AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 21:11

Belle m'intrigue, le reste je sais pas quoi en penser. A voir en dolls.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 21:12

Merci pour ces premiers visuels ! Je suis curieuse d'en voir un peu plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 21:33

Ah des visuels ! Pas très explicites, pas très nets... mais ça a le mérite d'éveiller l'intérêt et la curiosité. 

Blanche-Neige fait plus fade sur ce visuel... c'est drôle. 
Cendrillon me donne vraiment envie d'en voir plus, elle a l'air très classe ! 
Si sur le papier elle ne m'intéresse pas, la promesse d'une Ariel 80's semble moins... flippante Laughing 
Tiana semble prometteuse ! 
Jasmine me laisse perplexe... je suis d'accord, vu comme ça, ça ne rend pas très oriental. Trop flash Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 458193 
Belle m'intrigue. Je ne sais pas trop quoi en penser, il me tarde d'en voir plus ! Cette jupe fleurie me fait penser à ces tissus liberty qu'on a eu l'occasion de voir sur le set BN/sorcière et puis sur Belle/Gaston. Là aussi il me tarde d'en voir plus !

C'est chouette ces visuels un peu à la volée je trouve. Un indice après l'autre, une découverte après l'autre... Bientôt des visuels nets et complets ? Affaire à suivre Very Happy


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 22:04

Cette nouvelle BN est très jolie et élégante. Pas de coup de cœur ceci-dit, tant mieux pour les finances Laughing

De ce qu'on peut voir sur les petites illustrations, j'aime beaucoup Cendrillon et Belle. À voir ce que ça rendra en poupées. Tiana, on en voit vraiment trop peu pour avoir un premier avis.
Pour Jasmine, sur le coup j'ai cru que c'était Pocahontas Laughing

Je suis très curieuse de voir comment seront les boîtes.
Merci pour le partage de toutes ces infos !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 22:13

Idem, j'ai cru que Jasmine était Pocahontas avant de lire ici qui elle était Laughing Je suis vraiment curieuse de voir les autres poupées, surtout Cendrillon et Ariel. Je pense me prendre Blanche Neige, à voir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 22:18

Ariel me semble réussie, contrairement à ce que m'inspirait la description jusque là ^^
Par contre, j'avoue que Jasmine semble d'inspiration indienne !
Pour l'instant, pas de coup de cœur pour ces artworks, mais je n'en dirai pas autant de leur version poupée, je trouve déjà Blanche-Neige ravissante !
C'est chouette d'avoir de nouveaux indices, espérons qu'on en ait d'autres petit à petit jusqu'à la révélation finale de cette nouvelle gamme ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 1:34

Je suis très contente de ces premiers visuels, ils me plaisent énormément ! Les designs ont l'air très travaillés et originaux, même si on ne voit pas grand chose pour le moment ! Comme vous, je trouve que l'artwork de Blanche-Neige est décevant par rapport à la réalisation finale : j'espère que la tendance sera la même pour les autres poupées ! Allthosedisneydolls a cependant précisé que les poupées réelles sont légèrement différentes de ces dessins, sans préciser quels sont les détails changeants.

Je poste un visuel de meilleure qualité :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Tumblr10


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 3:38

J'ai découvert ces visuels ce soir en plein travail, je ne pouvais pas crier sur place mais j'aurais voulu lol
C'est tellement excitant de découvrir ces artworks ! Ils sont tous sublimes. Je suis dans le pétrin car d'après ces artworks, je les aime toutes xD Cendrillon est très "spot on", j'aime beaucoup. C'est chouette si les poupées sont encore mieux, comme c'est le cas pour Blanche Neige effectivement (bien que j'aime cette simplicité et douceur qui se dégage de l'artwork, qui fait rappeler les premiers exquises en cours de production).
Compte tenu de la qualité, j'espère qu'on aura des goodies.
J'ai tellement hâte d'en voir plus bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 6:16

