Accueilconceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Videconceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 13:35

Et en plus ce serait une exclusivité en Europe ! Aucun ride n’y utilise cette technologie à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 13:41

xavier.delcourt a écrit:
Sinon rumeur enfin poste envoyer depuis ED92 ou IJA serait en route pour notre Adventurland. En espérant que la rumeur se concrétise enfin...

J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 13:42

oswald88 a écrit:
Calmez-vous tous.
Je ne vois que du positif, que l'on ait un demi SW ou le Galaxy's Edge au complet. Le resort devient vraiment bon avec toutes ces saisons et ces nouveaux spectacles à venir. On se croirait presque à TDL. Et puis, on aura Frozen, SW et Marvel dans un seul et même parc. Si c'est pas incroyable ça...

Sauf qu'on est vachement en retard en ce qui concerne l'offre food (surtout la thematisation des snacks !) et produits dérivés pour les saisons mais bon....

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 13:46

il est vrai qu'a y réfléchir si ont regarde l'Axe des Disneyland Parc chaque zone du monde possède le Indiana Jones Adventure sauf l'Europe , Tokyo pour l'Asie et Anaheim pour l'Amérique donc sa serait logique que cette attraction nous arrive enfin dans notre DLP
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 13:55

J'y crois absolument pas du tout - si nous avons appris une chose avec l'annonce des nouveautés aux WDS c'est que ceux et celles qui pensent avoir des infos pour les futures attractions ne sont pas mieux informés que nous.

Car seulement TWDC / DLP sait ce qui est prévu...
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 14:30

wooldy631 a écrit:
J'y crois absolument pas du tout - si nous avons appris une chose avec l'annonce des nouveautés aux WDS c'est que ceux et celles qui pensent avoir des infos pour les futures attractions ne sont pas mieux informés que nous.

Car seulement TWDC / DLP sait ce qui est prévu...

non MaryPoppins avait dit que DLP allait bientôt dévoiler les land SW et Frozen et elle parle aussi de IJA et tout le monde la traiter de menteuse et bim elle avait pas tort pour SW et Frozen land
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 18:27

MalikahTS a écrit:
wooldy631 a écrit:
J'y crois absolument pas du tout - si nous avons appris une chose avec l'annonce des nouveautés aux WDS c'est que ceux et celles qui pensent avoir des infos pour les futures attractions ne sont pas mieux informés que nous.

Car seulement TWDC / DLP sait ce qui est prévu...

non MaryPoppins avait dit que DLP allait bientôt dévoiler les land SW et Frozen et elle parle aussi de IJA et tout le monde la traiter de menteuse et bim elle avait pas tort pour SW et Frozen land

C'est absolument faux, elle avait dit que les projets avait été gelé au profil de WDW (mode parapluie) et chaque jour là zone frozen était de plus en plus petite à la lire, à la fin s'était à se demander si il y aurai un ride dans cette mini mini zone et surtout, elle l'a clairement situé à Fantaisyland et puis comme tu dis bim, un land qui semble être complet aux WDS. Si ça s' appel pas avoir tout faux....(car prédire une zone frozen, pas besoin de s'appeler Mme Soleil pour savoir ça). Elle a tout simplement énuméré les thèmes évidents que beaucoup connaissaient, pour faire sa maline elle a voulu donner des détails qui était absolument faux.
Pour IJA, ce n'est pas parce qu'il raconte des conneries à ce sujet sur ed92 depuis très longtemps que cela en fait une rumeur plus crédible, ce n'est juste qu'ils racontent des conneries depuis longtemps, point barre.


Dernière édition par jeremiggy le Ven 9 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 18:30

MalikahTS a écrit:
la rumeur su IJA existe depuis déjà pas mal de temps donc sa pourrait être crédible et que se soit l'attraction phare pour les 30 ans du parc
Ce n'est parce qu'on répète quelque chose de faux plus longtemps que ça devient soudainement quelque chose de vrai...


conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Banniere-chronique-disney conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 20:02

jeremiggy a écrit:
MalikahTS a écrit:


non MaryPoppins avait dit que DLP allait bientôt dévoiler les land SW et Frozen et elle parle aussi de IJA et tout le monde la traiter de menteuse et bim elle avait pas tort pour SW et Frozen land

C'est absolument faux, elle avait dit que les projets avait été gelé au profil de WDW (mode parapluie) et chaque jour là zone frozen était de plus en plus petite à la lire, à la fin s'était à se demander si il y aurai un ride dans cette mini mini zone et surtout, elle l'a clairement situé à Fantaisyland et puis comme tu dis bim, un land qui semble être complet aux WDS. Si ça s' appel pas avoir tout faux....(car prédire une zone frozen, pas besoin de s'appeler Mme Soleil pour savoir ça). Elle a tout simplement énuméré les thèmes évidents que beaucoup connaissaient, pour faire sa maline elle a voulu donner des détails qui était absolument faux.
Pour IJA, ce n'est pas parce qu'il raconte des conneries à ce sujet sur ed92 depuis très longtemps que cela en fait une rumeur plus crédible, ce n'est juste qu'ils racontent des conneries depuis longtemps, point barre.

