AccueilEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 VideEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:50

Lilly tu as raison d’en profiter, pdt que l’homme n’est pas là les princesses dansent! Et puis techniquement tu ne dépenses pas tant que ça à l’auberge puisque Mr n’est pas venu, donc pas de familiale ——> super économie Very Happy ( oui c’est un raisonnement qui se tient !)

 Binney tsss tu es mal réveillé—->parce que pas cette table—-> pas de sympathique rencontre avec la dame et sa fille—-> pas de billets d’entrée
Pas de billets—-> pas de billets 😂

Violence : as-tu oublié ma radinerie légendaire???
Kakira : cette substantielle économie me permet d’envisager l’avenir sereinement.... j’installe mes quartiers à l'auberge!
Violene: jusqu’à ce qu’un inspecteur de l’hygiene ne vienne contrôler tout cela : deux souris dans le restaurant ( et vu la taille des bestioles ça fait longtps qu’elle sont là!)
Violence : je lâche les  chats 😏
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 0:46

Kakira_violene a écrit:
Alors ... non la TOT ça va! Il y a des pauses entre les chutes et la montee, et peut etre le fait de ne pas voir quand on tombe...Si tu veux comparer la TOT c’est comme le donjon de l’extreme et la tour des petits fantomes comme les parachutes de disney en pire  🤮 parce que meme si c est pas haut ça monte ça descend et ça tournicote .... mal des transports garantie^^ 

 Mais.... felicitation, tu fais partie du club 

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 1e389e10

😂😂😂

Ah on n'y a pas eu droit nous à ce badge 😜
Oui hein on est d'accord c'est affreux ce truc, ou alors c'est pas pour les vieilles adultes je ne vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 1:12

C’est ça ! Tant que t es enfant ça va mais à partir du miment ou tu es adulte ( donc plus sur la banquette arriere de la parent-mobile) tu deviens sujet au mal des transports 😅
Pour le badge, personne n’y à droit,  faut le payer😂
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 2:40

Fantagarro : Des princeeeeeeeeeeeeeeesseeeeeeeees enfin !!!!
Violence : Je vais me la faire celle là bientôt... des princesses Tigrou dégoûté
Kakira et mini princesse : Retourne creuser Violence et surtout à nous les PAAAAAAAAAAAAA et les princessessssssssssssssssssss Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 598828

La robe de ta poupée est super jolie ^^
Trop bien toutes ces rencontres de princesses et souris et avec la table d'à côté !!!
Et top génial pour les billets à déduire du PA ^^ C'était des plein tarif????

Moi ma fille n'attend que d'avoir la taille pour faire toutes ces attractions... TOT, BTM etc etc mdr Elle veut même faire Indiana Jones looool mais là par contre il va falloir attendre quelques années mdr


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 2:49

M’en parle pas on pourrait faire space mountain et startour 200 fois d’affilés Wink 
La robe raiponce c’est une « luxe » disneystore qui avait été soldée en vrai elle est superbe Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 425715  

Et pour les billets à déduire oui gros coup de chance, c’etait des billets un jour un parc donc 79 et 71, ça fait une sacrée déduction ( même avec les sous  que j ai donné à la puce  et le parrainage ça me fait une sacrée  remise cheers merci madame du resto! Et merci Jalna ! Vous êtes supers, on va aller chez mickey à chaque vacances grâce à vous  ( c’est le commercial Binney qui doit être content 😂) et puis les reducs boutiques resto...et surtout... le saint graal... le photopass annuel Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 2498151864


Violence : pfff elle aurait mieux fait de garder ses sous pour un truc utile, genre une mini pelle 😈
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 2:59

voilà j'ai tt rattrapé, super pour la dame c'est vraiment adorable pour les billets

200 fois d'affilé star tour, je gerbe perso, je l'adore mais y'a des fois selon le film et la place, je ressorts avec le gerbouillou


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 3:04

Pareil pour startour mais ma fille est fan et les maneges a realité virtuelle mon papa peut pas il est pire que moi, mon cheri fais un tour de grand 8 et abandonne... mais moi j ai une arme secrete pour les tasses a café ratatouille et startour..... Very Happy


Sinon je serais morte dans le bateau pirate de niglo et la tour des petits fantome depuis longtps etalée au fond de la coque dans mon vomi 😂
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 4:05

Je m'installe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 6:04

Pupuce, qui vient de finir de nettoyer les saletés de Binney et Violence:
C’est bon , tu peux poursuivre, je m’en vais bientôt moi!

