Accueilconceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Videconceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 2 Avr - 18:20

Il faut juste changer ou rénover l'animatronics de BN à la fin du ride, elle est plus flippante que la sorcière. J'adore cette attraction et je trouve qu'elle attire encore beaucoup de monde.


conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 2 Avr - 19:26

quant on parle de serpent de mer à DLP, le débat sur le remplacement de BN revoient chaque année aussi.
Je me souviens que l'an dernier plusieurs personnes avaient soutenu mordicus que BN serait remplacé par un m&g en 2018. Ouf, on est en 2018 et BN est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Lun 2 Avr - 20:21

Puis franchement c'est pas un remplacement qu'il faut au parc disneyland mais bien un nouveau ride!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 1f603
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr - 6:08

En effet, je rejoins les avis ci dessus. L'année passée, plusieurs personnes soutenaient mordicus et avec sources à l'appui, qu'en février 2018 grand max l'attraction allait être fermée. Nous sommes en avril, toujours aucun signe de fermeture de l'attraction (et c'est tant mieux, je refuse qu'on ni touche).
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr - 6:13

Qu'on ait en échange Seven Dwarf Mine Train, personnellement je m'en passe directement ,) .

En l'état actuel des choses , BN représente le classic Disney qui j'espère restera ancré dans ce land et sera accompagné de nouveaux (tels la Petite Sirène ou La Belle et la Bête où au moins le restaurant Gaston). 

Nous verrons bien quel package nous aurons pour le DP ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr - 8:26

J'espère que ce ride restera.


conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 K-vb-511conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 28
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr - 21:43

Bon! Je suis très sceptique de ce que je m’apprête à écrire, mais je vais vous parler d’une vieille rumeur.

Selon une collègue qui connaît une Guest Flow, l’arrivée de Mission Breakout à Disneyland Paris viendrait juste d’être validée.

Je me méfie du téléphone arabe et de ces « quelqu’un m’a dit que quelqu’un lui avait dit que quelqu’un lui avait dit... », car je sais que les propos peuvent être déformés du premier interlocuteur à l’interlocuteur final.

J’ai longtemps été sceptique quand à cette rumeur, qui se basait essentiellement sur des craintes ou fantasmes, c’est selon la personne.

Soi disant qu’il aurait été attendu de voir la réaction des guests quand à cette attraction et a sa popularité et son succès avant de l’envisager chez nous, en France.

Je ne suis même pas convaincu ni persuadé moi même quand à la véracité de cette rumeur aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr - 21:47

La bonne blague conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 7232 Si les infos des CM opérationnels étaient justes, ça se saurait depuis longtemps ("les cordonniers sont les plus mal chaussés" comme on dit).


conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 28
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr - 21:53

Jake Sully a écrit:
La bonne blague conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 7232 Si les infos des CM opérationnels étaient justes, ça se saurait depuis longtemps ("les cordonniers sont les plus mal chaussés" comme on dit).

Justement, on nous a tellement sorti cette « nouvelle » tellement de fois...

Je t’avouerai que lorsque ma collègue m’a dit que les Guest Flow étaient les mieux informés au sujet des réhabilitations et de leur contenu, des futures attractions, etc... car ils étaient les premiers mis au courant, j’ai bien ri intérieurement.

Déjà qu’en tant que vendeur, j’ai moins d’informations que ce qui est donné aux sites fans invités à des présentations, le jour où j’aurai des vrais scoops, ça se saura.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr - 21:59

Pour tout ceux qui sont pour Splash Mountain Vs Ija . N’oubliez pas que sur Ija ,il y a que 3 AA avec 2 au mouvement simple et basique dont un qui se balance au bout d’une liane (comme le pirate de Potc) seul le dernier en fin de ride a des mouvements complexe (comme notre Jack Sparrow en fin de ride ) . Sur Splash Mountain ,il y a énormément de AA .Vu la maintenance des AA à Dlp ,le calcul est vite fait ,ça sera un boulot de fou et onéreux pour maintenir correctement les AA de Splash ( deja sur Iasm combien avons eu de poupées qui n’avaient plus Les mouvement animées de leur bouche ) Mais bon pour le moment ,c’est de la rumeur . Et si c’est Splash ,ça ne sera sûrement pas une copie des autres Parcs ,de quoi changer de thème et réduire le nombre de AA .
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr - 22:19

DreamYourLife8935 a écrit:
Bon! Je suis très sceptique de ce que je m’apprête à écrire, mais je vais vous parler d’une vieille rumeur.

