AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 14:11

Tiana en robe bleue, j'aimerais tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 16:42

Ah ouais il y a pas mal d'anniversaires l'année prochaine, je sens qu'on sera frustrés par la d23. Laughing

Pour Aurore, ce serait génial qu'ils en fassent une en paysanne, et sans cheveux dorés cette fois-ci..
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 17:51

J'espère quand même qu'il y aura une autre ariel en sirène,mais j'y crois pas trop,a part peut etre exclu D 23 😢


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 18:02

A coup sûr on va encore avoir le droit à des LE reine des neiges du film 2...

Tiana et Aurore je n'y crois pas trop

Pour la petite sirène par contre c'est fort probable... j'espère juste que Vanessa ne sera pas l'exclu...
Je valide la possibilité d'avoir : Ariel robe bleue pour le commun des mortels, Ariel robe rose en D23 (ou une autre version sirène)
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 21:16

Il y a pas aussi "les mondes de Ralph 2" en 2019? Ils sont capables de nous sortir une Vaneloppe exclusive pour la D23 (dans un autre format ou éventuellement designer).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 1:40

aeris1708 :oh sérieux j'y avais pas penser ... mais franchement l'idée me rend gaga ^^- ce serait trop bien


   Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:16

Je viens de voir ça sur FB

"En 2018, retrouvez une collection de vos dix Princesses en tenue de mariée ! Si quelques visuels ont déjà fuité concernant Ariel, nous vous annonçons l’arrivée de Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Belle, Jasmine, mais aussi Pocahontas, Mulan, sans oublier Tiana et Raiponce en mariée. Chaque poupée devrait être vendue au prix de 70€."

Il n'y a pas de source alors c'est sans doute à prendre avec des pincettes mais comme la rumeur courait depuis un moment...

Il y a même un visuel d'Ariel qui circule
Spoiler:


Je ne sais pas trop ce que vous en pensez.
Pour ma part je trouve ça un peu stupide de faire des mariées seules mais j'avoue que je suis curieuse de voir les designs.
Parce qu'autant Raiponce on a déjà une LE sublime autant Tiana ça pourrait valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:19

Si c’est vrai ça peut me plaire et le prix est attractif quand même Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:20

ça fait plaisir de voir qu'au moins une collection n'aura pas augmenté ! Encore que c'était pas 65€ les vilaines ?

Par contre je viens de tiquer mais Poca' en mariée ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:27

Déjà a la base une designer c'est 60€ et non 70. Ensuite, cette rumeur circule depuis 2 ans. Des mariées seul, c'est bête, autand faire des couples. Et Pocahontas mariée on a jamais vu. Je n'y crois pas du tout, et la fille de tumblr n'en a jamais entendu parlé chez Disney


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:30

c'était 60€ avant


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:41

Si le prix est effectivement dans ces eaux là sa reste correct ... À voir car c'est vrai que pour le coup des mariées sans les princes c'est moyen 🤔


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:43

Ça fait plusieurs semaines qu'on en parle sur ce topic et beaucoup dont Allthosedisneydolls pensent que c'est juste du mytho.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 21:57

Pensez vous qu ils feront une suite à la collection Folktale? Car avec les critiques de cette années je sais pas s'ils vont continuer avec d'autres personnages.

Moi l idée des designers mariées me plait bien après c'est toujours pareils se sont les visuels qui déterminent mes achats.

Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:05

Avec prince oui, mais sinon y'a aucun intérêt


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 22:41

Aujourd'hui, cette photo du flyer a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tumblr11

En effet, "more first-time limited edition dolls are coming soon" pourrait annoncer de prochaines LE représentant des personnages pas encore sortis !
Pocahontas ouvrirait le bal, suivie probablement de Mulan d'après les rumeurs persistantes.
Mais ensuite ? Megara ? Esméralda ? Jane ? study


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 22:47

oh super!!!! ça donne beaucoup d'espoir en tout cas bounce cheers Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
_Tinker_Bell_

_Tinker_Bell_

Féminin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 22:56

Naudirasley si seulement ! Shocked
J'ai bien envie d'en savoir plus maintenant !


Achille, assis.  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Cheval11 Adieu carottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 6:55

Ce serait juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 7:38

ou bien c'est pour teaser le "prince", le "méchant" et le set platinium qu'ils nous font chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:04

Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais... ce flyer me paraît faux.
On dirait un montage fait à partir de la photo de la poupée qui a tourné il y a quelques jours sur les réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:21

Naudirasley a écrit:
Aujourd'hui, cette photo du flyer a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Tumblr11

En effet, "more first-time limited edition dolls are coming soon" pourrait annoncer de prochaines LE représentant des personnages pas encore sortis !
Pocahontas ouvrirait le bal, suivie probablement de Mulan d'après les rumeurs persistantes.
Mais ensuite ? Megara ? Esméralda ? Jane ?  study

Haha ! j'ai pensé aux même que toi , Mulan ( forcément, que j'attends de pied ferme étant ma "princesse" préférée) et les autres dans le même ordre que tu les as énumérées Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 7232
Mon compagnon a pensé beaucoup plus loin avec une Bianca ou une Judy mais vu le peu de succès du couple robin-Marianne je doute un peu..

Je rajouterai peut être Vanellope et Mary poppins au vue des prochaines sorties cinéma...

Quant à Kida, trop peu connu mais bon sait-on jamais là aussi


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 16:32

Selon Allthosedisneydolls, la prochaine poupée à paraître serait Mulan, dans trois mois environ. Elle ne sait rien encore sur les Designers pour l'instant.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 16:47

Donc une sortie en juin ou cet été, comme BN l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 8 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 17:20

Je verrai bien 4 LE cette année, Pocahontas en mars, donc Mulan pour Juin, une pour octobre, je parierai sur Mary Poppins et enfin en novembre peut être une Vaneloppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-