AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 16:42

104 ou 107€ pour un parc comme le Studio où il y a 10 attractions ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 16:45

veni a écrit:
Albert a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes au courant les amis,

Mais le site aux deux lettres et deux chiffres viens d'annoncer que le billet passerait de 104€ à 107€  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 78713

Bob Iger en veut toujours plus et est prêt à tout pour gagner un maximum de fric  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 22739

Je pense qu'il est grand temps d'enfiler nos gilets jaunes


Mets le tout seul et va sur ton rond point manger des saucisses cocktail et picoler.

Si t'as pas les moyens disneyland est pas pour toi.

Belle remarque, d'après toi les pauvres français qui galèrent sont des alcooliques et des bons à rien Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 795199 Désolé mais certains ne sont pas tous des pigeons de Disney et réfléchissent a deux fois avant de dépenser.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 16:53

veni a écrit:

Mets le tout seul et va sur ton rond point manger des saucisses cocktail et picoler.

Si t'as pas les moyens disneyland est pas pour toi.


Si toi ça ne te pose pas de problème de payer toujours plus pour ne pas avoir d'améliorations, libre à toi. Mais personnellement oui les augmentations m'embêtent.

Libre à toi de me considérer comme une picoleuse de rond point du coup Wink

Et si tu as tant les moyens que ça et que tu n'as pas envie de voir des classes moyennes, n'hésite pas à acheter des VIP FastPass et Ultimate Fastpass et à te prendre la suite du DLH et y rester pour être sûr de ne pas les croiser hein Rolling Eyes


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:16

Rhoo je parlais des gilets jaunes la.

De toute façon à moins de 6000 net je me lève pas alors le passeport à 400 600 800 ....


Et si les pauvres francais bossait ils galéreraient pas. Mais pleurer pour du pognon sans rien faire c'est tellement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:23

Rolling Eyes Je ne doute pas que certains profitent de la situation mais faut éviter de mettre tout le monde dans le même panier non plus. La plupart bossent et n'y arrivent pas malgré tout avec un salaire parfois misérable et des dépenses nécessaires trop élevées.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:32

Faut se calmer, il y aura toujours des augmentations de tarifs dans toutes les sociétés commerciales.
Pour rappel, une société commerciale doit équilibrer ses comptes, et si possible faire des bénéfices.
Disneyland Paris n'est pas un service public.
Vous n'allez pas "enfiler un gilet jaune" ( 'est une image je suppose, pour dire de râler ou se plaindre) à chaque fois que votre baguette de pain augmente (quoi que le pain est un aliment de base, ce que n'est pas Disneyland Paris).

L'augmentation des PA devait obligatoirement être accompagné de l'augmentation des autres entrées. Il est d'ailleurs possible que les billets privilèges passent à 40 ou 41€, ce serait logique, avec les nouveaux pass.

C'est une logique commerciale, mais pas une logique de fan, j'en conviens.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:42

Non, ce n'est pas une logique, mais une décision.

Il n'y a rien de logique à augmenter le prix d'une prestation tout en réduisant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:43

ManuV a écrit:
Faut se calmer, il y aura toujours des augmentations de tarifs dans toutes les sociétés commerciales.
Pour rappel, une société commerciale doit équilibrer ses comptes, et si possible faire des bénéfices.
Disneyland Paris n'est pas un service public.
Vous n'allez pas "enfiler un gilet jaune" ( 'est une image je suppose, pour dire de râler ou se plaindre) à chaque fois que votre baguette de pain augmente (quoi que le pain est un aliment de base, ce que n'est pas Disneyland Paris).

L'augmentation des PA devait obligatoirement être accompagné de l'augmentation des autres entrées. Il est d'ailleurs possible que les billets privilèges passent à 40 ou 41€, ce serait logique, avec les nouveaux pass.

C'est une logique commerciale, mais pas une logique de fan, j'en conviens.

Je ne dis pas le contraire, les augmentations me paraissaient inévitables au vu du plan de développement des WDS. Elles auraient juste été beaucoup plus logiques après l'ouverture des lands, ou en tout cas le début des travaux (à mon sens). Pas quand on sait qu'une bonne partie des studios va fermer. Ou en tout cas, pas une augmentation directe de 40€.
S'ils avaient fait passer à 20€ supplémentaires maintenant puis encore 20€ dans quelques mois ça serait beaucoup plus facilement passé.

