AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 8:45

ManuV a écrit:
Si ça tombe, il était vert de rage d'avoir payé 30€ de parking... Very Happy
(c'est juste pour essayer de revenir au sujet du post...)

Possible, dans ce cas là si il fait le total de la journée, il a dû râler longtemps Evil or Very Mad

Disteph a écrit:
JulieMinnie a écrit:
En plus c'était le matin alors autant dire qu'il n'était pas prêt d'arrêter de râler Rolling Eyes

Ah oui, un peu comme sur ce forum en fait. lol!
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 7232


JulieMinnie Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 11:47

Ça vallait vraiment le coup d'augmenter le prix du parking Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 458193
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 13:51

Ce repositionnement vers des tarifs démesurés laisse t'il entrevoir une embellie durable pour les comptes du groupe ou n'est ce qu'une politique à courte terme qui se paiera cher en terme de fréquentation ?.

J'ai des passeports annuels depuis 1993, j'invite aussi pas mal d'amis à venir partager un moment avec moi dans le parc mais je vais devoir revoir mes ambitions et pourtant le parc n'est pas mieux qu'avant.

Cela étant dit, tout à une fin, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 14:03

Il paraissait clair que les tarifs, que ce soit les billets ou les pass annuels, étaient bien trop bas comparativement à la concurrence, et surtout aux autres parcs dans le monde.
J'avais un Dream, et c'était incroyablement avantageux, je n'avais jamais vu ça ailleurs où que ce soit pour un abonnement ! Là, c'était presque inimaginable de ne pas prendre un pâss !
Je pense d'ailleurs que le nombre de pass annuels vendus à des visiteurs occasionnel était très important (souvent des groupes d'espagnols en prenaient un juste pour les réductions pendant leur séjour !)
Ca paraissait évident que les tarifs allaient augmenter, même si tout le monde espérait que non....

Voilà, c'est fait ! Et pas pour autant avec une compensation au niveau du parc, juste pour remettre à niveau les tarifs jugés trop bas par TWDC.

Et les tarifs augmenteront encore avec l'augmentation de l'offre aux studios, ça aussi c'est évident.
Comme certains, je parierai sur 600€ d'ici quelques années.

Et DLP continuera à vendre des pass annuels, peut-être plus aux anciens détenteurs mais à de nouveaux clients qui prendront "leurs places".

Maintenant, les tarifs ont une limite, à priori pas encore atteinte, que DLP ne devra pas dépasser.
Mais il y a fort à parier que cette limite, ils la connaissent déjà.
N'étant pas dans le domaine des statistiques et des études marketing, je ne la connais pas, mais ils ont dû déjà l'étudier depuis un moment (faut pas croire que DLP est la pire des sociétés au monde comem certains l'imaginent....)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 14:24

D'accord mais il ne s'agit pas que d'un souci de passeport annuel, le tarif d'entrée et le budget nécessaire pour se  loger et restaurer au sein du resort sont devenus problématiques à revenus constants.

C'est pour cela que je faisais allusion aux amis que j'invite, cela revient infiniment plus cher pour un service qui ne s'est pas amélioré de manière notable.

Je peux comprendre qu'ils ne visent plus la même clientèle cependant, cela participe probablement aussi à la paupérisation des classes moyennes. Il y a vingt ans, on pouvait se loger à Paris et aller voir Mickey, aujourd'hui on se loge à Trifouillis les oies et on a un poster de Mickey dans les toilettes Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 14:32

C'est pour ça que je séjourne pas sur le parc, je m'arrange avec des amis et je me fais héberger. Ca oblige à se lever plus tôt pour aller aux EMH, mais au moins c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 14:41

De toute façon on est bien d'accord sur ce point ? Le parc et les tarifs ne sont pas fais pour les français mais les clients étranger avec des revenues plus haut.

Et je pense que c'est ça que Disney cherche les clients étrangers qui dépensent, dorment, mangent sur place et font du shooping.


Ils ne montent pas en gamme avec les services mais en changeant radicalement la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 14:53

Vous pensez réellement que Disney cherche une clientèle précise en augmentant les tarifs ? Sans déconner ....