Selon une collègue qui connaît une Guest Flow, l’arrivée de Mission Breakout à Disneyland Paris viendrait juste d’être validée.

Je me méfie du téléphone arabe et de ces « quelqu’un m’a dit que quelqu’un lui avait dit que quelqu’un lui avait dit... », car je sais que les propos peuvent être déformés du premier interlocuteur à l’interlocuteur final.

J’ai longtemps été sceptique quand à cette rumeur, qui se basait essentiellement sur des craintes ou fantasmes, c’est selon la personne.

Soi disant qu’il aurait été attendu de voir la réaction des guests quand à cette attraction et a sa popularité et son succès avant de l’envisager chez nous, en France.

Je ne suis même pas convaincu ni persuadé moi même quand à la véracité de cette rumeur aujourd’hui...

Dans le podcast DIS After Dark où Jim Hill était invité, il a lui aussi confirmé l’arrivée de la TOT Mission Breakout comme certaine... et ce malgré le concept art de l’expansion des studios qui laisse penser le contraire.

Personnellement je serais vraiment déçu si ces informations se confirmaient.
En même temps, malgré le concept art, je ne peux m’empêcher de penser que cette arrivée est inévitable.
La tour sera située près/dans la zone Marvel, c’est une « nouveauté » facile et rapide à mettre en place et sa popularité est immense en Californie où elle était pourtant attendue au tournant par de nombreux prêts à la dézinguer.

Je n’ai pas encore eu la chance de tester cette version, je suis certain qu’elle n’est pas inintéressante et qu’elle peut même être plus fun. Mais je trouverais ça dommage de perdre le thème d’Hollywood « à l’apogée de son âge d’or ».

Et puis franchement, quelle laideur que ce bâtiment!
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr - 22:30

De ce que mon entourage me dit, la nouvelle version donne l'impression de faire des chutes plus fortes, et la musique ajoute du fun. Ils ont préféré cette version à la Twilight Zone, et quand je vois les vidéos, ça n'a pas l'air d'être une upgrade cheap.
Je ne sais pas quoi dire, je ne l'ai pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr - 22:51

Je reste persuadé que Mission Breakout peut débarquer chez nous sans qu'ils ne changent l'extérieur du bâtiment. Coût, impact visuel trop conséquent, licence attirante... On est pas loin du cocktail décisionnel Hyperspace Mountain à mon sens... Si je devais me mouiller un peu pour le fun je miserai sur un changement minimal de couleur de certains éléments de la tour et sur un changement de déco de la partie basse du bâtiment (en particulier de la partie gauche). Et Imagineering personnel mise à part, de mon humble côté, j'ai eu, pour ce que ça vaut, le même genre d'écho concernant l'arrivée des gardiens en France.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr - 4:15

Juste pour ajouter une info concernant Splash, de mémoire la plupart des AA aux usa (je ne sais plus si c'est en Californie et/ou en Floride) viennent d'une autre attractions qui a fermé avant donc ils n'ont rien coûté ou presque (et ils sont près d'une cinquantaine !)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr - 5:27

Fgth a écrit:
Juste pour ajouter une info concernant Splash, de mémoire la plupart des AA aux usa (je ne sais plus si c'est en Californie et/ou en Floride) viennent d'une autre attractions qui a fermé avant donc ils n'ont rien coûté ou presque (et ils sont près d'une cinquantaine !)
 Et moi je vais rebondir sur le concept des 3AA  vs tout plein je pense qu'il faut voir l'attraction dans son ensemble : 
-d'un côté quelques AA mais un ride system assez complexe entre les effets, le mapping et les véhicules sur vérins ; 
-de l'autre des tas d'AA ( et avec des mouvements assez basiques finalement) mais des bûches qui dérivent et "juste" quelques lifts à faire tenir et des capteurs pour réguler l'espacement. ( Je grossis le trait, c'est plus compliqué que ça, je sais)


conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr - 6:04

Fgth a écrit:
Juste pour ajouter une info concernant Splash, de mémoire la plupart des AA aux usa (je ne sais plus si c'est en Californie et/ou en Floride) viennent d'une autre attractions qui a fermé avant donc ils n'ont rien coûté ou presque (et ils sont près d'une cinquantaine !)
Dl
Oui c’est exact certains comme les robots dans le pré show de Startour dont on a récupéré un ancien AA des US chez nous aussi (c’était une oie ,il me semble ) . Ce qui n’empeche que ça vaut que pour un parc . Les autres parcs Disney qui ont Splash Disneyland ou le Magic Kingdom (c’est un de ces 2 qui a repris d’anciens AA ) et pour Tokyo Disneyland pour le coup chez eux ,il me semble que c’était un show musical de AA chantant avec Mickey en chef d’orchestre ( le même style que Country bears jamboree) je me demande si c’est pas celui la qui a disparu d’un parc Disney Us pour réutiliser les AA sur Splash .Reste qu’il a fallut en créer des neufs car il y en a un paquet . Pour chez nous ,ça sera du 100% neuf ,je ne vois pas où récupérer d’anciens AA de vieux ride fermé. Et puis si ça se trouve ,ça sera un autre thème que la mélodie du Sud avec beaucoup moins de AA et un ride plus court . Ce n’est qu’une supputation de ma part ,pour l’instant aucune info sur un futur ride a Dlp . Même si sur certains sites ,Dlp a arrêter son choix sur un Splash Mountain .

Effectivement IJA a une technologie plus coûteuse mais mince quoi ,c’est le ride ultime niveau thematisation et immersion . Concernant la technologie des jeeps ,on avait lu (vrai ou pas ,j’en sais rien) que Disney Imageeniering bossé sur une autre technologie « les Ratmobiles trackless de Ratatouille » pour réduire les coûts de maintenances hors de prix des EMV d’indy et que si ça le faisait , ils pourraient en faire une version pour Ija chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr - 7:48

C'est marrant ce revival de la rumeur du rebranding de ToT... alors que c'est pas du tout ce qui nous a été annoncé à la soirée ToT par notre G.O.

ToT GotG = TSM = Soarin = SpM = IJA = SERPENT DE MER !!!!


conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr - 8:25

Oui enfin serpent de mer ne veut pas dire qu'aucun de ces rides ne viendra jamais. En fait c'est d'avoir eu tant de projets annulés qui ont fait que ce sont devenus des mythes. Par contre je ne crois absolument pas à Mission Breakout.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr - 8:45

Jake Sully a écrit:
C'est marrant ce revival de la rumeur du rebranding de ToT... alors que c'est pas du tout ce qui nous a été annoncé à la soirée ToT par notre G.O.

ToT GotG = TSM = Soarin = SpM = IJA = SERPENT DE MER !!!!

Hahaha! Ha bah ça, ça va ça vient, les hauts, les bas et les looping du Rumeur Coaster X) Honnêtement les sources que j'ai maintenant sont loin d'être celles que j'avais dans le temps (à une certaine époque, j'en ai vu du concept art tombé du camion comme on dit XD ) ayant un peu quitter le "circuit" ces dernières années, mais ceci étant dit je vois mal Disney se passer de cet upgrade en France, à moins de nous proposer une alternative concernant les gardiens.

En parlant de serpent de mer c'est du développement ou non du thème Hollywood à la sortie du Studio 1 et du fameux boulevard que j'aimerai entendre parler, bc de monde parte du principe que ce thème continuera d'exister et se développera mais dans les faits, on en sait strictement rien!
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 6 Avr - 21:35

Apres pour la TOT , j'en avais deja parlé ici , j'avais eu les échos d'une transformation mais plus j'y pense , plus je me dis que cette transformation ne serait pas spécialement une copie 100 % conforme de la TOT GOTG. C'est à dire que je pense que la transformation sera inévitable dans les années à venir mais j'ai l'impression qu'ils auront l'intelligence de comprendre qu'il faut une transition saine entre le HB et le Marveland, tout en étant en adéquation avec l'entrée de parc . 

