personnages Disney, là on se plaint qu'il y en ait (et des rares en plus ...)
Le pompon c'est ceux qui se sont fait des films sur Mission Breakout alors que rien n'a été annoncé dans ce sens.

On en a plus que pour la soirée ToT où il n'y avait que le show de projection et des comédiens et les même personnes qui avaient adoré cette 1ere soirée sont déçus de celle-ci. Rolling Eyes

Après il aurait mieux valu appeler la soirée Summer Party, Summer Break ou que sais-je


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 22:22

La soiree TOT l"ambiance globale 3rau4 parfaite la désolé mais c'est d'un plat.... il y certes des personnages mais bon c'est censé être une soirée Marvel quoi
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 22:27

J'ai fait la rencontre Thor/Loki puis la ToT dans le noir total, trop drôle. Crush puis ratatouille et rencontre pil poil.
Je suis dans la file pour black widow.
Ensuite dj party avec les gardiens.
Rock est en panne donc on verra si je peux le faire.
Soirée sympa et exactement comme j'attendais.

J'ai franchement trouvé ca fun la tôt dans le noir car beaucoup ont paniqué.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1739
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 22:51

A 22h15 la file pour Thor/Loki était fermée car il y avait déjà 1h45 à 2h00 d’attente ce qui mène déjà à l’heure de fin de la soirée.
Pour l’instant question ambiance la soirée TOT était mieux, les comedi ne apportaient un réel plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dreamofmagic.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 23:12

Fermeture de la file de black widow 30 mn avant l'horaire prévu ! Ça gueule et c'est normal.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1739
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 23:17

Meme si on peut comprendre les contraintes ça sert à quoi d’imprimer une heure de fermeture des files sur le programme et sur l’ecran géant si ce n’est pas respecté.

Dans ce cas autant mettre “les files d’attente peuvent fermer plus tôt selon l’affluence” et ils sont “tranquilles”.

C’est comme la FanDaze, à croire que des soirées à 4000 personnes ils savent pas planifier et gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dreamofmagic.com/
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 23:24

Enorme deception cette soirée et payé 39 euros pour attendre 1h30 pour 30 secondes de photo quand on a accès aux parcs toute l'année ça ne vaut pas le coup.

La soirée tot c'était une vraie expérience des choses inédites la dite moi où est l'expérience Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 23:34

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 20180711
Dj party


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 23:55

Bon sang mais que cette soirée à l'air faible:
La TOT dans le noir, oui et?
Rock dans le noir avec la musique des Avengers, éh ben c'est incroyable ça....!
"C'est fun" oui certes mais jouer avec un yo-yo aussi pourtant ça ne me coute pas un PA + 39€.
"Oui mais en 2 heures ils ne peuvent pas installer.....", effectivement donc si ils ne peuvent pas faire de miracles autant qu'ils fassent autre chose, se recentrer sur les animations et l’atmosphère globale de la soirée. C'est trop compliqué d'embaucher 10 comédiens pour la soirée et faire des happening, des animations de rue un peu partout?
Les meet'n greet sans aucun rapport avec la soirée.
Les files ferment plus tôt car il refont exactement la même erreur qu'a Fandaze: des break énormes (vu qu'il n'y doit y avoir qu'un seul set) et donc ça s'allonge sans fin. Et j'imagine que la règle de deux photos max n'est pas appliqué donc c'est ingérable.
Si j'ai bien compris certains sont rentré a 20H30, on fait la queue 2H pour Loki et Thor et attendent dans la file de Black Widow qui vient de fermer...
La conférence n'était que du blabla sans intérêt.
Les snacks sont tous fermé alors qu'il fait toujours très chaud.
J'imagine que la "Disco party" c'est du kenji girac et gangnam style?

Je l'aurai eu mauvaise si j'y était.


Dernière édition par pixaland le Dim 8 Juil 2018 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 0:02