Aux USA, c'est beaucoup plus cher, et en effet beaucoup plus grand.
Mais ils ne visent pas une clientèle.
Ils visent juste à être une destination de vacances, ce qui est complètement différent.
Un peu comme pour nos vacances d'été, ou des familles économisent toute l'année pour partir dans le sud-est.

Sur ce forum, on réagit comme des fans qui y vont plusieurs fois par an. Mais on n'est pas dans la cible, et ce n'est pas une question de revenus, de classe moyenne ou quoi que ce soit.
Ce que Disney veut, ce sont des gens qui viennent au minimum 3 jours (testez les différences de tarifs entre un séjour de 2 jours et un de 3, et même plus).

Ils veulent que les guests viennent à DLP en vacances.

Dans mon cas, si je veux aller passer une journée dans un parc, j'ai Astérix à 1h de chez moi, je peux me décider le matin, ça coûte pas cher du parking jusqu'au resto. Je et je repas le soir, souvent sans rien acheter d'ailleurs.

Quand je vais à DLP, je le préparer à l'avance, je compare les tarifs d'hôtel, parce que j'y reste souvent deux jours, je réserve les resto et donc je sais pour combien j'en aurai....
La démarche est différente parce que la visite est différente, plus comme de petites vacances dépaysante.

C'est ça que dLP cherche à avoir.
Peut-être moins de visites par personnes, mais plus longtemps.

C'est d'ailleurs le cas à WDW ou DLR, des lieux de vacances, pas juste un parc d'attraction banal comme il en existe plein d'autres, en privilégiant les séjours longue durée.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 14:55

veni a écrit:
De toute façon on est bien d'accord sur ce point ? Le parc et les tarifs ne sont pas fais pour les français mais les clients étranger avec des revenues plus haut.

Et je pense que c'est ça que Disney cherche les clients étrangers qui dépensent, dorment, mangent sur place et font du shooping.


Ils ne montent pas en gamme avec les services mais en changeant radicalement la clientèle.

Pour une fois que je suis d’accord avec toi. Mais je pense que tu exagères un peu. La classe assez aisé française peut encore par contre pour la classe moyenne française ça devient un peu plus compliqué d’y aller une fois par an. C’est pas le manque d’argent le problème, c’est juste que les français peuvent largement se passer de DLP et s’en tamponne toujours autant. Contrairement au américain ils préfèrent passer 2 semaines de vacances que de foutre le pied à DLP pour le même prix.

Et forcément si ils montent en gamme ils chagent de clientèle. Clairement, la France n’intéresse plus autant qu’avant. Il faut l’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 14:59

Rien à voir avec la choucroute (même du Ludwig) mais quel est le meilleur point d'entrée pour réserver et avoir des tarifs compétitifs dans les hôtels du resort lorsque l'on a un pass infinity?.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 15:01

Bam a écrit:
Rien à voir avec la choucroute (même du Ludwig) mais quel est le meilleur point d'entrée pour réserver et avoir des tarifs compétitifs dans les hôtels du resort lorsque l'on a un pass infinity?.
Théoriquement la conciergerie infinity avec les 50% sur les nuits sèches. Mais ça c'est de la théorie, reste à voir la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 16:19

Pour moi à l'heure actuel et par commodité le meilleur rapport qualité prix c'est au Davy crocket ranch en passant par le 50% de l'infinity.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 17:45

ManuV a écrit:
Vous pensez réellement que Disney cherche une clientèle précise en augmentant les tarifs ? Sans déconner ....

Aux USA, c'est beaucoup plus cher, et en effet beaucoup plus grand.
Mais ils ne visent pas une clientèle.
Ils visent juste à être une destination de vacances, ce qui est complètement différent.
Un peu comme pour nos vacances d'été, ou des familles économisent toute l'année pour partir dans le sud-est.

Sur ce forum, on réagit comme des fans qui y vont plusieurs fois par an. Mais on n'est pas dans la cible, et ce n'est pas une question de revenus, de classe moyenne ou quoi que ce soit.
Ce que Disney veut, ce sont des gens qui viennent au minimum 3 jours (testez les différences de tarifs entre un séjour de 2 jours et un de 3, et même plus).

Ils veulent que les guests viennent à DLP en vacances.

Dans mon cas, si je veux aller passer une journée dans un parc, j'ai Astérix à 1h de chez moi, je peux me décider le matin, ça coûte pas cher du parking jusqu'au resto. Je et je repas le soir, souvent sans rien acheter d'ailleurs.

