AccueilEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 VideEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 14:43

Je suis partisante du moindre effort... pourquoi creuser quand on peut la jeter dans la taniere du dragon directement ? Very Happy 
Miam miam les smartphone c est comme du crunch ça croustille 😬  ( peut etre vous demandez vous ce que faisais le papa pendant ce temps... mais oui il etait là! Après avoir dit à sa femme « amoureusement » mets les gamines devant moi j m’en branle j vais fumer, bah il s’en est grillé une petite derriere nous 😅)

Le dragon : mmmmmhhhh de la viande  fumée 🐲💨🔥
J’en rigole parce que ça ne me concerne pas mais bon je plains les  cm qui doivent faire respecter les consignes 😅

Mais bref passons, la parade est finie et nous avons du temps avant le restaurant... direction discoveryla d ! Les temps d’attentes sont importants , du coup on va directement prendre un fastpass pour startour et on va voir le film path of the jedi 
Mouais.... y a pas tellement d’effets, c est un condensé de tout les films en 10 minutes 
Anakin petit : je veux devenir jedi!
Anakin grand : je suis jedi!
Anakin grand bis : j’vais ni**** tout les jedi
Luke: j veux devenir jedi 
Han et leia : 💏
Dark anakin binney vador : je suis ton pere 
Luke : aaaaahhhhhhh
Dark : rejoins moi
Luke: non paf paf paf
Dark : merci tu m as sauvé 
Han vieux : j’ai retrouvé *tousse tousse* luke ...


Bref le gros spoiler si vous etiez cryogenisé ces 30 dernieres années, mais niveau effets je préferais le dessin animé de mickey et pat Wink ( mais mon avis n’est pas forcement objectif et ne concerne que moi, les vieux mickey c est mon enfance !)
En sortant on aurait bien fait le spectacle du big band mais c’est déjà complet, on poursuit donc notre chemin direction .... fantasyland Smile on fait un petit coup le labyrinthe, puis on s engage pour la file du carrousel comme ça on est à coté du restaurant  .... qui annonce 10 minutes... 20 minutes plus tard nous y sommes toujours .... et la cm  s’arrête juste à nous ! Pas de chance car pour nous c’est déjà l’heure ( et le temps que le tour passe puis que ce soit à nous....), je lui demande s’il est possible de nous faire sortir de la file, nous avons une resa à l'auberge et on ne veut pas la rater .... la cm me dit qu effectivement il faut compter encore 10/15 minutes mais me propose un bon de retour comme nous étions arrivées au bout de la file ☺️ 
On pousse la porte du restaurant ( euhhh non on la tire?scratch) et nous voilà enfin à la secte l’auberge! 

Violence: Attention les yeux ça va  devenir sirupeux et dégoulinants de beauté, de gentillesse et de bons sentiments!
Il y aura de la robe boursouflé et chatoyante,  des princesses diaphanes et evanescentes, toutes pleines de joie et de douceur ! 
Et il va y avoir de la photo, mais qu’elles s’estiment heureuses qu’on n’en ai pas enlevé une pour lui piquer sa robe 😈


Kakira : ah oui et on parlera aussi du repas, si jamais il y a des gourmands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 15:09

Ah chouette l'Auberge !! Moi j'adooooore les princesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 20:30

Moi aussi j’adore l’auberge Wink souvent critiquée et décriée, mais c’est un de mes restaurants préféré! 
Quand on passe la porte cochère pour pénétrer dans cette ambiance feutrée, à la decoration sobre et elegante ( couleur pastel tout de même!) les murs couverts de grandes tapisseries représentant des scènes emblématiques de cendrillon, dont la première avec jack et gus vous invitant à entrer dans ce lieux paisible .... ça ressemble au paradis Smile 

Tout est tranquille, on vous sert un delicieux repas, de magnifiques princesses viennent allumer des etincelles dans les yeux de vos enfants , les serveurs prennent le temps de plaisanter.... que demander de plus ? Tout cela pour la modique somme de 52 € avec la  pension complète ! Alors oui, qu’importe  que certaines parlent mal français ou que comme tt les restaurants du parc ne servent que du faux pain ( s’il y avait quelque chose à ameliorer à DLP ce serait vraiment cela ! Du vrai pain à table par pitié 😅 la plupart du temps on a des mini pain precuits c est vraiment dommage !

