AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris VideLe Pin Trading à Disneyland Paris VideLe Pin Trading à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:42

Bienvenue sur le topic consacré au Pin Trading ! Le Pin Trading à Disneyland Paris 892973
Avant de poser vos questions, surtout si vous êtes nouveau, merci de consulter le

ExclamationTutoriel pour les débutants (et les autres aussi) en Pin Trading  : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015/ Exclamation
   
Le Pin Trading à Disneyland Paris 214132pin

Il répondra sûrement à une bonne partie des questions que vous vous posez.

ExclamationImportant    Ce topic est un topic général, dédié à la discussion  sur le Pin Trading.
   








PTD pas arrosée contrairement aux prévisions météorologiques. Il a même fait du soleil. Sinon toujours une très bonne ambiance au sein de notre petit groupe  !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris 937942
Les pin's sont sympas mais pas dans mes thèmes. J'ai quand même pris le Peter Pan, Monsieur Mouche et le Capitaine Crochet destinés à la revente ou au trade.

Mon seul échange du jour :
(un de mes want ...  Le Pin Trading à Disneyland Paris 425715 )

Le Pin Trading à Disneyland Paris 20150457

les PTD

Le Pin Trading à Disneyland Paris 20150458

les open princesse et l'open attraction Ratatouille

Le Pin Trading à Disneyland Paris 20150459


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Ven 1 Mai 2015 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:42

Affiche en mieux cadrée publiée par Radio Disney Club Smile :
Le Pin Trading à Disneyland Paris Pin-tr10

C'est sûr que je serai là le 31 mai pour le pins fête des mères. Pour une fois qu'il y a un pins avec Mulan Smile
Je ne pourrais pas être là le 23 mai, donc j'espère qu'il restera des Frollo la semaine d'après. Je le trouve génial Very Happy (Et puis peut-être des Alice aussi, mais je ne vais pas trop rêver ^^).
Le reste me plait moins : je n'accroche pas aux cross-over avec Star Wars.
Il faut souligner qu'il y a un pins avec Oswald. Le pins n'est pas super, mais je salue l'initiative de mettre un personnage qui est trop rare dans les produits de DLP.

Vu sur Facebook :
Le Pin Trading à Disneyland Paris 11182110

J'aime bien King Richard, je ne l'avais jamais vu en pins


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:52

J'aime assez cette affiche de mai  !! Tout d'abord le Alice que je trouve trop beau  !! Décidément elle est à l'honneur !! Les deux open Princesse (bien entendu) . Le Lumière est très sympa ainsi que celui de la fête des mères.
Bref pas encore un mois très calme pour moi surtout avec l'Event au bout. Le Pin Trading à Disneyland Paris 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:08

Je suis très contente que Mulan soit mise à l'honneur pour le pins de la Fête des Mères ! C'est le seul pin de l'affiche de mai que j'achèterai (il n'y a vraiment rien de rien en ce moment, mais le porte-monnaie s'en réjouit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:21

Tout d'abord, bon anniversaire à Adam.
Pour ton information, quand je suis parti du pueblo vers 14h, il restait tous les pin´s(ptd et limités) sauf le rond d'aprés ce qu'une des cms m'a dit. Si tu y va demain, je pense que tu trouveras les autres pin´s si tu les veux encore. Par contre, il faudra me dire si tu veux échanger tout le jeu contre celui d'Alice de l'année dernière comme c'etait ton intention a l'origine ou si tu veux te contenter de l'échange des ronds.
Je reviendrais un peu plus tard, pour mon opinion sur cette journée et les futures sorties(et sur le mariage pluvieux lundi) Le Pin Trading à Disneyland Paris 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:01

marc vadehors a écrit:
Tout d'abord, bon anniversaire à Adam.
Pour ton information, quand je suis parti du pueblo vers 14h, il restait tous les pin´s(ptd et limités) sauf le rond d'aprés ce qu'une des cms m'a dit. Si tu y va demain, je pense que tu trouveras les autres pin´s si tu les veux encore. Par contre, il faudra me dire si tu veux échanger tout le jeu contre celui d'Alice de l'année dernière comme c'etait ton intention a l'origine ou si tu veux te contenter de l'échange des ronds.
Je reviendrais un peu plus tard, pour mon opinion sur cette journée et les futures sorties(et sur le mariage pluvieux lundi) Le Pin Trading à Disneyland Paris 153419

Il s'agit d'un MP ou j'ai pas tout compris ... Le Pin Trading à Disneyland Paris 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:50