Quand je vais à DLP, je le préparer à l'avance, je compare les tarifs d'hôtel, parce que j'y reste souvent deux jours, je réserve les resto et donc je sais pour combien j'en aurai....
La démarche est différente parce que la visite est différente, plus comme de petites vacances dépaysante.

C'est ça que dLP cherche à avoir.
Peut-être moins de visites par personnes, mais plus longtemps.

C'est d'ailleurs le cas à WDW ou DLR, des lieux de vacances, pas juste un parc d'attraction banal comme il en existe plein d'autres, en privilégiant les séjours longue durée.

Ce genre de tarif a déjà été testé lors des premières années du parc, on a vu le résultat.

A mon avis le parc se dirige encore une foi droit dans le mur.

Et pour ce qui est de la comparaison avec les autres parc il faut comparer ce qui est comparable, le salaire moyen au states est plus élevé qu en France.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 17:57

Disteph a écrit:
Jake Sully a écrit:
Il y a vraiment des gens qui sont des pigeons ici  Rolling Eyes ... et en plus ils en sont fier d'étaler comme ça leur argent et de se faire mettre aussi ouvertement et sans vaseline par DLP (et ils en redemandent en plus). Franchement, avec une partie du public de fans qui continuent à dire amen à toutes les conneries du DLP, faut pas s'étonner que la Direction continue à tirer sur la corde.

Mais je me demande si ces mêmes personnes continueront à tenir le même discours quand en plus de la hausse des tarifs, ils s'attaqueront en parallèle à la refonte/suppression de certains avantages.

Toujours aussi plein de fiel, tu dois être un aigri de la vie. Et ton abonnement téléphonique ? Et ta ligne Adsl ? Ca te coûte combien à l'année ?

Ces bons gros suppositoires qui coutent plus cher ensemble qu'un PA tu les sens bien passer aussi (à sec et sans vaseline selon ta belle expression), bin j'espère que tu savoures l'instant à chaque fois, ça me fait bien plaisir pour toi.

Tu as vraiment un rapport étrange avec l'argent, surtout celui des autres d'ailleurs.

Mettre 40 euros par mois dans une passion ne me semble pas irréfléchi, je dirais même que c'est une passion très raisonnable.


Je paye bcp moins qu il y a 10 ans pour mes abonnement pour mieux perso, donc la comparaison ne tient pas pour le coup.

Les fanboys tjs content de payer plus il y en aura toujours, inutile de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 20:36

Je suis toujours fasciné par les gens qui râlent en permanence sur ce forum. Sur tous les topics ça râle et ça râle en continu et à côté de ça , ça passe tous ses week-ends sur le parc et ça cumule les achats en tout genre sur le parc. Prodigieux.

C'est nul ? Ne venez plus.
C'est trop cher ? Ne dépensez plus.
Vous faites mieux que tous ceux qui travaillent chez Disney ? Envoyez votre CV ou faites mieux de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 21:12

Pourquoi parle-t-on toujours du pass le plus cher? J'ai pris le deuxième qui est très raisonnable, je n'ai pas besoin des diverses réductions car je n'achète (presque) jamais rien comme objets et les 10% sur les repas ne seraient pas rentabilisés. Il faut savoir aussi ce qu'on veut : si on veut tout, on met le prix. Perso, je n'ai pas besoin de me garer dans les A, j'ai des jambes et je n'ai pas besoin de places VIP pour les spectacles, je viens assez souvent pour, de temps en temps attendre 30/40 minutes afin d'avoir une bonne place. En plus il y a 6 mois offert pour un renouvèlement.
Je serais curieux de connaître la sociologie des gens qui prennent des pass. Autour de moi ou parmi mes collègues, je ne connais personne qui a un pass. Selon moi, il y a beaucoup de gens sans enfants qui prennent des pass et les familles qui en prennent ne sont pas des smicards et ça ne doit pas beaucoup les gêner pour partir quand même en vacances ou d'aller au resto/ciné/etc... Mais ce n'est que mon avis.
Est-ce que certaines personnes du forum ont pris un pass tout en comptant chaque euro à la fin du mois?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 21:51

JC Denton a écrit:
Je suis toujours fasciné par les gens qui râlent en permanence sur ce forum. Sur tous les topics ça râle et ça râle en continu et à côté de ça , ça passe tous ses week-ends sur le parc et ça cumule les achats en tout genre sur le parc. Prodigieux.