pixaland a écrit:
Bon sang mais que cette soirée à l'air faible:
La TOT dans le noir, oui et?
Rock dans le noir avec la musique des Avengers, éh ben c'est incroyable ça....!
"C'est fun" oui certes mais jouer avec yo-yo aussi pourtant ça ne me coute pas un PA + 39€.
"Oui mais en 2 heures ils ne peuvent pas installer.....", effectivement donc si ils ne peuvent pas faire de miracles autant qu'ils fassent autre chose, se recentrer sur les animations et l’atmosphère globale de la soirée. C'est trop compliqué d'embaucher 10 comédiens pour la soirée et faire des happening, des animations de rue un peu partout?
Les meet'n greet sans aucun rapport avec la soirée.
Les files ferment plus tôt car il refont exactement la même erreur qu'a Fandaze: des break énormes (vu qu'il n'y doit y avoir qu'un seul set) et donc ça s'allonge sans fin. Et j'imagine que la règle de deux photos max n'est pas appliqué donc c'est ingérable.
Si j'ai bien compris certains sont rentré a 20H30, on fait la queue 2H pour Loki et Thor et attendent dans la file de Black Widow qui vient de fermer...
La conférence n'était que du blabla sans intérêt.
Les snacks sont tous fermé alors qu'il fait toujours très chaud.
J'imagine que la "Disco party" c'est du kenji girac et gangnam style?

Je l'aurai eu mauvaise si j'y était.

J'y étais et je te rejoins à 200% les gens étaient également déçu à ce que j'ai pu entendre ici et là
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 0:22

c'etait prévisible vu le programme annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 0:50

Bonne petite soirée pour ma part.

J'ai commencé par Thor et Loki, je suis passé au second set (vers 21H50 mais engagé dans la file à l'ouverture de la soirée (set de 30 min et 30 min de pause) comme je l'avais pensé vu la file devant moi. Aucun regret d'avoir attendu, ils étaient encore au top ce soir.

Pour Black Widow, je n'ai pas attendu, ce n'est pas un de mes personnages préféré. Captain, je n'y suis pas allé non plus, ayant pas mal de photos déjà avec lui.

J'ai voulu faire Rock ensuite mais en panne, j'ai donc enchaîné sur TOT et Crush.

La TOT dans le noir est une expérience sympathique à faire, pour ceux qui connaissent le ride par coeur, c'est facile d'anticiper les chutes, mais je me suis dit de faire l'expérience jusqu'au bout et de ne pas penser au show en même temps et cela à fait son petit effet ^^ de plus ,il y avait une ambiance du tonnerre dans le shaft où j'étais donc, j'ai bien apprécié.

Rock dans le noir avec la musique d'Iron Man, sympa aussi, je me suis surpris à avoir quelques petites sensations bien sympathiques que je n'avais plus depuis un petit moment.

Balade de nuit ensuite dans TSP et la rue de Paris, que j'apprécie toujours autant de nuit.

Bonne ambiance pour Danse avec les Gardiens et la DJ Party, je ne suis pas resté jusqu'à la fin pour celle-ci ayant un mal de tête, j'ai préféré quitter avant que je me tape une migraine.

Bref, pour le prix, j'ai trouvé cela correct, j'ai passé une bonne soirée et correspondait à ce qui a été annoncé. Content d'avoir revu Thor et Loki.


Dernière édition par titfab48 le Dim 8 Juil 2018 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 1:00

Je connaissais le programme et je n'avais qu'une priorité Thor et Loki, donc je suis arrivée tôt pour être dans les 10 premiers de la file devat les grilles des Studios et pouvoir faire cette rencontre en un minimum de temps, la photolocation a ouvert à 20h45 et à 21h, j'avais ma photo.

J'ai donc été faire la ToT dans le noir. Certes c'est peu original mais ça change l'ambiance et on s'aperçoit que beaucoup de personnes paniquent vraiment quand le noir est total. Hurlements encore plus garantis qu'à l'accoutumé. Pour un soir, j'ai eu l'impression d'être revenu au premier jour où j'ai fait la ToT avec cet effet de surprise au moment où on va chuter (depuis je ne l'ai plus) et c'était grandement appréciable. J'ai trouvé que c'était très fun.

Direction Ratatouille puis rencontre avec Jessie et Pil Poil.
Rock est en panne donc je fais la file de Black Widow (40mn).
Direction Crush, rencontre avec Abu et le Génie.
Photo de loin de Bouh et direction la DJ Party. Jolies projections sur la ToT, le reste ce n'est pas mon truc.

Temps d'attente que j'ai eu : Tot (5 mn), Crush (10mn), Ratatouille (0 mn).
Une soirée bien remplie donc je suis satisfaite ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des problèmes et des choses qui ne vont pas.

Rock en panne qui sort de réhab !

Deux photolocations Marvel, ok mais qui a pu penser que ça se passerait bien avec un seul set de 20h45 à minuit ! 30mn de set, puis 30mn de pause !!! Forcément qu'il y aura des déçus et des files interminables ! A la fandaze c'était déjà problématique avec 30 photolocations, donc là, plus de monde et 2 photolocations inédites Marvel, c'était forcé de coincer !!!! Sans compter des files qui ferment 45mn avant l'heure pour Thor/Loki et 30mn avant pour Black Widow.



