Accueilconceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Videconceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 22:33

Citation :
A titre personnel, je pense que la tot peut rester dans le même registre sans sa franchise 4e dimension, je ne vois pas le problème et même j’espère qu’il n’y aura pas de changement se registre ni même de thème, sinon quel intérêt au Hollywood Boulevard d’ailleurs.
Je ne demande pas mieux que la TOT reste dans le registre actuel, mais si c'est avec le départ de la Twilight zone, ce ne sera que décevant. Il faut imaginer le pre-show sans la musique de la série télé. Et je les imagine mal investir dans une version proche de celle de TDL avec son pré-show génial...
Quant au Hollywood Boulvevard, pour ce qu'il en restera dans la nouvelle mouture du parc, autant s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 22:44

clad032 a écrit:
Stev59 a écrit:
Oui enfin s'appuyer sur le post d'un gars avec 3 messages à son actif qui balance " la TOT va être modifiée" et puis "coucou je m'en vais" est selon moi pas un élément à prendre en considération ,)

Zelko t'es trop impatient , laisse faire les choses tranquillement ,)

Euh... Très clairement oui.  Je pense qu'on a besoin d'un peu plus de sources que ca avant de tirer un plan sur la comète....  Dans le genre crédibilité on fait quand même mieux...

Je suis pas impatient sur certains points . J’essaye un minimum de croire au genre humain plutôt que de déglinguer chaque nouvelle info ne venant pas des 2 ou 3. Dieu suprême de ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 23:13

Prends le pas à cœur comme ça , l'objectif n'était pas d'être offensant Zelko, mais le problème c'est que j'ai l'impression que tu prends pour argent comptant la moindre information. Le site ne peut pas devenir le Facebook Fake News du moment . Un minimum de contenu est nécessaire. Apres échanger sur divers informations peut être sympa mais s'enflammer car quelqu'un affirme "que ..." , c'est assez futile. Puis bon , le soucis c'est qu'on a fait le tour de nos interrogations avec les informations que l'on connaît , là on en est à ressortir les vieilles archives "SWLand sera t il comme aux US ?" , "SM peut il s'adapter au climat parisien ? ", "Indy Adv est t il d'actualité au DP?", "Frozenland sera t il une copie de HK?", "la TOT sera t'elle transformée en GOTG ?" ... bon voila , et ce qu'on peut dire c'est qu'on a tous les arguments et contre arguments, sans réelles nouvelles informations ou précisions , on va finir par gravement faire du sur place.

Donc le mieux est encore de patienter , à moins d'évoquer une idée, une nouvelle information qui relance le débat dans ce qu'on a pas encore évoqué .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 23:51

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
A titre personnel, je pense que la tot peut rester dans le même registre sans sa franchise 4e dimension, je ne vois pas le problème et même j’espère qu’il n’y aura pas de changement se registre ni même de thème, sinon quel intérêt au Hollywood Boulevard d’ailleurs.
Je ne demande pas mieux que la TOT reste dans le registre actuel, mais si c'est avec le départ de la Twilight zone, ce ne sera que décevant. Il faut imaginer le pre-show sans la musique de la série télé. Et je les imagine mal investir dans une version proche de celle de TDL avec son pré-show génial...
Quant au Hollywood Boulvevard, pour ce qu'il en restera dans la nouvelle mouture du parc, autant s'en passer...

Je ne suis pas fan non plus de la zone mais je pense pas qu'une refonte total de HB soit à l'ordre du jour vu tous les autres projets en cours. HB va rester le main street du second parc. C'est vrai qu'il n'y a pas d'attraction dans Main Street mais en même temps, on y retrouve une sorte de cohérence de sorte que tout ce qui est visible depuis cette zone (c'est-à-dire seulement le chateau) ne créé pas d'anachronisme ou autre incohérence de thème. C'est en ce sens que je pense que le thème Marvel ne peut pas aller jusqu'ici. Le HB a besoin de sa tour sinon, il n'a plus d'intérêt. Et le fait que vous trouviez qu'il n'a déjà pas d'intérêt à l'heure actuelle ne change pas le fait que Disney souhaite le conserver et lui garder un intérêt. (Je ne sais pas si je suis clair Rolling Eyes )

