AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 21:19

super cheers merci pour l'info SamRey
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 22:54

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Receiv14
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 0:25

Perso, le picsou m’interesse beaucoup pour ma collection, mais je n’ai pas envie de courir un 14juillet blondé de monde. Je vais trouver un pick-up raisonnable ou un trade...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 8:22

rock_zoe a écrit:
Perso, le picsou m’interesse beaucoup pour ma collection, mais je n’ai pas envie de courir un 14juillet blondé de monde. Je vais trouver un pick-up raisonnable ou un trade...

Pareil que toi, je ne suis pas là le 14 et je doute qu'il reste des MyCat ou des Picsou le lundi. Je vais essayer de trouver un trade ou pick up.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 19:07

Les open sortis aujourd'hui sont vraiment superbes :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20180710


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 22:05

Il y a quelques temps, j'ai réalisé mon premier tableau de pin's, et je voulais vous le partager Smile
C'est l'une de mes séries préférées, j'ai mis quelques années à la compléter !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Dsc_0230


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 19:01

Pin's offert pour la soirée Marvel

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20180710


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 16:11

J'ai cru comprendre que c'était la "guerre" ce matin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 16:53

La guerre ? Alors que des ploucs vendent déja - des pin's qui d'ici peu, seront des graals - pour 30 balles. C'est se donner bien du mal pour brader des pin's ... Berk ! Bande de noobs !
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 34
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 17:21

Oui une blessée j’ai cru entendre :/ et pleins de nouvelles têtes ce matin Rolling Eyes
Les pins de The Cherry Blossom Girl sont vraiment beaux en tout cas, je compte bien garder mon set.

Personnellement je suis ultra fan du 14 Juillet, il est vraiment beau et je le vois déjà à 20€ sur eBay... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 23:08

Nathan Clemens a écrit:
La guerre ? Alors que des ploucs vendent déja  - des pin's qui d'ici peu, seront des graals - pour 30 balles. C'est se donner bien du mal pour brader des pin's ... Berk ! Bande de noobs !

N'exagérons rien... Ca reste des bouts de métaux avec un peu d'énamel dessus.

J'ai juste l'impression que la plupart veulent juste que ça quote pour s'en mettre plein les fouilles et non pour la "passion"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 0:20

Thlon a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
La guerre ? Alors que des ploucs vendent déja  - des pin's qui d'ici peu, seront des graals - pour 30 balles. C'est se donner bien du mal pour brader des pin's ... Berk ! Bande de noobs !

N'exagérons rien... Ca reste des bouts de métaux avec un peu d'énamel dessus.

J'ai juste l'impression que la plupart veulent juste que ça quote pour s'en mettre plein les fouilles et non pour la "passion"... Rolling Eyes
Si tu par comme ca, on peut également dire qu'un timbre c'est juste un petit bout de papier. Dans ce genre de passion, les choses a collectionner n'ont de valeurs que celle que les collectionneurs leurs donne.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 10:14

Une blessée Mad ! Si ça continue on se dirige droit vers la fin de la sortie de pins EL car DLP peut etre tenu juridiquement responsable pour ne pas avoir maintenu un niveau de sécurité suffisant. C'est ce qui s'était passé à TDL ou devant la folie et les risques lors des sorties d'EL ils avaient tout arrété.
C'est quand meme navrant d'en arriver là.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 10:17

Thlon a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
La guerre ? Alors que des ploucs vendent déja  - des pin's qui d'ici peu, seront des graals - pour 30 balles. C'est se donner bien du mal pour brader des pin's ... Berk ! Bande de noobs !

N'exagérons rien... Ca reste des bouts de métaux avec un peu d'énamel dessus.

J'ai juste l'impression que la plupart veulent juste que ça quote pour s'en mettre plein les fouilles et non pour la "passion"... Rolling Eyes

Tu a une collection ? si tu es cohérent, tous tes bouts de métal sont relatifs, donc tu peux tout revendre à prix cassé ? Non ?

La plupart, peut être; le but que ca puisse avoir une cote permet de vrais bons échanges, - avec les USA, avant tout, vu les belles pièces, qu'ils ont TOUS LES MOIS; et vu la quantité entre DSF; WDI et - les LE 400 ce sont nos meilleurs pin's. On se tape des LE 700 depuis quelques années, quand on avait des 600. Nos 400 ont été attendus, et force est de constater qu'au final ils le valent pas grand chose. c'est navrant, et déprimant. Dlp essaye, tente, de faire un effort qualitatif / et sur les tirages. On a enfin ce qu'on attends depuis des années, et bien non : 30 balles sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 10:45

L'élément essentielle sur cette sortie : une petite fille bousculée et blessée !
Honteux ! Lors de la sortie précédente, des personnels de la sécurité encadraient le passage des Fantasia Gardens. Il n'y a pas eu de course, menace d'exclusion de la file.