C'est pourquoi je serais pas étonné d'un thème autre que l'antre du collectionneur. Et là on peut imaginer pas mal de chose ... imaginons le domaine de jeu du grand maître en complémentarité avec celui du collectionneur de DCA. Il pourrait ainsi potentiellement mieux s'intégrer à son environnement avec une façade reprenant certains codes Art deco , Pueblo . De même pour une TOT Black Panthers ou Spiderman. Enfin voila , un thème faisant une transition plus douce entre les deux, pouvant être apprécié comme entité du Marveland et décor du HB. Oü alors une TOT GOTG ultra modifié mais là on perd alors l'intérêt même d'une telle update. On se retrouve le cul entre deux chaises . 

Du coup on se demande , est ce vraiment utile de modifier notre TOT ? Et là c'est une question ouverte où chacun délirera à sa façon , en attendant (peut être) des nouvelles ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 6 Avr - 21:58

Oui sinon, simplement laisser la tour actuel, la rénover, mettre les chutes aléatoires (ça semble être en route Smile ).
Garder la mythique "Tour de la terreur" dans l'esprit, et pas la tour des super héros..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 7 Avr - 0:39

Moi je pense qu'ils sont incertains sur plusieurs domaines et la tot en ferait parti.

Ça ne semble pas être un hasard si la rue principale est non thémé et que la tot reste inchangé sur le concept art de même pour art of ... Reconversion partielle ou profonde de la base de l'entrée, nouveau fil rouge ou ajouts plus mineures dans la continuité sans rien toucher avec le tant attendu Hollywood boulevard. Et si ils n'en savaient rien encore à l'heure actuelle .

Il y a tellement de flou sur ce plan qu'il paraît logique que tout ne soit pas encore posé sur la table et acté.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 7 Avr - 8:26

Stev59 a écrit:
Apres pour la TOT , j'en avais deja parlé ici , j'avais eu les échos d'une transformation mais plus j'y pense , plus je me dis que cette transformation ne serait pas spécialement une copie 100 % conforme de la TOT GOTG. C'est à dire que je pense que la transformation sera inévitable dans les années à venir mais j'ai l'impression qu'ils auront l'intelligence de comprendre qu'il faut une transition saine entre le HB et le Marveland, tout en étant en adéquation avec l'entrée de parc . 

C'est pourquoi je serais pas étonné d'un thème autre que l'antre du collectionneur. Et là on peut imaginer pas mal de chose ... imaginons le domaine de jeu du grand maître en complémentarité avec celui du collectionneur de DCA. Il pourrait ainsi potentiellement mieux s'intégrer à son environnement avec une façade reprenant certains codes Art deco , Pueblo . De même pour une TOT Black Panthers ou Spiderman. Enfin voila , un thème faisant une transition plus douce entre les deux, pouvant être apprécié comme entité du Marveland et décor du HB. Oü alors une TOT GOTG ultra modifié mais là on perd alors l'intérêt même d'une telle update. On se retrouve le cul entre deux chaise
Du coup on se demande , est ce vraiment utile de modifier notre TOT ? Et là c'est une question ouverte où chacun délirera à sa façon , en attendant (peut être) des nouvelles ,)

Sympa l’idee sur le thème Spiderman mais Disney a déposé des brevets sur un ride avec une technogie pendulaire de type balancier sur un bras accroché à un rail façon Coaster ,ça serait beaucoup mieux pour Spiderman mais ce projet n’est pas encore à l’étude juste brevets déposés pour pas qu’on leur pique l’idee .Concernant la non venue de Tsm ,je me dit qu’il est possible d’avoir le ride système mais sur une autre license à la place d’armaggedon (sur les Gotg ou Captain America par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo64



Messages : 7
Inscription : 06/01/2017

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 7 Avr - 19:34

Jake Sully a écrit:
C'est marrant ce revival de la rumeur du rebranding de ToT... alors que c'est pas du tout ce qui nous a été annoncé à la soirée ToT par notre G.O.

ToT GotG = TSM = Soarin = SpM = IJA = SERPENT DE MER !!!!

l'entreprise pour laquelle je bosse a été choisi pour travailler sur la tot. et il y aura un rebranding.et ce sera unique au monde!
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 7 Avr - 21:54

Ben déjà elle doit partir en rehab pour rattraper le travail négligé du constructeur. Elle sera toute jolie. On verra bien après ce qu'il en adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-