AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:03

Cresus Flairsou a écrit:
Pas la peine de vous déplacer, les InsidEars ont déjà tout raflés. Un pote était sur les parcs ce matin et il a vu une longue file d'attente composée uniquement d' "influenceurs" bien avant qu'ils révèlent l'info sur les réseaux sociaux. Mon pote m'a dit qu'il en a vu plusieurs qui sortaient avec une bonne dizaine de pins.
Quand l'info a été révélée il ne restait que quelques uns des 700 pins.
Encore un avantage supplémentaire d'InsidEars : connaitre en avance les dates de sorties surprises des pins pour venir les rafler et les revendre sur la baie ! Dégouté mais certains nous dirons que c'est normal avec le "travail" qu'ils fournissent d'etre récompensés.
Des amis ont eu les leurs vers 15h30, et il est Sold Out depuis 19h

Donc le "il ne reste que quelques uns des 700 pin's" est clairement de la désinformation. L'info a été révélée vers 9h / 9h30 pour une vente à partir de 11h


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:08

Quoi ????
Je suis sur le parc là. Je suis arrivé au Harrington à 19h45 et la Cast Member m’a dis que les derniers sont partie 30mn avant que j’arrve....

Je suis tellement dégoûtée.. je collectionne les saisons depuis longtemps et là je suis vraiment énérvée, j’espere Que je le retrouverais en Trade, je veux pas l’acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 21:23

chris500 a écrit:
Cresus Flairsou a écrit:
Pas la peine de vous déplacer, les InsidEars ont déjà tout raflés. Un pote était sur les parcs ce matin et il a vu une longue file d'attente composée uniquement d' "influenceurs" bien avant qu'ils révèlent l'info sur les réseaux sociaux. Mon pote m'a dit qu'il en a vu plusieurs qui sortaient avec une bonne dizaine de pins.
Quand l'info a été révélée il ne restait que quelques uns des 700 pins.
Encore un avantage supplémentaire d'InsidEars : connaitre en avance les dates de sorties surprises des pins pour venir les rafler et les revendre sur la baie ! Dégouté mais certains nous dirons que c'est normal avec le "travail" qu'ils fournissent d'etre récompensés.
Des amis ont eu les leurs vers 15h30, et il est Sold Out depuis 19h

Donc le "il ne reste que quelques uns des 700 pin's" est clairement de la désinformation. L'info a été révélée vers 9h / 9h30 pour une vente à partir de 11h

Mon pote a acheté les siens après le raz de marée des InsidEars en début d'après-midi et la cast lui a dit qu'il en restait une centaine. 100 pins qui restent sur 700 j'apelle ca quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:51

Mais c’est qui ces influencers ?
La Cast Member au Harrington m’a dis qu’ils ont fait cette sortie « surprise » car Stitch est un perso très apprécié pour les pins et qu’a chaques sorties c’est la panique. Mais je comprend pas pourquoi laisser cette sortie quasi accessible qu’aux influenceurs. Et les collectionneurs ils s’en fichent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 23:56

SamRey a écrit:
Mais c’est qui ces influencers ?
La Cast Member au Harrington m’a dis qu’ils ont fait cette sortie « surprise » car Stitch est un perso très apprécié pour les pins et qu’a chaques sorties c’est la panique. Mais je comprend pas pourquoi laisser cette sortie quasi accessible qu’aux influenceurs. Et les collectionneurs ils s’en fichent ?

Va sur le sujet InsidEars et tu auras la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 7:47

Cresus Flairsou a écrit:
chris500 a écrit:

Des amis ont eu les leurs vers 15h30, et il est Sold Out depuis 19h

Donc le "il ne reste que quelques uns des 700 pin's" est clairement de la désinformation. L'info a été révélée vers 9h / 9h30 pour une vente à partir de 11h

Mon pote a acheté les siens après le raz de marée des InsidEars en début d'après-midi et la cast lui a dit qu'il en restait une centaine. 100 pins qui restent sur 700 j'apelle ca quelques uns.
Ceux qui habitent/bossent pas trop loin du parc et qui y vont juste après le boulot arrivent à partir de 16h / 16h30 (ce qui n'est pas trop le début d'après midi). S'il n'en restait vraiment qu'une centaine il aurait été sold out à 17h et pas à 19h.

Je ne remets pas en cause le fait que les Insiders ont été mis au courant avant (et encore, combien de temps avant ?) et qu'ils ont pu envoyer leurs potes, mais clairement il n'y avait pas grand monde dans l'après midi à Harrigton's


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 12:50

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Cerc10
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 15:08

Bonjour à tous cheers

J'espère ne pas faire de hors sujet. Je ne m'y connais pas très bien en pins et en mars 2017 j'ai acheté ce pins. Je ne l'ai jamais déballé et il est neuf. J'aimerai le revendre mais j'aimerai bien ne pas me faire avoir en proposant un prix trop bas ou au contraire, sur estimer sa valeur. Des idées ?
Merci d'avance.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 18:12

Ce pin's est sorti le 26/03/2017 au prix de 14.99 € avant réduction.
http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=121461

Pour ne te faire avoir il suffit de ne pas proposer un prix inférieur. Après, sa valeur dépend de ce que chacun est prêt à y mettre.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 20:20

