AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 17:15

Mr.Freddy a écrit:
mais arrêtez de sauter à pieds joints dans la première rumeur venue (ou le retour du come-back de la revanche de la rumeur). En cinq jours, on est passé par Indiana Jones, Splash Mountain, Tron... Et à chaque fois, vous gobez ça, comme si les plans changeaient tous les deux jours.
Arrêtez de délirer et de vous prendre la tête. A ce stade: ON NE SAIT RIEN en ce qui concerne le PDL.
ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas en discuter, mais please, ne réagissez pas comme si c'était acquis (ce qui est votre réaction dans les derniers posts)
Merci !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 19:05

Bien sur , on ne sait rien et je ne crois pas une nouvelle attraction au disneyland parc avant les travaux bien avancée du parc wds . L'offre est suffisante en temps normal au parc disneyland sauf le week-end ou c'est vrai que les temps montent en flèche . Quand tu voie un indy à 60 min , btm 90 min , Space à 45 min et plein d'autres.
Il est vrai que les nouveautés qui vont arriver et notamment la saison des supers héros va ramener du monde , ça peut être me carton pour Disneyland Paris, j'y crois fort .
J'aimerais donc voir arriver une nouveauté bien sûr mais bon priorité au wds !
Concernant Tron , franchement c'est un super coaster mais loin très loin d'un Space Mountain qui est pour moi la meilleure attraction au monde et la je suis le plus heureux des fans , elle est à Paris !
Tron , c'est fun , sensationnelle et oui je ne bouderais pas mon plaisir de la voir à Paris , mais franchement elle fait pas le poids face à IJA , rien que niveau thématisation.
J'ai peur que si Tron venait à arriver à Paris , elle tue Space M😨 niveau popularité.
Pourquoi pas un Ride type Tron captain America au parc Wds , là je dit oui sans problème 😆.
J'aimerais donc comme beaucoup un IJA modernisé pourquoi pas à Adventureland et une attraction aquatique à Frontierland type Splash M sur un autre thème pourquoi pas . Un nouveau coaster n'est pas la priorité sauf l'avantage d'être un gros absorbeur de guests🤔


Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:42

Autant je trouve que le building de Tron es magnifique, autant j’adhère pas à ce genre d'attraction. J'ai pu en tester une en Australie et ça n'as rien de transcendant. Après il n'y avait pas de thématique donc Disney peu surement la rendre bien plus intéressante.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:44

Oui je suis d'accord. Effectivement j'aime bien l extérieur de cette attraction, ça fait futuriste , bien classe et tout dépends de chacun et le ride est sans doute super sensationnelle mais je ne la veux pas au parc disneyland, elle ne colle pas avec celui du Disneyland parc donc non non et non , par contre au wds oui.
Mais bon faut pas rêver , elle ne viendra pas à paris tout de suite ou jamais . En Floride face à la concurrence féroce de universal et d'autres , Disney est obligé de proposer un max de nouveautés et de différents ride .l'investissement est telle qu'une baisse de la fréquentation pourrait être catastrophique, c'est ma vision bonne ou mauvaise.
J'aime bien le film Tron et donc ça ne dérangerait pas qu'elle vienne chez nous mais pas n'importe comment . On à la chance d'avoir de la place , deux parcs et du temps autant ne pas faire n'importe quoi . A Discoveryland, c'est pas l'urgence . Comme je l'ai déjà dit comme beaucoup c'est à adventureland et Frontierland . Je n'ai jamais été au us , mais pourquoi pas un critter country à DLP , qu'est ce qui l'empêche , Frontierland reste Frontierland et voilà un nouveau land Critter Country , faisable oui non , bon et beau oui non ,
à ça place et pas hors sujet oui non ?

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:55

Toujours aucune info concernant la transformation de Art of Disney Animation en M&G?????