Ceci reste ton avis et n'est absolument pas la position de l'ensemble de DCP, parce qu'après on va dire que DCP vomi sur ED92.
Quitte à parler d'eux, je serais d'avis que tu exposes ton point de vue directement sur leur plateforme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 15/08/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 23:07

Je me permet de me citer moi-même (topic Indiana Jones et le Temple du Péril sur lequel le débat a eut lieu également):

"Au vu des récentes annonces et du nouvel élan d'optimisme qui semble animer Bob Iger à l'égar de Dlrp, de l'énergie qu'Imagineering met à exploiter les licences détenus par la WDC  depuis quelques années, du fait qu'en dehors de la séquelle déjà annoncée je ne les vois pas  dans les années qui viennent (avec ou sans Harrison Ford) mettre une licence aussi potentiellement juteuse qu'Indiana Jones au placard:  Je suis aussi redevenu assez optimiste quant à l'arrivée d'Indiana Jones Adventure à Dlrp un jour ou l'autre, sous une forme ou une autre."

Bref personnellement, si ils doivent rajouter un E-ticket au parc Disneyland et faire une annonce surprise dans les mois/années qui viennent, celà me semble  le choix le plus logique. L'emplacement existe, elle a déjà était pensé chez nous, niveau place et circulation Adventureland peut encore largement engloutir du visiteurs, IJ c'est une licence qu'ils vont relancer au cinéma et qui plus est après le succès inattendu du nouveau Jumanji, auquel une suite est déjà annoncé, le carton du Livre de la Jungle, la préparation chez Disney du film Jungle Cruise... les films d'aventures et de jungle risque de retrouver un bon vent en poupe et Disney possède le "King" des licences d'aventure.


Dash a écrit:
MalikahTS a écrit:
la rumeur su IJA existe depuis déjà pas mal de temps donc sa pourrait être crédible et que se soit l'attraction phare pour les 30 ans du parc
Ce n'est parce qu'on répète quelque chose de faux plus longtemps que ça devient soudainement quelque chose de vrai...

Je suis on ne peut plus d'accord avec ces sages paroles Wink Ceci étant dit, SI le projet se fait on va en entendre des "J'vous l'avez dis!", "ED92 avait raison", "Regardez voici ce que je disais il y a 10 ans sur le forum passion-Mickey-land..." alors qu'encore une fois, à mon avis, c'est le choix le plus logique et le plus avantageux pour Dlrp SI un E-ticket est envisagé pour le parc Disneyland. Pas besoin de soit-disant sources, de rumeurs bidons et de brandir du scoop pour au moins en déduire celà !

Je précise que je n'ai aucune sources sur ce sujet précis, que je n'affirme rien et que je n'annonce rien, je m'exprime juste sur le fait qu'en ce qui concerne IJA chez nous, je suis désormais optimiste et que ce choix d'E-ticket me semble plus logique aujourd'hui qu'il y a quelques années.

Stev59 a écrit:
Tu te fois de moi là ? Tu prends ton convertisseur dollars euro , tu appliques les 1 milliards de dollars du SW land et tu as le montant du SWLand en euros . Tu le divises par deux si tu n'as que la moitié . Â un moment faudrait arrêter de faire des histoires sur des choses qui sont connus de tous .

Des choses qui sont connus de tous ? Hé bien poste nous un article où il est écris noir sur blanc que le coùt de Galaxy Edge EST d'un Milliard... Allez-y mon cher, vendez-moi de la source et du rêve... Pour info les articles que j'ai trouvés et qui évoque ce coût précise qu'il s'agit d'une ESTIMATION.

https://www.orlandoweekly.com/Blogs/archives/2017/11/23/we-just-got-the-most-detailed-description-yet-on-the-new-billion-dollar-star-wars-land-coming-to-disney-world

https://www.theverge.com/2017/7/14/15970164/star-wars-land-pictures-video

Pour ma part, entre le flou qu'entretiens la wdc sur ses dépenses à ce sujet, les normes de construction différentes en France, les frais de recherche et dévelopt en plus ou en moins , le fait que je n'ai ni sources sur ce sujet ni de connaissances poussées en la matière etc... je me garderai bien de jouer à l'économiste des bac à sables !
conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Giphy
Et je pense que tu devrais en faire autant au lieu d'affirmer à tous va des choses dont tu ne sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 23:25

nicoetsab a écrit:

Ceci reste ton avis et n'est absolument pas la position de l'ensemble de DCP, parce qu'après on va dire que DCP vomi sur ED92.
Quitte à parler d'eux, je serais d'avis que tu exposes ton point de vue directement sur leur plateforme. Wink

J'avoue que toujours revenir à cette guerre puérile de gamins de 5 ans ça devient un peu lourd Rolling Eyes .