Nous sortons donc ragaillardis de l’auberge ( comme si j’avais besoin de ça 😋) et hop hop on file  au bureau des pass... il va y avoir le noel fantastitch et la parade juste après,  cet horaire est un super  choix strategique en fait, le bureau est desert !
Je degaine mon smartphone pour appeler Jalna, je pense être la seule à utiliser cette fonction au sein du parc 😉 ( juste à côté de prendre une photo si si vous savez Wink ) et ils sont juste derrière ! 
On se présente rapidement et on va faire les PA 
C est le fils de Jalna qui nous parraine ( vraiment désolée pour l’attente, j avais des pieces d’identité mais pour l’enfant il faut un livret de famille, une preuve, on a du chercher sur mon compte en ligne de prestations santé ....😅) mais on trouve enfin, je donne mes etrennes de noël à la CM ( encore merci papa noël, je te pardonne pour hier Razz ) et les pass sont fait ! À nous disney ( je suis à 2h de route, autant dire que notre fréquence de visite va subir une forte augmentation cette année Very Happy
On ressort et la parade est commencée, je laisse ma fille regarder pendant qu’on papote un peu ( on refera la parade et stitch  demain!)
Et on se donne rendez vous pour se faire un spectacle le lendemain  tous ensemble Smile encore une super rencontre! 
C’est aussi pour ça que j’aime disney, c’est un monde à part, c’est plus facile d’engager la conversation autour de ce point commun ! J aime aussi d’autres parc d’attractions, le pal est genial, le puy du fou aussi et niglo si vous evitez la tour des petits fantomes c est tres sympa 😂 
Mais disney c est autre chose, un monde magique ou même nous adultes pouvons nous sentir transportés pour peu qu on se donne la peine de se laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 7:01

Du coup tu as pris quoi comme PA?



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 7:19

Infinity pour moi pour avoir le photopass les grosses reducs et magic plus pour ma fille ! Du coup on fera surtout des sejours en partenaires voir premiere classe ou truc dans le genre quand on est toutes les deux et pendant la haute saison Wink


Toutes les deux on s en fiche un peu on y va juste pour dormir, on fera des disney ou beaux hôtels quand on aura un grand parent ou l’homme de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 8:26

c'était super sympa cette rencontre Smile j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur les parcs Smile
Nous aussi on aime l'auberge.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 8:58

On y sera à chaque vacances scolaires 🙄 donc c’est fort probable qu’on trouve des dates qui coincident Very Happy 
L’auberge, de part sa situation géographique ( centre du parc!) et son ambiance permet une vraie pause dans une journée parfois chargée ( surtout avec une fillette de 7 ans et quand on se leve à 6h et que le parc ferme à 22h + illu!) et ça fait du bien! En plus c est bon et copieux ( même trop! ) que demander de plus

Fantagarro : bah des princesses!
Kakira : mais c’est le cas! Il y en a Smile

Bon sur ce séjour on en a profité pdt qu on etait deux princesses , mais hormis l’auberge et les fastfood nous n’avons testé que des buffets, et il me tarde d’essayer d’autres services à tables, j’aime beaucoup les ambiances, décors.... des restaurants et les petits clins d oeil aix films dont ils sont issues dans les menus
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 15:13

Et on retourne aux studios pour la dernière fois du séjour ( Enfin à ce moment c’était prévu comme ça!) afin de voir « noël en chanson »
Bon j’avoue ce n’est pas transcendant 😂 ça chante il y a des danseurs mickey minnie mais c’est juste plaisant. Point.

