AccueilEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 VideEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 13:55

Bienvenue Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 892973  
Et oui on fais un grand changement de gamme 😂 mais au final... on ressort de ce séjour aussi ( plus?) heureuses comme quoi ! L’argent ne fais pas le bonheur ( enfin .... vaut mieux en avoir un peu quand même 😁) et puis on voulait voir l’hôtel des cow boy version woody !

Le père noël il trainait, mais je le connais il est hyper gourmand il devait esperer être invité ! Moi j’avais surtout peur que ma fille ne se dise: tu as les yeux drolement bleus pere noel comme papy 😅

Pour les billets je l’avoue c’etait vraiment un enorme coup de chance, et pour moi, et pour la dame ( qui s en allait, ça lui a donné un cadeau pour sa puce !) et pour quelqu’un d’autre car à la base je n’avais prevu de faire qu’un pass et l autre peut etre plus  tard....

Je ne jette la pierre à personne mais il faut reconnaitre qu’ on a quand même un gros soucis : pour les spectacles, que chacun veuille en profiter, passe encore, mais à la sortie, tout le monde se bouscule ( je veux dire on est pas à 3 minutes si? ) et si vous avez le malheur d’avoir une poussette personne ne laisse passer ! C’est dingue ! Je fais toujours barrage avec ma fille pour que les gens puissent passer avec leurs poussettes, pareil pour les navettes en novembre pour l’explorer, personne ne les laisse ni monter ni descendre.... sommes nous à ce point egoistes et centrés sur nous même? Je trouve ça triste, un parc d’attraction c est fait pour partager, rigoler avec les CM, les guests, les enfants eux sympathisent entre eux dans les files d’attentes toutes cultures et langues confondues, ils sont plus intelligents que nous ^^ 

Mais on est là pour passer un bon moment donc on ne se prend pas la tête pour ça on fait abstraction, mais si on revient 5 ans en arriere... on croisait des persos dans les parcs , toute l’ambiance etait differente aujourd hui ce serait ingerable mais ces rencontres fortuites faisaient parties de la magie et manquent enormement Sad  revient dans le parc tigrou!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 18:29

Je m'installe pour lire


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 18:36

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 892973  Jessduvar
Bonne lecture, je suis bavarde lol  😂
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 18:55

Merci en effet. Bien bavarde lol on est deux. J'adore ta façon de raconter. Un tr très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 20:14

Merci , c’est sympa de faire un retour ! 


Pour ceux qui ne se sont pas promenés dans le tr et qui attendent les photos de la chambre du  cheyenne j’ecris la suite dès que j’ai un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 20:17

oui,oui moi j'attends les photos.j'espère pour ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 20:24

Ah oui seve74 parce que tu t’inquietes du cheyenne... et bien rassures toi, c’etait top ( pour peu qu’on soit à côté du NY, qu’il fasse beau ....^^) 
J’aime beaucoup le santa fe et le cheyenne pour les enfants parce qu’ils sont vraiments au top pour l’immersion on se croirait vraiment ailleurs et la déco des chambres est bien aboutie, mais mon coup de coeur d'adulte va au new york j ai un peu peur de sa renovation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 21:35