Mais il est 14h30 et pour nous il est l’heure d’aller rencontrer nos princesses....
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 10:41

Kakira_violene a écrit:
Le dragon peut regler le probleme... mais c’etait pas la bonne parade 😉

Justement il était libre de ses mouvements du coup Wink

Kakira_violene a écrit:
mets les gamines devant moi j m’en branle j vais fumer, bah il s’en est grillé une petite derriere nous 😅)

ça c'est le genre de truc qui me saoule et perso je craint énormément la fumée de cigarette et à disney c'est juste une supplice dans les files ou regroupements extérieur car il y en a toujours un pour allumer sa clope à côté et balancer sa fumer sur nous...  Tigrou dégoûté

Kakira_violene a écrit:
Anakin petit : je veux devenir jedi!
Anakin grand : je suis jedi!
Anakin grand bis : j’vais ni**** tout les jedi
Luke: j veux devenir jedi 
Han et leia : 💏
Dark anakin binney vador : je suis ton pere 
Luke : aaaaahhhhhhh
Dark : rejoins moi
Luke: non paf paf paf
Dark : merci tu m as sauvé 
Han vieux : j’ai retrouvé *tousse tousse* luke ...

Bon résumé ^^ ça donne pas envie d'y aller lol!


Kakira_violene a écrit:
puis on s engage pour la file du carrousel comme ça on est à coté du restaurant  .... qui annonce 10 minutes... 20 minutes plus tard nous y sommes toujours

Le carrousel sauf si il y a 5/6 personne il ne faut jamais s'y engouffer car c'est d'une lenteur pour passer  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 213516

Kakira_violene a écrit:
me propose un bon de retour comme nous étions arrivées au bout de la file

ça c'est cool  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 904185

Kakira_violene a écrit:
Violence: Attention les yeux ça va  devenir sirupeux et dégoulinants de beauté, de gentillesse et de bons sentiments!
Il y aura de la robe boursouflé et chatoyante,  des princesses diaphanes et evanescentes, toutes pleines de joie et de douceur ! 
Et il va y avoir de la photo, mais qu’elles s’estiment heureuses qu’on n’en ai pas enlevé une pour lui piquer sa robe 😈

Fantagarro : Vite vite les princeeeeeeeeeeeeeeeeesseeeeeeeeeeeeeeeeees  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 937942  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 425715  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 329135  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 598828


Kakira_violene a écrit:
Kakira : ah oui et on parlera aussi du repas, si jamais il y a des gourmands Wink

Y a intérêt cheers


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 12:33

Kakira, qui oublie completement son tr, rêvasse devant des robes sur internet en chantant avec sa voix de crecelle : un jour mon prince viendra, un jour il me dira ... »
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 31fb4410
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 C2ba7910
Violence : fais la bouffe et mets la taaaaaable 😈
Violene: on l a definitivement perdue!
Violence : tant mieux! Ça y’est on s’en est débarrassé de cette guimauve de kakira on va reprendre le contrôle du tr !  
Binney et pupuce : le dragon? On revient! 
 Violence : vite avant que kakira ne retrouve ses esprits prenne ses cachets  ! Voilà pour vous : 

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Ecb25410
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 65fb5710
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 0048bc10

Violence : par ailleurs, je vend également d’occasion un très beau smartphone équipé d’une video de la parade du père noel  et de petites filles etalées au sol 🙄



Fantagarro, tu auras tes princesses ce soir, on arrache des piquets et avec tout les cadavres planqués en dessous c est galère et l’episode auberge va être très long, on y fera une  super rencontre on rigolera avec un serveur qui nous donnera une information  trèeees importante .... et je vais  mettre des photos... autant dire que ca sent le pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 13:46

J'ai tout lu, mais maintenant je veux la suite bounce


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 14:52

Vivement le pavéééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 15:30

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 51a76c10

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 100932  😬
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 15:35

vivement ce soit pour me faire patienter


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 15:36

Pupuce t’as plus à patienter longtemps il me semble .....😉
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 15:46

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 16:18

Kakira_violene a écrit:
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 51a76c10