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 0aca3a10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 8695f710
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 D7329710
À peine fini on enchaine les attractions les studios sont calmes, la tour de la terreur en 5 minutes!  ( la tete de ma fille sur la photo est juste enoooorme Smile et nous avons eu une grosse rigolade avec la CM, qui en voyant ma fille en princesse en fait des tonnes d’ obséquiosité
-  après vous princesse puis se courbant 
-tres joli robe princesse !!
et moi juste derriere ... rien 😂 
s’ensuit un dialogue fort sympathique 
Kakira taquinant la CM : ah oui et la vieille derriere on lui souhaite  pas la bienvenue  
La CM :
Madame très jolies.... euuuuhhh....( elle me regarde de haut en bas pour finalement dire ) bottes 😂😂😂 ça nous donne le sourire jusqu’à ce qu’elle nous dise adieu et nous enferme ( c’est l’histoiiiiire de ma vie, finir enfermée 😅)
Ensuite ratatouille, zigzag  et encore un coup d’aerosmith....Very Happy il y a tres peu d’attente c’est génial !
Et il est l’heure du noël de dingo !
Et sur les conseils d’un CM on se place pile poil de manière à avoir une vue d’ensemble!
C’est un super spectacle, avec persos sur scène, ecran géant,projection sur la tour et le bâtiment à  côté, tout est dans le thème, je porte ma fille dans mes bras pour qu’elle voit, il y a des lumieres partout les enfants sont ravis !
Ça danse ça chante  ça s’eclate et c’est top, bien plus que chantons noël !

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 D9feef10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 D43ee510
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 69b32a10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 E54d7c10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 3a24d910
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 D5965410
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 71c7f510
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 B1943010
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 B59cb810
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 F407a110
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 6cdb5a10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 401c2d10

Le temps passe très vite  en chanson et les studios ferment leurs portes, nous retournons donc au parc principal voir l’illumination du sapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 16:41

Kakira_violene a écrit:
C’est ça ! Tant que t es enfant ça va mais à partir du miment ou tu es adulte ( donc plus sur la banquette arriere de la parent-mobile) tu deviens sujet au mal des transports 😅
Pour le badge, personne n’y à droit,  faut le payer😂
Peu doivent le faire alors car C la première fois que j'en vois un Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 153419

Kakira_violene a écrit:
Pareil pour startour mais ma fille est fan et les maneges a realité virtuelle mon papa peut pas il est pire que moi, mon cheri fais un tour de grand 8 et abandonne... mais moi j ai une arme secrete pour les tasses a café ratatouille et startour..... Very Happy


Sinon je serais morte dans le bateau pirate de niglo et la tour des petits fantome depuis longtps etalée au fond de la coque dans mon vomi 😂
Tu la donnes, tu la donnes stp Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 340646 partage fais pas ta radine Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 44340
Non parce que moi aussi la fois où j'ai fait ratatouille j'ai dit ah oui mais je ne pourrais pas enchaîner de suite derrière une seconde fois hein Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 213516 alors que mon fils y est retourné de suite il n'y avait que 5mn d'attente

Kakira_violene a écrit:


Et sur les conseils d’un CM on se place pile poil de manière à avoir une vue d’ensemble!
Mais ca se confirme en fait tu es une vraie râteau Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 224944 (depuis que tu as un pass infinity obtenu à moindre coût grâce à une chance de folie)
Tu balances des infos, tu nous attires, et tu gardes le meilleur pour toi, crache ton info dis où elle est cette place Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 373469
Il va falloir qu'on te supplie hein' c'est ça en fait ???? lol!


C'est la première fois que tu es détentrice d'un pass ?
Oui à 2h de route c'est plus facilement faisable c'est clair...moi je suis à 4h ce qui fait 100€ AR quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 1:34

Alors ... le badge ils le vendent 1€ à la boutique souvenir de la sortie, j’en avais pris un jour que j’avais une de mes nieces ( je suis à 30 minutes du niglo, j’y allais très souvent!)
Khazou: allais?
Kakira : bah cette année on y va pas on a les pass pour un autre parc 😜
Violence : fini cette $>#%%^$$$%>><%% de tour des petits fantômes 😈


Alors la technique c’est tt bête, tester et approuvé à niglo d’ailleurs avec tout les maneges tournicotants !!!
Prendre un cachet ( homéopathique!) pour le mal des transports! Et toujours fixer un point au loin pour les maneges qui tourbillonnent ! Ne pas en prendre trop sinon somnolence et légère nausee quand même , apres tout dépend de ta corpulence! Perso j en prenais un le matin un le midi , et ça suffisait largement Wink Avant je faisais comme ça, mais c est bizarre à force je m’habitue et quasi plus besoin!  


Une vraie râteau? Je connaissais pas cette expression!