En tous cas, si TDL a réussi à faire un show sympa sans licence, pourquoi pas nous ? Forcément là comme ça, tu me demande d'imaginer le même show sans la musique de Twilight Zone, évidemment qu'on va te répondre c'est nul. Mais si tu inventes une bonne histoire, que tu ajoutes de nouveaux effets, une nouvelle musique bien sympa, tu peux tout à fait avoir quelque chose de sympa comme à TDL. D'ailleurs, tu peux même récupérer l'histoire de TDL et son show tout en disant que le grand voyageur est propriétaire de l'hôtel hollywoodien où il y entreprose ses trouvailles du monde entier. (Bon, jpense qu'il y a mieux à faire encore...)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 0:02

Stev59 a écrit:
Prends le pas à cœur comme ça , l'objectif n'était pas d'être offensant Zelko, mais le problème c'est que j'ai l'impression que tu prends pour argent comptant la moindre information. Le site ne peut pas devenir le Facebook Fake News du moment . Un minimum de contenu est nécessaire. Apres échanger sur divers informations peut être sympa mais s'enflammer car quelqu'un affirme "que ..." , c'est assez futile. Puis bon , le soucis c'est qu'on a fait le tour de nos interrogations avec les informations que l'on connaît , là on en est à ressortir les vieilles archives "SWLand sera t il comme aux US ?" , "SM peut il s'adapter au climat parisien ? ", "Indy Adv est t il d'actualité au DP?", "Frozenland sera t il une copie de HK?", "la TOT sera t'elle transformée en GOTG ?" ... bon voila , et ce qu'on peut dire c'est qu'on a tous les arguments et contre arguments, sans réelles nouvelles informations ou précisions , on va finir par gravement faire du sur place.

Donc le mieux est encore de patienter , à moins d'évoquer une idée, une nouvelle information qui relance le débat dans ce qu'on a pas encore évoqué .

Merci mais oh que non ,c'est fini ,cette époque de reve Discount ,-) .Mais un moment ,c'est un forum ,on est la pour échanger . Je parle pas pour toi Stev 59 mais les gens sont trop agressif de nos jours pour un rien .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 9:58

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (je me présenterai dans la section adéquate)

J'espère vraiment pas d'avoir la TOT GOTG, je serais vraiment déçu si ce projet est retenu car de 1) je ne suis pas trop fans de l'univers MARVEL et de 2) je suis allé au cinéma voir le 1er film des GOTG et comment dire.... je me suis endormi durant le film ( c'est le personnel du cinéma lorsqu'ils sont venus nettoyés la salle qui m'ont réveillé ) ce film a eu une action soporifique vraiment forte car c'est très rare que je m'endorme devant un film.

De plus concernant la nouvelle façade de la TOT, mes 2 petits neveux de 3 ans peuvent faire strictement la même chose. C'est mon ressenti personnel mais j'aime vraiment pas cette rethéma.

A la vue de vos précédents posts, on partirai sur l'abandon de licence de la 4ème dimension pour autre chose. C'est encore une fois mon avis personnel mais je préfère largement avoir la version tokyoïte que la version californienne. De toute façon on en sait rien de plus, peut-être même que rien n'est encore acté/validé au niveau de la direction. Hâte d'avoir de plus ample informations sur l'avenir de notre TOT
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 12:01

zelko a écrit:
clad032 a écrit:


Euh... Très clairement oui.  Je pense qu'on a besoin d'un peu plus de sources que ca avant de tirer un plan sur la comète....  Dans le genre crédibilité on fait quand même mieux...

Je suis pas impatient sur certains points . J’essaye un minimum de croire au genre humain plutôt que de déglinguer chaque nouvelle info ne venant pas des 2 ou 3. Dieu suprême de ce site .

Zelko, il n'y aucun dieu suprême sur ce forum, que tu puisses avoir 5 ou 5000 messages cela ne donne aucune légitimé supplémentaire à personne. D'ailleurs aucun membre sur ce forum ne peux dire l'avenir du parc, car tout simplement personne ne le connait et je ne suis même pas sur que Disney n'ait également un projet définitif arrêté.