A première vue, Belle me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 7:15

alors, si les poupées sont assez fidèles :
- Tiana non (j'aime tjs pas le vert ^^) mais le bolero et la coiffure sont sympa
- Belle non, j'aime vmt pas ce tissu
- BN oui

pour les 3 autres, à voir la tenue complète mais le haut augure du bon ^^

le choix final dépendra aussi de ces fameuses nouvelles boîtes, car s'il faut un étage complet de vitrine par perso, ce sera sans moi
et du prix unitaire, si elles sont à 130€ pièce comme l'an dernier, c'est no way (pas question de payer des poupées taille classique plus cher que des LEs)

EDIT : ah mais en fait, j'ai pas rêvé, ça en fait 6 dans la 1ère vague, il y a donc fort à parier qu'Anna et Elsa seront de la fête Wink (mais ni Merida ni Moana)


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 9 Aoû 2018 - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 9:10

J'étais emballée à l'annonce de cette nouvelle vague avec BN et ce nouveau visuel confirme la donne pour moi.
J'aime beaucoup l'idée et si les poupées sont toutes plus belles que les artworks, je vais avoir du mal à choisir  Twisted Evil


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 9:47

je suis archi fan de ces visuels et j'ai hâte de voir les poupées, moi qui aime à la fois le style vintage, Disney et le cinéma, je trouve ce mélange fabuleux, à suivre de très près me concernant I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 9:48

Sa ne choque personne le prix? A la base les designer était a 60€


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 10:12

C'était il y a 7 ans les 60 euros. Ce sera sans doute 90 euros en 2018.
Je suis très enthousiaste. Bn me plaisait déjà, Cendrillon et Belle semblent ravissantes et élégantes. J'adore le relooking de Jasmine que je reconnaît parfaitement. Le châle rose est une excellente idée. Tiana est classe, sa coiffure top et la veste apporte une touche décalée. Je suis fan. Ariel tout dépendra du visage car il me semble un peu hautain. La tenue semble bien.
Cela faisait longtemps qu'une  collection designer ne m'avait pas enchanté à ce point.


Dernière édition par fauna le Jeu 9 Aoû 2018 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 10:20

Je me contenterais des ornements s'ils arrivent en Europe, ou les tasses... Car l'idée est sympa, mais trop éloignée des princesses à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 11:37

du coup j'espere que la ligne mariage se sera des couples


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 12:21

donc la seconde vague comporterait Aurore, Raiponce, Pocahontas, Mulan, Elsa et Anna ?
dommage pour Mérida et Moana...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 13:06

Elles sont toutes jolies, mais aucune ne me tente autant que Blanche Neige pour le moment. Ça serait bien pour les finances que cela reste ainsi ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 13:21

Je serais curieux de voir ce qu'ils feraient d'Elsa sachant qu'elle passe déjà tout son temps en robe de gala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 16:54

Lylyrose a écrit:
donc la seconde vague comporterait Aurore, Raiponce, Pocahontas, Mulan, Elsa et Anna ?
dommage pour Mérida et Moana...

c'est ce que je suppose mais je n'ai aucune info
mais s'il y a 6 poupées dans la première vague, ce ne serait pas très logique qu'il n'y en n'ait que 4 dans la seconde...

et Mérida, bien qu'ayant officiellement intégré le groupe "Princesses" est rarement représentée

quant à Moana, elle ne fait pas partie du groupe officiellement (fille de chef Wink )
Anna et Elsa non plus officiellement mais elles sont bien des princesses et s'y prêtent bcp plus Very Happy

Bad Wolf a écrit:
Elles sont toutes jolies, mais aucune ne me tente autant que Blanche Neige pour le moment. Ça serait bien pour les finances que cela reste ainsi ^^
pareil Razz

rom94 a écrit:
Je serais curieux de voir ce qu'ils feraient d'Elsa sachant qu'elle passe déjà tout son temps en robe de gala Very Happy
carrément !

je suppose... des accessoires, parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à rajouter (ou alors une robe complètement différente mais c'est plus risqué)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 17:41

Cette collection est clairement placée sous le signe de l'originalité et l'inventivité, je pense que ce sera pareil pour la deuxième vague.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:02

En tout cas, ça attise ma curiosité. Et je pense qu'elles peuvent être très jolies si les maquillages sont légers.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:11

Ces artworks sont très beaux mais la seule que je reconnais vraiment est Tiana. Je sais que le but de cette collection n'est pas la ressemblance aux vêtements du film mais du coup j'attends beaucoup des visages et coiffures des princesses que j'espère très ressemblants et facilement reconnaissables.

