AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:58

Une Mulan en robe bleue, avec son épée et ses cheveux coupés, je trouve serait la plus impressionante en LE. C'est un grand moment dans le DA et je la trouve magnifique.
Je ne pensais pas la prendre, car c'est un petit investissement pour moi malgré tout, mais si elle correspond vraiment à ce que j'imagine et qu'elle me plaît beaucoup, je pense que j'hésiterais.

Quant à Vaneloppe, pas sûre que ça rende très bien en LE... à voir. Mary Poppins ne m'intéresse pas non plus.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:36

J'ai vu une info sur tumblr: from what i know, and this is NOT confirmed info nor at this point is it considered 100% reliable, she will be a single doll release in June featured in her blue “saving china” look with sword and medal. 

Donc elle sort en juin,et sera en tenue bleu,avec épée et médaille


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:53

Ce serait genial.... J'espère que cette info est vraie. Si elle est aussi magnifique que Pocahontas je ne vais pas résister... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 287560 Il ne devait pas y avoir une collection art of sur mulan également cette année ? A moins que rien n'ait encore été confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 9:12

Arf, moi qui veux arrêter d’acheter des LE au moins cette année, je ne sais pas si j’arriverai à résister à une Mulan dans sa robe bleue. Ça pourrait donner quelque chose de magnifique avec ses accessoires. Je ne dirais pas non à un petit Mushu pour aller avec, mais je doute qu’il soit présent.
Au final, juin, ce n’est pas dans longtemps, ça va venir vite...
Très curieuse de voir le résultat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 9:16

Du coup ce serait la coupe carré,je suis déçu,je voulais les cheveux longs et la robe verte


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 11:01

Moi qui collectionne pas les LE, je risque de craquer si elle est trop belle, donc ironiquement j'espère qu'elle le sera pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 12:47

J'espère de tout cœur que cette info sera vraie, mais pour le moment je préfère ne pas trop me réjouir. Mais pour moi l'option robe bleue avec sa médaille et son épée serait la meilleure. Et si elle a sa coupe carrée ça me va aussi, ça change un peu. (même si j'imagine que pour le coup les cheveux seront pleins de colle pour que ça tienne bien en place.)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:25

J'espère aussi cette tenue de fin, avec comme accessoires l'épée, la médaille et Mushu, et bien sûr les cheveux courts. Si elle est comme ça, j'achète direct Twisted Evil
Je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est vrai que le visage de Mulan n'est pas souvent réussi en poupée. J'espère qu'il le sera en LE.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 17:44

Sans m'emballer, j'espère que cette info est vraie. Avec le retour d'accessoires et surtout ses cheveux courts  Smile
Ce serait une sortie solo du coup, comme Pocahontas ? J'aurai bien aimé un Shan-Yu !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 22:23

Naudirasley a écrit:

Je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est vrai que le visage de Mulan n'est pas souvent réussi en poupée. J'espère qu'il le sera en LE.

C'est moi Wink et c'est aussi ma grande crainte sur cette LE... J'espère de tout cœur que son visage sera réussi, car c'est la seule chose qui pourrait me faire reculer à l'acheter.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 8:21

J’imagine bien Mulan dans sa tenue de fin également et un peu amélioré. J’avoue n’avoir jamais été fan de sa tenue du début, elle ne se sent pas à l’aise dans cette tenue et ne reflète pas l’identité du personnage.
Ils peuvent faire quelque chose de génial en y ajoutant des broderies ou de l’épaisseur comme un fanart que j’avais vu passer sur Instagram.

Par contre je suis sure de ne pas la prendre quand elle sortira car Mulan n’est pas un de mes personnages préféré.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 22:32

Un artiste des studios Disney, Tom Bancroft,  a posté ça sur instagram... intriguant !
(Dites-moi pas que c'est de nouveau une Anna :/// )

EDIT : en relisant je me rends compte qu'il ne parle pas forcément de poupée.. c'est le "limited edition" qui m'a induit en erreur sûrement... si mon post est HS il peut être supprimé pas de souci. J'ai eu trop d'espoirs je crois Razz )

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Img_1612


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
claire27

claire27

Féminin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/02/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 0:33

En tout cas si jamais il y a de nouvelles LE reine des neige , aurore et les éditions mariées je craque la carte bleu . Je veux obliger haha😍😍😍😍😍
J'espère que je ne louperais pas les sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 9:04

Lucile: oui je confirme c'est des posters qu'il signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 10:20

Merci Eclydia, je m'étais faite avoir par le "limited edition", décidément ces poupées me font perdre la tête Razz


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 12:24

Je reconnais la robe d'Anna Broadway donc ça doit être ça et je doute que ce soit une poupée ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 20:32

Nouvelles rumeurs, à prendre avec des pincettes


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 29920810
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 29694810
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 20:42

Ohlala si la tenue de Mulan est aussi belle, je vais pas pouvoir résister ! C'est vraiment impérial ! J'ai hâte de voir si ces rumeurs se confirment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 21:00

on n'a jamais vu d'artwork pour les LEs si je ne m'abuse
ça me semble plutôt être un fan art hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 22:19

Hum ça sent le fan art, ceci dit ce serait cool, elle serait très très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 0:11

Non c'est un concept art de la tenue de la LE qui a circulé sur instagram puis fut rapidement effacé car fuite mais pas suffisamment vite et du coup repris sur FB, ce n'est pas un fan art.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 11:39

Si elle a vraiment cette tenue, elle va être merveilleuse. Reste maintenant à ce qu'ils ne foirent pas le visage... C'est la seule chose qui pourrait me faire renoncer à l'acheter.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 11:48

Absolument magnifique cette tenue Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 425715 !!! Si c'est bien la robe de la future LE, il me tarde de voir le rendu final Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 425715


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 12:07

Oh purée c'est trop beau!!! J'hésite car je suis pas fan des LE àcause de leur taille


Dernière édition par Eclydia le Sam 31 Mar 2018 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 12:26

Alors la je la prend c sure,j'adore


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-