Les billets sont déjà passés à 45€ pour les Magic plus Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:57

J'ose espèrer que les prochaines augmentations seront proportionnel aux tailles des nouveaux lands, c'est à dire miniscule


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:00

oasis12 a écrit:
Non, ce n'est pas une logique, mais une décision.

Il n'y a rien de logique à augmenter le prix d'une prestation tout en réduisant cette dernière.

réduisant ?
Si la prestation fait quelque chose, c'est stagner à la rigueur, mais elle n'est pas réduite puisque au fil du temps le Studios va s'agrandir. Tu crois que tout ça va sortir du sol instantanément, et sans dépenser le moindre centime ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:02

Arkthus a écrit:
oasis12 a écrit:
Non, ce n'est pas une logique, mais une décision.

Il n'y a rien de logique à augmenter le prix d'une prestation tout en réduisant cette dernière.

réduisant ?
Si la prestation fait quelque chose, c'est stagner à la rigueur, mais elle n'est pas réduite puisque au fil du temps le Studios va s'agrandir. Tu crois que tout ça va sortir du sol instantanément, et sans dépenser le moindre centime ?

Bah oui, pour les 2 années à venir, elle va être réduite... Si tu veux augmenter les tarifs t'attends un an voir 2, quand l'offre sera revenue à se normale Rolling Eyes , où alors tu le fais raisonnablement, pas à coup de 40€.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:07

Oui sauf qu'en 2 ans y a quand même besoin de faire rentrer de l'argent dans les caisses, faire du bénéfice, probablement qu'avec justement ce côté réduit la fréquentation se réduira, donc pour éviter de perdre trop, on augmente les prix ?
Ça + l'inflation.

Je sais pas mettez-vous d'un point de vue business, plutôt que du point de vue d'enfants gâtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:13

Arkthus a écrit:
Je sais pas mettez-vous d'un point de vue business, plutôt que du point de vue d'enfants gâtés ?

Faudrait réfléchir avant de parler Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 7232 , d'un point de vue business c'est justement se tirer une balle dans le pied... Le passage à la nouvelle gamme PA a déjà eu du mal à passer (même si tout le monde ou presque à continuer en baissant de gamme dans le pire des cas) et là ils ont pas meilleure idée que d'annonce de telles augmentations quand tout va fermer et que les travaux vont être lancés aux WDS... Ici ce n'est même pas l'aspect commercial, c'est l'image de la marque qui est jugée, déjà que tout le monde pense que Disney = pompe à fric, ça risque pas de s'arranger Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 7232

Ça fait des pages et des pages qu'on le dit ; avez-vous déjà vu le moindre parc augmenter ses tarifs AVANT une nouvelle attraction/extension ? Non, ils le font après ou à l'approche de l'ouverture, c'est pourtant pas compliqué à comprendre si ?

Et pour l'inflation si t'avais lu ce que j'ai dit, t'aurais vu que j'en parlais Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:19

Bah écoute l'entrée augmente de 3€, c'est vrai c'est énooooooorme !
Sauf que du coup 3€ pour une entrée, faut le répercuter sur les PA, logique. Oui ça fait 40€ de plus, mais combien par mois ? Si des gens prefèrent payer comptant, c'est leur problème hein, mais ramené au mois, l'augmentation est franchement légère, vous en faites des caisses pour des augmentations relativement peu élevées.

Je rappelle quand même qu'on a le parc Disney le moins cher du monde, ce serait bien de ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:27

Arkthus a écrit:
Je rappelle quand même qu'on a le parc Disney le moins cher du monde, ce serait bien de ne pas l'oublier.

Ah bon? C’est pas plutôt tokyo disneyland?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:36

Par contre...Sa serait bien que quand il s'agit d'une annonce Insidears qu'il l'annonce...

Sur les grosse pages :

Jour 1 : Rumeur, selon un CE les prix des pass augmentent !
Jour 2 : C'est confirmé !