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 100932  😬

Mdr , et hop la banane jusqu'à ce soir , merci Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 937942 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 937942 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 17:19

Kakira_violene a écrit:
Kakira, qui oublie completement son tr, rêvasse devant des robes sur internet en chantant avec sa voix de crecelle : un jour mon prince viendra, un jour il me dira ... »
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 31fb4410
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 C2ba7910

Fantagarro : Waouh il m'en faut une absolumentttttttttttttttttt

Kakira_violene a écrit:
Violence : par ailleurs, je vend également d’occasion un très beau smartphone équipé d’une video de la parade du père noel  et de petites filles etalées au sol 🙄

Pas intéressée par le smartphone mais intriguée par cette histoire de carpettes-enfant Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 213516


Kakira_violene a écrit:
Fantagarro, tu auras tes princesses ce soir, on arrache des piquets et avec tout les cadavres planqués en dessous c est galère et l’episode auberge va être très long, on y fera une  super rencontre on rigolera avec un serveur qui nous donnera une information  trèeees importante .... et je vais  mettre des photos... autant dire que ca sent le pavé Very Happy

On est le soir là non?????


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 19:27

Fantagarro, moi aussi je voulais être princesse et que mon prince charmant m’emporte sur son cheval blanc... mais comme il en mettait décidement du temps à arriver je me suis faite la malle avec le cheval ^^
Et depuis nous vivons heureux Smile

Et oui je suis en retard, la faute à qui? A ce satané père noël qui, sans son costume, ne fait que des bêtises  et me fait courir partout Wink

Allez ferme les yeux et compte jusqu’à trois .....


Tu peux ouvrir tadddaaam

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 E659e610
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 19:35

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 287560

allez stp stp stp Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 2498151864 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 2498151864 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 2498151864


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 20:07

Bonjour, c’est pour savoir si vous avez de la place pour 4 personnes ? 
Ah non désolé c’est complet jusqu’à lundi 


Encore une fois des parents avec mini princesses se font refouler à l’entrée, l auberge sans resa c’est quasi mission impossible, sauf désistement !

Nous voilà donc installées, je dirais à une des pires tables au premier abord, qui se révélera une merveilleuse opportunité!
Et dès notre arrivée nous sommes accueillies par aurore qui est : sorry, she’s going to sleep a few minutes, but she’s coming soon !
On s installe, notre serveur vient prendre notre commande de boissons et plat, je tente le menu 25 eme ma fille la soupe, puis le poulet/pomme de terre  ....
Si j’avais un point negatif pour dlp ce serait la simplicité des menus enfants ( surtout pour le prix) je comprend que ça doit plaire à une majorité d’enfant mais bon des menus à 45€ pour avoir des pates à la tomate .... ce qui me vaudra de partager mes st jacques et mon filet de boeuf 😅
Sinon nos entrées arrivent, la soupe enfant est beaucoup moins bonne que celle adulte( je pensais que c etait la même mais non!) les st jacques sont .... extras! Cuites ni trop ni trop peu avec une fondue de poireaux à la creme.... miam
Et nous sommes interrompues par... cendrillon!
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 D8de9e10
Qui est clairement ma princesse préférée à l’auberge, douce, belle, gentille  comprenant très bien le français ( c est toujours elle que l’on a vu en3 repas à l’auberge en tout!) elle colle vraiment à son personnage !
Un cm  vient nous voir ( j’ignore sa fonction exact, il ne servait pas, bodyguard de princesse? Sommelier?) et nous demande si tout se passe bien, oui, même si on est un peu déçues des princesses quasiment les mêmes que la derniere fois mais qu’on continuera de venir jusqu’à ce qu’on ai NOTRE princesse Very Happy  et il nous dit que l’on peut savoir le matin pour la journée les princesses présente, en fin d’apres midi par exemple il y aura Belle ( argh zut 😅) mais pour la princesse que nous espérons il y a peu de chance, ce sont surtout les classiques à l’auberge.
Le temps de finir nos entrees et Ariel arrive, jolie aussi mais je ne sais pas le côté malicieux du personnage ne transparait pas c est dommage, par contre sa signature est top elle fait plein de petites bulles autour ! 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 0c7ed610
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 D0f44810
La conversation s’engage avec la table quasiment accolée à la mienne, une dame et sa petite fille, on bavarde un peu elle veut savoir le systeme de mes coupons repas, elle est en vacances sur paris  et est venue passer une journée, son mari est anti disney ( et oui il y a des gens qui n’aiment pas la souris et ses riches dirigeants americains 😂) du coup je lui demande si elle a reservé et elle me dit qu’elle a juste eu de la chance il venait d y avoir un desistement lorsqu’elle est arrivée!!!
Comme quoi c est possible Wink 
Et voici les plats miam

