AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 17:49

C'est fort probable. Une Mary Poppins du prochain film probablement. Enfin, elle comme Vaneloppe ne m'intéressent absolument pas, ce serait pas plus mal de faire quelques économies. Twisted Evil

Par contre Mulan me hyppe autant que Poca. bounce
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 18:13

Tout pareil


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 18:22

Mulan, j'avoue avoir très peur d'être déçue : j'aime beaucoup le perso mais parmi les tenues qu'elles portent dans le film, plusieurs me semblent inadaptées au format LE
et parmi celles possibles, il n'y en n'a qu'une qui me plait Sad
et comme je doute qu'un tel perso soit réédité, j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 18:36

Mulan, je suis très curieuse de la tenue qu'ils lui ont choisi. J'ai une préférence pour la bleue de fin du film. Dans tous les cas je préfèrerais que ce ne soit pas sa robe rose... Ça ne l'a représente pas. Et je pense être une des seules qui adoreraient qu'ils la fassent en Ping, en armure drunken Hâte de voir son visage aussi.

Mary Poppins, tout dépend. Une LE dans sa robe blanche ce serait magnifique mais si la poupée est basée sur le nouveau film... A voir.
Vanellope j'adore ce personnage et le DA, mais je n'ai pas l'impression qu'ils vont se re-pencher dessus et sortir d'autres LE  scratch  (Ce qui serait dommage car ma Calhoun apprécierait être rejointe par ses camarades en LE  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 53119  )


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 18:49

la version armure existe déjà en designer (de même que la robe rose, d'une certaine manière) donc je ne pense pas qu'ils la referont
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 18:55

Pour Mulan, j'aimerais la robe bleue avec son épée.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 10218010

Ou carrément une réinvention complète comme il y avait eu pour la figurine.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Fc3a8e10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 18:57

Ralph 2.0 sort en novembre 2018 donc une nouvelle LE est une possibilité.
Il me semble que allthosedisneydolls avait dit que Mulan serait en robe mais pas dans la robe de marieuse.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 19:21

N'avaient-ils pas dit qu'il ne ferait plus de LE live action ? Donc pour Mary je pense malheureusement que ça ne se fera pas... Quant à Mulan, ce custom est plutôt beau, mélangeant belle robe et épée qui rappellerait son côté masculin ( cependant, comme toutes les autres poupées Mulan, je n'accroche pas au visage, ce qui est dommage pour un personnage que j'aime tant :/ ) ^^

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Captur18

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 19:34

fauna a écrit:
Il me semble que allthosedisneydolls avait dit que Mulan serait en robe mais pas dans la robe de marieuse.

Elle a dit que Mulan ne serait ni en robe de marieuse, ni en tenue de soldat, mais c'était il y a un petit moment, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Il ne resterait donc plus que deux grosses possibilités selon moi : sa tenue quotidienne verte et jaune ou sa tenue bleue de fin de film. Je préfèrerais la seconde option pour toute la symbolique de cette tenue, mais l'autre me convient aussi.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 19:36

En robe verte j'aimerais beaucoup,tand mieux si pas de LE live,j'accroche pas. Mais j aimerais bien un shang pour allé avec Mulan


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 19:40

Moi j'aimerai beaucoup la robe bleue à la fin du film aussi avec pourquoi pas l'épée de Shan yu et le médaillon de l'empereur mais ce qui me fait peur c'est la coupe de cheveux au carré, je ne sais si ça fera joli. Personnellement je préfère les poupées avec des cheveux longs et là du coup c'est plutôt une revisite de la robe verte du début du film qui s'y prêterait mieux. Un peu à la manière de la figurine haute couture. La robe de la poupée custom est pas mal mais le jupon est trop évasé pour une robe chinoise et trop jaune aussi, je le vois plutôt jaune pâle
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 20:10

Ils ont dit plus de poupées classiques Live du DS mais rien n'a été dit pour les LE Live.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 20:12

je n'aime pas le vert donc j'espère fortement la robe bleue ^^
en +, il y a matière à accessoires (alors que la robe du début du film, c'est vraiment une tenue de tous les jours, pas assez prestigieuse, pas très "édition limitée" ^^)


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 8 Mar - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 20:29

Je penche également sur la robe bleu qui montre à la fois le côté féminin de par le fait que c'est une robe, ainsi que le côté masculin assez important de ce personnage, de par ses épaulettes assez carrée. De plus, de belles broderies sur le haut pourrait vraiment faire sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 20:37

A choisir, je préfère la bleu aussi (bon j'ai pas mal de LE bleu mais c'est ma couleur favorite donc bon Razz ). Et j'espère qu'ils penseront aux petits compagnons. ^^

Ceci dit, je suis l'une des rares mais j'aime bien la tenue rose, après je possède la designer donc autant varier un peu.