Seulement il y est légitime d'avoir des gros doutes sur les dires d'une personne qui vient sur le forum, poste 3 lignes et puis s'en va...
Quid de son entreprise? les détails du projet? le cahier des charges? son poste? etc...... Et puis conclure par: vous verrez en 2023.... C'est un peu facile, évidemment que nous verrons en 2023, il est de notoriété publique que la License du thème principal de l’attraction va arriver à échéance et qu'il va donc falloir changer... C'est comme si je prédisais de la pluie sur Paris "dans pas longtemps vous verrez"...

@DisneyLorraine

Le problème comme je viens de le dire, c'est que la License de la 4iem dimension va expirer.... Et que nous n'avons aucun signe de renouvellement, dès lors il sera donc impossible pour Disney de garder l'attraction dans l'état...
Sache que je suis un immense fan de Marvel (tous les films + saison, + ou - 500 comics chez moi), mais que je ne souhaite pas non plus voir la ToT avec les GoG, je la trouve superbe comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 12:13

DisneyLorraine a écrit:

J'espère vraiment pas d'avoir la TOT GOTG, je serais vraiment déçu si ce projet est retenu car de 1) je ne suis pas trop fans de l'univers MARVEL et de 2) je suis allé au cinéma voir le 1er film des GOTG et comment dire.... je me suis endormi durant le film ( c'est le personnel du cinéma lorsqu'ils sont venus nettoyés la salle qui m'ont réveillé ) ce film a eu une action soporifique vraiment forte car c'est très rare que je m'endorme devant un film.

Welcome sur le forum Wink . C'est drôle car moi c'est le contraire, GOTG est pour le moment le seul Marvel avec Black Panthers que j'ai aimé. Je suis vraiment pas fan du fantastique super héros, mais GOTG a ce côté pétillant, d'autodérision que j'aime beaucoup. Et j'ai trouvé le scénario plutôt réussi, même si j'ai préféré le 1 au 2. A côté de cela, un Avengers m'endort d'une force , c'est puissant ^^.

Nous verrons bien ce qu'ils feront de notre TOT (s'ils y touchent un jour d'ailleurs), mais ce qui me rassure, c'est que je vois mal une entrée de parc sans "Hollywood Land" . Donc la TOT étant vraiment intégrée dedans, j'ai pas l'impression que ça ira jusqu'au GOTG qui tranche vraiment de trop. Après bon, on sait jamais ,). Il y a trois ans, personne n'aurait dit qu'ils installent même provisoirement SW au sein de SM donc bon ...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 13:23

Stev59 a écrit:
DisneyLorraine a écrit:

J'espère vraiment pas d'avoir la TOT GOTG, je serais vraiment déçu si ce projet est retenu car de 1) je ne suis pas trop fans de l'univers MARVEL et de 2) je suis allé au cinéma voir le 1er film des GOTG et comment dire.... je me suis endormi durant le film ( c'est le personnel du cinéma lorsqu'ils sont venus nettoyés la salle qui m'ont réveillé ) ce film a eu une action soporifique vraiment forte car c'est très rare que je m'endorme devant un film.

Welcome sur le forum Wink . C'est drôle car moi c'est le contraire, GOTG est pour le moment le seul Marvel avec Black Panthers que j'ai aimé. Je suis vraiment pas fan du fantastique super héros, mais GOTG a ce côté pétillant, d'autodérision que j'aime beaucoup. Et j'ai trouvé le scénario plutôt réussi, même si j'ai préféré le 1 au 2. A côté de cela, un Avengers m'endort d'une force , c'est puissant ^^.

Nous verrons bien ce qu'ils feront de notre TOT (s'ils y touchent un jour d'ailleurs), mais ce qui me rassure, c'est que je vois mal une entrée de parc sans "Hollywood Land" . Donc la TOT étant vraiment intégrée dedans, j'ai pas l'impression que ça ira jusqu'au GOTG qui tranche vraiment de trop. Après bon, on sait jamais ,). Il y a trois ans, personne n'aurait dit qu'ils installent même provisoirement SW au sein de SM donc bon ...