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 90eafb10
Le filet de boeuf est tres bon, avec un gout de viande grillee, et bonne surprise le filet de poulet de ma fille est un vrai filet de poulet grillé  ! Comparé  a l espèce de semelle escalope de poulet transgenique de novembre c est une grosse amelioration ☺️
Par contre les petites pommes de terres d accompagnements sont .... trop cuites, voir cuites plusieurs fois à la friteuse, on se les fera tourner avec notre voisine de table et nous sommes unanimes 😂
( et oui, nous jacassons comme seule les femmes savent le faire Razz , n’en deplaise à violence la sociopathe agoraphobe, kakira aime les rencontres humaines!) 
C est au tour de Blanche neige, suivi de près d’Aurore ( cette feignasse 🤣) , qui viennent faire des photos, aurore nous demande si nous avons visité son château, je n’ose lui avouer que j’ai emmenagé avec son dragon 😁
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 E2705810
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Eb77ac10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 07bc4010
Ayant vu le dessert 25 eme  en novembre et sa couleur bleu electrique ne m inspirant guere je demande si je peux avoir une salade de fruits à la place, très bonne c est une sorte de brunoise coupé tres finement, avec tout ce que l on a mangé c’est largement suffisant! ( les assiettes paraissent petites, mais c est très copieux les portions sont généreuses, même pour le menu enfant, vous n’aurez pas faim en sortant de table ! 
 Pendant le dessert suzy et perla passent nous faire un coucou, je redemande qui est qui et retiens la couleur des robes
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 3ee9ed10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Efe3dc10
 et il est bientôt l’heure de partir .... nous avons rendez vous à 4h30 avec jalna devant le bureau des pass annuel et il est déjà 4h20.
Je dis au revoir à ma « voisine » et elle me dit qu’elle est fatiguée et elles vont rentrer à leur hôtel.... je saisis ma chance et lui demande ce qu’elle compte faire de ses billets elle me dit rien je lui explique rapidement pour les passeports qu on peut deduire des billets , elle accepte de me les donner trop gentille  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 937942
Du coup je lui donne un billet pour qu’elle achète un cadeau à sa fille en partant, et un autre (mais de moindre valeur  Wink )a mes deux serveurs  ( qui se confondent en remerciement c’est vraiment bizarre personne ne laisse jamais de pourboire à disney?🤔 déjà en novembre ça m’avait interpellé bref quand je mange à un service à table je laisse quasiment toujours un  pourboire, et plus le serveur est sympa et plus le pourboire est gros ^^ c est un tel plaisir de s’asseoir, de ne rien avoir à préparer et se faire servir !
 Et direction le bureau des pass annuels....
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 20:33

Aucun prince ne les accompagnait ?? Elles sont devenues celib' les princesses ?

J'aimerais bien qu'il y ait un désistement mais je n'irai même pas demander car moi je la voulais dans le cadre d'une pension complète donc même s'il y a désistement avec un mega coup de chance, ca ne pourrait pas le faire 😒
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 20:36

J'y capte plus rien, tu y étais seulement avec ta Fille ? Elle a quel age redis voir stp
Tu ne parlais pas de ton mari qui était parti fumer sa clope pdt une parade ? (Ou je mélange tous les Tr ce qui est fort possible aussi 🤔😄)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 20:47

Tu mélanges tout effectivement Smile oui j’etais seule avec ma fille de 7 ans, mon cheri ( pas mari mais tu peux lui glisser l’idée si tu veux Very Happy ) il ... mouhahaha ... bossait ! C’etait un séjour entre princesses ça fait du bien de temps en temps ( et tu as raison, cette dame a eu de la chance mais en général sans réservation c’est même pas la peine!) et oui plus de princes plus de valses des princesses, 4 princesses et les souris Wink 
C’etait bien mon tr mais c’etait une autre famille, et  mon chéri serait mon ex chéri (enterré dans le jardin ) si il m’avait parlé comme ça ( surtt que :
- il ne fume pas 
- avec moi on respecte les regles donc interdiction de fumer dans le parc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 22:22