Apres cet adieu bouleversant à mickey ... ah mais non on revient demain Smile on retourne à notre hôtel, petit détour par la réception, il n y a personne dans la file et comme il est tard qu’on a marché toute la journee... on fait le tour de la boutique et on flâne dans  l’allée centrale 😋  ! On passe à la voiture pour prendre les bagages et on arrive à notre  bâtiment ... bon en entrant la premiere impression n’est pas vraiment au top, ça me rappelle le cheyenne un peu délabré d’il y a quelques années! C’est joli, il y a des fers à cheval sur la porte... mais qu’est ce que c’est sale!!!
Violence : dsl dsl j avais dit au dragon de s essuyer les pattes !
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 86df2f10
Violence: j ai pris une photo le lendemain pour vous faire plaisir!
comment ça elles sont nulles mes photos ??? 
Les couloirs sont vraiment eark ! Et ça fait un peu peur pour la chambre.... on ouvre et .....
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 A7ee8e10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 08250410
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 0190d410
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Ec4fc910
( bon je vous rassure le lit n’avait pas cette tête là, on s était peut être un peu vautrées dessus avant les photos Wink )
C’est très joli vraiment, neuf, propre, bon très simple mais à ce prix rien à redire.
Seuls petits bémols si il faut en trouver : le rideau est moitié démonté mais en montant sur le lit je remet les anneaux en place dans la tringle ça me prend 30 secondes , et il y a une serviette de toilette usagée oubliée sur le porte manteau de la salle de bain, mais bon une fois la porte ouverte celle ci est contre la baignoire, normale que la femme de ménage ne l ai pas vu !
Le temps de se laver, de manger un petit truc ( sorties de l’auberge à 4h30 on avait donc zappé le repas du soir !) je prépare les affaires pour le lendemain... quoi il est déjà 1h? Je met le réveil et au lit ! 
Et le lit? Bon il est pas très grand il faut l’avouer et il doit avoir une alèse en plastique parce que ça fait un drôle de bruit ( scrouitch scrouitch Very Happy ) mais il est suffisant en tt cas ma fille y pioncera comme une bienheureuse ( mais elle dormirait probablement sur un matelas de cailloux pour aller à disney^^)
Allez hop au lit car demain une grosse journee nous attend, on annonce une fréquentation rouge, mais ne partez pas il y aura plein de photos, et fantagarro, exclusivement pour toi je montrerais les fameuses bottes qui nous ont donné un  fou rire avec la CM de la TOT !  

En attendant....
😴😴😴
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 23:58

Ah tu me rassures pour le lit,car je trouvais les draps bien chiffonnés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 0:05

Non non le lit c’etait fait attaquer par winnie, vovo, ptit nin-nin, mini meeko  et en chef de troupe une mini raiponce ^^

La femme de menage n’a pas piqué un petit roupillon plutôt que ramasser les serviettes sales 😉
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 17:15

C'est clair que l'illumination du sapin c'est toujours sympa !

Pour le monsieur avec sa fille sur les épaule pas de commentaires c'est abusé... si on prend son enfant sur les épaules le minimum c'est de s'assurer de ne pas gêner...

Pour Illuminations je te rejoint sur le fait que Dreams était plus "magique" Smile D'ailleurs le nom en était assez évocateur (Dreams = Rêves) et c'était ça !!!!

Le t-shirt est superbe ^^ Tu l'as trouvé où et surtout payé combien stp?

Pour le coup des gens qui empêche les poussettes de passer c'est abusé je confirme... juste une galère la navette pour monter...

Mouais la chambre est jolie ^^ je préfère quand même le Santa fé lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 17:20

J’aime aussi beaucoup le santa fé on reste dans le theme grand ouest americain Wink la thematisation est vraiment poussée avec  les petites routes et tt j adore !
Je suis vraiment obsédée par les chevaux! Le tee shirt dans une boutique de main street, 12€ j crois avec la reduc pass mais il est soldé maintenant ( donc sera probablement plus là pour ton séjour Sad )
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 18:13

Kakira_violene a écrit:
J’aime aussi beaucoup le santa fé on reste dans le theme grand ouest americain Wink la thematisation est vraiment poussée avec  les petites routes et tt j adore !
Je suis vraiment obsédée par les chevaux! Le tee shirt dans une boutique de main street, 12€ j crois avec la reduc pass mais il est soldé maintenant ( donc sera probablement plus là pour ton séjour Sad )

noooooooooooooooooooooooooooooooon mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tant pis pour le t shirt loool


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 18:43

Je confirme pour le tee shirt, acheté vendredi poir 5€ avant remise PA... mais tu peux garder espoir : il m’arrive souvent de venir en fin de soldes et de trouver pas mal de truc pour les enfants 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 18:56

Fantagarro : Au pire je te le garde .... pour dans 5 ans 😂 les affaires raiponce sont tellement rares l annee derniere j avais trouvé en solde un tee shirt raiponce déjà une taille trop grande... je l ai pris quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 19:31

Lilly2008 a écrit:
Je confirme pour le tee shirt, acheté vendredi poir 5€ avant remise PA... mais tu peux garder espoir : il m’arrive souvent de venir en fin de soldes et de trouver pas mal de truc pour les enfants 😉

alors je croise les doigts !