Oh ben comme je l'avais dit dans un autre post il y a quelques temps, Disney pourrait très bien réfectionner la façade de la tour en la laissant à l'identique et aux frais des assurances, faire quelques aménagements décoratifs sur le bas du bâtiment au niveau de l'entrée de l'attraction, et tout refaire à l'intérieur pour la convertir sur une autre license, GotG par exemple. L'avantage de GotG c'est que toute la partie R&D est faite... donc c'est tout benef pour DLP.

Oui oui je sais... ne pas donner de mauvaises idées à Ima... ne pas donner de mauvaises idées à Ima... conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 53119


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 14:49

Grumpy44 a écrit:
Stev59 a écrit:


Welcome sur le forum Wink . C'est drôle car moi c'est le contraire, GOTG est pour le moment le seul Marvel avec Black Panthers que j'ai aimé. Je suis vraiment pas fan du fantastique super héros, mais GOTG a ce côté pétillant, d'autodérision que j'aime beaucoup. Et j'ai trouvé le scénario plutôt réussi, même si j'ai préféré le 1 au 2. A côté de cela, un Avengers m'endort d'une force , c'est puissant ^^.

Nous verrons bien ce qu'ils feront de notre TOT (s'ils y touchent un jour d'ailleurs), mais ce qui me rassure, c'est que je vois mal une entrée de parc sans "Hollywood Land" . Donc la TOT étant vraiment intégrée dedans, j'ai pas l'impression que ça ira jusqu'au GOTG qui tranche vraiment de trop. Après bon, on sait jamais ,). Il y a trois ans, personne n'aurait dit qu'ils installent même provisoirement SW au sein de SM donc bon ...

Oh ben comme je l'avais dit dans un autre post il y a quelques temps, Disney pourrait très bien réfectionner la façade de la tour en la laissant à l'identique et aux frais des assurances, faire quelques aménagements décoratifs sur le bas du bâtiment au niveau de l'entrée de l'attraction, et tout refaire à l'intérieur pour la convertir sur une autre license, GotG par exemple. L'avantage de GotG c'est que toute la partie R&D est faite... donc c'est tout benef pour DLP.

Oui oui je sais... ne pas donner de mauvaises idées à Ima... ne pas donner de mauvaises idées à Ima... conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 53119


C'est un peu la rumeur qui coure depuis plusieurs mois au bas mot Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 16:43

Grumpy44 a écrit:
Stev59 a écrit:


Welcome sur le forum Wink . C'est drôle car moi c'est le contraire, GOTG est pour le moment le seul Marvel avec Black Panthers que j'ai aimé. Je suis vraiment pas fan du fantastique super héros, mais GOTG a ce côté pétillant, d'autodérision que j'aime beaucoup. Et j'ai trouvé le scénario plutôt réussi, même si j'ai préféré le 1 au 2. A côté de cela, un Avengers m'endort d'une force , c'est puissant ^^.

Nous verrons bien ce qu'ils feront de notre TOT (s'ils y touchent un jour d'ailleurs), mais ce qui me rassure, c'est que je vois mal une entrée de parc sans "Hollywood Land" . Donc la TOT étant vraiment intégrée dedans, j'ai pas l'impression que ça ira jusqu'au GOTG qui tranche vraiment de trop. Après bon, on sait jamais ,). Il y a trois ans, personne n'aurait dit qu'ils installent même provisoirement SW au sein de SM donc bon ...

Oh ben comme je l'avais dit dans un autre post il y a quelques temps, Disney pourrait très bien réfectionner la façade de la tour en la laissant à l'identique et aux frais des assurances, faire quelques aménagements décoratifs sur le bas du bâtiment au niveau de l'entrée de l'attraction, et tout refaire à l'intérieur pour la convertir sur une autre license, GotG par exemple. L'avantage de GotG c'est que toute la partie R&D est faite... donc c'est tout benef pour DLP.