Ah c'est bien ce qu'il me semblait quand même que je l'avais lu sur ton TR' mais même en lisant ta citation, je n'arrive plus à la retrouver 😳😅
Bref c'est pas le plus important mais c'est à cause de tes multiples personnalités je n'arrive plus à suivre 😂

Ok nos filles ont le même âge donc, la mienne est du mois d'août
Ta fille a déjà fait la TOT ? Moi elle ne voudra pas c'est sur, ni hyper Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 22:43

Tu nous traites de folles????🤪

Oui ma fille fait la TOT ( elle aime voler c est comme les parachutes en plus haut ! Mais elle ferme les yeux quand ce sont les revenants !)depuis septembre 2016 et space mountain depuis la rehab ( avant elle n’avait pas la taille ! ) par contr elle n’apprecie pas le manor phantom ni blanche neige 😅 en fait elle aime les sensations mais pas les monstres Wink  En fait le seul truc qu’elle n’a jamais fait c est indiana, restriction de taille !

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 80e15910

En fait c’etait ça Wink mais ça suivait la conversation de la femme qui retenait sa fille  par le dos du manteau en filmant la parade ! C est son mari à elle ( et elle peut le garder 🙄)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:34

Oui oui j'avais fini par comprendre Very Happy mais en survolant je ne trouvais plus

PM ils ne veulent pas le faire non plus tu penses 😅 Des trouillards en puissance que j'ai, le truc qui me sert d'ado à quasiment 14ans, aime les sensations fortes mais pas les trucs qui font peur...alors même la TOT il hésite et je pense que c'est essentiellement à cause de l'attente et de l'ambiance.
(A nigloland on a fait enfin lui et moi, pas la petite, le donjon de l'extrême on a adoré, alors que dans la tour des petits fantômes à côté j'avais la gerbe moi et la petite etait mdr. A fraispertuis idem on a fait le Golden driller...je pense que la TOT c'est un peu le même genre en moins haut non ??)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:40

Alors ... non la TOT ça va! Il y a des pauses entre les chutes et la montee, et peut etre le fait de ne pas voir quand on tombe...Si tu veux comparer la TOT c’est comme le donjon de l’extreme et la tour des petits fantomes comme les parachutes de disney en pire  🤮 parce que meme si c est pas haut ça monte ça descend et ça tournicote .... mal des transports garantie^^ 

 Mais.... felicitation, tu fais partie du club 

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 1e389e10

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 6:14

Ah enfin les princesses !! Elles sont toujours aussi bellllllles ! Faut d’ailleurs ps que je loupe la date pour réserver pour mon prochain séjour... à chaque fois je dis que c’est la dernière fois (d’eux menus adultes deux menus enfants : plus de sous pour manger poir 3 semaines après ça 😅) puis je craque... je crois que je suis pire que mes filles 🤣🤣
Oui oui ça existe des personnes anti Disney... je suis même mariée avec une personne de cette espèce très particulière 😆 mais ça a un avantage : Disney n’aime pas les familles de 5, donc comme monsieur n’aime pas, et bien on pars juste entre filles sans complexe et on est pas ennuyé par l’epineuse Question des familiales et on a aucune limite 😈😈
Les photos sont très jolies, c’est curieux ta fille ressemble à toutes les princesses !!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 7:27

binney et violene suspendus au dessus de la cuvette des toilettes en train de rendre leurs derniers restes du repas de princesses : beurk
Kakira et sa fille libérée de sa cage toujours avec leurs sourires béats et rigolant doucement : A nous les pass annuels , à nous les repas journaliers avec les princesses
Un bruit assourdissant résonne de nouveau des toilettes : rebeurk
Violence dans son coin léchant ses griffes acérées et commentant ce tr :
Dommage pour le carrousel mais le geste du cm est sympathique , mais tu n'as pas expliqué pour la table était une belle opportunité ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 937942 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!
» Séjour janvier 2016 au cheyenne
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-