AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 30 Mar - 17:58

Et vous savez si dans ce cas il est prévu de les ressortir ultérieurement ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 31 Mar - 6:49

Quand on voit les défauts sur ceux qui sont sortis (Raiponce sous exta, Jasmine sans les yeux et des éclats de peinture, Aurore avec la couleur des cheveux qui déborde sur le front, ...) je n'ose imaginer Vaiana Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 7232


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
yomallow

yomallow

Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Inscription : 25/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 14:55

L'affiche d'Avril est dispo.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 15:10

Un spam pour un éventuel évent LA HAUT en juin ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Ok10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 16:38

Cette lanière Stitch OMG je la veux !!!!!!!!

J'aime bien l'idée des Charms, mais y en a aucun qui me tente, quand y aura un Stitch ou du Phantom Manor (pour aller avec mes lanières), ça pourrait bien m'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 18:28

La seconde affiche peut être soumise à interprétation soit :

- c'est un event en juin sur le thème de Up mais d'habitude ils soignent + leurs affiches et indiquent une date.

- c'est la fin du pin trading. Parce qu'une grappe de ballons qui emporte le logo du pin trading sur un fond noir avec juste écrit juin 2019 ça laisse perplexe.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 18:37

Heureusement que l'équipe Pin Trading avait annoncé qu'il n'y aurait aucune sortie le premier week-end de chaque mois Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 18:44

Sympa les sorties Cendrillon du 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 22:39

Picsou.doc a écrit:
- c'est la fin du pin trading. Parce qu'une grappe de ballons qui emporte le logo du pin trading sur un fond noir avec juste écrit juin 2019 ça laisse perplexe.

Vu comme ça s'arrache, je les vois très mal faire ça. Le Pin Trading rapporte bien trop pour que ça soit abandonné.

Ou alors ils arrêtent les échanges et ne font plus que de la vente, mais là pareil, des gens achètent du surplus exprès pour avoir de quoi échanger après, ça leur ferait un sacré manque à gagner.


Moi je pense que ce sera une vente exclusive sur le thème de Up, et ils préparent déjà le terrain avec la lanière et les quelques pin's disponibles ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
plume grise55

plume grise55

Féminin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr - 15:03

Picsou.doc a écrit:
- c'est la fin du pin trading. Parce qu'une grappe de ballons qui emporte le logo du pin trading sur un fond noir avec juste écrit juin 2019 ça laisse perplexe.

Visiblement, ce ne serait pas la fin du Pin Trading mais la fin des Pin Trading Day. De ce que j'ai pu lire sur Twitter (mais si quelqu'un sur le forum pouvait le confirmer), un CM du Pueblo aurait dit à plusieurs personnes lors de la Pin Trading Day des princesses que ça devenait de plus en plus dur à organiser et qu'il y avait des chances pour que ce soit l'une des dernières. À voir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr - 16:04

plume grise55 a écrit:
Picsou.doc a écrit:
- c'est la fin du pin trading. Parce qu'une grappe de ballons qui emporte le logo du pin trading sur un fond noir avec juste écrit juin 2019 ça laisse perplexe.

Visiblement, ce ne serait pas la fin du Pin Trading mais la fin des Pin Trading Day. De ce que j'ai pu lire sur Twitter (mais si quelqu'un sur le forum pouvait le confirmer), un CM du Pueblo aurait dit à plusieurs personnes lors de la Pin Trading Day des princesses que ça devenait de plus en plus dur à organiser et qu'il y avait des chances pour que ce soit l'une des dernières. À voir...


Ah ça paraîtrait plus logique déjà, surtout avec les bousculades que ça occasionne sur Lineberty.
Le mieux reste d'ouvrir le Pueblo comme tous les autres magasins et les fans s'organisent entre eux pour se rencontrer et échanger.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr - 20:54

Pourquoi arrêteraient-ils le pin trading. Les pins, même moche, se vendent... lol. Eux s'en moquent totalement de ce que font les acheteurs ensuite. Pour moi c'est surement pour annoncer un event lié à là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 3 Avr - 7:36

fred2310 a écrit:
Pourquoi arrêteraient-ils le pin trading. Les pins, même moche, se vendent... lol. Eux s'en moquent totalement de ce que font les acheteurs ensuite. Pour moi c'est surement pour annoncer un event lié à là-haut.
D'autant plus pour les 10 ans du film. Un event qu'on aurait aimé avoir il y a des années mais enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 3 Avr - 8:29