Des personnages dans Toon studios pas forcément très rares et peu en adéquation avec le thème ! Ok pour les Indestructibles mais Toy Story, Monstres et Cie, Aladdin !!! Les personnages des Nouveaux Héros auraient été un meilleur choix !


J'ai passé une bonne soirée mais je trouve que 4000 personnes c'est trop pour des photolocations.
Curieusement j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de monde que pour la Fandaze.

L'ambiance était assurée par les guests costumés, certains avaient de très beaux costumes.
Mention spéciale pour l'humour au Deadpool avec un bermuda et une licorne.
Mention spéciale de l'originalité à une guest en Héla.
Mention spéciale de la ressemblance à une Black Widow plus vraie que nature.

Le pins était une jolie surprise. Distribution dans la file d'attente avec le programme pour éviter de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1535
Inscription : 25/08/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 2:38

Et bien pour moi la soirée a été excellente !

Arrivé vers 20h05 dans la file. Le programme remis fait très classe et le pins en cadeau est une bonne surprise. Assez grand il fait bien moins cheap que celui de la FanDaze.

Dès 20h30 je suis allé dans la file de Black Widow en marchant et j'étais dans les 1ers. Photo à 20h45 sur mon photopass puis avec mon appareil photo. En sortant un tour à RNRC et dans le noir j'ai trouvé ça génial. Je connais bien le parcours donc j'arrivais à garder des repères mais ça m'a fait déciuvrir l'attraction sous un autre angle.

21h, la conf' Marvel. Simple et sans surprise mais ça permet de se reposer. 2 questions dans le public : la 1ere sur les pannes du show (la personne qui l'a posée s'est faite huer par une partie du public), la 2nd sur les dates de l'extension (réponse : entre 2021 et 2025). A la sortie, distribution d'un badge Avengers pour tous.

Petite séance photo dans Toons Studio (les persos prennent la pose entre 2 photos ce qui évite de faire la file si on veut juste la photo du perso). C'est une bonne idée d'avoir mis des persos non Marvel comme ça il y en a pour tous les gouts.

Ensuite la TOT. Là aussi j'ai adoré la version sans bande son et dans le noir complet. Certains étaient terrifiés et il y avait une super ambiance. Impossible de savoir avec précision quand va avoir lieu la 1ere chute. Je rejoins les propos de Fauna, j'ai ressenti la meme chose que la 1ere fois que j'ai fait la TOT.

2 petits tours de RNRC supplémentaires avec là aussi une super ambiance. J'ai rarement vu autant de sourires sur les visages au moment du débarquement.

Enfin la DJ party, à l'image de la soirée : excellente avec une mega ambiance. Les morceaux choisis sonnaient bien à l'oreille des trentenaires et tout le monde se prenait au jeu. Une ambiance très bon enfant qu'on ne peut trouver que dans un parc Disney.

Bref, une soirée top qui vaut les 39 euros demandés.

Les + :
- Tout !
- Les costumes des guests dont certains étaient vraiment recherchés.
- La DJ party avec son ambiance sans alcool et sans drogue (contrairement à Electroland !).

Les - :
- Finir la soirée à 0h30, c'est trop tôt. 1h aurait été un minimum.
- Les sets des persos mal organisés. Je n'ai fait que Black Widow à l'ouverture (les autres persos Marvel ne m'interessaient pas et en + j'avais pu les rencontrer en faisant seulement 10 à 15min de file lors de la soirée NRJ) mais j'ai vu les longues files pour les autres. Je ne comprends pas ces pauses de 30min car autant c'est justifié pour certains persos avec des costumes contraignants et lourds (Bouh par exemple) autant pour un perso comme Black Widow dont la tenue est un pantalon et un blouson de cuir, j'ai du mal à comprendre pourquoi il lui faut 30min de repos !!

