AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 37
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 14:14

Il y a de fortes chances qu'elle soit très jolie. Ceux qui ont pu voir la poupée sembles enthousiastes.
En revanche si la rumeur des 4500 ex se confirme, j'ai peur pour le stock européen 😕


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 15:18

J'ai lu aussi que ses cheveux seraient accrochés de telle sorte qu'on a l'impression qu'ils volent au vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 15:39

Au moins, elle sera originale et nous changera des 50 versions d'Elsa et Anna c/c aux personnages dans les films. J'ai hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4788
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 15:45

Moi je me demande s'il y aura des produits dérivés pour célébrer la sortie de cette LE ( une sorte de art of ) j'aimerai beaucoup des lithographies, suspensions et un snowglobe mais je rêve je crois .
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 18:15

je suis sure qu elle sera tres belle cette LE Pocahontas et que beaucoup la voudront Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 19:23

Enfin si l'effet "Cheveux qui volent au vent" ressemble à celui de la classic doll, ce serait pas top ! XD
Mais ne soyons pas pessimiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 21:07

J'ai vraiment hâte de découvrir les premiers visuels,je ne collectionne pas le thème mais j'ai toujours adoré ce personnage et donc une LE à son effigie c'est le rêve !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 21:09

je suis curieuse de découvrir les visuels mais un peu inquiète du résultat scratch

j'aime beaucoup le personnage, et si elle aussi originale et unique qu'on nous le présente, c'est à double tranchant :
soit c'est une réussite et 4500 ce ne sera pas assez et ce sera la foire d'empoigne
soit c'est complètement raté et ça finira en soldes comme cette pauvre Elena (dont le sort a certainement définit le stock de Poca...)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 21:41

La photo est dans le topic officiel des LE Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 555
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 22:16

Je viens de voir une rumeur que yaurai cette année des LE de peter pan,Clochette et wendy 😍


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 22:19

Je vois très mal des LE de ces personnage. De par leurs tailles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 23:31

Oui enfin, ça fait quelques années que les fans en parlent, c'est plus un souhait qu'autre chose.
Puis ça n'aurait pas vraiment de sens ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 7:18

Pour le moment j'ai eu l'occasion de lire sur tumblr,.. ce sont plus des espoirs des collectionneurs que des rumeurs. Perso je n'y crois pas trop, mais ce serait chouette si ça arrivait, une Clochette ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 14:04

Il faut remettre les choses dans leur contexte.
D'après une source fiable de Allthosedisneydolls, la "grosse sortie LE" (j'entend par là princesse/prince/méchant+éventuel platinum) de l'année ne serait finalement pas Mulan contrairement à ce que l'on pouvait penser.
En effet, cette source affirme qu'il n'y aurait qu'une seule LE Mulan (comme pour Pocahontas en somme).
Du coup, elle se pose la question de savoir quelle sera la grosse sortie de l'année, et comme c'est le 65ème anniversaire de Peter Pan en 2018... Voilà. Elle ne fait donc que partager son point de vue, sans pour autant lancer la rumeur.
D'autant qu'avec le pauvre succès du set Fairytale Peter/crochet, je ne sais pas si Disney aura envie de tabler sur une grosse collection LE Peter Pan...
Accessoirement, Allthosedisneydolls se demande si la sortie de Mulan ne sera pas avancée ou reculée à plus tard dans l'année du coup.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 14:43

Une LE de Clochette serait mon rêve absolu en tout cas drunken et comme tout rêve bercé d'espoir est du bonheur en perspective.....


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 555
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 16:27

Ok merci pour la traduction jojo,c vrais que je comprends pas trop l'anglais. J'aimerai beaucoup une clochette dans une boite en forme de lanterne. Dimmageque Mulan ne sera pas accompagné de shang 😢


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 18:22

Personnellement je ne crois pas aux LE Peter Pan, Clochette éventuellement mais pas les autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 19:14

L'avenir nous le dira de toute façon. Merci Jojo pour ta traduction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 19:25

Merci pour l'info. Je me doutais que si Mulan il y avait, ce serait comme pour Pocahontas, uniquement la poupée de Mulan et pas les autres personnages. Sincèrement je ne pense pas qu'il y aura une grosse sortie pour Peter Pan, à la rigueur une LE mais pas plusieurs.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 20:08

On sent que le ds voulait pas prendre trop de risque avec Poca et Mulan si réellement on n'a que Mulan.

EDIT: maintenant la "grosse" sortie de l'année, ça pourrait être des LE re-éditées d'un film plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 20:33

Je verrais bien une nouvelle Ariel pour cette année, on verra bien, beaucoup l'attende pour la prochaine D23 mais pourquoi pas avant.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 20:42

la petit sirène est sorti en 1989 donc oui plutôt l'an prochain selon moi
mais bon, ils ont peut-être décidé de casser ce rythme


Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 11 Fév 2018 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 20:43

2019 sera une année anniversaire pour la Petite Sirène donc je doute d'une sortie en 2018, sans compter que c'est un thème très porteur et donc propice à des poupées LE exclusives à la D23.

Quand Disney fait payer plus de 2000 dollars pour un sorcerer pass en 2017 qui aura sans doute encore augmenté en 2019, il faut bien proposer des produits exclusifs très recherchés et des LE sur la Petite Sirène le seraient, surtout une Vanessa.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 20:45

oh Vanessa <3

je vais pleurer s'ils font ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 6 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 21:03

Vanessa.. ce sera ma seule exception vilain s'ils la sortent..
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-