Oui oui je sais... ne pas donner de mauvaises idées à Ima... ne pas donner de mauvaises idées à Ima... conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 53119

Et du coup, ce serait quoi la cohérence entre les Gotg et le thème du bâtiment extérieur ? On est dans un hôtel au design hollywoodien d'extérieur sur une planète quelconque ? Il faut que je me revois le show de Tot Gotg pour comprendre la situation du lieu (station spatiale ?) mais je doute que cela ne nécessite pas des ajustements dans la storyline et donc de retourner des scènes ou de changer des choses. Donc bon la partie R&D... Sans parler du raccord de cohérence qui va faire tâche (à moins de trouver une idée génialissime, genre les Guardiens de la Galaxie ont élu domicile dans la tour de la terreur. Le début du film est le même et paf les guardiens interviennent. Ah bah zut, non, faudra quand même payer des frais ne serait-ce que pour passer le début du film ou entendre retentir la musique de la 4e dimension ^^). Non plus sérieusement,
Cette rumeur est propagée par ceux qui veulent se rendre intéressant ou ceux qui espèrent qu'en parler fera du lobbying auprès de Disney pour qu'ils n'écartent pas l'idée. Mais si comme moi, vous trouvez que cette idée pue le caca, la meilleure manière de ne pas créer d'effet boule de neige, c'est d'arrêter d'en parler. En plus, je pleurs intérieurement chaque fois que cette rumeur est mentionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 16:59

Parkatm a écrit:
Grumpy44 a écrit:


Oh ben comme je l'avais dit dans un autre post il y a quelques temps, Disney pourrait très bien réfectionner la façade de la tour en la laissant à l'identique et aux frais des assurances, faire quelques aménagements décoratifs sur le bas du bâtiment au niveau de l'entrée de l'attraction, et tout refaire à l'intérieur pour la convertir sur une autre license, GotG par exemple. L'avantage de GotG c'est que toute la partie R&D est faite... donc c'est tout benef pour DLP.

Oui oui je sais... ne pas donner de mauvaises idées à Ima... ne pas donner de mauvaises idées à Ima... conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 53119

Et du coup, ce serait quoi la cohérence entre les Gotg et le thème du bâtiment extérieur ? On est dans un hôtel au design hollywoodien d'extérieur sur une planète quelconque ? Il faut que je me revois le show de Tot Gotg pour comprendre la situation du lieu (station spatiale ?) mais je doute que cela ne nécessite pas des ajustements dans la storyline et donc de retourner des scènes ou de changer des choses. Donc bon la partie R&D...  Sans parler du raccord de cohérence qui va faire tâche (à moins de trouver une idée génialissime, genre les Guardiens de la Galaxie ont élu domicile dans la tour de la terreur. Le début du film est le même et paf les guardiens interviennent. Ah bah zut, non, faudra quand même payer des frais ne serait-ce que pour passer le début du film ou entendre retentir la musique de la 4e dimension ^^). Non plus sérieusement,
Cette rumeur est propagée par ceux qui veulent se rendre intéressant ou ceux qui espèrent qu'en parler fera du lobbying auprès de Disney pour qu'ils n'écartent pas l'idée. Mais si comme moi, vous trouvez que cette idée pue le caca, la meilleure manière de ne pas créer d'effet boule de neige, c'est d'arrêter d'en parler. En plus, je pleurs intérieurement chaque fois que cette rumeur est mentionnée !

Je n'ai jamais dit que cette possibilité hybride était la meilleure. Et je ne fais pas de lobbying... Si ça ne tient qu'à moi, soit la ToT reste dans son thème actuel, avec ou sans la référence à Twilight Zone, soit elle bascule complètement dans une autre license style GotG, intérieur ET extérieur. Et je m'arrête là !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 0:29

Parkatm a écrit:
Grumpy44 a écrit:


Oh ben comme je l'avais dit dans un autre post il y a quelques temps, Disney pourrait très bien réfectionner la façade de la tour en la laissant à l'identique et aux frais des assurances, faire quelques aménagements décoratifs sur le bas du bâtiment au niveau de l'entrée de l'attraction, et tout refaire à l'intérieur pour la convertir sur une autre license, GotG par exemple. L'avantage de GotG c'est que toute la partie R&D est faite... donc c'est tout benef pour DLP.