Après, je serai peut-être agréablement surprise car quand on voit l'artwork de Blanche-Neige et la poupée, il n'y a pas photo, la poupée est largement plus belle. J'attends de voir la réalisation finale de chaque princesse pour savoir si je m'emballe ou pas Razz
bounce bounce bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:15

Elianora la blanche a écrit:

rom94 a écrit:
Je serais curieux de voir ce qu'ils feraient d'Elsa sachant qu'elle passe déjà tout son temps en robe de gala Very Happy
carrément !

je suppose... des accessoires, parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à rajouter (ou alors une robe complètement différente mais c'est plus risqué)

Et pourquoi pas en tailleur, ça serait une première.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 19:21

Je remets ici les éléments donnés par Allthosedisneydolls (je pense qu'elle parlait bien des poupées?), avec la photo des artworks :

Naudirasley a écrit:

- Le nom de la série serait "Premiere series" et débuterait en octobre.
- La série mariées existe, mais n'est pas prévue pour tout de suite.
- Il y aurait une augmentation de prix.
- Elles seraient limitées à 4100 exemplaires.
- Un set de suspensions serait prévu.

- Le style des boîtes serait différent. Elles seraient un mix entre ce genre de boîte (voir photo) et celle des set platinium. Elles présenteraient l'affiche du film, 2 tickets et l'invitation à la Première du film. Sur chacune il y aurait la date et l'artwork de la princesse.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Tumblr10

- Chaque princesse représenterait son époque vestimentaire respective.
- Les tenues auraient un côté glamour, fashion, tapis rouge, première d'un film.
- La première lignée serait composée de Blanche Neige (la première à sortir), Ariel, Jasmine, Belle, Cendrillon et Tiana.
- Elles porteraient toutes une couleur différente.

- Blanche Neige :
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Tumblr11

- Ariel aurait une coiffure typique années 80. Elle portererait une robe violette, avec ces motifs (voir photo), et le bas serait long d'un côté, et plus court de l'autre. Il y aurait aussi des éclaboussures de peinture sur la tenue et quelques sequins verts sur la partie du haut. Elle aurait également des mitaines. Elle aurait du fard à paupières, un rouge à lèvres neutre et des boucles d'oreilles. Pour la coiffure, elle aurait de grosses boucles, ondulées vers un côté. Côté accessoires elle porterait un sac à main en forme de coquillage. Elle n'aurait pas d'épaulettes, mais 2 bretelles très fines.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Tumblr10

- La tenue de Jasmine aurait la tenue la plus détaillée, s'inspirant d'un paon (broderie) et avec beaucoup de bijoux dorés (boucles d'oreilles, collier, ceinture, bracelets). Elle porterait aussi un châle rose et un sac à main avec une tête de tigre dorée. Elle aurait un pantalon, avec 2 pans par-dessus. Ses cheveux seraient très longs, attachés vers l'arrière sur le dessus, et le reste lâchés.

- La tenue de Cendrillon serait bleue, sans bretelle, avec une jupe large et des gants avec des strass. Elle aurait un sac bleu avec une petite sangle.

- Tiana aurait une tenue verte, une veste et les cheveux attachés.

- Belle porterait du jaune, avec une tenue florale, et les épaules dénudées. Sa chevelure serait détachée.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Tumblr12


Je me suis faite la même remarque : 6 en première partie, donc 6 en seconde partie ? Comparé à la premier série sortit en 2011, Mérida fait maintenant partie du groupe, donc pourquoi pas elle ? (ou alors Moana?). J'espère qu'il n'y aura pas Anna et Elsa, elles n'ont rien à faire dans une série sur les princesses.

Pour le prix, il ne faut ps se leurrer, ça sera pas 60€. Déjà parce qu'on sait que ça va augmenter, et les nouvelles boîtes pourraient changer la donne également.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-