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mer 21 Mar 2018 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 15:43

Franchement, ce serai dommage de perdre cette formidable attraction au profit d'un meet ... :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 16:15

De toute façon, ce point noir sera un jour corrigé. Comment WDI peut se permettre de coller une façade HB sur le bâtiment d'AOA ? Alors l'argument de "cela fait studio de cinéma" ne sera plus valable dans les prochaines années. On ne se dirige plus vers l'envers du décor mais être intégré dans ce décor sans en voir les contours. Donc il y aura une correction là dessus à coup sûr. Alors maintenant que vont ils faire ? Là encore il n'y a pas 36 solutions : Soit l'intégrer au HB avec une façade Hollywoodienne avec pourquoi pas un M&G, soit l'intégrer au Pixarland avec un M&G Pixar avec la possibilité d'être plus qu'un simple M&G. Cela pourrait ressembler au projet de Dubai Disneyland avec justement toute la partie Pixar Indoor où l'on pouvait rencontrer les personnages et se souvenir des différents films. Cela permettrait d'englober un panel plus large des films Pixar avec lieu de rencontre approprié.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Dubai110


En espérant que ce soit vers quoi on tend Wink . Mais je pense que cela sera corrigé en même temps que le prolongement du HB, refonte de la perspective d'entrée du parc.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 17:45

"1001pattesland", "Marveland" (un Land sur Marve ?), "StarWarsland", "Avatarland"...
Stev59, l'homme qui mettait des Lands à tous les mots. Langue


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 18:13

A mon avis s'il ne lève pas un peu le pied, Stev59 ne sera plus parmi nous d'ici à l'ouverture de la première nouveauté cat
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 19:02

Dash a écrit:
"1001pattesland", "Marveland" (un Land sur Marve ?), "StarWarsland", "Avatarland"...
Stev59, l'homme qui mettait des Lands à tous les mots. Langue

C'est petit Dashland Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 892973


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 0:46

De toute façon si DLP veut continuer a attirer les foules dans les 2 parcs il faudra qu'il fasse bien un jour une réelle nouveauté au sein du Disneyland Park. Après la question qu'on peut se poser c'est est ce que pour le moment sa servirait à quelques choses pour le moment ? Sa sa reste toute une autre histoire. Le parc en question ne sait peut être pas aussi bien porter jusque maintenant avec une fréquentation en hausse même si on me dira que c'est certainement du au 25e anniversaire..


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 18:45

Fermeture du New York le 7 Janvier 2019


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 9:34

Je voudrais bien savoir combien de membres de ce forum on fait réellement Splash et Indy Adventure et préféré Splash à Indy . Indy Adventure est une pépite et pour ma part ,je le trouve plus familiale que Splash pour une famille ,n’oubliez pas dans une Famille certains ont le vertige même si c’est pas un Coaster ,la dernière chute du haut de l’attraction est quand même un peu impressionnante avec cette sensation d’être en hauteur et de glisser bien raide dans le vide . Pas sûr que ça plaisent à toute une famille grand parents jeunes compris . Indy ,c’est vraiment Fun pour tout le monde ,c’est pas si speed que ça en + a part une ou 2 petites accélérations . C’est plutôt un immense dark ride immersif . Bref les goûts et les couleurs mais bon ça reste une rumeur mais si Dlp décide qu’ils mettent Ija en premier . Ça fera écho au prochain film qui sortira le 8. Juillet 2020 en France (la sortie du film est actée ) et puis ,on reste dans du ride à licence si chère à Bobby ,Chapek et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:56

Il y a eu un Topic de crée à ce sujet concernant Splash Mountain . Personnellement j'en peux plus de voir 10 000 fois les mêmes arguments et contre arguments d'IJA ou Splash Mountain . Le mieux est encore d'attendre un petit peu et on sera fixé . Aucun autre élément est à notre portée pour avancer une quelconque préférence , meme pas les plans du Chaparral . 


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 11:40

Pour ma part Indy serait plus intéressant , comme l'a dit Zelko au dessus
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:33

Stev59 a écrit:
Le mieux est encore d'attendre un petit peu et on sera fixé . Aucun autre élément est à notre portée pour avancer une quelconque préférence , meme pas les plans du Chaparral .
+1 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 904185


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 15:30

Je ne comprends pas pourquoi Splash Mountain serait si chouette. Je ne l'ai pas faite, car en Rehab quand j'étais au MK, mais selon moi ce n'est pas le genre d'attraction qui ferait venir des Européens, qui connaissent déjà bien ce genre d'attraction (ok, le thème est superbe oui, même si le film est raciste). IJA, là, ça ferait un carton, mais c'est extrêmement coûteux à entretenir. Imaginez à DLP, tous les effets ne marcheront plus 2 semaines après l'ouverture.