Personnellement, IJA me semble parfait comme ajout ; on ouvre enfin ce cul de sac où se trouve Indy en plus d'avoir la possibilité de créer un réel mini-land, on apporte enfin une vraie nouveauté à Adventureland, le prochain film va bientôt sortir (ou ça a été annulé ?) et enfin on apporte un ride unique en Europe ! Ajoutons à tout cela que des plans existent déjà et on a un ensemble parfait... Bon après, ça fait tellement de fois que cette rumeur ressort qu'il vaut mieux être patient et attendre les annonces Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 9 Mar - 23:28

Tu t'attends à avoir une facture de la part de la WDC ? Non mais sérieux t'es bien comique à faire le grand chevalier de l'ordre économique . Évidemment qu'il s'agit d'estimation , tu veux que ce soit quoi d'autres ? Tu crois que la WDC fait des conférences de presse pour dire le montant de chaque attraction, banc ou lampadaire ? 

Non mais toi tu délires vraiment tout seul . Mais bon si ca t'amuse je te laisse faire désormais ,) . 

Et si tu avais bien lu aussi mes posts tu saurais que ce sont bien des estimations qu'il s'agit mais une estimation du double au simple ça reste important à signaler . Évidemment le cout du travail en France , les normes , les fouilles architecturales vont augmenter la facture . Pour autant tu prends l'estimation américaine du projet et ça te donne une idée de l'investissement du SWLand par rapport à l'enveloppe des 2 milliards d'euros . 

Mais bon peut être qu'on se pacsera un jour et qu'on tournera des films p*rno ensemble dans l'avenir . Sait end see

Sinon je suis d'accord avec Salvalia pour dire que ce serait l'ajout parfait pour le DP Indy Adv. Cette attraction est de l'ordre du mythe et ce mythe mérite d'être installé au DP


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 15/08/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 0:35

Stev59 a écrit:
Tu t'attends à avoir une facture de la part de la WDC ?
Non et je m'en fous d'ailleurs, ai-je dis le contraire ?


Stev59 a écrit:
Non mais sérieux t'es bien comique à faire le grand chevalier de l'ordre économique .
Je serai bien beau en armure étincelante... mais non. Je dis juste quand on ne sait pas, on se taît. On peut spéculer, mais dans ce cas on le précise.


Stev59 a écrit:
Évidemment qu'il s'agit d'estimation , tu veux que ce soit quoi d'autres ?
Des élucubrations inutiles peut-être ?


Stev59 a écrit:
Tu crois que la WDC fait des conférences de presse pour dire le montant de chaque attraction, banc ou lampadaire ?
 
J'aimerai bien avoir dans mon salon le lustre de la ToT, ça serai utile d'en savoir le prix.
Blague à part je te ressors mon "Non et je m'en fous d'ailleurs, ai-je dis le contraire ? "

Stev59 a écrit:
Non mais toi tu délires vraiment tout seul . Mais bon si ca t'amuse je te laisse faire désormais ,) . 
Je ne suis pas sûr d'être celui qui délire tout seul sur ce forum... Mais c'est gentil de me laisser faire! Merci maître !
conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Giphy

Stev59 a écrit:
Et si tu avais bien lu aussi mes posts
Avec tous ce que tu nous balances quotidiennement, peut-on faire autrement ?

Stev59 a écrit:
une estimation du double au simple ça reste important à signaler .
Non.


Stev59 a écrit:
Évidemment le cout du travail en France , les normes , les fouilles architecturales vont augmenter la facture
Tu veux probablement parler de fouilles archéologiques je suppose ? Je ne sais pas quel sont ces coûts, je ne m'y connaîs également pas assez pour préciser si celà va augmenter la facture ou non, je sais juste que ces coûts seront confronté à des obligations différentes chez nous. Et toi que sais-tu? Suffisamment pour placer un "Evidemment" en début de phrase ? Moi non.


Stev59 a écrit:
Pour autant tu prends l'estimation américaine du projet et ça te donne une idée de l'investissement du SWLand par rapport à l'enveloppe des 2 milliards d'euros .

Je doute fort que celà soit aussi simple. 

