AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 21:53

Dans star tours le passage à la 3 D à augmenter ce fameux mal des transports.
Tous les gens ne sont pas sensible à la même dose de sensation et de mouvements.
Je ne crois pas à ses problèmes dans IJA.
Rien à voir avec les sensations d'un star tours je pense . Ça tourne pas et bouge moins comme ça peut être le cas de Star tours .
Je suis touché par le mal des transports et le.mal de mer Je suis malade quand j'enchaîne trop de grand huit à looping comme trop de tour à suivre comme space Mountain mais pas dans rock n rollcoaster , donc tous dépend des mouvements plus ou moins brusques.
D'ailleurs je ne regarde plus de films au ciné en 3 D à cause de problème de mal de tête et plein de gens se pleine de ces problèmes avec la 3 D .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 22:18

En plus que les films 3d au cinéma soit trèèèès cher Smile
Mais ce n'est que mon avis ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 7:32

Perso je suis dans le même cas que toi Pat mal dans les transports. Je suis obligé de voir ce qu'il se passe devant moi sinon j'ai le droit a un mal de crâne horrible. Space Mountain et RNRC peuvent devenir un enfer haha... Et je parle pas de Crush qui est pire vu qu'il tourne bien mais bon vu l'attente qu'il y a à chaque que j'y vais je la fais vraiment peu voir pas du tout...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 11:48

je ne savais pas que les vertiges ou la avoir la nausée n'était pas une sensation... et la chute libre de parachute drop (que je déteste aussi par exemple), c'est donc pas une sensation non plus ??? Je chipote un peu volontairement mais ce n'est pas parce que certaines personnes ne ressentent rien qu'il n'y a pas de sensation. Certaines personnes son sensibles (mot assez proche de sensation) à Soarin, à des chutes ou des airtimes, ce qui est mon cas, d'autres le sont aux vrilles ou aux loopings (qui pour ma part ne font pas grand chose pour le coup).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:04

Fgth a écrit:
Je chipote un peu volontairement mais ce n'est pas parce que certaines personnes ne ressentent rien qu'il n'y a pas de sensation. Certaines personnes son sensibles (mot assez proche de sensation) à Soarin, à des chutes ou des airtimes, ce qui est mon cas

Tout à fait, moi même je supporte déjà très moyennement les deux chûtes de POTC et vraiment mal The Flying Carpets Over Agrabah.

Sinon, la prochaine attraction du Parc Disneyland restera sans doute un mystère jusqu'à son annonce par la Walt Disney Company ou jusqu'au dépôt de son permis de construire.
Tout ce que nous savons là-dessus, c'est qu'une attraction majeure ouvrira dans ce parc en 2024, rien de plus la concernant ou concernant autre chose.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:12

indiana jones a écrit:
Tout ce que nous savons là-dessus, c'est qu'une attraction majeure ouvrira dans ce parc en 2024, rien de plus la concernant ou concernant autre chose.

Pardonne-moi mais en quoi ce dernier point est-il une certitude ? Si c'est le cas j'ai du loupé un épisode alors, je ne me souviens pas d'une annonce officielle ni d'un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:19

C'était dans l'annonce du plan prévisionnel d'investissement pour Disneyland Paris 2017-2026 "nouvelle attraction majeure en 2024". Mais deja c'est pas sûr que ce soit pour le parc Disneyland , pas sûr que ce soit toujours d'actualité après le plan d'investissement supplémentaire de 2 milliards et pas sûr que le tempo n'ait pas été revu du fait de ce dernier cadeau . 

Ceci étant il y a toujours 756 millions dont on ne connaît toujours pas l'affectation . Sont ils compris dans les 2 milliards ? Â vrai dire personne ne le sait . Donc tout est possible . Mais faudra sûrement pour pas se faire du mal oublier ce premier plan d'investissement et se dire que l'investissement est de 2 milliards et Non de 2 milliards 756 millions , qui si on prend du recul est deja un énorme pas en avant ,) 

Donc aucune certitude effectivement


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Mar 20 Mar 2018 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:20

Al Ventureland a écrit:
indiana jones a écrit:
Tout ce que nous savons là-dessus, c'est qu'une attraction majeure ouvrira dans ce parc en 2024, rien de plus la concernant ou concernant autre chose.

Pardonne-moi mais en quoi ce dernier point est-il une certitude ? Si c'est le cas j'ai du loupé un épisode alors, je ne me souviens pas d'une annonce officielle ni d'un truc dans le genre.