C'est nul ? Ne venez plus.
C'est trop cher ? Ne dépensez plus.
Vous faites mieux que tous ceux qui travaillent chez Disney ? Envoyez votre CV ou faites mieux de votre côté.

Et les gens comme toi qui vienent râler que de gens râlent c'est vrai c'est mieux.

Sinon tu peux appliquer ta propre logique très simple (bien qu'absurde), ça te saoule de lire des gens qui débattent (ou râlent d'après toi) et bien ne lis plus ces topics!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 22:14

dazel a écrit:
(...) En plus il y a 6 mois offert pour un renouvèlement.
(...)
Depuis l'arrivée de la nouvelle gamme de PA ce ne sont plus 6 mois offerts mais 4 lors d'un renouvellement Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 22:34

dazel a écrit:
Pourquoi parle-t-on toujours du pass le plus cher? J'ai pris le deuxième qui est très raisonnable, je n'ai pas besoin des diverses réductions car je n'achète (presque) jamais rien comme objets et les 10% sur les repas ne seraient pas rentabilisés. Il faut savoir aussi ce qu'on veut : si on veut tout, on met le prix. Perso, je n'ai pas besoin de me garer dans les A, j'ai des jambes et je n'ai pas besoin de places VIP pour les spectacles, je viens assez souvent pour, de temps en temps attendre 30/40 minutes afin d'avoir une bonne place. En plus il y a 6 mois offert pour un renouvèlement.
Je serais curieux de connaître la sociologie des gens qui prennent des pass. Autour de moi ou parmi mes collègues, je ne connais personne qui a un pass. Selon moi, il y a beaucoup de gens sans enfants qui prennent des pass et les familles qui en prennent ne sont pas des smicards et ça ne doit pas beaucoup les gêner pour partir quand même en vacances ou d'aller au resto/ciné/etc... Mais ce n'est que mon avis.
Est-ce que certaines personnes du forum ont pris un pass tout en comptant chaque euro à la fin du mois?

Curieuse analogie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 5:47

Pour moi la stratégie Augmentation des tarifs / augmentation de la qualité est la bonne.
Les chiffres le prouvent.

2012/2013 : stratégie baisse des prix = échec
2017/2018 : montée en gamme et augmentation des prix = meilleurs résultats et les parc sont en bien meilleure forme !
2022/2024 : sans doute de fortes augmentations de tarifs à prévoir, et je suis optimiste sur les résultats !

Pour le PA perso en 2022 je serai pas choqué de devoir payer 350/400 € pour le magic plus et 500/600 € pour l’infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 9:03

boukk a écrit:
Les fanboys tjs content de payer plus il y en aura toujours, inutile de débattre.

C'est pourtant ce que tu fait avec tes 2 interventions. Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 10:25

C'est juste pas très fair-play de leur part d'augmenter maintenant alors que beaucoup de réparations sont à faire


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 16:00

C'est pas une question d'étaler son argent ou être content de payer plus. Quand tu as acquit des avantages/privilèges (appelez ça comme vous voulez) et que vous en êtes satisfaits, vous tenez à les garder tout simplement donc quitte à payer des euros de plus ( pour ma part j'y ai réfléchi un peu quand même...) bah vous prolongez en fait...
Tant que les finances le permettent, pourquoi se priver d'un loisir.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 16:30

Et surtout, c'est soit on continue, soit on arrête, mais on n'a aucune influence sur les décisions de la direction de DLP, et pas plus que sur d'autre sociétés dont le domaine n'est pas "vital" d'ailleurs !

Ah, si DLP pouvait être remboursé par lé sécu !!!! Very Happy


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 17:11

ManuV a écrit:
Et surtout, c'est soit on continue, soit on arrête, mais on n'a aucune influence sur les décisions de la direction de DLP, et pas plus que sur d'autre sociétés dont le domaine n'est pas "vital" d'ailleurs !

Ah, si DLP pouvait être remboursé par lé sécu !!!! Very Happy

On le fait bien pour les cures thermal pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-