Stev59 a écrit:
Mais bon peut être qu'on se pacsera un jour et qu'on tournera des films p*rno ensemble dans l'avenir . Sait end see
Avec mon armure de grand chevalier de l'ordre économique ça devrait bien donner! Surtout si pour le décor j'achète entre-temps le lustre de la ToT. Je te vois bien habillé en Indiana Jones... nous deux sur une carpette en tauntaun devant un feu de cheminée... On tiens peut-être là la nouvelle licence adulte à succès de Disney ! En plus il y aura de quoi nous ériger un land à côté du land Frozen au WDS ! Economist Knights of Love Land ! Ca va être fantastique! Je te laisse calculer le budget, tu t'y connaîs Wink

Stev59 a écrit:
Sinon je suis d'accord avec Salvalia pour dire que ce serait l'ajout parfait pour le DP Indy Adv.
Là, on est d'accord !

Stev59 a écrit:
Cette attraction est de l'ordre du mythe et ce mythe mérite d'être installé au DP
C'est beau !
conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 0:38

hahahaha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 0:46

Bon délire nos fiançailles se rapprochent 😏


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 15/08/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 0:52

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Giphy
conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Robin-Hood-Wedding-walt-disneys-robin-hood-18001481-300-232
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 1:42

Sinon le rumeur de la transformation de la ToT en GOTG revient à nouveau (est-il vraiment parti ?)

https://twitter.com/FormulaMoney/status/972395606730854400
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 15/08/2007

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 2:03

On a été quelques uns à soulever la possibilité d'un changement intérieur mais non extérieur de la ToT parisienne... Appréciant la cohérence et étant grand fan de la Quatrième Dimension, une telle perspective ne me réjouis guère... mais bon on verra bien ce qui se confirme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 2:10

Al Ventureland a écrit:
On a été quelques uns à soulever la possibilité d'un changement intérieur mais non extérieur de la ToT parisienne... Appréciant la cohérence et étant grand fan de la Quatrième Dimension, une telle perspective ne me réjouis guère... mais bon on verra bien ce qui se confirme ou non.

De même; ça me réjouirait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 3:53

De toute façon je pense qu'on s'accorde beaucoup pour dénoncer le fait d'une future transformation de notre TOT. Après si cela devait arriver , je pense qu'on serait dès lors conscient qu'il faille modifier (surtout détruire) le Hollywood Boulevard. 

J'imagine mal une entrée de parc sans land desservant desservant justement les différents lands "Licence".


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 4:25

Personnellement, avec le concept-art tel qu'il est actuellement, la TOT ressemble à une grosse tache au milieu du truc ne s'intègrant absolument pas avec le reste du parc... Alors que j'ai vu passé un FanArt avec la TOT version GOTG et ça passe déjà bien mieux ! Bien évidemment je reste attaché à la ToT version Twilight Zone dans l'état actuel des choses, mais faut reconnaitre que si on n'évolue par vers un Hollywood Blvd, la TOT n'aura plus aucun sens !

Alors oui, le CA est très flou et il ne donne qu'une idée, on le sait tous, mais je juge pour l'instant avec ce qu'on a... De toute façon, c'est comme pour tout le reste, pour l'instant on est dans de la pure spéculation et il faudra attendre les annonces officielles Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 5:04

J'imagine l'extension du HB avec la TOT GOTG et j'ai vraiment du mal à voir ce que ça peut donner . Et je vois encore moins bien la TOT GOTG en entrée de parc comme cela . Donc je sais pas . Après je suis pas "contre" ce changement de thème mais je voudrais que son environnement s'y prête . Or là ce n'est pas le cas . Au DCA, quoiqu'on en dise c'était certes Hollywood Land mais avec une TOT à l'extrémité plus facilement modifiable . Là je suis perplexe . Attendons la suite des événements . En tout cas si cela devait être réalisé , ce serait à court terme (2 ans) car c'est une updaté facile à réaliser sur laquelle on peut s'appuyer en attendant la construction des autres rides . Après l'argument projection mapping perd un peu de sens avec la création d'un lac servant aux diverses illuminations .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 5:27

Je suis très attaché à la ToT mais tellement qu'ils nous gâtent avec le projet d'expansion pour le parc WDS - ça me dérangerait de moins en moins de voir les GoTG arriver ( ça ne me ferait pas plaisir pour autant hein !)

D'ailleurs je serai curieux de voir le fan art dont tu parles @Salvalia
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 6:07

perso, j'ai essayé de faire un petit test de ce que cela pourrait donner ! avec le concept donné par Disney.

Spoiler:


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)


Dernière édition par mickey33 le Sam 10 Mar - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses conceptartwds - Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 10 Mar - 6:08

Moi ce qui m'intéresserait si suelqîun sait le réaliser , c'est la TOT GOTG derrière notre HB.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-