AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:02

Moi je trouve cela préférable qu'elles soient seules car les robes de mariées de princesse ont souvent de l'ampleur et avec le prince elles seraient moins bien mises en valeur.
Je suis très emballée par cette rumeur, j'espère qu'elle va se confirmer !

Ce que j'aimerais : Ariel, Raiponce, Belle, Anna et BN, si possible avec des tenues proches des robes des DA pour celles qui existent déjà (Ariel et Raiponce), avec une belle réinvention qui les sublimerait (comme la tenue de la LE pour Aurore qui est fidèle au DA mais nettement plus belle)

Hâte d'avoir des visuels !
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:13

Hâte de voir si cette rumeur se confirmera, la thématique est vraiment intéressante et innovante, ça permettrait de relancer cette collection. Par contre, si les créateurs reviennent vraiment aux origines design du concept, j'espère que les robes seront quand même plus travaillées que les premières versions car elles me semblaient bien vides et comportaient peu de détails.
Pour les robes, un mélange entre styles des dessins-animés, des concepts originaux et des références culturelles / historiques, ce serait génial ! On verra ce que ça peut bien donner.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:17

Une rumeur qui pointe déjà le bout de son nez un 3 Janvier, il est presque certain que si cette rumeur dit vrai cette collection sortira donc avant la période habituel de nos Designer août / septembre / octobre, mais peut-être plus pour le Printemps.
Et 10 Princesses, à mon avis ce sera 1 par semaine.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:45

J'espère vraiment en tout cas qu'ils ne s'orienteront pas vers les design Gold des princesses qu'ils avait fait auparavant. Je trouve vraiment les robes trop "agressive"
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
papymanege

papymanege

Masculin
Âge : 57
Messages : 23
Localisation : Aisne
Inscription : 17/10/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 22:10

Moi je voudrais pour les 10 ans de enchanted "Giselle"
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 22:34

papymanege a écrit:
Moi je voudrais pour les 10 ans de enchanted  "Giselle"

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 22:37

Bonne idée ! Mais je la vois plus en LE qu'en designer Very Happy

PS -Je ne sais pas si la source est sûre mais voici ce que j'ai trouver sur instagram : Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Captur12

Disney à vraiment décider de me ruine ! Je vais acheter à la revente un set designer fairytale Pocahontas et John Smith, et ils veulent en sortir une LE ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 9:34

Si les rumeurs se confirment, l'année commence bien pour le collectionneurs. Mais en ce qui me concerne, autant les Designer mariées que Pocahontas LE me laissent de marbre. De toute façon, ma résolution 2018, c'est de freiner, voire  d'arrêter les LE. J'ai envie que ça reste une petite collection, je ne veux pas être envahie et avec 11 LE dont 1 set, je sens que ma limite est déjà atteinte. Une poupée qui me ferait sûrement craquer serait une Ariel en robe rose (l'an prochain ?), mais c'est tout. Je croise donc les doigts pour que rien ne me tente cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 9:45

Je commence à suivre Allthosedisneydolls sur Tumblr et apparement Pocahontas devrait ressembler beaucoup à cette version designer, elle n’a pas encore vu la poupée donc il y aura peut être des surprises.
Je suis très curieuse de cette sortie, autant Mulan en LE ne m'intéresse pas du tout mais Pocahontas c’est l’héroïne de mon enfance et une version encore plus détaillée que la designer me fait vraiment réfléchir. J'espère ne pas faire trop d’écarts de collection cette année car mon thème de base est Frozen et j’ai déjà des projets d'acquisition de LE que j’ai manqué mais à voir j’ai hâte d’en savoir plus I love you


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 10:00

Oui, AllThoseDisneyDolls a repris les informations qui circulent sur Pocahontas et sur les Mariées. Elle se montre néanmoins plus prudente concernant les Designer.
Pour la LE, ce serait quand même très paresseux de la part du DS de reprendre le style de la Designer, et ce même si je trouve cette dernière très jolie. Bon, je me doute bien que ce ne sera pas du copié-collé et qu'il y aura quand même quelques différences, alors j'espère que ça rendra bien, mais c'est tout de même dommage d'entendre qu'il y a déjà des ressemblances entre ces deux versions.
Par contre, le nombre d'exemplaires de cette LE est bien bas par rapport aux dernières sorties (s'il est correct) Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 458193  je sais que Pocahontas a moins de succès que d'autres personnages (surtout aux États-Unis), ce qui explique ce nombre plus bas ; mais j'espère que ça ne réduira pas trop les quantités allouées pour l'Europe.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Wishli11


Dernière édition par Xulia le Jeu 4 Jan 2018 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 10:38

4500 et sans doute 500 chez nous .... Je serais déçue si elle ressemble trop à la designer qui a plus des vibes egyptiennes qu'indiennes.