Hermieline a écrit:
Bonjour à tous cheers

J'espère ne pas faire de hors sujet. Je ne m'y connais pas très bien en pins et en mars 2017 j'ai acheté ce pins. Je ne l'ai jamais déballé et il est neuf. J'aimerai le revendre mais j'aimerai bien ne pas me faire avoir en proposant un prix trop bas ou au contraire, sur estimer sa valeur. Des idées ?
Merci d'avance.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Sans_t10

Une trentaine d'euro en valeur de vente ou équivalence trade. Un LE 1000 est gros, mais il a été sold out très rapidement.
Voila sa cote. Après libre à chacun, noob ou pas, de refuser ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 20:28

Bonsoir Hermieline,
je vous ai envoyé un mp au sujet de ce pin's. Je compte sur la communauté de Dcp pour faire l'estimation la plus juste pour vous l'acheter à ce prix.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 22:53

SamRey a écrit:
OK, je suis très énervée ! Je fais la collections des saisons et je vous disais que sur l'affiche du mois de juin il n'y avait pas le pins été ....

Aujourd'hui, je vous ça sur Facebook .....

C'est déjà arrivé des sorties "Surprise" ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Petit_123526


Clair que c'est la haine, il aurait été sympa à côté de mon stitch pâque! Cependant, il n'a pas l'air terrible...
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 18:25

Bonjour,

j'aimerai connaitre une estimation de ces pins. En valeur monétaire et valeur d'échange.
J'éspère que vous pourrez me donner une bonne estimation, n'hésitez pas à venir en privé pour en discuter plus tranquillement Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1530203059-refresh

Merci d'avance Very Happy


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 8:05

meridou a écrit:
Bonjour,

j'aimerai connaitre une estimation de ces pins. En valeur monétaire et valeur d'échange.
J'éspère que vous pourrez me donner une bonne estimation, n'hésitez pas à venir en privé pour en discuter plus tranquillement Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1530203059-refresh

Merci d'avance Very Happy

Hello !
Je débute à peine en Pin trading alors je ne pourrais pas te renseigner directement mais je pense que tu dois avoir des forums vraiment consacrés à l'évaluation du prix. De plus s'il s'agit d'édition limité il faudrait surement le marquer, à titre indicatif, en dessous de chaque pin's Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 12:05

Regardez moi cet énoooooooorme Stitch, et son petit prix aussi Laughing c'est le jumbo d'hier la PTN.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Petit_123545
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 18:01

Oui ? Tu sembles sceptique ? 150E c'est à peu près au prix auquel il se vend, et au prix auquel j'ai vendu le miens dès hier soir. 200e peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 1:01

Ah non pas sceptique ni étonnée, je pensais aussi à du 150€ la revente, faut avouer qu’il est vraiment superbe, et je pense que même à 200€ il va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 10:18

L'affiche de juillet vient de tomber (désolé je n'arrive pas à mettre le lien mais c'est sur le site officiel).

C'est encore du grand n'importe quoi au point de vue date de sortie : les 6 EL du mois sortent tous le meme jour (les revendeurs vont encore s'en donner à coeur joie !).
- My Cat Felicia
- Fun ride POTC Picsou
- 14 juillet Lumiere
- 3 EL 400 designés par un nouvelle blogueuse.

En OE, il y a une série cute Cats and Dogs ce samedi ainsi que 26 OE avec Mickey devant les lettres de l'alphabet.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 10:18

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 36511010

Bof je m'attendai à la suite des Animator's, par contre le MyCat et le Fantasia sont super sympa je trouve Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 14:59

Le pégase est très mignon. Il va vite partie celui là


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 15:07

Yôkai a écrit:
Le pégase est très mignon. Il va vite partie celui là

Tout partira en 2h. Comme la vente de ce mois ci. Sceptique sur les designs, même si les perso, et le tirage, fera d'eux de bons pin's.
J'trouve pas que le marie soit super jojo; Le pégase est une fois encore dans sa position habituelle des OE et autres pin's existants.
Le hiboux, je ne sais pas, j'ai du mal sur les couleurs.

Si personne ne les brade, les deux premiers seront d'ici quelques années des graal.
Mais ça ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 36525212
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 36525213
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 15:54

Pour moi ce sont les 2 plus beaux. Pégase a en effet toujours la même position mais on l'a tellement peu en France qu'il est limite une exclu. Rien que pour celui là je regrette de ne pas faire la sortie. Après en dehors du my cat on reste dans des persos classiques de dlp


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 16:03

Yôkai a écrit:
Pour moi ce sont les 2 plus beaux. Pégase a en effet toujours la même position mais on l'a tellement peu en France qu'il est limite une exclu. Rien que pour celui là je regrette de ne pas faire la sortie. Après en dehors du my cat on reste dans des persos classiques de dlp

Je préfère de loin de pin's là en fantasy pour le coup. Reste à voir le rendu final. Mais assez sceptique. J'espère juste qu'ils garderont la cote !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 16179410
Revenir en haut Aller en bas
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 17:27

Bonjour à tous,

qui saurait me dire si on on peut encore trouver ce pin's en boutiques ?
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 S-l30011

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 21:01

adelinette57 a écrit:
Bonjour à tous,

qui saurait me dire si on on peut encore trouver ce pin's en boutiques ?
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 S-l30011

merci par avance


Bonjour, ce week-end j’en ai encore vue sur le parc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-