AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 36 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 36 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 14:22

Avant de songer à un autre 3ème parc il serait bon de voir ce que donneront les prochains investissements et d'avoir deux parcs plus complets et surtout qualitatifs. Et je pense que meme après 2025 il y a des chances pour que le Studio continue de progresser dans son développement. Autrement dit on peut certes rever mais le 3eme parc c'est un peu le dernier des soucis de dlp.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3832
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 14:57

Oui et non. Aprés Star Wars Land, Marvel Land et le Land de la Reine des Neiges, les Studios se suffirons, pas forcement besoin d'autres nouveautés dans l'immédiat, alors ça seras surement le bon moment pour faire un troisième parc et les extensions futur du Studio pourrons venir après. Un peu comme DLP a fait avec le parc 2.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 15:07

Encore faudra t-il voir où en sera le Disneyland Park, car si vraiment il n'y a pas eu de nouveautés conséquente (attraction sortant de terre), il faudra se tourner vers lui tout de même.

Il reste aussi l'attraction majeure de 2024, à moins que ce ne soit l'extension des WDS ? Mais l'extension de ce parc a été rajoutée en plus sauf erreur.

Un peu d'imagineering..
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 15:17

Citation :
le troisième parc est toujours en tête pour Disneyland Resort, avec les travaux des parkings, etc... Mais je peux me tromper..
si, si, tu te trompes Razz
Le parking, c'est car le resort est déjà saturé de ce point de vue et ils s'attendent à un rush avec l'ouverture du land Star Wars, donc c'est la course contre la montre pour construire ce nouveau parking.

Perso, je pense que la situation du 3e parc en Californie est la même que pour paris. Ils ont mis tellement de temps à résoudre le fiasco de leur deuxième parc qu'ils risquent d'être trèèèèès prudents avant d'encore ouvrir un parc supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 15:18

Alors autant pour moi Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 20:26

Mr.Freddy a écrit:
Non, mais ne rêvez pas, le troisième parc on pourra l'attendre encore très longtemps. Certains d'entre nous seront certainement morts avant...
Non, mais regardez, ça fait plus de 15 ans qu'ils se débattent pour sortir la tête de l'eau avec leur deuxième parc. Il faudra attendre 2025 pour que son expansion soit finie. Ils vont pas directement se remettre dans la merde en construisant un troisième parc qui sera à n'en pas douter un nouveau gouffre financier durant des années.

Je pense que le cas de WDW en tant que resort où on passe une semaine de vacances n'est pas reproductible ailleurs. WDW est une destination de vrai séjour de vacances ce qu'aucun des autres resorts n'est réellement (en tout cas pour la majorité des guests). Pour beaucoup, DLP ça reste un séjour d'un week-end, trois jours au mieux. Les finances des gens ne sont pas extensibles... ni les week-ends d'ailleurs. Tu ajoutes un troisième parc, les gens ne resteront pas quatre jours pour autant s'ils n'ont qu'un week-end de dispo.
Perso, à la place de DLP, je ne me lancerais pas dans une telle folie (d'autant que les deux parcs existants auront toujours besoin de continuer d'évoluer)

Pour rappel, l'idée d'un troisième parc en Californie a été émise officiellement par Disney dès 2001 juste après l'ouverture de DCA. On sait ce qu'il en est advenu ensuite. Dix ans pour enfin faire de DCA un parc digne de ce nom. Et le troisième parc, il n'en est plus question...

Franchement n’oubliez pas l’option météo à Wdw ,il fait beau,chaud pratiquement toute l’année ,le reste c’est un temps doux, un peu frais le soir pendant 3 mois et il y a leur 3 parcs aquatiques et piscines dans les hôtels à ciel ouvert ,on se sent vraiment en vacance qui aimerait passer une semaine à Marne la vallée avec juste du soleil et de la chaleur 3 mois dans l’année ,le reste c’est du gris ,de la pluie ,il fait froid ou très frais même les petits matin d’été (hors canicules) l’été dernier encore fut un été pourri en Idf (gris et frais )avec souvent ce petit vent d’est qui pique franchement (c’est une vallée balayée par les vents malgrés les efforts de Dlp d’y faire des remparts au vent )ça fait pas rêver pour une semaine de vacance malgrés la magie du lieu au bout d’un moment ,ça gâche l’expérience . Qu’ils nous mettent déjà IJA et finissent de combler leur 2 parcs et un beau DV avant un 3 eme parc . Il faudrait en plus convaincre Les Guests européens a passer une semaine a Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 20:45

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 672a9410
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 98c82010
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 0ab3af10

Juste comme ça comme quoi certains disent que notre météo et similaire à Tokyo Disneyland

Je m’excuse ,je ne sais pas mettre le spoil . Si on pouvait m’expliquer merci .