Kakira_violene a écrit:
Fantagarro : Au pire je te le garde .... pour dans 5 ans 😂 les affaires raiponce sont tellement rares l annee derniere j avais trouvé en solde un tee shirt raiponce déjà une taille trop grande... je l ai pris quand meme Very Happy

lol moi aussi quand c'est beau mais trop grand je prend (genre un tshirt belle en 6 ans acheté il y a quelques mois lol)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 19:46

dans ce sens là on est sûr que ça ira un jour Wink l annee derniere j avais trouvé le 6 fevrier ça te laisse de l espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:32

Une suite très sympa. J'aime bien la chambre du cheyenne


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 23:52

Oui le cheyenne est chouette, c est dommage qu’avec le santa  fe ils n’aient pas mis de piscines Sad 
Mais il est bientôt l’heure de le quitter...

Matin du jour 2:

 Il est 5h40 quand j’ouvre peniblement un oeil, réveillée par le tintamarre.... 

Violence : mais non j voulais juste vous faire peur!

L’hôtel est vraiment tres calme et j’ai somme toute bien dormi pendant 4h ( ce qui est un bon quota, j’ai du mal à dormir  quand je suis à l’hôtel)
Violence : imaginez sa tête après les 15 jours de cet été 😏
Kakira : c’est fini oui? C est moi qui raconte!

Ce n’est pas la peine d’esperer me rendormir je me lève donc et organise le programme de la journée ( que pour une fois nous tiendrons !) pendant que mini moi.... ronfle toujours 😋

6h30 arrive,  je suis prête, je secoue la princesse qu’elle se lève et enfile sa robe de mérida ( souvenir de novembre Wink ) et nous voilà dehors... aujourd hui ils annoncent de la pluie j’ajoute donc le parapluie aux kway dans mon sac a dos ( histoire de porter toujours plus pour rien 😁)
On file à la réception deposer la clef et hop dans la kakiramobile direction le parking infinity ( à la réception ils nous avaient demandés de partir le dernier jour, pour laisser de la place au vu de l’affluence, et comme on a bien galérées en arrivant je comprend, et puis on sera plus prêt ce soir pour repartir !)

Un dernier regard nostalgique  au cheyenne et on monte en voiture... mon engouement pour cet hôtel n’est pas objectif du tout c est juste le côté cowboy qui represente ma vie tout ce que j’aime tout ce que je voudrais ( aaahhh gagner au loto et m acheter un ranch en ariizona 😁 mais je m’egare dans mes délires.... encore🤪) 

Hier nous avions prévu de ne pas retourner aux studios de la journee mais je dis à ma fille que si elle a changé d’avis et si elle marche vite on pourra aller voir mickey et le magicien et revenir à l’heure pour le restaurant .... et elle dit : oui alors ! ( pouvait pas dire oui hier 😅)
C’est dans ce genre de moment que nous, parents ( indignes, les autres ne sont oas concernés!) nous disons deux choses: 
-pourquoi j’ai ouvert ma gu****?😅
- pourquoi j’ai voulu un gosse?

Je plaisante calmez vous je n’abandonnerais ma fille pour rien au monde, qui sait, j’aurais peut etre besoin d un toit... ou d un rein un jour (😈)...

Arrivées devant les grilles... on est loin d’être seules pour l’ouverture ! 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 45276410

Mais le CM préposé aux grilles nous fait agréablement passer le temps en nous faisant chanter happy birthday pour un des guests, l’ambiance est bon enfant tout le monde participe...

Violence : si j’avais un marteau .....

On arrive aux tourniquets et je demande si ma fille est en restriction avec son PA, non, super!  
On rentre dans le parc direction plaza garden, ce matin on déjeune avec mickey!!!
Mais avant on profite d’avoir le  parc pour nous  pour prendre un max de photos! 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 E4a08710
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 6e48c510
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 B202ae10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 050bba10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 68688a10
Et enfin celui qu on attendait :
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 31bca510

tigrou

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Ee2e7c10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 18d25910

Daisy!

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 F577f910



Ils sont supers sympa, disponibles, un peu comme aux inventions mais version petit dej! Ma fille leur offre des petits cadeaux ( porte clef,figurines, fabriqués par elle même, les persos lui font des câlins c est mignon 😍) 

Violence: ...... 