Violence : je préfere les pelles!
Je ne sais pas si je suis vraiment chanceuse ou pas, il m’arrive aussi des grosses galères😂mais j’ai le contact facile, je suis souriante ça aide ( traduction —-> je peux engager la conversation avec n’importe qui
😂)
Violence : je confirme! Cette fille est d’une naïveté et serviable en plus c’en est ecoeurant!  Heureusement que je suis là pour mettre un peu de cynisme et sarcasme!
Violene: c’est clair, kakira elle tendrait la main au dragon !
Violence : et se la ferait bouffer 😏
La meilleure place c est tout bête c’etait en se déportant côté stitch( je m’etais placée de l’autre côté) face à la tour!) pour avoir une vue d’ensemble ... et on voyait tres bien ( comparé à illu mais c est une autre histoire...)


Pour le pass oui ! Avant je faisais celui de niglo ( qui est à côté!) mais comme c est fermé la moitie de l’annee et qu’à force on le connait hein  on se faisait deux séjour par an à disney quand même.... et puis niglo c’est beaucoup de maneges il n y a pas les spectacles, l’ambiance les trucs pour les vieilles adultes (et puis cette annee c’etait leur 30 eme anniversaire c etait formidable ils avaient mis un vrai cirque a l interieur, l’annee prochaine les nouveautes ce sont des manèges pour petits on ira a halloween uniquement pour l’ambiance de folie je pense!)   ...du coup  ce sera une année disney, on y est en 2h ( pas de péages donc juste du gasoil!) et si vraiment on veut partir low cost il y a des hôtels pas chers à côté, mais parfois je vais livrer et je me tape 15h de route dans la journée donc je peux aussi faire l’aller retour sans soucis  😁

Quand on a 4h on est obligé de partir sur un séjour sinon on n’a le temps de rien !


Mais je bavarde je bavarde ( pour ça que tout le monde me donne des combines pour se debarrasser de moi 😂) et j’ai un sapin à aller voir...


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 14 Jan 2018 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 7:00

Hé hé sympa le CM looool
Et au fait elles sont comment ces jolies bottes?

Nous aussi on se met côté Stitch pour voir les spectacles sur la TOT !

Un sapin ?????


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 7:57

Vieilles et moches les bottes 😂 elles sont fourrées et je les met pour faire de la licorne en hiver c est vraiment pour dire que la cm cherchait 😁 vous verrez les bottes ( ttes pourrites !)  j ai une photo de moi entiere .... mais « demain »^^

Et oui on va voir mickey qui allume son sapin par magie ( je poste la suite tt a l’heure, là je discutais avec quelqu’un qui veut qu on s organise un week end  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 13:23

C’est quand on traverse les parcs d’un bout à l’autre en marchant d’un bon pas qu’on se rend compte que trop de prevoyance c’est mal 😅 on a chaaaaud ! Je nous ai mis beaucoup beaucoup d’épaisseurs ! J’avais peur du froid mais il fait exceptionnellement doux et sec surtt Very Happy ( je suis d’accord sur ce coup là je suis un râteau j’ai toujours du beau temps à disney !)
On arrive à temps pour mickey et la magie des lumieres, c’est la même chose que les autres années, mais le sapin qui s’allume ça fait toujours son petit effet auprès des plus jeunes!
Mickey et minnie viennent faire un petit discours et hop on allume tout ça!
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Dea22010
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 71c02b10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Ea372c10



J’aime bien le soir au parc, le côté feerique avec toutes ces lumieres et surtout.... l’absence de guests dans les attractions !!!!
C est parti pour les manèges en attendant illu ! Les tasses dumbo pirate des caraibes ... et pour finir startour avec nos fastpass Wink 
Violence : t’avais pas dit qu’on etait là pour les spectacles? J suis comme khazou je suis malaaaade ( comme serge lama aussi !) avec tout ces maneges ! Hyperspace mountain 3x d affilée🤮
Kakira : j’ai aussi dit que je n’avais aucune volonté! Et attends demain, le meilleur est à venir Very Happy  
À chaque fois 5 minutes d’attente c’est génial , dans 30 minutes c’est illu on décide d’aller se placer pour être devant!
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 D65e1810

Tres grosse erreur ! Au moment où le spectacle commence, les parents mettent leurs petits sur les epaules et bah... ça obstrue la vue ( note pour DLP : pourquoi ne pas faire une zone exprès pour les petits qui sont sur les epaules? Ça arrangerait tout le monde, les petits et les grands qui sont derrieres 😂)
Je porte ma fille dans mes bras pour qu’elle voit un peu, le mr devant nous à sa fille sur les epaules donc on se décale un peu pas de soucis mais celui devant..... bon serieux je veux bien être tolerante mais il s’est cru seul au monde?
Violence : je lui mettrais bien un coup de mickey en peluche derriere la tête à lui ! Vous savez si il y a un endroit ou on peut creuser facilement face au château?