Dernière édition par zelko le Ven 30 Mar 2018 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 21:09

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Non, mais ne rêvez pas, le troisième parc on pourra l'attendre encore très longtemps. Certains d'entre nous seront certainement morts avant...
Non, mais regardez, ça fait plus de 15 ans qu'ils se débattent pour sortir la tête de l'eau avec leur deuxième parc. Il faudra attendre 2025 pour que son expansion soit finie. Ils vont pas directement se remettre dans la merde en construisant un troisième parc qui sera à n'en pas douter un nouveau gouffre financier durant des années.

Je pense que le cas de WDW en tant que resort où on passe une semaine de vacances n'est pas reproductible ailleurs. WDW est une destination de vrai séjour de vacances ce qu'aucun des autres resorts n'est réellement (en tout cas pour la majorité des guests). Pour beaucoup, DLP ça reste un séjour d'un week-end, trois jours au mieux. Les finances des gens ne sont pas extensibles... ni les week-ends d'ailleurs. Tu ajoutes un troisième parc, les gens ne resteront pas quatre jours pour autant s'ils n'ont qu'un week-end de dispo.
Perso, à la place de DLP, je ne me lancerais pas dans une telle folie (d'autant que les deux parcs existants auront toujours besoin de continuer d'évoluer)

Pour rappel, l'idée d'un troisième parc en Californie a été émise officiellement par Disney dès 2001 juste après l'ouverture de DCA. On sait ce qu'il en est advenu ensuite. Dix ans pour enfin faire de DCA un parc digne de ce nom. Et le troisième parc, il n'en est plus question...

Franchement n’oubliez pas l’option météo à Wdw ,il fait beau,chaud pratiquement toute l’année ,le reste c’est un temps doux, un peu frais le soir pendant 3 mois et il y a leur 3 parcs aquatiques et piscines dans les hôtels à ciel ouvert ,on se sent vraiment en vacance qui aimerait passer une semaine à Marne la vallée avec juste du soleil et de la chaleur 3 mois dans l’année ,le reste c’est du gris ,de la pluie ,il fait froid ou très frais même les petits matin d’été (hors canicules) l’été dernier encore fut un été pourri en Idf (gris et frais )avec souvent ce petit vent d’est qui pique franchement (c’est une vallée balayée par les vents malgrés les efforts de Dlp d’y faire des remparts au vent )ça fait pas rêver pour une semaine de vacance malgrés la magie du lieu au bout d’un moment ,ça gâche l’expérience . Qu’ils nous mettent déjà IJA et finissent de combler leur 2 parcs et un beau DV avant un 3 eme parc . Il faudrait en plus convaincre Les Guests européens a passer une semaine a Dlp .



👍👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 21:26

Non la météo n'est PAS un problème sachant que l'attraction était en projet pour les débuts exploitation d'Euro Disney! La seule raison qui a fait que nous n'avons pas le ride aujourd'hui c'est uniquement un problème de budget.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 21:34

Et les gens ne me croient toujours pas quand je leur dis que l'hiver est pire à Paris qu'à Montréal...non mais sérieux, il pleut tout le temps. En plus, on peut même pas se dire "chouette, il pleut donc il y aura moins de monde à Disney!" Non non non, ça ne change rien, les gens n'ont pas peur (pas comme en Californie).
Bon après, c'est aux gens de bien s'équiper. Je sais que s'il pleut toute la journée, je vais quand même être bien car j'ai tout ce qu'il faut pour rester au sec et au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 22:33

C'est fou comme ça tourne en rond, toujours revenir à Splash et le climat alors que ça a été prouvé par 10 000 raisons et solutions que c'était une fausse excuses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 7232
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 22:39

Ouaip, débattre de Splash Mountain à Dlrp, c'est comme être coincé dans une boucle spatio-temporelle...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 23:27

K
disneylandmagic a écrit:
Non la météo n'est PAS un problème sachant que l'attraction était en projet pour les débuts exploitation d'Euro Disney! La seule raison qui a fait que nous n'avons pas le ride aujourd'hui c'est uniquement un problème de budget.

