AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 12:51

Petite question pour la semaine prochaine.
Les Pin Trading Day ça se passe comment habituellement?
Il me semble que c'est le premier PTD avec lineberty. Il faut juste avoir un ticket, comme les sorties normales? (Si j'y arrive, parce que bon Lineberty.... T_T)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 GiphyLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 18:54

Quelques nouvelles de la sortie de pins limités du jour : je suis passée à 16h50 au Pueblo, sans ticket Lineberty ni de Last Chance et j'ai quand même pu acheter les 4 pins du jour. D'après le Cast Member, il restait encore beaucoup de Tarzan et Tok, un peu des autres.
Le St Patrick's Day et le Printemps2019 sont très beaux.

J'attends avec impatience samedi prochain et les pins des princesses !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6001
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 20:55

Bonjour, est ce que par hasard l'un d'entre vous sera présent pour acheter les pins princesses ce week-end?

Ma copine souhaite acheter celui du Princess day de Cendrillon, mais nous ne serons la que dimanche et elle a peur qu'il n'y en ai déjà plus... Si une personne est la samedi et dimanche, pourrait-elle prendre ce pins et nous l'échanger le lendemain dimanche contre la somme en espèces?

Merci pour vos retours Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 14:03

Disneyland vient d'annoncer sur le groupe des passeports annuels que la PTN avec tous les pins princesses a été décalée au 30 mars. C'est remplacé par Stitch, qui était prévu le 30.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 54520476_10157633287937871_7919580563206307840_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 16:50

Ça m'arrange personnellement car je n'aurais pas à me lever aux aurores le samedi matin pour retourner sur le parc mais c'est galère pour ceux qui ont réservé leur séjour et qui les voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 10:22

Mais non!!!!!!!!! Ma fille voulait absolument Stitch (je voulais lui offrir à Pâques) et une amie devait lui prendre le 30!!!! je suis foutue… Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3589
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 10:36

De mon côté ça m'arrange pour le Stitch car il me plaît bien Smile Mais avec Lineberty j'ai peu d'espoir.... au moins ça me laisse une chance.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 19:31

Bonsoir,
Petite question, j'ai vu passer quelque part (Facebook me semble t'il ?) que le tableau du Pueblo était transféré en semaine dans une boutique du parc "au hasard". A l'époque j'avais deja entendu parler qu'on pouvait le trouver chez Harrington après 17h (ou après la parade) mais dans le message que j'ai vu le tableau y serait toute la journée.

Quelqu'un a t'il des infos à propos de cette info / intox ?

Merci d'avance ! Smile


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3589
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 14:49

Lineberty a été de mon côté et j'ai pu acheter le pin's Stitch samedi dernier, il est super je l'adore !

Par contre est-ce que tous les pin's sont numérotés 001/XXX au verso ? Ou j'ai simplement eu de la chance Laughing

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Img_9517


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 15:07

Soit tu as eu le numéro un, soit il y a eu des erreurs de frappe avec plusieurs numéros un comme c'est déjà arrivé (mais je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 34
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 15:10

T'as eu de la chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 15:38

bonjour j'ai une petite question.
Voila nous voudrions avec ma fille commencer le pin trading (ma fille les pins stitch, et moi les pins attraction)

J'ai lu que le Pueblo est ouvert que le we donc le samedi et dimanche… Mais pour y aller voir le tableau il faut avoir automatiquement un ticket?
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 34
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 15:47

Bonjour,

Non pas du tout, l'accès au Pueblo est libre, vous pouvez y rentrer même sans ticket Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 16:45

SamRey a écrit:
Bonjour,

Non pas du tout, l'accès au Pueblo est libre, vous pouvez y rentrer même sans ticket Laughing


Super merci pour la réponse on ira y faire un tour dimanche prochain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 34
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 16:54

Bonne visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 17:10

De quel ticket vous parlez ? Ticket d'entrée au parc ou ticket spécifique pour le Pueblo ?

Parce que le Pueblo étant dans le parc, faut bien avoir une entrée pour le parc pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 34
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 18:33

Je pense qu'elle parlait du ticket Lineberty. Enfin j'espère Laughing @alienarmy
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 7:54

Oui oui du ticket lineberty
Revenir en haut Aller en bas
yomallow

yomallow

Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Inscription : 25/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 18:14

C'est bon j'ai réussi à avoir mon ticket pour samedi, j'avais un peu peur ne connaissant pas encore l'application mais tout a fonctionné nickel pour moi et j'ai eu un des premiers numéros.

Ne prenant pas toutes les princesses, je peux faire du picking ou des échanges en direct sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 18:30

yomallow a écrit:
C'est bon j'ai réussi à avoir mon ticket pour samedi, j'avais un peu peur ne connaissant pas encore l'application mais tout a fonctionné nickel pour moi et j'ai eu un des premiers numéros.

Ne prenant pas toutes les princesses, je peux faire du picking ou des échanges en direct sur le parc.

Bonjour yomallow

Je suis fortement intéressé si c'est toujours possible.

Je vous ai envoyé un mp (s'il veut bien quitter ma boîte d'envoi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 19:09

Je suis éventuellement intéressée moi aussi, je voudrais surtout les pins de Jasmine et Vaiana/Moana mais je ne peux pas me rendre sur le parc samedi. Si jamais quelqu'un y va et ne souhaite pas ces deux pins pour sa collection, je veux bien les lui racheter Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 333622


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 19:30

Je lance moi aussi une bouteille à la mer.

Lineberty a été un cuisant échec pour moi ce soir et j'attendais vraiment cette série sur la Team Princesses.

Si quelqu'un de plus chanceux pourrait me faire profiter de ses deuxièmes exemplaires lors de son passage, je lui en serais énormément reconnaissant.
Je serais présent à l'heure nécessaire sur le parc avec le paiement en cash.

Merci d'avance à mon éventuel(le) sauveur(euse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 20:55

Il semblerai que le LE Moana soit annulé (c'est ce qui était indiqué ce soir sur l'affiche des sorties du mois se trouvant à Harrington's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 16:34

Oh, je suis très déçue pour le pins Moana ! On sait pourquoi il a été annulé au dernier moment?

J'ai normalement réussi à trouver le pins Jasmine, c'est déjà bien Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 17:37

Apparemment à cause de défaut sur ce pin’s
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-