Il prend sa fille sur les epaules oookkkayyy, puis fait un mouvement de balancier ( je sais tout le monde le fait, ça amortit le poids de l’enfant toujours ok ) puis sa femme lui donne le smartphone qu’il leve  pour filmer humhum ( je précise il est au premier rang tout devant hein avec toujours sa fille sur les  epaules !) et pour finir il y a ... la reine des neiges! Alors là il rend le telephone prend les bras de sa fille les lève bien haut et la fait danser! 
 La foule derrière est prête à se jeter sur lui, certains guests sortent leurs fourches, allument les torches, tout le monde râle.... perso ça me servira de leçon je n’attendrais plus 30 ou 40 minutes pour être bien placée et finalement ne rien voir ( et je me rappelle d’un coup ce que j ai préférée du castle club 😅!)  
 Pas de photo d’illu désolée mais je porte ma fille, on a préféré regarder c était déjà assez compliqué Wink 
 perso j’aime beaucoup sauf le moment « starwars », j’aime bien les films mais je trouve que ça casse la magie de nous mettre ça en plein milieu je préfère la continuité, donc  les personnages disney  ! ( mais j’aime le spectacle sur la tour pendant la saison de la force, c’est juste l’amalgame des deux qui ne prend pas!)  
Malgré cela  c’est toujours un plaisir de regarder ce show, et c’est bien qu’ils le renouvellent tout de même, donc il y aura forcement des versions plus aimées que d’autres! 
Le spectacle fini tout le monde s’agglutine et se précipite pour partir !
 on laisse la foule se disperser en faisant un tour dans les boutiques 
Violence : on a 20% maintenant on peut acheteeer ( <—- ceci n’est pas la voix de la bonne conscience!) 
On trouve un tee shirt pour ma fille et quelques petits objets pour plus tard ....^^

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 065adb10

On sort c’est calme et on repart tranquillement  direction  le cheyenne, 
Violence : tu n’oublies rien ???
Kakira : mais siiii !
Quelqu’un tient à nous dire en revoir je n’y pensais plus!!! 


Pour savoir qui tient  absolument à  nous dire au revoir, allez relire mon 5 eme  post page 1

Si vous vous moquez de savoir qui est là et voulez juste voir la rehab du cheyenne, attendez  le  post suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 15:46

Kakira_violene a écrit:



Une vraie râteau? Je connaissais pas cette expression!


La meilleure place c est tout bête c’etait en se déportant côté stitch( je m’etais placée de l’autre côté) face à la tour!) pour avoir une vue d’ensemble ... et on voyait tres bien ( comparé à illu mais c est une autre histoire...)


Pour le pass oui ! Avant je faisais celui de niglo ( qui est à côté!) mais comme c est fermé la moitie de l’annee et qu’à force on le connait hein  on se faisait deux séjour par an à disney quand même.... et puis niglo c’est beaucoup de maneges il n y a pas les spectacles, l’ambiance les trucs pour les vieilles adultes (et puis cette annee c’etait leur 30 eme anniversaire c etait formidable ils avaient mis un vrai cirque a l interieur, l’annee prochaine les nouveautes ce sont des manèges pour petits on ira a halloween uniquement pour l’ambiance de folie je pense!)   ...du coup  ce sera une année disney, on y est en 2h ( pas de péages donc juste du gasoil!) et si vraiment on veut partir low cost il y a des hôtels pas chers à côté, mais parfois je vais livrer et je me tape 15h de route dans la journée donc je peux aussi faire l’aller retour sans soucis  😁

Quand on a 4h on est obligé de partir sur un séjour sinon on n’a le temps de rien !