Je parle de la météo dans le cadre d’un séjour vacance d’une semaine pas de Splash .
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 23:33

Boucle spatio-temporel. Splash Mountain, c'est le mot qui bug la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 23:55

- Marty ! Il faut retourner dans le passé et convaincre Eisner de construire Splash Mountain à Euro Disney !

- Mais pourquoi Doc ?

- Car sinon cela va créer une perturbation dans le continuum espace temps sur DCP en 2018 !

Désolé 😁
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 0:18

LE sujet qui lance la controverse... Tout comme: IJA, le lift 3 de BTM, SM de la Terre à la Lune, Visionarium changé en Buzz, le pirate qui se balance une fois sur dix dans PotC... J'en ai oublié? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 7:50

oswald88 a écrit:
LE sujet qui lance la controverse... Tout comme: IJA, le lift 3 de BTM, SM de la Terre à la Lune, Visionarium changé en Buzz, le pirate qui se balance une fois sur dix dans PotC... J'en ai oublié? Razz
Oui, la façade de ToT en GOTG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 8:58

Parkatm a écrit:
oswald88 a écrit:
LE sujet qui lance la controverse... Tout comme: IJA, le lift 3 de BTM, SM de la Terre à la Lune, Visionarium changé en Buzz, le pirate qui se balance une fois sur dix dans PotC... J'en ai oublié? Razz
Oui, la façade de ToT en GOTG Laughing

On peut aussi reparler un peu de la réouverture des Keelboats?
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 9:36

DepuisLeDebut a écrit:
Parkatm a écrit:

Oui, la façade de ToT en GOTG Laughing

On peut aussi reparler un peu de la réouverture des Keelboats?

Non plutôt du Mark Twain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 11:03

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Tumblr_mv2btgBQJ11sfc6p7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 11:11

Space Mountain fan a écrit:
DepuisLeDebut a écrit:


On peut aussi reparler un peu de la réouverture des Keelboats?

Non plutôt du Mark Twain Laughing

Hahaha j'avoue, j'ai ri X)
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 0f518a1cbdc42ecb12e301906ad01226
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 14:30

Regardons déjà par rapport à avant, où il fallait ajouter les geysers qui ne fonctionnent pas, les fameux tapis roulants du parking, l'état misérable du labyrinthe d'Alice, etc.
On a de moins en moins de sujets fâcheux. Positif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 18:10

oswald88 a écrit:
Regardons déjà par rapport à avant, où il fallait ajouter les geysers qui ne fonctionnent pas, les fameux tapis roulants du parking, l'état misérable du labyrinthe d'Alice, etc.
On a de moins en moins de sujets fâcheux. Positif! Very Happy

Quel bazar ca faisait ces geysers ! Je viens de me rendre compte en lisant ce post qu'on a perdu il y a deux ans un des sujets majeurs de conversation sur DCP. Manque plus que le MT et on saura plus quoi se dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 18:18

Non on se trouvera un autre focus, t'inquiète pas. Razz
Allez, c'est quoi la priorité de DLP aujourd'hui? Le manque d'effectif flagrant? Le manque de shows? Les E-tickets en panne?
Pour moi c'est clairement l'offre de restauration. Ils doivent refaire toutes les cartes et mettre des snacks Disney avec de belles portions, ils ont "juste" à copier DLR. Sans ça, moi je continuerai d'apporter mon pique-nique, c'est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 22:30

oswald88 a écrit:
Non on se trouvera un autre focus, t'inquiète pas. Razz
Allez, c'est quoi la priorité de DLP aujourd'hui? Le manque d'effectif flagrant? Le manque de shows? Les E-tickets en panne?
Pour moi c'est clairement l'offre de restauration. Ils doivent refaire toutes les cartes et mettre des snacks Disney avec de belles portions, ils ont "juste" à copier DLR. Sans ça, moi je continuerai d'apporter mon pique-nique, c'est bien meilleur.

Tout à fait d'accord, j'en ai marre de voir de simples crêpes/gaufres proposées à DLP et que aux Etats-Unis (et je ne parle pas du Japon) il existe toutes sortes de churros, des corns dogs et plein de snacks très diversifiés...
Après les Européens sont habitués à manger des choses comme cela, mais bon on vient tout de même à DLP pour justement vivre une expérience inédite, de simples crêpes au Nutella on en trouve à la Foire du Trône et n'importe quelle crêperie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-