De retour d'une très bonne PTD. Ambiance géniale comme toujours.
Je n'aime pas les pins du jour sauf celui de Peter Pan. J'ai donc pris uniquement ce PTD Peter Pan.
Dommage que la pluie annoncée ait découragé beaucoup de personnes de venir faire des échanges, il y avait moins de monde qui exposait que lors des PTD précédentes.
Il y avait de bien jolis pins de Hong Kong Disneyland sur les tableaux de trade, notamment pour les pins limités.
Je n'ai pas eu de chance au jeu de dés (pour gagner des pins).
J'ai observé le jeu de dessin sur ballon et je dois dire que le jury manque quelques peu d'impartialité. Heureusement, ce n'est qu'un jeu et ça n'a pas empêché de très jolis dessins d'être dans le quatuor de tête. Félicitations aux vainqueurs.


L'affiche de mai, est la première de l'année qui m'enchante réellement.
Enfin un pin's limité Princesse pour cette année 2015, et quel pin's ! Un Mulan avec sa maman. Je suis super contente Very Happy
Je prendrai l'open Ariel pour ma collection.
Les pin's Alice et Frollo vont être de bons pins pour l'échange. Frollo est rarement représenté, même aux USA.
J'aime beaucoup aussi la série des pins cubes, même si ce n'est pas mon thème de collection. Je pense que je les prendrai pour les échanges car ils ont du potentiel.

Rien pour moi, sur les affiches US, tant mieux !


Achat du PTD Peter Pan et échanges du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris P1370811  
Le Pin Trading à Disneyland Paris P1370812  
Le Pin Trading à Disneyland Paris P1370813


Le Pin Trading à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:53

Miss Aurore : Je suis hyper fan du pins Ratatouille, je le trouve très bien détaillé et beau ^^

Fauna : Jolis échanges ^^ Le Vinylmation Elsa est vraiment sympa !


Le Pin Trading à Disneyland Paris A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:24

Content de voir arriver une sortie de le un dimanche !
Super aussi le format le 1000 de temps en temps et une sortie un lundi.
Ca change un peu la donne ( même si le passage à des 700 a tuer les échanges, clairement )

Frolo, mais frolo quoi ! Le set des méchants prends une bonne tête , sauf le urusula et le reine de coeur qui elles n'avaient rien a faire ici hihi !

Mulan avec ca mam', génial aussi !

Donc le pin's cadeau de l'évent est ce Alice ?
interessant ... dirons nous !
( je suis comme beacoup, les pin's des events n'ont pas a étre pré vendu en dehors ni revendus en dehors apres ... mais passons, ils ne changeront jamais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:30

Je trouve l'affiche de mai plutôt sympa, en tout cas j'espère trouver le fête des mères car c'est mon thème principale de collection et que j'ai eu beaucoup de mal à avoir certaines années.

En tout cas contente que vous ayez passé une agréable journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:32

Les petits nouveaux de la semaine ! 
Les deux Belle viennent des US, les autres ont été 'trouvés' aujourd'hui ! 

Le Pin Trading à Disneyland Paris 20150455

Bien contente d'avoir pu faire cette ptd malgré les averses ! Ambiance super sympa comme d'habitude ! Contente d'avoir pu faire une sortie (ça faisait longtemps) et d'avoir pu rencontrer de nouveaux membres ! Smile le petit groupe s'agrandit ! Smile 
Pas particulièrement fan des pins ! Je les ai pris pour l'échange car ils ne font pas partie de mes thèmes ! Par contre j'aime beaucoup les couleurs choisies pour le pins ursula et jessica ! 

J'aime beaucoup l'affiche de mai (surtout que je peux faire toutes les sorties que j'aime !)  j'adore lumière (forcément xD), mulan, alice (j'adore le costume des cast de PM), Frollo... 
Ca me ferait presque oublier que j'ai poser une semaine de congés pour pouvoir aller à une ptn et qu'il n'y a pas de ptn en mai... Le Pin Trading à Disneyland Paris 7232
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:42

Fauna comme d'habitude je suis fan de ta moisson. Le jumbo Cendrillon est à tomber !! Le Pin Trading à Disneyland Paris 425715 A chaque fois que je le vois j'ouvre des yeux comme des soucoupes tellement il est beau .
Bravo ! Le Pin Trading à Disneyland Paris 795199

Lady Sackielle je suis d'accord avec toi cet open Ratatouille est vraiment très beau et comme Remy est l'un de mes thèmes de collection ça tombe très bien. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:12