Par contre, en armure je serai très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 20:39

J'adore la rose aussi, et je n'ai pas la designer donc bon... ce serait cool pour moi ^^
Quant aux personnages, j'adorerai le criquet dans sa petite cage accrochée à la ceinture de Mulan, et il est impensable ( quelque soit la tenue d'ailleurs ) qu'ils ne rajoutent pas un Mushu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 20:43

Je me sens moins seule à aimer la rose. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 340646

N'empêche, deux personnages pareil en quelques mois, c'est vraiment la magie disney. ^^ Ils ont enfin captés nos demandes. Ou alors ils se disent qu'on en a marre de bouffer du Frozen/BN/Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 20:49

J'aime beaucoup le travail fait sur la fairytale Mulan, mais l'ayant déjà, je souhaiterai une tenue différente.
J'aimerai bien la bleu ou la tenue militaire. Je dois avouer que j'ai bien craquer pour la version d23, et ne serai pas contre du tout d'avoir une LE dans le même esprit.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 20:54

Une LE Mulan me ravirait aussi, mais tout va dépendre de la tenue. La bleue de fin du film serait la meilleure option pour moi, avec la médaille et l'épée. Ce qui me fait peur c'est le visage. Mulan fait partie de ces rares personnages qui sont rarement bien retranscrits en poupée, je trouve.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 20:56

Perso, même si ce n'est qu'un rêve et que le budget ne suivrait pas, j'imagine bien un pack de deux avec une Mulan princesse et une Mulan de guerre avec comme une séparation au milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 21:12

même si ça représente mal le personnage, j'adore la robe rose de la marieuse (donc la fairytale est top pour moi ^^)
mais elle existe déjà, donc autant changer (pour Poca, y avait pas trop le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 7 Mar - 23:25

Moi aussi j'aime beaucoup la robe de la marieuse ! Elle serait splendide en LE, c'est certain. Mais tant qu'à faire, je préfère quand même une Mulan avec une tenue évoquant son aspect guerrier et combattif, c'est pour cette raison que la robe bleue serait parfaite à mes yeux. J'adorerais la voir avec le médaillon et l'épée également.

Ayuna, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la coupe de cheveux carrée, qui pourrait ne pas être très bien réalisée. Mais le DS serait tout à fait capable de réinventer la coiffure de Mulan et d'allonger ses cheveux, quand on voit à quel point ceux d'Elsa et de Jasmine (entre autres) ont gagné en longueur par rapport à la version dessin-animée. Sans oublier Anna Couronnement qui a une coiffure totalement inédite. Dans le cas Mulan, il faut bien reconnaître que les cheveux courts ont une symbolique importante, puisqu'ils contribuent à la transformation physique du personnage (et puis, quelle scène clé au moment où elle les coupe !) ; mais si un changement de coiffure permet de rendre la poupée LE Mulan plus prestigieuse, le DS pourrait très bien y avoir recours.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 8 Mar - 7:53

Si cheveux courts, il faudra un sacré paquet de gel ! Je vote pour la robe bleue ! Smile


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 8 Mar - 9:28

Mulan et Mary Poppins je dis oui!!!!

Pour Mulan j'adore le perso, je suis quasi sure de craquer quelle que soit la poupée. Je serai plus critique sur Mary Poppins je pense. Il faut qu'elle soit fidèle et me plaise sinon tant pis. Pour Mulan, à moins d'un gros ratage je pense succomber. Je suis persuadée qu'elle sera magnifique Smile Pour Vaneloppe, à voir, je reste sceptique.

J'aimerai bien qu'ils ressortent Tiana aussi. En bleue elle est si jolie également. Et un Facilier serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Jeu 8 Mar - 12:37

Mulan je sais que je la prendrai, exactement comme ce fut le cas pour Pocahontas.
Une Vaneloppe ne m'intéresse pas même si j'adore le premier film, il en va de même pour Mary Poppins.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-