Bref que du positif et je pense que ce sentiment est partagé par beaucoup de participants vu les sourires et la bonne humeur que j'ai vu toute la soirée aussi bien en sortant des attractions "dans le noir" que lors de la DJ party.
Je ne regrette pas d'avoir réservé la prochaine soirée du 7 septembre.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 2:57

SpaceAG25 a écrit:
Apparemment Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith est plongé dans le noir avec la musique des Avengers...
Non, c'était le thème d'Iron Man 3 en fait. Smile

J'ai passé une excellente soirée. J'ai pu avoir une photo avec Black Widow (30 mn d'attente), Spider-Man (15 mn), Le Sultan et Jasmine (10 mn), Le Génie et Abu (5 mn) et Pile-Poil et Jessie (5 mn).
J'ai fait deux fois Rock'n'Roller Coaster avec la musique d'Iron Man 3 et dans le noir, ainsi qu'une fois The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension dans le noir total. Bon c'est très paresseux comme proposition même si c'est toujours intéressant à tester de cette façon.
J'ai également assisté à la conférence : belle réalisation et des interventions plutôt agréables même si ça manquait de contenu sur les coulisses de la saison en elle-même.
J'ai vu un petit bout du concours de costumes et de Danse avec les Gardiens de la Galaxie.
J'ai aussi passé un peu de temps devant DJ Party : Mission Évasion où l'ambiance était bon enfant.

Bref, j'ai plutôt bien rentabilisé ma soirée. Smile


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Banniere-chronique-disney [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 3:24

Soirée correcte qui ne démérite pas mais sans plus.

Le concept Marvel est là, on s'est bien amusé moi et mes accompagnateurs mais y a ce petit mais presque à chaque fois qui fait que ça aurait pu etre mieux.

Tour de la terreur en bad show et intérêt zéro total, la déception de la soirée. Autant la laisser comme elle est si c'est juste pour éteindre les deux scènes principales et laissé allumé la salle ou on recule laissant apparaitre le rail grossier ceci dans le silence le plus total et les portes en haut bien sûr closes. Pas de vue de nuit bof bof.
Moi qui pensait un peu de gardiens de la galaxie histoire d'aller avec la soirée, et bien non, pas meme une musique ou quoi dans les couloirs ou autres.

RNRC : Plutot bien dans le noir mais tout aussi feignant, une fois les yeux habitués à l'obscurité on pourrait presque imaginer les structures dans la pénombre comme des gratte ciel avec cette musique mais d'après ce que je comprend il n'y avait que celle de Iron man 3 ... Dommage un peu de gardien, d'Avengers, Black Panther un par soudtracker aurait été logique. Je veux bien qu'on tease le ride Iron man mais bon ...

Les recontres persos, ça a été difficile pour Thor et Loki surtout au début avec une très longue attente et on raté Black Widow la faute à une évac dans RNRC entre autres, j'ai l'impression qu'il y a eu quelques aléas techniques parfois. Dommage ça fait perdre du temps. Bref les persos Disney classique et rare étaient vachement plus simple d'accès dommage.

La conférence. ça part d'un bon sentiment mais entant que fan, qu'est ce qu'on apprend de tout ce beau et long discours ? Bah quasiment rien, rien de croustillant, rien d'exclusif, pas vraiment de détails ou de making of réelle de la saison ou du futur Marvel en général. Pas de surprise, pas de spectacle ou autres.
Juste teaser ce qu'on sait déjà pour l'avenir de notre zone Marvel et faire l'éloge de l'imagineering des attractions déjà créés à HKDL et DLR.
Mais bon cet américain de chez Marvel, Brian, a vraiment donné du rythme et il est un vrai passionné avec beaucoup de travail perso à son actif et j'ai pu lui poser une question donc ça peut aller.
Je maintiens tout de meme que sur 4 heures, 2 ou 3 représentations de l'alliance des supers héros que je n'ai pas encore pu voire aurait été plus judicieux et efficace, sans faux semblant.
La DJ party. Rien a dire, bien, public réactif, bon son. Dommage de ne pas avoir un peu remixé des thèmes super héros comme à Electroland par contre mais bon un des meilleurs moments pour moi.

Les attractions. 15 minutes d'attente max environ partout et une fiabilité correcte mais pas top non plus, interruption sur la fin a Ratatouille et évac de RNRC.

Et bien sûr le pin's plutot beau qui est offert à l'entrée.