Je plussois. Il n'y a rien qui a été annoncé pour le DLP, et encore plus en matière de date.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:24

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Image12
Désolé pour la qualité , j'avais fais une capture d'écran . Mais ce document est toujours valable pour le développement de Disney Village et la réhabilitation des Hôtels . Cependant la question du montant alloué aux attractions se posent bel et bien . Car bon, avec ce montant s'il était toujours alloué , c'est 3 E tickets qui peuvent être ajoutés en parallèle au DP. C'est pas rien . Meme s'il y q une grande chance que cette somme ait été intégrée aux 2 milliards . Alors la formulation 2 milliards supplémentaire ne serait pas exacte car elle concernerait certes la poursuite du plan d'investissement (Hôtels/DV) sauf pour la ligne attractions .
Après ça reste un prévisionnel , donc peut être meme qu'avec ce nouveau plan , la ligne attractions à été remise à zéro. Enfin voila ne sait vraiment ce qu'il en est véritablement de ce plan d'investissement initial pour la même période que celui des 2 milliards.


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Mar 20 Mar 2018 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:27

espérons que ça soit pas ça les 2 milliards ^^
mais honnêtement je pense pas ça a l'air de dater de 2017
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:32

Stev59 a écrit:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Image12
Désolé pour la qualité , j'avais fais une capture d'écran . Mais ce document est toujours valable pour le développement de Disney Village et la réhabilitation des Hôtels . Cependant la question du montant alloué aux attractions se posent bel et bien . Car bon, avec ce montant s'il était toujours alloué , c'est 3 E tickets qui peuvent être ajoutés en parallèle au DP. C'est pas rien . Meme s'il y q une grande chance que cette somme ait été intégré au 2 milliards . Alors la formulation 2 milliards supplémentaire serait pas exacte car elle concernerait certes la poursuite du plan d'investissement sauf pour la ligne attractions .

Après ça reste un prévisionnel , donc peut être meme qu'avec ce nouveau plan , la ligne attractions à été remise à zéro. Enfin voila ne sait vraiment ce qu'il en est véritablement de ce plan d'investissement initial pour la même période que celui des 2 milliards.

Encore une fois, il s'agit des documents de l'OPA, qui n'ont absolument rien de contractuel dans ce qu'ils annonçaient (la preuve avec le plan de 2 milliards en plus). Va falloir arrêter de le prendre pour argent comptant.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 12:45

Que le document soit de l'OPA ne change pas grand chose à vrai dire . Il existe bien . Faut pas s'appuyer dessus avec certitude, ceci dit le resort est actuellement alimenté par un plan d'investissement , rien n'indique non plus que ce ne serait pas celui ci . L'argent des réhab provient bien d'un plan d'investissement et l'on sait que c'est maintenant cela court sur la période 2017/2026 . Donc je ne vois pas en quoi il ne répondrait pas à la problématique actuelle . Après je te l'accorde , ça reste un prévisionnel donc toutes les lignes ne sont pas fixes . Mais justement en tant que document de l'OPA , il a son importance car il donnait la marche à suivre pour les années suivantes . Le plan d'investissement de 2 milliards n'arrive qu'en supplément d'un précédent plan peut être celui ci.

Après rien ne sert de se battre sur les chiffres car on ne saura jamais le pourquoi du comment . Pour autant la question est légitime de savoir où passera l'investissement initial de ce plan pour la ligne attractions . Je ne fais qu'informer, je suis pas en train de dire qu'il y aura 756 millions en plus des 2 milliards , loin de là.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:17

Sinon, j'ai eu l'écho de Tron Lightcycle Power Run qui serait la nouveauté 2022 au Parc Disneyland à Discoveryland. Donc à moins que cela ne s'ajoute avec un autre E Ticket, IJA et SM seraient hors course.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:26

Je ne vois pas trop ou il pourrait le mettre, il reste encore de la place suffisante sur Discovery ? A moins de supprimer autre chose... ??
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:28

Ce serait extrêmement décevant. Le ride est peut etre très sympa. Mais ce n'est pas une attraction ambitieuse pour notre disneyland park.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:30

Fgth a écrit:
je ne savais pas que les vertiges ou la avoir la nausée n'était pas une sensation... et la chute libre de parachute drop (que je déteste aussi par exemple), c'est donc pas une sensation non plus ??? Je chipote un peu volontairement mais ce n'est pas parce que certaines personnes ne ressentent rien qu'il n'y a pas de sensation. Certaines personnes son sensibles (mot assez proche de sensation) à Soarin, à des chutes ou des airtimes, ce qui est mon cas, d'autres le sont aux vrilles ou aux loopings (qui pour ma part ne font pas grand chose pour le coup).