Euh, c'est confirmé comment ? Il a fallaut attendre en fin de journée pour qu'il l'annonce que sa venait d'insidears...
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:02

Arkthus a écrit:
Bah écoute l'entrée augmente de 3€, c'est vrai c'est énooooooorme !
Sauf que du coup 3€ pour une entrée, faut le répercuter sur les PA, logique. Oui ça fait 40€ de plus, mais combien par mois ? Si des gens prefèrent payer comptant, c'est leur problème hein, mais ramené au mois, l'augmentation est franchement légère, vous en faites des caisses pour des augmentations relativement peu élevées.

Je rappelle quand même qu'on a le parc Disney le moins cher du monde, ce serait bien de ne pas l'oublier.

Peu élevées ?! On passe d'un PA à 259 à un PA à 299. D'accord, pour un accès pendant un an, ça passe. Mais dis toi bien que ça fait quand même une belle augmentation sur le prix par rapport à quand ils ont lancé cette nouvelle gamme de PA et pourtant - que vous vouliez bien l'admettre ou non - l'offre sera moindre dans l'année qui vient. Alors certes j'attends de voir comment vont être les saisons au niveau des show et compagnie mais tout de même...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:08

Disons que cette augmentation, bien qu'elle soit en continuation avec ce qui se fait depuis 2014 (des hausses en avril et en novembre) tombe mal alors que de nombreuses fermetures sont prévues dans les mois à venir..

Et si, 40, 50 euros d'un seul coup c'est énorme.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:52

Mr.Ravenswood a écrit:
Arkthus a écrit:
Je rappelle quand même qu'on a le parc Disney le moins cher du monde, ce serait bien de ne pas l'oublier.

Ah bon? C’est pas plutôt tokyo disneyland?

Même une journée à Shanghai Disneyland est moins cher. N'importe quoi Rolling Eyes



Dernière édition par Epic-say le Jeu 14 Mar 2019 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 21:21

https://www.chroniquedisney.fr/?fbclid=IwAR27NlswSPI7gPyuN6nm46mL-mSP0rFOh5Qpi650t2ZGlldujdYyoKVzzU0#filinfo
https://www.facebook.com/chroniquedisney/posts/2355097354509753?comment_id=2355119584507530&reply_comment_id=2355141467838675&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%2321%22%7D

Mais oui n'importe quoi hein...

Bref désolé mais non 40 et 50€ en un an, c'est pas grand chose, ça fait entre 3et 4€ par mois, moins si c'est un renouvellement puisqu'on est sur 16 mois. Si vus payez comptant dès le début, c'est votre problème.
Mais vous préférez peut-être un PA à 1400€ comme à Anaheim sans doute...

Vous êtes des gosses franchement... ça aurait pris 200€ d'augmentation je comprendrais la gueulante, mais 40 non, clairement pas. Quasiment tous les abonnements augmentent partout, pourquoi Disneyland ce serait différent, vous croyez que c'est le Père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 21:33

Bah oui n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:31

Justement Arkthus quand tout augmente de partout, pour les plus modeste 40€ c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:35

Arkthus a écrit:
Je rappelle quand même qu'on a le parc Disney le moins cher du monde, ce serait bien de ne pas l'oublier.

C'est pas bien de dire des trucs sans preuves... Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 7232 J'ai justement vu un post twitter il y a quelques jours avec une comparaison des parcs Disney (j'essaye de le retrouver), et on était pas vraiment les moins chers (et puis quand on voit la qualité de certains points par rapport aux autres resorts ça serait justifié en soi)

EDIT : En vrai on peut être les moins chers quand c'est les billets mini, ce qui reste assez rare pendant l'année...

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Captur41


Dernière édition par Salvalia le Jeu 14 Mar 2019 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:38

Et encore une fois c'est pas qu'une histoire de prix.
Quand t'achètes une voiture neuve, on te refile pas une occasion ...

En 2019/2020 on a aucune raison de cracher plus, pour profiter moins. C'est pas franc du collier.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 22:49

Quand tu fais parti des plus modeste tu vas pas à disneyland et encore moins avec des passeport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-