Le buffet quand à lui... fidele à lui même🤤 ( oui j aime le plaza Wink ) du choix de la quantité du sucré du salé des fruits des oeufs brouillés coque..... pour celui qui veut venir au deuxieme service et bruncher c est tt à fait faisable ! 
On ressort pleines d’autographes et de photos !  Et il est à peine 9h! 
On va directement au pays des contes de fee eeeettt il n y a personne!!! On enchaine deux fois casey jr, le pays des contes de fée, it’s a small world, pinochio un tour de labyrinthe
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 782c9a10<—-violence : ça c’est ma fille Very Happy 
et il est l heure de filer aux studios, si on arrive pas 30 minutes avant on aura pas mickey et le magicien! On prend des fastpass pour peter pan, puis on va en chercher pour le train de la mine .... 
chemin faisant on fait quelques photos... 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 D0981710( je pense que ma fille souffre d’un léger trouble de dédoublement de personnalité, c’etait donc héreditaire?🤔)
mais que vois je? ( oui je sais hurry up hurry up on va louper mickey!)  

Les dcpistes : le pere noel encore?
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 E4d18710
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 44152110
Non non ça c’etait dans it’s a small world ! 
C’est Dante qui n’attend que nous pour prendre des photos ! Et une dame espagnole qui accepte gentiment de nous prendre en photo! Muchas gracias Very Happy 

Une fois n’est pas coutume cette photo est en hide , juste parce qu’il y a nos têtes dessus , c’est comme le contrôle parental, c’est pour proteger les âmes sensibles ( pas tout les jours qu’on voit une dresseuse de dragon!) Wink 

Les fastpass en poche( on utilise les billets sejours encore une fois ^^) et  on sort du parc ! 
 je cherche dans la file d’attente aux caisses un adulte et un enfant.... bingo ! Je leur refourgue mes billets séjour ( ils me regardent bizarrement ils doivent se dire c est qui cette dingue?^^) qui ne me servent plus !  J’espere qu’ils n ont pas essayé de prendre des fastpass en arrivant par contre 😂
On fait encore un détour par le dlh pour regler quelques petites affaires pour plus tard et  on file au pas de course aux studios la magie n’attend pas!


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 23:55

Kakira : Qu’est ce que je suis contente, pour une fois c’est bref et concis😁

Les dcpistes : mais faites la taire avec son tr?
Violence : ou qu on l’enterre Very Happy 
Fantagarro : mais mais??? Elles sont moches tes bottes!  On dirait celles de Kristoff !
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 9:14

J adore ta façon de raconter c est delirant😂, je me réveille tôt aussi quand je suis à Disney , je pense que c est l effet du séjour, on veut tellement en profiter 😃
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 9:35

C’est gentil pour ton retour Wink 
On essaye de mettre un peu d humour pour oublier la grisaille dehors Wink 
Je ne sais pas si c est le fait de vouloir profiter, l excitation ou le fait de ne pas être chez soi qui agit sur notre organisme, mais  bizarrement on est jamais fatigués à disney!!! Very Happy

Violene : tu veux dire comme les gens qui font pas ca** quand ils sont à l’hôpital ? 
Kakira : il faut vraiment que je prenne mes cachets elles sont impossibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:51

Kakira_violene a écrit:
Oui le cheyenne est chouette, c est dommage qu’avec le santa  fe ils n’aient pas mis de piscines Sad 

Oui c'est vrai que c'est dommage, car au Ranch il y en a une, mais personnellement ça ne me dérange pas, car la piscine on y va jamais dans les hôtels lol


Kakira_violene a écrit:
C’est dans ce genre de moment que nous, parents ( indignes, les autres ne sont oas concernés!) nous disons deux choses: 
-pourquoi j’ai ouvert ma gu****?😅
- pourquoi j’ai voulu un gosse?

C'est trop ça ^^


Kakira_violene a écrit:
Violence : si j’avais un marteau .....

... Je taperai un guest...


Kakira_violene a écrit:
Ils sont supers sympa, disponibles, un peu comme aux inventions mais version petit dej! Ma fille leur offre des petits cadeaux ( porte clef,figurines, fabriqués par elle même, les persos lui font des câlins c est mignon 😍) 

Il n'y avait pas Picsou, ce matin là au Plaza?
Trop sympa ! Tu as une photo des petits présents que ta fille a offert?