On en parle des pins de la pseudo influenseuse IG blabla dont les "pin's fantasy avec caution disney pour que ça passe mieux" sont déja sur ebay MDR ??
Est-ce les fameux exemplaire en trop dont elle dispose ( LE 400 ou le 415 ? 450 ? ) qu'elle mets en vente elle même ou est-ce des photos qu'elle a publiée sur le réseau a-social et que les uns et les autres prennent pour faire leurs ventes ? ( la deuxième option ne me choque pas )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 S-l16010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 S-l16011
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 S-l16012
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 S-l16013
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 3 Avr - 8:33

Ils sont très beau ces pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 3 Avr - 8:37

Je trouve également qu'ils sont très beaux ces Pins. Ils devraient faire plus souvent des collections avec les "influenseuse IG blabla" du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 9 Avr - 10:25

Pour le pin's du 12 Avril au pueblo , pas de lineberty savez-vous si c'est comme avant ?

Bracelet et ticket comme l'explique la première page ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1573196404



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1571900404


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Simba 2.0



Messages : 7
Inscription : 24/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 9 Avr - 11:01

J'ai demandé samedi dernier à l'équipe Pin Trading.
Pour la vente du 12 Avril, on m'a dit pas de Lineberty, pas de ticket, pas de bracelet.
Premier arrivé au Pueblo, premier servi. 2 pin's par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 9 Avr - 11:41

Simba 2.0 a écrit:
J'ai demandé samedi dernier à l'équipe Pin Trading.
Pour la vente du 12 Avril, on m'a dit pas de Lineberty, pas de ticket, pas de bracelet.
Premier arrivé au Pueblo, premier servi. 2 pin's par personne.
Super , c'est gentil d'avoir répondu parce que c'est vraiment galère pour avoir des infos
Merci BEAUCOUP


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1573196404



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1571900404


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 11 Avr - 15:28

Pins - Cast Member Forum 2019
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 56726482_365860220929314_6343436898261794816_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.fcdg1-1


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 11 Avr - 15:35

Simba 2.0 a écrit:
J'ai demandé samedi dernier à l'équipe Pin Trading.
Pour la vente du 12 Avril, on m'a dit pas de Lineberty, pas de ticket, pas de bracelet.
Premier arrivé au Pueblo, premier servi. 2 pin's par personne.

C'est sure à 200 % ? Parce-que nous voulons celui sur les Voyages de Pinocchio pour compléter nos collections Attractions et nous ne voudrions pas passer à côté ... :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 11 Avr - 16:03

indiana jones a écrit:
Simba 2.0 a écrit:
J'ai demandé samedi dernier à l'équipe Pin Trading.
Pour la vente du 12 Avril, on m'a dit pas de Lineberty, pas de ticket, pas de bracelet.
Premier arrivé au Pueblo, premier servi. 2 pin's par personne.

C'est sure à 200 % ? Parce-que nous voulons celui sur les Voyages de Pinocchio pour compléter nos collections Attractions et nous ne voudrions pas passer à côté ... :/
Le pin's limité de Pinocchio sera disponible via les tickets Lineberty.
Mais de toute façon, ce pin's a de grandes chances de rester dispo pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines, donc tu devrais le trouver facilement Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 11 Avr - 16:11

GussGuss a écrit:

Le pin's limité de Pinocchio sera disponible via les tickets Lineberty.
Mais de toute façon, ce pin's a de grandes chances de rester dispo pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines, donc tu devrais le trouver facilement Wink

Ah super merci ! On est d'accord que l'ouverture des ventes pour les tickets c'est vers 18h00 c'est ça ?
Bah le problème c'est que je dois le prendre maintenant ne revenant pas avant le mois de Mai par la suite !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 11 Avr - 17:16

indiana jones a écrit:
GussGuss a écrit:

Le pin's limité de Pinocchio sera disponible via les tickets Lineberty.
Mais de toute façon, ce pin's a de grandes chances de rester dispo pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines, donc tu devrais le trouver facilement Wink

Ah super merci ! On est d'accord que l'ouverture des ventes pour les tickets c'est vers 18h00 c'est ça ?
Bah le problème c'est que je dois le prendre maintenant ne revenant pas avant le mois de Mai par la suite !
Oui c'est bien 18h.
Mais au pire au cas où tu n'as pas de tickets, vas-y tranquillement après la last chance Samedi il en restera Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 13 Avr - 18:47

Jolie nouveau Pin pass annuel a 9.99 euros apparemment en "Open" dans le magasin New Century Notions !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Image-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-