AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:17

La collection tsum tsum Pocahontas sort le 13 Février, peut-on penser à une date alentour pour la LE à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:41

c'est tôt non ? scratch

je me bats encore avec des livraisons d'avant Noël, j'aimerais souffler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:42

allé disney une annonce !! je trépigne !
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:50

Après je dis ca comme ca...
Est ce que des sorties de LE correspondaient à la sortie tsum tsum du même film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 6:38

J'espère pas, qu'ils restent sur mars.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 12:52

Voir sur avril, lol! Mars je ne pourrai pas... Sad


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 14:38

Bonjour, alors j'ai entendu une rumeur (de quelqu'un de confiance) disney arrêterais les LE live action movie ainsi que les classic.

Vous en pensez quoi?

Perso j'attendais mary pooppins donc déçut


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 555
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 14:50

Trop pressé d'avoir le visuel de Pocahontas. Les live sa n'a pas trop de succes,apres les classic ce serai dommage pour les enfants qu'ils arrêtent


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 14:56

Mattel reprendrais les classics en partenariat avec disney store.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 15:52

Ils seraient idiot de ne pas sortir Mary Poppins. Le manque de goodies sur ce film (ces films maintenant) est important.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:31

mioumiou a écrit:
Mattel reprendrais les classics en partenariat avec disney store.

si la qualité (et le prix) DS restent, pourquoi pas
mais si c'est pour avoir la faible qualité et le prix élevé des Mattel actuelles, c'est nul !

je suis d'accord qu'on manque de goodies sur Mary mais franchement, les LE LA sont trop chères (je suppose que DS doit payer un truc à l'acteur / actrice donc pas rentable ^^) et rarement ressemblantes donc bon... pas une grosse perte si ça se confirme (surtout si le budget est réaffecté aux LE (je sais, je rêve ^^))
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:36

mioumiou a écrit:
Mattel reprendrais les classics en partenariat avec disney store.

C'est déjà le cas avec les poupées de "Un raccourci dans le temps" qui sont considérées comme une collection signature et ce n'est vraiment pas top !
Côté robe ça va mais côté visage et surtout sourire, ça fait un peu peur !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 FPW25_01_2000?$oslarge$
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 FPW23_01_set?$oslarge$
Après le style est spécial dans ce film et le côté botoxé des poupées correspond à la réalité des actrices, mais c'est sacrément accentué en poupée.

Photos issues du site Mattel.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 19:45

Je ne serais pas étonnée, les LE LA ont tous fait des bides (pour moi justifiés)
en revanche je trouve les classic bien réussies dans l'ensemble, ils devraient continuer
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 20:05

Ça ne me dérangerai pas que les LE live soient arrêtés je n’en aime aucune à part peut être Cendrillon qui est jolie mais elles ne font pas l’hunanimité.

Pour les Classic se serait une énorme déception, j’ai jamais vraiment aimé les Mattel et ce serait triste de ne plus voir des poupées aussi fidèlement réalisées.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 20:27

Je serais vraiment très déçue si Disney ne nous sort pas une LE de Mary Poppins. Au dela de choisir de faire ou non des LE live action, Mary Poppins reste un personnage emblématique et adoré des fans et ils devraient se poser la question plutôt dans ce sens.
J'ai déjà commencer à préparer mon entourage en leur disant que noël prochain seras sur ce thème pour ma part et j'espère bien ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 20:30

le pb, c'est que si Mary Poppins il y a, ce sera à l'effigie d'Emily Blunt et elle n'est pas du tout emblématique de Disney Razz (j'adore cette actrice mais je ne comprends tjs pas pourquoi c'est elle qui a eu le rôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 20:43

Ils pourraient en faire une "neutre", comme les figurines qui ont un visage un peu plus 'cartoon' qu'Andrews.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 20:48

Moi aussi j'ai cru comprendre que Disney ne réaliserait plus de poupées classiques issues de films Live Action et laisserait Mattel se charger de cette branche, comme semblent le prouver les dernières poupées de Un raccourci dans le temps. Mais je ne sais pas si ça signifie que Disney va complètement abandonner les LE de Live Action. C'est vrai que ces poupées se vendent beaucoup moins bien que celles issues des dessins-animés et ont une moins bonne réception critique, ce qui pourrait expliquer cette décision, alors qu'il y a pas mal de projets Live Action pour les années à venir.

