Accueil[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Vide[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Vide[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:06

Je n'ai pas donne mon numero de Pa lors de lachat des billets. Et comme il pouvait y avoir des accompagnants pa ou pas la diffusion du questionnaire est large.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1739
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:39

La diffusion du questionnaire est très large, et ils comptent sur la question "Avez-vous participé à al soirée" pour filtrer.

Sinon, autant j'avais été ravi de la soirée TOT, un peu moins de la FanDaze, là je suis un peu déçu de cette soirée Marvel.

Déjà, contrairement à la soirée TOT, il n'y avait pas d'acteurs ni dans le parc, ni dans les attractions, pour mettre une ambiance Marvel... Ensuite, sortir des personnages rares à TSP ou autres, c'est une attention sympathique, mais dans une soirée Marvel, je m’attendais à voir plus de personnages... Marvel!
En fait, je m'attendais à une ambiance Marvel comme celle que l'on a pu voir sur le Press Event. Mais non.

On arrive à la soirée, direction le "parc à boeufs"... on vient tout droit de la Japan Expo, donc on a déjà pas mal donné sur ce thème dans la journée Laughing D'ailleurs, je pense qu'on ne devait pas être les seuls car il m'a semblé reconnaître certains costumes.
On entre plus ou moins rapidement, avec distribution du programme et du pins, mais cette fois le sac rouge est en édition trop limitée. Ceci dit le pins est plus joli que celui de la FanDaze.

Direction la conférence. Ce qui était bien, c'est de voir l'intervenant Marvel qui a travaillé sur pas mal de projets thémés Marvel, même si on n'a pas appris grand chose. Pas la moindre petite news, même si on avait parfois l'impression que les intervenants voulaient en dire un tout petit peu plus mais qu'il y avait des gens de la comm au premeir rang avec des fusils à lunette prêts à tirer Laughing

Un petit tour via le concours de costumes, puis direction le TOT, plongée entièrement dans le noir. C'est conceptuel, c'est paresseux, mais ça change. Peut-être une musique appropriée aurait été de rigueur.
Puis direction, Rock,... en panne...
Il est 22h10, on se dirige vers la photolocation de Thor & Loki où il y a une file énorme. La CM à l'entrée annonce 1h45 au moins et d'ailleurs une collègue est en train de bloquer la file... OK, ça devait être 23h30, c'est ce qui est marqué sur le programme... et ça se reproduira pour Black Widow... dans ce cas, ne rien mettre sur le programme Evil or Very Mad ou "peut fermer prématurément sans préavis" Twisted Evil
Pause à En coulisses, participation au concours, puis show des Gardiens de la Galaxie et photolocation de Spider-man, non prévue sur le programme mais visiblement ajoutée tardivement. 40min d'attente dont 15min de pause. C'est raisonnable, et comme c'est qqch auquel on ne peut avoir accès sur une journée normale en cette saision, c'est un bon point.

Finalement RNRC fonctionne à nouveau, il est dans le noir lui aussi. Musique de Iron man. Pareil que la TOT, c'est plaisant de faire le ride dans des conditions différentes, mais j'en attendais plus.

Au final, j'avais réussi à faire une photo avec Captain America et avec Thor & Loki lors de la soirée NRJ mais pas de ce décor, et heureusement parce que là l'organisation n'était pas à la hauteur. Quand on fait une soirée Pass Annuel, DLP doit bien se douter que la majorité des gens ne sont pas là pour faire les attractions qu'ils font toute l'année mais pour faire ce qu'il y a d'inédit. Cette photolocation était désignée pour être l'attrait principale de la soirée pour de nombreux guests, et faire 30 min de set / 30 min de pause, ce n'est pas gérable. Surtout que vu qu'ils jouent un show 7 jours sur 7, ils ont forcément une équipe "B" de Thor et Loki, les CM ayant forcément des jours de repos. Ils auraient pu mobiliser les 2 équipes pour cette soirée, et faire un roulement quasi continu comme ce que j'ai vu sur quasi toutes les photolocs à WDW... à moins qu'ils n'aient qu'un exemplaire "Stark Expo" des costumes mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de backup en cas de problème.

Voilà, donc au final une soirée un peu mitigée, pas assez de Marvel à mon gout pour une soirée Marvel. J'ai plus eu l'impression d'être à une soirée "privatisation des WDS"... il manquait l'ambiance mise par les acteurs à la soirée TOT. Quant aux photolocations, comme à la FanDaze, il y a a de l'amélioration à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dreamofmagic.com/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:48

Mais qui a pu avoir le sac rouge de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1739
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:51

Pas grand monde, à la sortie je n'ai vu que 4 ou 5 personnes qui en avaient un.
Ce n'était pas comme le sac TOT prévu pour tout le monde.


Dernière édition par Lord Marshal le Lun 9 Juil 2018 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dreamofmagic.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:52

Les sacs Marvel ne faisaient pas partie des goodies offerts.


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Banniere-chronique-disney [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:55

Les sacs étaient utilisés pour contenir les pin's et les programmes et offert ensuite je pense. Dans la file de la photolocation de Sully la personne devant moi en avait un. J'ai bien aimé le tee-shirt de la soirée que portait certains CM.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:56

J'imagine que tu penses à Sulli parce que Sully, c'est lui :
[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Jake-s10

Bon, il est bleu aussi. Langue


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Banniere-chronique-disney [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 17:58

Oui sans le y. Même si en fait j'ai fait la pic avec bob et celui en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 18:02

C'est Georges Sanderson alors. Wink
[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 85cbe02c5c8980936023c84e2712445d--monsters-inc-university-disney-disney


[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Banniere-chronique-disney [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 18:02

Voilà. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 15:05

HS : @nathalieange : coucou ! oui c'est bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 12:43

Dans les faits ce qui me surprend, c'est que techniquement si Disneyland Paris veut s'assurer de conserver une notoriété, une image référence, et rayonner en Europe, plutôt que de se lancer dans les soirées à foisons de moyenne - voire ici, mauvaise - qualité, il serait plus avis d'en faire moins, et de se concentrer réellement dessus.

Au final, faire une soirée comme celle-ci n'apporte pas grand chose, que ce soit pour le guest ou pour l'entreprise. N'était-il pas plus intéressant de prendre le temps de travailler le rendu et les événements prévus, quitte à prendre plus de temps et décaler cette soirée à un autre jour ? En fait, cela me fait un peu penser à un chef de projet web qui livre en production ses rendus sans les avoir testé ni passé de phase de recettes. C'est risqué, et on arrive avec un produit/service qui n'est pas aux attentes.

Cette soirée n'était donc pas nécessaire, pourquoi la faire si on arrive avec trois personnages et deux attractions dans le noir sans audio ? Je comprends pas les choix effectués en fait.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
olaf77



Masculin
Messages : 5
Localisation : gretz armainvilliers
Inscription : 14/11/2017

[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018) - Page 12 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 17:30

Après une soirée de la TOT décevante ? DISNEY s'enfonce avec cette soirée "marvel" avec l'absence d'animations d'ambiance en faite une soirée vide sans rien!!!! Très Très décevant les 1eres soirées PA!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus : Avant-premières Magic Plus et Infinity du 16 au 19 juillet 2022
» Avengers : Infinity War [Marvel - 2018]
» Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018
» [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)
» [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-