AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 31 Mar - 15:42

Si la tenue de la LE ressemble à peu près à cela, elle sera magnifique !
Merci tout de même pour le partage Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 31 Mar - 19:34

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 31 Mar - 19:41

Et on peut penser qu'elle prendra de la valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 31 Mar - 19:43

Elle n'est pas encore officiellement annoncée que tu penses déjà à sa potentielle valeur dans le futur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 31 Mar - 21:34

En effet, quelle question absurde Rolling Eyes
Nous sommes avant tout des collectionneurs, pas des revendeurs...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 31 Mar - 22:07

Moi qui voulait faire l'impasse sur cette Mulan, si sa tenue ressemble réellement à celle ci, je suis foutue Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 425715 J'ai vraiment hâte d'avoir un visuel réel de la doll Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 31 Mar - 23:18

J'espère vraiment qu'il s'agira de cette robe, elle est magnifique !!!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 1 Avr - 13:07

si mulan a cette tenue comment résister ?....


   Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Dim 1 Avr - 16:32

Oui si sa tenue est comme ça pour Mulan c'est whaou et c'est reparti pour mon craquage ! lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 0:32

Voici les dernières rumeurs, concernant Mulan, relayées par Allthosedisneydolls :
- Il y aurait 5500 exemplaires.
- Ce serait une sortie anniversaire, pour célébrer les 20 ans du film, en juin. Il y aurait même un logo pour le signaler.
- Ses cheveux descendent jusqu'à la taille.
- Sa robe possède des motifs brodés et imprimés, avec des dessins de dragons et de fleurs de cerisier.
- La boîte est rouge, avec des motifs dorés.
- Elle a des cils, un fard à paupière doré et des lèvres rouges.
- Elle a l'épée de Shan Yu qu'elle tient dans les deux mains.
- Elle regarde droit devant.

Apparemment, ceux qui l'ont vu disent que la qualité de cette poupée est comparable à celle d'un Set Platinium : hâte de voir les premiers visuels ! I love you


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 7:35

Je viens aussi de lire ces détails et avec cette description je suis presque tentée ! Mulan n’est pas mon héroïne favorite mais elle a l’air tellement réussie et bourré de détail qui s’inspire de la culture chinoise dont je suis très friande et vu tout ces compliments sur cette poupée ça fait envie. Par contre je n’aurai pas pensé pour les cheveux si long mais pourquoi pas ça reste une LE après tout ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 7:47

DS a définitivement abandonné les boîtes blanches ? ^^

j'attends de voir des visuels, notamment du visage
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 9:02

Toutes ces nouvelles infos me mettent l'eau à la bouche !
J'ai vraiment hâte de voir ce que la poupée va donner bounce . Allthosedisneydolls dit que c'est la plus belle poupée que Disney ait faite ces dernières années. On peut s'attendre à du lourd.


Dernière édition par Maëlen le Ven 6 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 9:31

j'ai vu aussi ces infos, j'espère vraiment ne pas être déçue' mulan étant ma "princesse" favorite, je l'attends avec impatience.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 10:05

J'en bave déjà!
Et 5500 c'est plutôt un beau tirage.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 10:49

C'est 1000 de plus que Pocahontas


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 12:45

Je suis partagé... D'un côté, tout ce descriptif et les visuels donnent envie ! Mais d'un autre côté, si elle perd encore des centimètres, comme Pocahontas (38cm, au lieu de 46 à l'origine !), ça m'embète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 13:13

Je n'aurai pas cru qu'elle aurait des cheveux si longs, enfin pourquoi pas! J'ai hâte de voir un aperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 17:14

Au vu des indications, cette poupée m'a l'air parfaite, elle correspond à la tenue que je voulais, et avec l'épée. J'ai vraiment hâte de voir les visuels, qui me diront si je me laisserais tenter ou non. Surtout le visage!

Quant aux cheveux, qu'ils soient longs est un peu dommage étant donné qu'elle devrait avoir un carré. Les plus courageux pourront s'essayer à les lui couper Razz


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 17:39

Bonne surprise , pourvu qu'elle soit comme ça ! La robe, l'épée... La boite rouge paraitrait un choix plus judicieux que le blanc. Et 5500 !!!! Croisons les doigts !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 21:02

c'était un personnage qui ne m'attirait pas spécialement (comme Aurore) mais vu les descriptions elle commence à me faire envie ! vivement les visuels, le visage sera décisif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 22:04

LES LE sont souvent revisitée avec des cheveux plus longs donc il était quasiment certain qu'il n'y aurait pas de coupe au carré. La description me comble, à voir en vrai.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 22:19

animarc a écrit:
Je suis partagé... D'un côté, tout ce descriptif et les visuels donnent envie ! Mais d'un autre côté, si elle perd encore des centimètres, comme Pocahontas (38cm, au lieu de 46 à l'origine !), ça m'embète un peu.

Ou tu a vu qu'elle fera 38 cm? Parce que la c pratiquement la taille des poupées classic,c impossible que ce soit vrais


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Ven 6 Avr - 23:06

Il y a tout au plus 2 cm de différence pas 8 cm.
Pocahontas a un support différent des autres LE, Mulan dont la robe semble plus ample aura sans doute le même système d'attache que les autres LE et des chaussures, ce qui n'est pas le cas de Poca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Horlog11Sam 7 Avr - 2:14

En effet, cette description donne envie. J'espère ne pas être déçue pour le coup (même si les cheveux longs me déçoit un peu). Sur des groupes FB US, j'ai entendu parler d'une sortie en automne.
A voir study


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-