Donc bonne ambiance et amusement sur le papier mais en soi le rendu aurai pu etre vachement plus exceptionnel, accessible et immersif sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 6:26

Et les sur les réseaux tu as encore ces gens qui restent dans une file d'attente énorme, volontairement, et qui après viennent se plaindre qu'ils n'ont rien ou faire de la soirée.
Bah j'ai envie de dire bien fait ... Je sais pas mais perso je vois que la file est trop grande je tente ailleurs.
C'est comme pour la soirée ToT où ça se plaignait d'avoir attendu une heure pour l'objet exclusif. Les mecs sont restés un temps infini a faire le piquet, sans avancer d'un pas, mais nan ils restent ... ? Je sais pas moi je sais que j'ai payer 39€ ma soirée j'en fais le plus possible ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 7:32

IamGroot a écrit:
Et les sur les réseaux tu as encore ces gens qui restent dans une file d'attente énorme, volontairement, et qui après viennent se plaindre qu'ils n'ont rien ou faire de la soirée.
Bah j'ai envie de dire bien fait ... Je sais pas mais perso je vois que la file est trop grande je tente ailleurs.
C'est comme pour la soirée ToT où ça se plaignait d'avoir attendu une heure pour l'objet exclusif. Les mecs sont restés un temps infini a faire le piquet, sans avancer d'un pas, mais nan ils restent ... ? Je sais pas moi je sais que j'ai payer 39€ ma soirée j'en fais le plus possible ...

Je suis bien d'accord avec toi, je savais pertinemment bien qu'en m'engageant dans la file de Thor et Loki, j'en aurais pour pas mal de temps (finalement 1h05), je voulais absolument les voir et comme j'étais dans la file dès l'ouverture, j'y suis resté malgré l'attente.

Je n'ai aucune raison de me plaindre vu que c'était un choix personnel.

En voyant la file ne pas avancer pendant une demi heure, les gens qui se plaignent auraient dû penser au fait que l'attente serait vraiment très longue et se décider soit à faire autre chose soit y rester mais à ce moment là on assume et on ne se plaint pas.

Perso, si je vois une file d'attente qui va jusqu'au début de la TOT comme c'était le cas hier pour Thor et Loki, j'essaie d'aller voir un CM pour avoir une approximation du temps d'attente et me décider en conséquence.

Mais c'est plus facile de toujours se plaindre.

Pour moi, les attractions dans le noir, si on enlève la facilité "on met le ride dans le noir complet", étaient vraiment une chouette expérience. Le fait de ne pas avoir de pre-show ne m'a pas plus dérangé que cela, c'est une manière de faire comprendre que ce sera différent.

Je lisais un peu sur les réseaux les réactions mais vu le programme que Disney a dévoilé petit à petit, c'était conforme à ce qui était annoncé.

J'aurais bien évidemment aimé avoir encore un peu plus de touche Marvel au cours de la soirée, un petit show inédit pour la soirée par exemple sur la scène mais ce n'est pas bien dramatique. Pour ma part mes 39 euros sont rentabilisés au maximum.

Le pin's est une bonne idée pour un petit souvenir exclusif, le programme est joli également (j'aurais aimé aussi avoir un des sacs que les CM utilisaient pour distribuer pin's et programmes).

Savons-nous qui a gagné le concours de costumes ? il y en avait vraiment qui étaient bien réalisés (dont un de Docteur Strange qui était excellent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 11:55

De mon côté j'ai passé une très bonne soirée.

Si on compare avec la seule soirée vraiment comparable, ce serait la soirée Star Wars de 2017.

Les -
On est clairement en-dessous en terme d'offres car aucune animation de rue (parades, comédiens, troupes d'artistes) n'était proposée hier et aucun spectacle nocturne ou final digne de ce nom non plus. C'est d'ailleurs dommage que le spectacle au Studio Theater n'ait pas été joué hier, même incompréhensible.


Les +
Mais bonne soirée car organisation très pro dans la séquence d'entrée (fluide, bien maitrisée) et pendant toute la soirée, 3 goodies plutôt sympas (le programme collector très classe, le pins et le badge Avengers Unite), excellente ambiance, bon final avec le DJ, et la possibilité de profiter du parc quasiment vide niveau attractions. A part Cruch et Ratatouille qui ont parfois été à 10/15 minutes, tout était accessible avec moins de 5 minutes d'attente de manière illimitée pendant 4H00.

Niveau rapport qualité / prix avec tout cela, la conférence et les goodies, je trouve que l'on s'y retrouve.

Alors oui, cela aurait pu être mieux, mais je trouve que tout le monde pouvait y trouver son compte, il faut juste faire des choix en amont entre rides, personnages etc....