C'est la solution, la grille est ouverte sous le contrôle de la sécurité, les guests entrent par ordre d'arrivée et à la moindre tentative de doubler ou de courir, le guest est interdit de file.
Ceux qui rejoignent dans la file : c'est non ! Vous arrivez ensemble, un point c'est tout.

Système de barrières au niveau du DLH pour empêcher de truander par l'entrée CM ou du DLH, ouverture à 7h45 de la file pour les PMR vers le DLH, ensuite, ouverture à 8h des barrières pour faire entrer CM, guests du DLH et des fantasia gardens.

Autre solution, arrêter de centraliser la vente des pins limités dans une boutique. à 10h, vente en simultané dans toutes les boutiques qui vendent des pins dans le DV, Les deux parcs et les hôtels. Les files sont réparties sur plusieurs lieux, il faut faire un choix et ça évite une foule compacte et compliquée à gérer.

Solution radicale : arrêter le système du premier arrivé, premier servi.
De 8h à 10h, distribution de ticket, peu importe le nombre de personnes présentes, tout le monde à un ticket. De 10h à 11h30, tirage au sort, les tickets gagnants sont affichés à 12h au Pueblo et vente de 12h à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 11:08

fauna a écrit:
L'élément essentielle sur cette sortie : une petite fille bousculée et blessée !
Honteux ! Lors de la sortie précédente, des personnels de la sécurité encadraient le passage des Fantasia Gardens. Il n'y a pas eu de course, menace d'exclusion de la file.

C'est la solution, la grille est ouverte sous le contrôle de la sécurité, les guests entrent par ordre d'arrivée et à la moindre tentative de doubler ou de courir, le guest est interdit de file.
Ceux qui rejoignent dans la file : c'est non ! Vous arrivez ensemble, un point c'est tout.

Système de barrières au niveau du DLH pour empêcher de truander par l'entrée CM ou du DLH, ouverture à 7h45 de la file pour les PMR vers le DLH, ensuite, ouverture à 8h des barrières pour faire entrer CM, guests du DLH et des fantasia gardens.

Autre solution, arrêter de centraliser la vente des pins limités dans une boutique. à 10h, vente en simultané dans toutes les boutiques qui vendent des pins dans le DV, Les deux parcs et les hôtels. Les files sont réparties sur plusieurs lieux, il faut faire un choix et ça évite une foule compacte et compliquée à gérer.

Solution radicale : arrêter le système du premier arrivé, premier servi.
De 8h à 10h, distribution de ticket, peu importe le nombre de personnes présentes, tout le monde à un ticket. De 10h à 11h30, tirage au sort, les tickets gagnants sont affichés à 12h au Pueblo et vente de 12h à 14h.

der solution parfaite. comme aux usa. tirage au sort. basta. plus de contrainte sur premier arrivé.
Allez, il est temps !
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 11:11

Et si comme usa on commencait par une pause de 6 mois afin de calmer les esprits et repartir sur de bonnes bases. Plus de sortie de pins au pueblo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 13:19

La sortie simultanée est aussi une trés bonne idée. ça pourrais éparpiller tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 34
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 13:20

CHESTER a écrit:
Et si comme usa on commencait par une pause de 6 mois afin de calmer les esprits et repartir sur de bonnes bases. Plus de sortie de pins au pueblo.

Ce serait tellement dommage d’en arriver là mais j’ai peur que ce soit pire dès que les ventes reprendront :/
Revenir en haut Aller en bas
Toutine



Messages : 1
Inscription : 15/07/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 14:09

Moi je fais partie des nouvelles tête. Même si je collectionne depuis un moment maintenant. J'ai fais un pass il y a peu donc j'en profite pour aller aux sorties si je peux surtout si ça m'intéresse pour ma collection.
C'était effectivement le bazar, même en arrivant à 7h1o j'ai eu un last chance, forcément y avais déjà au moins facile 200 personnes dans la queue à l'arcade 12.. Et donc ceux qui faisait la queue comme moi à la grille ont majoritairement courut. Y avais pas un membre de sécu en haut ils étaient tous en bas, et c'est une personne qui ouvert la grille centrale elle même parce qu'un cast a commencé par ouvrir celle de droite en 1er (déjà la gros bazar)

Il y a bien eu une blessé mais d'après bon nombre de personnes présentes elle accompagné une habitué des sorties (qui au passage n en a rien eu à faire). Je ne sais pas si c'est vrai je ne les connais pas personnellement.