J'ai une superbe singing pocahontas, donc je vais pas me farcir une nuit sur les champs elysées si pas de coup de coeur. Et j'en veux pour mon argent ^^.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 10:42

J'espère qu'elle sera hideuse pour ne pas céder à la tentation ! XD
De plus, avec 4500, ce sera plus qu'une galère pour ce la procurer....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 11:10

J'ai toujours su que pour Pocahontas, il n'y aurait pas beaucoup d'exemplaires  et sans doute 500 pour l'Europe. Avec un coup de chance 1000 mais je n'y crois pas trop. Si elle ressemble à la designer, tant mieux pour moi, j'aimais beaucoup la designer mais je la voulais seule.
Smith et Poca ne sont pas un couple pour moi et donc ça n'a jamais eu aucun sens de les avoir dans la série couple Fairytale. Je n'ai donc pas pris et je prendrai avec plaisir une LE qui lui ressemblerait. En format classique j'ai la plupart des Mattel des années 90 qui sont des merveilles donc je n'ai pas spécialement besoin d'autres poupées de Poca dans ce format.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 12:29

On va encore être punis en Europe avec un stock ridicule qui va se vendre en quelques minutes (parce que sur notre continent, Poca est réclamée depuis des années), à cause des américains. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 16:32

Assez déçu par leur état d'esprit. Ce n'est pas parce-que les Etats-Unis n'apprécient pas plus que ça Pocahontas, que les français n'ont pas le droit d'en profiter.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Unname10
Provient de la story Instagram de Mmdisney200.

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, demandez moi la traduction (approximative), il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 16:48

Malheureusement c'est une joie à demi teinte pour les fans, en gros Disney sait que ces héroïnes se vendront mal aux US car elles ont pas une belle robe de princesse et qu'elles ne sont pas occidentales.
Je pense que pour Mulan ce sera pareil, faut s'y attendre et bien sur les européens seront toujours sur le banc de touche car ça vient des US et qu'ils se réservent le plus gros stock.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 16:58

Les USA en dehors des princesses tradi et de Frozen, le reste ça les intéresse pas du tout. Rolling Eyes Ils n'ont qu'à avoir un stock réduit pour une fois, ou faire moitié-moitié. Je me réjouissais de la potentielle sortie de Pocahontas (bon je pense qu'on est sur la bonne voie, ce serait grave la loose que ce soit du fake) mais si une limitation de 4500 s'avère réelle, on va avoir 500 point barre, on ira pas aux 1000.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 17:03

Oui mais si avec 1000 on galère à cause des bugs du site, avec 500 ce sera la catastrophe. Sad
J'espère vraiment ne pas avoir de coup de coeur pour cette poupée (ce qui est peu probable vu mon attachement au personnage.).

Mais si nous avons une LE Pocahontas, y-aura-t-il une LE John Smith et Ratcliff ? (Comme pour la sortie de Ariel et de Jasmine)

Et a votre avis, si la poupée sort en février, à quelle période aurons-nous les premières photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 17:09

Quand on voit le bide des versions Fairytale, il ne fallait pas s'attendre à un stock mondial énorme.
Je pense que pour Mulan, même si ce sera LA collection LE de l'année, les limitations ne seront pas super folles.
Je trouve même que 4.500, c'est pas mal (je m'attendais à ce que soit 4.000 maximum).

Enfin bref, ça ne sert à rien de se monter la tête, c'est comme ça et râler n'y changera rien, Disney n'est pas prêt à prendre trop de risque d'un coup.
Le plus gros des ventes se fait aux States, l'Europe n'est qu'une "petite joueuse" pour Disney je pense et notre avis les importes peu (pour ne pas dire pas du tout).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 19:00

J'ai lu quelque part que Pocahontas serait seule (pas de John Smith ni de Radcliff) désolée je ne me souviens plus où, et je ne sais pas si c'est fiable.

Aux USA elle risque de mal se vendre, alors il est possible que l'on garde 1000 étant donné les ventes des fairytales qui ont mieux marché en Europe. Pocahontas n'est pas très populaire et fait partie des personnages oubliés alors cette limitation ne m'étonne pas.

Je pense que sa vente ressemblera à celle de Jasmine (en espérant que les annulations ne vont pas pleuvoir..)

Personnellement j'ai vraiment hâte d'avoir des visuels. C'est un personnage très important pour moi, proche de la nature et des animaux et ce DA m'a toujours beaucoup ému. J'espère que la poupée sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 19:17

Espérons qu'on ait le droit à 1000. Enfin on verra, de toute façon, on sera bientôt fixés. On va dire que c'est déjà bien qu'ils se soient décidés à faire ce perso et que Mulan suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 592
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 22:36

Une LE Indestructibles dispo courant 2018 ?!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Indes10
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 22:58

Je sais deja que je veux avoir Pocahontas... Mon pantheisme est en part a cause de son personnage et en part a cause de FernGully - donc elle est importante pour moi, n'importe les visuels. En plus, c'est tres proche de mon anniversaire (13 avril) et je peux mieux justifier l'achat, haha. Mais j'ai eu des enormes problemes avec des autres poupees disney (le site m'a fonctione pour 3 poupees et m'a decede pour 3 autres...), donc avec une edition de 500 en Europe... Il y aura des larmes Langue. J'espere me tromper. Si non, doigts croisees que les prix vont etre accessibles a un point Smile) (j'ai paye une petite tresor pour Belle Hiver... Et pas une somme modeste pour Jasmine cette semaine!)


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/


Dernière édition par Childlike Empress le Ven 5 Jan 2018 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 23:40

Je n'imagine absolument pas comment ils pourraient faire une LE indestructible. Leurs tenues sont assez simples, comment veulent-ils la réinventer ? Mettre des strass ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 23:55

TheRockMonster0911 a écrit:
Je n'imagine absolument pas comment ils pourraient faire une LE indestructible. Leurs tenues sont assez simples, comment veulent-ils la réinventer ? Mettre des strass ?

J'imagine une LE dans le style de Calhoun LE, pas forcément des stress ou des paillettes juste une tenue bien détaillée et un visage réaliste avec la boite d'une forme un peu plus originale.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-