AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 21:05

Exactement le pin trading est mort à DLP. Ce n'est qu'une vente de pin's à des revendeurs non déclarés et qui ne payent pas leurs charges. DLP devrait tout stopper et faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4131
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 12:21

Pour connaitre les vrais collectionneurs, le mieux c'est d'organiser une PTD sans sorti de pin's ce jour-là, juste faire de l'échange. Bizarrement il y aura beaucoup moins de monde.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 12:43

Pour pouvoir faire des échanges et faire vivre le pin trading il fait des pins limités disponibles en boutiques. C'est la seule facon d'échanger avec les guests.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 11:24

mort à cause des cotes et pas vraiment du à la vente ou autre selon moi
personnellement j'ai toujours fait des échanges, ça toujours été plus ou moins difficile car les collectionneurs demandent beaucoup et c'est difficile de faire des échanges du coup certains se découragent vite et préfèrent acheter, en plus vu que les prix des revendeurs sont pas si chères pourquoi pas.
Mais je trouve que cela perd de son charme, collectionner c'est avant tout chercher, j'aime bien aussi un peu de négociation lol car comme je le disais certains sont difficile à te demander des fois toute les sorties d'un event pour un pin oui cela m'est déjà arrivée lol bon je vous rassure je ne l'ai pas fait du coup je cherche encore ce pin mais bon.
On dit que je suis moi-même difficile je ne dirai pas car perso, mes échanges c'est toujours un pin contre un pin il faut juste avoir en face un bourriquet ou de la princesse et la grenouille ceux que peux de personne ont quand je viens au Pueblo.
Je ne sais pas si il y a de bonnes solutions pour l'avenir du pin trading à Paris, les solutions trouvées dernièrement ont fait que c'est encore pire qu'avant je trouve. Etre obligé de courir, voir les accidents de plus en plus nombreux c'est juste affreux. Bref j'espère que cela va quand meme aller dans le positif car personnellement j'aime le principe aller vers les autres, parler des pins, meme si c'est des fois juste pour le plaisir des yeux et ne faire aucun échange, juste papoter on fait parfois des chouettes rencontres en plus dans le pin


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1539
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 10:51

L'affiche du mois d'aout est dispo sur le site officiel.

6 EL au programme :

- 3 Rdv gourmand le 03/08
- MyCat Si et Am le 11
- Donald Phantom Manor le 11
- Anniversaire de Tivoli le 11

Dommage que je ne sois pas là le 11 car le Donald PM est superbe.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 10:58

Il faut les afficher sinon cela est ... inutile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 A10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 E10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Rr10
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 34
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:11

Yes !! le My Cat Si et Am cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:17

mince moi qui voulait aller au pueblo le samedi, ça risque d'être plein... ou si j'y vais l'après midi, ça ira?

je suis contente, j'aime bien les open qui sortent, surtout clochette et le chat! et puis j'espère enfin trouver clochette animator car j'ai contacté le service pour commander par correspondance et les frais de port, c'est du grand n'importe quoi! 7€ pour 1 pins...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8452
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 11:22

Sympathiques les pins Rendez vous gourmand, à part ça aucun coup de cœur ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 34
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 12:42

Tiens tu as oublié ces OE aussi Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_123590
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 13:11

Je tenterai de prendre le Donald pour ma contacte américaine c'est son thème
Sinon rien dans mes thèmes pour ma part, mais l'affiche est plutôt sympa, j'ai beaucoup le set sur Lilo et Stitch.
Je suis toujours autant surprise par la sortie des pins de Noël en plein été mais bon lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Donald31



Messages : 2
Inscription : 02/05/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 13:18

Bonjour tout le monde.

Intéressé par le pins Phantom Manor du mois d'août, mais étant dans l'impossibilité de venir sur le parc, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander à une âme charitable de me récupérer un exemplaire ?? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2498151864

Bien entendu, je peux payer par avance pour l'achat du pins et l'envoie par courrier.

Merci par avance Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 13:30

Des sorties de limités en Août alors que l'année dernière c'était relâche.... LOL

Si quelqu'un va à la sortie et ne prends pas son My Cat SI et AM, ou éventuellement l'échange, je suis intéressé pour l'acheter ou l'échanger Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 477267
Envoyez-moi un MP


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3602
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 14:36

Je suis également intéressé par le pin's Donald PM si quelqu'un peut me le prendre pour ma collection Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 34
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 15:51

Par contre quelqu’un peut m’expliquer le lien avec le Pins Tivoli ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 17:26

SamRey a écrit:
Par contre quelqu’un peut m’expliquer le lien avec le Pins Tivoli ?

Les Jardins de Tivoli sont un parc d'attraction à Copenhague (au Danemark), d'ailleurs le plus ancien du monde et célébrant cet été ses 175 ans. Walt Disney les as visités en 1951 ; on les considère comme une source d'inspiration pour Disneyland (premier du nom).
Walt Disney World Resort a d'ailleurs conçu un char pour la parade quasi-quotidienne de Tivoli célébrant ses 175 ans (d'après le site Internet de ces derniers).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 18:31

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le Pin Trading et j'ai une petite question :
Je suis totalement fan de Tivoli et de son univers, j'aimerais avoir un pin.

Est-ce qu'il est conseillé de se ruer à sa sortie où alors un EL 500 a peu de chances d'être rapidement sold-out ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 20:58

Pourquoi des pin's noël en plein mois d’août ? Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1766
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 22:55

Pour continuer cette tradition étrange commencée l'année dernière sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 34
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:29

Timoram a écrit:
SamRey a écrit:
Par contre quelqu’un peut m’expliquer le lien avec le Pins Tivoli ?

Les Jardins de Tivoli sont un parc d'attraction à Copenhague (au Danemark), d'ailleurs le plus ancien du monde et célébrant cet été ses 175 ans. Walt Disney les as visités en 1951 ; on les considère comme une source d'inspiration pour Disneyland (premier du nom).
Walt Disney World Resort a d'ailleurs conçu un char pour la parade quasi-quotidienne de Tivoli célébrant ses 175 ans (d'après le site Internet de ces derniers).

Oh cool ! Merci beaucoup je ne savais pas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 7:22

velocerator a écrit:
Pourquoi des pin's noël en plein mois d’août ? Rolling Eyes
Sans doute pour que les revendeurs puissent tous se jeter, comme d'hab, maintenant dessus et qu'ils puissent en recommander pépère derrière pour la saison de Noël sans risque de se faire dévaliser le stock en 3j
Revenir en haut Aller en bas
Simba 2.0



Messages : 7
Inscription : 24/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 13:31

C'est surtout que tout le merchandising de Noël sort en Août donc les pin's opens aussi.
Et effectivement vu les pin's, ils ont intérêts à en recommander tout de suite car les revendeurs auront tout rafler bien avant le lancement de la saison (Stitch et Chester notamment).
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 19:28

Dites moi est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment va se passer la vente de demain Chez Marianne ? C'est toujours une distribution de bracelets ou c'est directement à la boutique ?
J'ai encore jamais fait de sortie autre part qu'au Pueblo donc j'ai pas envie de me pointer à 7h au mauvais endroit et rater la vente Laughing

Merci bien Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 340646


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Simba 2.0



Messages : 7
Inscription : 24/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 21:01

Apparemment, ça sera le même système qu'à la FanDaze. Distribution des bracelets directement devant la boutique Chez Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-