Le PDL manque de 2-3 grosses attractions, certes, mais je préfèrerais davantage des spectacles de grande envergure en fait, dans le style de Mickey et le magicien, et un second show nocturne dans un autre endroit que central plaza. Et surtout, la bouffe. Présentement, c'est médiocrissime. C'est quand même incroyable, les Mickey waffles n'existent même pas à DLP, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan

Masculin
Âge : 41
Messages : 23
Inscription : 18/03/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:24

Pour les avoir faites, Indy est largement devant splash. Elle est sympathique mais j en suis ressorti trempé en plein mois de février, pas hyper agréable comme expérience. Les décors et animatroniques sont sympas, mais Indy est bien plus immersif, confortable et inédit en termes d' expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 17:33

Pour avoir fait Splash Mountain en Californie et en Floride et Indy en Californie, je préfère Indy sans hésitation, rien que la file d'attente gigantesque est une attraction.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:34

oswald88 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Splash Mountain serait si chouette. Je ne l'ai pas faite, car en Rehab quand j'étais au MK, mais selon moi ce n'est pas le genre d'attraction qui ferait venir des Européens, qui connaissent déjà bien ce genre d'attraction (ok, le thème est superbe oui, même si le film est raciste).

Alors deux choses :

1) Comment peux-tu juger sans avoir fait l'attraction et pourquoi donc ne ferait-elle pas venir les Européens ??? Autant que je peux comprendre la réticence de faire l'attraction en hiver ou jour de pluie, autant les flumes rides ont toujours attirés les foules. Il suffit de voir la file d'attente interminable à Menhir Express à Astérix, mais on pourrait aussi parler des attractions du même type à Europa Park ou bien Port Aventura ! Le plus de Splash Mountain étant une thématisation et une histoire très poussée, ce qui est le cas d'aucune attraction de ce genre, incite les gens à faire et refaire cette attraction à chaque visite.

2) Mélodie du Sud n'est pas un film raciste. Ce film a surtout été victime du politiquement correct américain et du lobby noir américain.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 22:43

Heu, j'ai beau adorer Disney et considérer Walt et ses studios comme particulièrement en avance sur leur temps sur ces sujets-là, ça ne m'empêche pas de voir que, bien sûr, Mélodie du Sud abuse de quelques clichés racistes.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 23:04

+1 avec Mr Toad . Je ne connais pas assez Splash Mountain pour ne l'avoir jamais faite et donc je fais confiance à ceux qui la connaisse pour ce qui avance qu'elle soulève des phénomènes ou questions racistes 😨.
Si quelqu'un peut expliquer, ça serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 0:21

Il s'agit du film qui a servi de base à l'attraction, mélodie du sud, où, de mémoire (certains en parleront mieux que moi), un des personnages (uncle remus) est victime de propos racistes, dans une ambiance d'esclavagisme colonialiste du sud-est des usa.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 0:49

Splash Mountain, je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais dans l'objectif de faire venir du monde, ce n'est peut-être pas le meilleur choix. Si c'est mal vendu (comme Ratatouille), les gens vont se dire "ok, un joli menhir express à Disneyland sur un thème qu'on ne connait pas, mais une musique entêtante".
Apparemment, pour amener la foule, il faut quelque chose de plus gros et surtout d'innovant, et Disney vient de le comprendre, au vu de tous les projets d'extension.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 1:22

Merci pour vos réponses ,concernant les gros shows d'envergures ,ils arrivent avec l'alliance des supers heros et le prochain gros show au chaparal ,Mickey et le magicien peut etre un stunt show Marvel .On peut imaginer un autre show a hyperion .Les gros shows c,est pas ça qui va manquer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-