Livia3 a écrit:
Très déçue du pin May the 4th. No
Il aurait pu vraiment m'intéresser si ça avait été juste Star Wars et non Stitch/Star Wars. Tigrou dégoûté

Idem, +1, mais je vais qd même le prendre, mon homme à dit de Stitch qu'il était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:38

Effectivement fauna j admire ton jumbo cendrillon bounce
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:39

Une super journée passée avec vous.
Je ferais les photos de mes pin's du jour demain le temps de trier un peu tout ce que j'ai dans mon sac.
En tout cas une belle chasse aux pin's sur les lanières des CM en fin d'après midi, merci à Mym's. J'ai continué un peu juste avant de partir dans le disney village et j'ai pu trouver deux Timothée et un Mushu j'étais content.
Je ne vous reverrais hélas que fin juin pour la prochaine PTN





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 1:36

Voici une photo du visuel du pin's Alice Avant Première que j'ai prise ce matin :
Le Pin Trading à Disneyland Paris 11160210

Je suis surprise qu'ils proposent un pin's Avant Première pour un autre évent que celui de Noël mais ce pin's semble parfait ! Simple, joli, représentatif (abordable) ^^ Je suis ravie.

Pour répondre à la question du choix des personnages pour la série My Favorite, il s'agit d'une sélection des personnages qui ont été les plus collectionnés.

Ma soeur "qui ne collectionne pas les pin's" veut celui de la fête des mères avec Mulan ! xD

Pour ma part, je n'ai même pas pris le temps de regarder les tables (pire qu'en PTN) mais une très belle journée entre 2 averses (la première de 8h à 10h, la 2e de 17h à 18h30) xD
Ravie d'avoir revu tout le monde, merci pour les fous-rires, les pré-trades concrétisés, vos conseils, votre second degré et le "chambrage" xD *ne changez rien, je vous aime <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 2:26

Fauna, belle récolte Smile

Noixdine, il est très joli le Mufasa Smile

Je suis fan du Pin's de l' avant Première d'Alice mais malheureusement je ne vais pas pouvoir être présente le jour de la vente Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 8:02

Zarin@ a écrit:

Je suis fan du Pin's de l' avant Première d'Alice mais malheureusement je ne vais pas pouvoir être présente le jour de la vente Rolling Eyes
Il me semble si j'ai bien compris que comme à Noël, seule la moitié des pins sera en pré-vente , le reste étant disponible pour les participants à l'événement.
Pour information, le pins du star Wars' day sera en vente dans les magasins qui vendent les éditions limités, (dont harrington) mais comme marqué sur l'affiche, "aussi au star traders".
Pas d'ouverture du pueblo donc pour cette sortie dixit une cast du pins trading, et malheureusement pas d'autres animations spéciales pour cette journée en théorie.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 9:05

Merci pour l'info marc vadehors, j'aurai été au Star Traders mais Harrington est moins loin, donc ça m'arrange (vu que je ferai un aller/retour sur ma pause repas pour le prendre pour une amie).


Le Pin Trading à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 9:15

Raiponcemaniak Merci pour le visuel bien plus net du Alice. J'aime décidément énormément ce pin's !! I love you I love you
En prime un LE d'un de mes thèmes de prédilection .
J'espère que la petite fée chargée de me le prendre pourra l'avoir sans soucis. Le Pin Trading à Disneyland Paris 329135


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:14

Voila tout ce que j'ai eu suite à hier.
Tout d'abord mes achats :
Le Pin Trading à Disneyland Paris Img_2010

Des achats via facebook :
Le Pin Trading à Disneyland Paris Img_2011Le Pin Trading à Disneyland Paris Img_2012

Des échanges organisés en avance :
Le Pin Trading à Disneyland Paris Img_2013

Et finalement des échanges soit avec le tableau, des CM ou certains d'entre vous Smile :
Le Pin Trading à Disneyland Paris Img_2014





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:30

Le pin's Peter Pan est très chouette.

Et gros coup de coeur pour celui de la fête des mères! (De quoi être bien déçu de ne pas pouvoir me rendre au parc le 31 comme c'était prévu! .. )


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:43

Très belle moisson princeald !! Ton LE Aladdin est vraiment trop beau !! I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:57

Rien pour moi sur cette affiche mais je trouve qu'elle comporte tout de même de très beaux pins, comme le Alice ou le fête des mères par exemple.

Vous avez fait de chouette échange dis donc lors de cette PTD, bravo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:00

Très jolis pins de la PTd et très beaux échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-