Kakira_violene a écrit:
Le buffet quand à lui... fidele à lui même🤤 ( oui j aime le plaza Wink ) du choix de la quantité du sucré du salé des fruits des oeufs brouillés coque..... pour celui qui veut venir au deuxieme service et bruncher c est tt à fait faisable ! 

C'est ce qu'on avait fait l'autre fois et du coup pas de repas à midi ^^


Kakira_violene a écrit:
Une fois n’est pas coutume cette photo est en hide , juste parce qu’il y a nos têtes dessus , c’est comme le contrôle parental, c’est pour proteger les âmes sensibles ( pas tout les jours qu’on voit une dresseuse de dragon!) Wink 

Ta fille et toi êtes très jolies ^^ C'est sympa cette photo pas cachée Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 598828

Kakira_violene a écrit:
Fantagarro : mais mais??? Elles sont moches tes bottes!  On dirait celles de Kristoff !

Mdr c'est clair qu'elles y ressemblent un peu loooooool Bon après elles sont pas moches !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 17:25

Pour la photo c est juste si quelqu’un vient en meme temps que moi aux parcs, il peut me montrer du doigt et dire aux autres guests : attention elles est sont folles! ( et à moi les allées qui se vident sur mon passage, la foule de guests s’ecartant devant moi avec des murmures comme devant un char de la parade ... ou la peste 😬) 
Mais merci pour nous, c est l’eclat de dante, la lueur d intelligence dans son regard qui rayonne sur nous Very Happy 
Violence : elle a un tres bon chirurgien 🙄
Kakira : c’est pas vrai 🤥

Les bottes tu les as pas vu en vrai.... elles ont vécues on va dire Wink 
Pour les petits cadeaux c est des bricoles des trucs en perle hama en pâte fimo .... ma fille aime bien les activités « artistiques » ( je suis sa mère donc c est forcement magnifique et collé au frigo!)
Pas de photo de ceux données,  mais il me reste des persos  ( en general ce sont des perso representés donc si on ne les croise pas ... j ai par exemple olaf  en perle Wink ) Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 C9595010

Pour mickey on fait des petits porte clefs tete de mickey.... ça premet de patienter en attendant le sejour et d occuper les jours pluvieux ^^


Edit: et non pas de picsou,  mais comme il avait une photolocation le matin pas loin il me sembla ceci explique cela, il ne peut etre a deux endroit en mm tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:25

Kakira_violene a écrit:
Pour la photo c est juste si quelqu’un vient en meme temps que moi aux parcs, il peut me montrer du doigt et dire aux autres guests : attention elles est sont folles! ( et à moi les allées qui se vident sur mon passage, la foule de guests s’ecartant devant moi avec des murmures comme devant un char de la parade ... ou la peste 😬) 
Mais merci pour nous, c est l’eclat de dante, la lueur d intelligence dans son regard qui rayonne sur nous Very Happy 
Violence : elle a un tres bon chirurgien 🙄
Kakira : c’est pas vrai 🤥

Les bottes tu les as pas vu en vrai.... elles ont vécues on va dire Wink 
Pour les petits cadeaux c est des bricoles des trucs en perle hama en pâte fimo .... ma fille aime bien les activités « artistiques » ( je suis sa mère donc c est forcement magnifique et collé au frigo!)
Pas de photo de ceux données,  mais il me reste des persos  ( en general ce sont des perso representés donc si on ne les croise pas ... j ai par exemple olaf  en perle Wink ) Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 5 C9595010

Pour mickey on fait des petits porte clefs tete de mickey.... ça premet de patienter en attendant le sejour et d occuper les jours pluvieux ^^


Edit: et non pas de picsou,  mais comme il avait une photolocation le matin pas loin il me sembla ceci explique cela, il ne peut etre a deux endroit en mm tps Wink

Ah bah oui normal pour Picsou alors !
Très jolies ces petites créas en hama ^^ Anna aussi en fait un peu de temps en temps dans des plaques formes ! Et moi je sors mon fer à repasser pour l'occasion (il ne sort jamais sinon mouhahaha)
Tu les fais comment tes petites têtes de mickey?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!
» Séjour janvier 2016 au cheyenne
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-