Oui oui je sais... ne pas donner de mauvaises idées à Ima... ne pas donner de mauvaises idées à Ima... conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 53119

Et du coup, ce serait quoi la cohérence entre les Gotg et le thème du bâtiment extérieur ? On est dans un hôtel au design hollywoodien d'extérieur sur une planète quelconque ? Il faut que je me revois le show de Tot Gotg pour comprendre la situation du lieu (station spatiale ?) mais je doute que cela ne nécessite pas des ajustements dans la storyline et donc de retourner des scènes ou de changer des choses. Donc bon la partie R&D...  Sans parler du raccord de cohérence qui va faire tâche (à moins de trouver une idée génialissime, genre les Guardiens de la Galaxie ont élu domicile dans la tour de la terreur. Le début du film est le même et paf les guardiens interviennent. Ah bah zut, non, faudra quand même payer des frais ne serait-ce que pour passer le début du film ou entendre retentir la musique de la 4e dimension ^^). Non plus sérieusement,
Cette rumeur est propagée par ceux qui veulent se rendre intéressant ou ceux qui espèrent qu'en parler fera du lobbying auprès de Disney pour qu'ils n'écartent pas l'idée. Mais si comme moi, vous trouvez que cette idée pue le caca, la meilleure manière de ne pas créer d'effet boule de neige, c'est d'arrêter d'en parler. En plus, je pleurs intérieurement chaque fois que cette rumeur est mentionnée !

Pas de station spatiale ,c’est l’antre du collectionneur qui emprisone des êtres des galaxies et objet mais aussi les gardiens qui s’echaperont avec Rocket qui nous demandera de l’aider en piratant sins système vidéo pour nous présenter ses collections dans le pré show et qui mettra en fail son système de surveiillance et générateur afin de flinguer l’ouverture des cellules ou s’echaperont les gardiens et d’autre monstre mais bien sûr ,ça ne sera pas de tout repos et assez remuant pour nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 7:54

Je le répète, je suis fan total de Marvel............. Mais je ne veux pas de cette version, l'actuelle me convient plus que bien.. J'ai vu l'attraction sur Youtube, elle est certes belle mais ne me fait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 19:52

clad032 a écrit:
C'est un peu la rumeur qui coure depuis plusieurs mois au bas mot Razz Razz

Arrêtez deux minutes avec cette rumeur. Ca n'est pas a l'ordre du jour. La facade de la tour sera rehab a l'identique et elle restera telle qu'elle. La seule chose qui peut être attendue a l'heure actuelle pour la tour, c'est un passage en mode chutes aléatoires. Je sais pas pourquoi vous vous entêtez a ressortir ce serpent de mer :/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 0:39

Surtout qu'il faut distinguer deux choses.

Si un jour on doit perdre le thème et rethémer la tour sur Marvel ou autre, si on est malin on est pas non plus obligé de choper le projet de Californie à l'identique.

Non parce que tabac ou pas là bas, on rappelle que cette saleté a été faite en quelques mois, en urgence, sans aucune recherche artistique et avec les contraintes des structures existantes ( bordel la chaufferie est la meme qu'avant a ça prêt, et on prone ça comme nouvelle version totalement sans rapport avec l'ancienne ... ) c'est quand meme du cheap à l'état pur. Qu'il y ai l'idée d'une tour de chute pourquoi pas mais avoir conservé le principe d'un ascenseur mais quelle erreur ( mais tu voulais pas t'en débarasser du Hollywood Tower hotel à la base bon sang ... )on aurait pu etre dans une des cages de la collection et s'échapper nous aussi a travers les chutes mais non un ascenseur, et pourquoi diable doit il se barrer dans tout les sens comme ça dans l'histoire de l'évasion des gardiens ça n'a aucun sens.  Car ils ont pas eu le temps d'en chercher ...

On peut avoir son avis sur l'expérience qui est une chose en elle meme.
Mais la conversion est piètre au possible et sans la moindre ambition. Un changement de thème digne de HSM mais avec l'idée encore pire que ça serait permanent et qu'ils se sont forcés à faire en speed malgré eux sans se donner les moyens de proposer quelque chose de dignement différent et adapté.
Si un jour on doit perdre la 4 ème dimension soit c'est triste, mais qu'on fasse ça sur deux ans ou un an demi pour avoir une vrai nouveauté indépendante et repensé de A à Z à la sortie et pas une merde maquillé en yaourt au chocolat.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=60710
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-