Je regrette ce choix, même si je ne m'intéresse pas spécialement aux poupées classiques. Même si les tenues proposées par les Mattel sont très jolies, j'ai du mal avec le visage, trop estampillé "Barbie". Au moins, le DS avait son propre style de fabrique dans les moules, qu'on les apprécie ou non, et les poupées collaient bien mieux, selon moi, à l'univers du film en question.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 22:40

Comme vous, arrêter les LE LA je me ferais ni chaud ni froid. Néanmoins, je pense que ce serait dommage pour les classiques, car même si elles sont assez chères, les visages et les tenues sont très souvent réussis.
Je n'aime pas non plus ce que fait Mattel. Comme le dit Xulia, les visages font très "barbie" et les tenues font cheap.

Concernant Mary Poppins, cela me donnerait envie aussi d'avoir une jolie poupée du personnage, mais je pense que c'est trop tard. Il ne faut pas oublier que si le DS sort une LE Mary Poppins, elle sera inspirée de la "nouvelle" Mary Poppins. Même si j'aime Emily Blunt et que le film sera surement chouette, cette poupée ne pourra pas faire office de poupée Mary Poppins dans une collection Disney je trouve. Il n'y a que Julie Andrews pour ce rôle.

En attendant, j'espère qu'on aura bientôt des photos de Pocahontas. Je suis curieuse de voir le résultat !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 23:07

Je rejoins l'avis général: autant les LE live je n'accrochais pas (et pour Mary Poppins j'aurais de toute façon nettement préféré une LE à l'effigie de Julie Andrews), autant les poupées classic live était réussies et bien plus ressemblantes et j'en achetais toujours une ou deux pour chaque film.
Même si les Barbie de "Un raccourci dans le temps" sont jolies, pour moi elles sont loin d'égaler les classic Disney store en terme de ressemblance et qualité des costumes...

Je suis donc déçue, car si je n'aurais pas mis le prix d'une LE dans la May Poppins - Emilie Blunt, j'aurais quand même opté pour une classic à son effigie.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 11:19

J'ai lu sur instagram que la LE Pocahontas aurait une cape bleu et une boite différente des autres LE ( Le devant serait un couché de soleil avec des ombres de forêt). La cape bleu me fait un peu froid dans le dos, je ne sais pas pourquoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 12:37

Oui, la cape serait attachée à ses épaules et serait dans un dégradé de bleu. Ceux qui ont eu la chance de la voir étaient plutôt enthousiastes concernant cette cape : je suis assez curieuse concernant ce détail, je me demande ce que ça peut donner. Mais je me dis que ça peut ajouter du prestige à la poupée.
J'ai aussi lu qu'elle aurait des tatouages sur les jambes.
Et la date de sortie qui commence à circuler à son sujet est le 6 mars.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 13:15

Mais, si elle possède un tatouage sur la jambe, en aurait-elle quand même sur le bras ? Si elle sort le 6 mars, quand pourrons-nous avoir des photos promos ?
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 13:35

D'après ce que j'ai cru comprendre, oui, elle aurait bien son tatouage sur le bras (mais encore une fois, rien de certain, AllThoseDisneyDolls n'est pas certaine de l'avoir bien vu), ceux sur les jambes sont des ajouts.
Pour les photos promotionnelles, difficile à prévoir, mais maintenant les annonces se font de plus en plus tardivement, entre 15 et 7 jours avant la date de sortie, il me semble, mais pas avant. Il est possible qu'on ait des photos non officielles qui fuitent avant les annonces.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 14:04

Il me tarde de voir des photos de cette Pocahontas, l'ajout de la cape n'est pas une mauvaise idée et fait un peu penser à la rivière qui découle c'est une belle image selon moi.
Pour les tatouages j'attends de voir mais ça m'étonnerai qu'elle n'ai pas son propre tatouage. Je ne m'inquiète pas de la qualité car d'après ce qui a été dit elle serait à mille lieux des Frozen de cette année et aura un moule complètement inédit.
J'ai vraiment hâte, la LE Vaiana de l'année dernière était sortie à la même période (première semaine de mars) et on avait des photos officielles fin janvier donc j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-