Voila mon humble avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 15:27

IamGroot a écrit:
Et les sur les réseaux tu as encore ces gens qui restent dans une file d'attente énorme, volontairement, et qui après viennent se plaindre qu'ils n'ont rien ou faire de la soirée.
Bah j'ai envie de dire bien fait ... Je sais pas mais perso je vois que la file est trop grande je tente ailleurs.
C'est comme pour la soirée ToT où ça se plaignait d'avoir attendu une heure pour l'objet exclusif. Les mecs sont restés un temps infini a faire le piquet, sans avancer d'un pas, mais nan ils restent ... ? Je sais pas moi je sais que j'ai payer 39€ ma soirée j'en fais le plus possible ...

Je te donne en partie raison car c'est ce que j'ai fais moi même. Quand nous sommes arrivés, la file était déjà a deux heures d'attente pour Loki et Thor donc bien sûr flinguer la moitié de la soirée à attendre n'étaient pas du tout envisageable.

Cela dit avec une pause de 30 minutes si j'ai bien compris pendant la soirée, c'était vraiment gonflé de fermer la photoloc une heure avant la fermeture. Là pour le coup c'est se moquer du monde. J'ai été un peu déçu, bon on s'est rattrapé sur d'autres animations et évenements mais franchement.

Une soirée privée à 39 euros Marvel, tu fermes la file d'attente des deux stars de la soirée à 00h 30 un point c'est tout, et si il y a encore une heure d'attente et bah tu fais passer tout le monde c'est pas mon problème, on est en été c'est déjà très tot 00 h 30 pour une soirée/nocturne.
Là faut pas abuser, les circonstances font que ça ne passe pas et le mécontentement est légitime à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 18:57

IamGroot a écrit:
Et les sur les réseaux tu as encore ces gens qui restent dans une file d'attente énorme, volontairement, et qui après viennent se plaindre qu'ils n'ont rien ou faire de la soirée.
Bah j'ai envie de dire bien fait ... Je sais pas mais perso je vois que la file est trop grande je tente ailleurs.
C'est comme pour la soirée ToT où ça se plaignait d'avoir attendu une heure pour l'objet exclusif. Les mecs sont restés un temps infini a faire le piquet, sans avancer d'un pas, mais nan ils restent ... ? Je sais pas moi je sais que j'ai payer 39€ ma soirée j'en fais le plus possible ...

Comme le mentionne Epic-say c'est en partie vrai.

Si je prends mon cas par exemple, nous sommes resté dans la file de Thor et Loki malgré l'attente, bilan 3h pour les approcher sur les 4h de la soirée. Et même si on voulait cette photo quoiqu'il arrive et qu'on a bien fini par être conscient de l'attente réel, c'est quand-même dommage de voir une organisation bancale.

Bien sûr qu'il y a possibilité de se diriger sur les autres événements de la soirée, et d'en profiter au mieux, mais là clairement dans ce cas présent, il y avait un choix à faire.

De mon point de vue je ne crie pas au scandale, mais ça reste dommage de devoir faire un choix entre Thor/Loki et le reste des événements.

Ou alors il fallait s’organiser nous même et s'engager dans la file pour l'entrée à la soirée en avance et non 40min avant comme on a pu le faire. Mais encore fallait t-il savoir l'engouement suscité pour cette photolocation. Et en ce sens c'est plus à Disney d'anticiper et non aux participants.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 20:45

Très bonne soirée Fan Daze. Photos avec des personnages "rares". Mais je crois que certains avaient oubliés que çà devait être une soirée Marvel. Pas vu un seul personnages Marvel. Mais comme le dise certains, soit on profite de la soirée Marvel pour faire des photos avec pile poile ou Abu, soit on cherche à être dans le thème de la soirée. Fan Daze ou Marvel il faut choisir. Même le restaurant en Coulisses a découvert qu'il y avait une soirée Marvel aux Studios car il n'y avait ni coca light ou zéro. Après il va encore y avoir tout ceux qui vont trouver que tout était génial et super bien fait. Trop de billets vendus et la soirée Marvel était creuse. Et à force les attractions même avec 5 minutes d'attente aux studios c'est lassant. A quant BTM et les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 21:07

Savez vous qui a remporter le concours ? Du moins quel costume ? Il y avait de superbes Cosplay, notamment de Gamora, Black Widow, Captain, Loki, Thor, Hela, Starlord, Scarlet Witch, Hulk, Black Cat, Gwen et bien sur beaucoup de Spiderman et Deadpool.
Chapeau à tous ceux et celles qui ont joué le jeu malgré la chaleur.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus : Avant-premières Magic Plus et Infinity du 16 au 19 juillet 2022
» Avengers : Infinity War [Marvel - 2018]
» Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018
» [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)
» [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-