Avoir des sensations au sens où je l'entends c'est "avoir peur", "avoir les frissons", c'est à dire avoir un pic d'adrénaline... Avoir simplement mal au ventre ou la tête qui tourne parce que tu as le mal des transports, tu n'as pas d'adré, donc non, ça n'a aucun rapport (d'ailleurs avoir des sensations c'est directement ton cerveau alors que le mal des transports c'est ton oreille). Enfin bref si tu gères pas le truc à cause des sensations tu vas trembler, tu vas "tomber là" mais t'auras pas une envie de gerber (sauf si t'es dans l'attraction pendant des heures de suite).

Sinon je serais très déçu que ça soit Tron... Rajouter une nouveauté alors que c'est le dernier land à avoir reçu une nouveauté, ajouté à cela qu'on a déjà un coaster juste à côté et t'as la combinaison parfaite pour lancer une nouveauté inutile... Adventureland et Frontierland ont cruellement besoin de nouveautés, surtout pour Adventureland et enfin ouvrir ce cul de sac de misère Rolling Eyes .

Leguig a écrit:
Je ne vois pas trop ou il pourrait le mettre, il reste encore de la place suffisante sur Discovery ? A moins de supprimer autre chose... ??

Sur Autopia Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:32

Ou alors on remplace un coaster... Par un autre et on dirait adieu à SM ??? Shocked Pitié non
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:33

Pour moi c'est le fond de FrontierLand la priorité..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:59

Pour le film d’Indiana Jones ,ça y est la date est tombé ,il sortira en France ,le 8 juillet 2020. Je parle du Film pas du ride . Dans le cas de la rumeur du ride ,ça leur laisse 2 ans et 3 mois pour le construire Indiana Jones Adventure et le faire coïncider à la sortie du film pour en faire un Event ,de la comm Film + Ride .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 15:00

Stev59 a écrit:
Sinon, j'ai eu l'écho de Tron Lightcycle Power Run qui serait la nouveauté 2022 au Parc Disneyland à Discoveryland. Donc à moins que cela ne s'ajoute avec un autre E Ticket, IJA et SM seraient hors course.  

La Licence est trop peu connu en France et il faut urgemment redynamiser le fond de Discoveryland qui est vraiment pauvre comparé aux autres lands.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 15:28

Disco n'est franchement pas l'urgence contrairement à Frontierland et Adventureland ou rien n'a bougé depuis 1993!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 15:55

Stev59 a écrit:
Sinon, j'ai eu l'écho de Tron Lightcycle Power Run qui serait la nouveauté 2022 au Parc Disneyland à Discoveryland. Donc à moins que cela ne s'ajoute avec un autre E Ticket, IJA et SM seraient hors course.  

Ça serais pas étonnant niveau prix le Coaster aura été dupliqué 3X ,ça enlève le coût de la R&D ,du tracé, de l’architecture et si il est construit en parallèle des Usa ,ils peuvent très bien demander une ristourne au constructeur pour l’achat des 2 coasters . Qui plus est pour la maintenance ,ils auront le même matos de rechange à commander et donc demander aussi une baisse de prix . Et ce ride doit être moins cher que Indy Adventure (de toute façon Les sources fiables de ce site nous disent depuis le début de ne pas compter sur Ija ) . Ils ont peut être pris l’option de mettre 2 nouveaux rides au Dlp et que pour le prix d’Ija ,ils peuvent faire 2 rides moins chers au lieu de 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 16:30

mais arrêtez de sauter à pieds joints dans la première rumeur venue (ou le retour du come-back de la revanche de la rumeur). En cinq jours, on est passé par Indiana Jones, Splash Mountain, Tron... Et à chaque fois, vous gobez ça, comme si les plans changeaient tous les deux jours.
Arrêtez de délirer et de vous prendre la tête. A ce stade: ON NE SAIT RIEN en ce qui concerne le PDL.
ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas en discuter, mais please, ne réagissez pas comme si c'était acquis (ce qui est votre réaction dans les derniers posts)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 17:01

On va begayer quand on va apprendre quand il y aura rien en nouveauté. Attendons encore un peu il reste encore 4 ans avant 2022 autant dire que l'eau va encore couler sous le pont


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 17:05

Pour jouer sur les mots : si, il y aura de la nouveauté pour les 30 ans, mais de là à avoir un ride sortant de terre.. je ne pense pas.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-