Pour une 1ere je dois dire qu'on ne m'avais pas menti, mais honnêtement y a un gros effort a faire sur l'ouverture des grilles, la sécurité et les indisciplinés parce que ceux qui double y en a un paquet (et ça marche!) Je suis pas sûre de retenter l'expérience à moins de les vouloir vraiment pour ma collec comme Marie que je trouve parfaite.

Je reste déçue de les voir brader sur les groupes, je me dis que limite ça m'aurait coûter moins de temps et d'énergie de les acheter à 45€ alors qu'il s'agit de le400 j'aurai cru une meilleure valeurs (notamment pour trade par exemple pégase qui ne m'intéresse pas)

J'ai quand même rencontrer des collectionneurs très sympa, qui m'ont aidés pour cette 1ere fois Wink ça fais plaisir de voir quand même que tous n'y vont pas pour le business !
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 14:31

Lalou a écrit:
...

Les philatélistes ne courent pas comme des dératés lors de la sortie de leur timbre pour en obtenir et ne vont pas en acheter pour en revendre sur ebay deux minutes après leur achat...


Nathan Clemens a écrit:
...

Revendre à prix cassé? Oui, j'y pense vu que la plupart des comportements que l'on retrouvent dans le PT m'ont dégoûté de continuer et ça me débarrassera plus vite des pin's afin de ne plus y revenir.

Non, la quote américaine vient du fait que se sont eux qui dominent le pin trading depuis des années aux détriments des collectionneurs du reste du monde. Si les collectionneurs européens savaient négocier et être plus "agressifs" dans leurs échanges, je suis d'avis que les tendances s'inverseraient.

Sinon, ceux qui revendent leurs pin's à "bas coût" sur ebay se limitent en livraison à la France (voir Europe)... Je penses que la plupart veulent s'arrondir rapidement les fin de mois grâce à cela vu que c'est de l'argent vite obtenu (mais on arrive à la confrontation d'un problème de société et d'un problème de collectionneur).
De plus, quand on voit certains pin's bradés sur la bay depuis des mois et qui ne sont pas vendus, ça repousse certains à vouloir monter plus haut leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 14:39

negocier des le 700 merdiques contre des 250 et 300 WDI... oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1021
Inscription : 12/04/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 14:43

Et si ils se décidaient tout simplement à fabriquer plus de pin's??? Etant moi même collecteur des figurines MOTU, je n'ai jamais compris l'intérêt de faire des objets au compte goutte en faisant des mécontents et en faisant artificiellement grimper les prix. Surtout que ça ne coûte pas des millions à faire et que ça pourra se vendre même des mois après si il y a des surplus. Ou alors les collectionneurs veulent des choses rares donc forcément ça crée ce genre de problèmes.
Ils pourraient aussi garder les moules pour refaire les vieux pin's. C'est juste un bout de métal peint pas hyper compliqué à refaire.
Quand à l'attitude des "fans" Disney, je préfère m'abstenir de tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 14:45

Hs total.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 9:30

dazel a écrit:
Et si ils se décidaient tout simplement à fabriquer plus de pin's??? Etant moi même collecteur des figurines MOTU, je n'ai jamais compris l'intérêt de faire des objets au compte goutte en faisant des mécontents et en faisant artificiellement grimper les prix. Surtout que ça ne coûte pas des millions à faire et que ça pourra se vendre même des mois après si il y a des surplus. Ou alors les collectionneurs veulent des choses rares donc forcément ça crée ce genre de problèmes.
Ils pourraient aussi garder les moules pour refaire les vieux pin's. C'est juste un bout de métal peint pas hyper compliqué à refaire.
Quand à l'attitude des "fans" Disney, je préfère m'abstenir de tout commentaire.

Après le pins trading est mort a disneyland, maintenant a part les revendeurs et quelques fous furieux.
Quand avant Emporium avit toutes un coté réservé pour ca, avec des tables et harringtones toute un pan de mur.
Maintenant j'ai l'impression qu'il faut mener l’enquête pour trouver juste quelques pins sur un tourniquets dans une boutique.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-