Ah oui tu ne connaissais pas, ça va se confirmer Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 7232

Merci pour l'avoir lâchée ton info du placement Wink j'avais lu que pour le spectacle aux studios on voit relativement bien d'un peu partout quand même, mais on tentera d'aller du côté stitch quand même du coup

Pr la gerboulade, ah oui prendre un comprimé ok...en plus j'en ai, jamais utilisés.
Le pire je crois que j'ai vécu c'était au parc asterix l'année dernière, le deuxième jour on a commencé la journée par "l'hydre de lerne" (de mémoire je crois que c'est ca mais il est fort possible que je me plante Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 153419 ) c'est le même genre de petit manège qui a première vue n'est pas trop dérangeant, même genre que les voitures des années 50 chez nigloland, tu vois' celles qui sautillent en volant et hop en haut, et en bas... L'erreur purée, mes gamins étaient mdr (ah ah une occasion rêvée de se moquer de leur mere, sales mioches va Suspect ) , moi vraiment mal Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 213516 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 675824 et le pire c'est que ca a duré deux heures, jusqu'à ce que je remange le midi.

Ah oui 2h c'est cool, et oui je ferais comme toî, un hôtel pas cher pas loin, ou alors de temps en temps un hôtel du parc, ou allez goo l'AR dans la journée le kif

Moi de nigloland je suis à 2h30 environ, généralement on y va une fois par an, mais cette année je ne sais même plus si on y est allé Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 53119 je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 15:54

( je suis d’accord sur ce coup là je suis un râteau j’ai toujours du beau temps à disney !)


Alors non tu n'as pas compris Very Happy

Être râteau ou faire son/sa râteau ça ne signifie pas avoir de la chance mais être/faire son/sa radine (et donc ne pas donner tes infos ou bons plans  ha ha ) 😜


Grrrrr le coup du "je suis devant mais je porte la gamine sur les épaules" scratch Suspect  encore, à la limite, je peux comprendre que certains finissent par le faire parce que des couillons devant eux l'ont fait et puis ben bien obligé de suivre sinon ton gosse ne verra rien alors comme ils veulent pas avoir attendu pour rien ils font pareil... Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 458193    Mais là !!!


Dernière édition par khazou le Sam 13 Jan 2018 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 15:57

Niglo et asterix, beaucoup de maneges sont identiques seul le nom et le décor changent mais c'est bien le même manège pour les voitures disco et l hydre... et c'est un des trucs les plus horrible de la terre, à niglo pour être sûr de degommer un maximum de parents ils OBLIGENT chaque enfant de -de 1m40 ( autant dire jusqu’à sa quasi majorité 😂) à monter avec un adulte ! On retrouve aussi le discobelix  ( grizzli)  les menhirs( la riviere)   ... et pleins d autres ! 

Je fais partie des parents degommés....
Apres une journee de niglo je rentre je suis moitie malade je file au lit pendant que ma fille, cette ingrate, est fraîche comme une fleur et toute joyeuse de sa journée!
Si j’étais à deux heures trente je n’irais pas, une fois tout les 5 ans suffirait 😄 j en peux plus du niglo show je me le tape depuis que je suis gamine, pitié depoussierez le pour 2018😂


( je suis en train de voir pour mettre un petit week end en fevrier et en avril 😁 )<—- fallait pas me donner un PA !!!

Bah être un rateau pour ratisser comme une radine je ne connais pas chez nous non plus  ^^ 
Mais alors non je suis pas un râteau au contraire et beaucoup en profites 😅

Pour illumination, le truc  c’est que je comprend les parents, je suis maman, et c’est moins lourd sur les epaules, mais y a des limites quoi je me met pas à danser à bouger toutes les deux secondes, et les rares fois ou je l’ai fait pour une parade ou un show j’etais sois derriere sois tout sur le côté donc je ne gêne personne  ! D’autres parents le faisait ils ont pris leurs enfants on s’est tous déporté en consequence mais si y en a qui bouge sur un perimetre de 2/3 metres tt devant, pile poil face aux chateau... bah on fini  tous dans les poteaux 😂J’essaye de respecter un minimum les autres guests, mais clairement lui il s’en foutait^^ et c’est ce qui a fait grogner pas mal de monde😅
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 0:18

Quelle chance d'avoir un séjour au pied du sapin.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 2:26

Miss Gally oui le père noël nous à gâté Smile (par contre il a manqué d’originalité, il a offert la même chose à beaucoup de dcpistes;) ) pour le remercier on a bouffé nos etrennes en pass infinity, ça lui fait des economies l’année prochaine il aura juste des nuits sèches à nous offrir^^
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 4 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 5:27

Ha je découvre avec plaisir ce nouveau TR aprés avoir suivi les aventures au CC.

Sacré père noël qui a faillait se faire attraper.
Il a laissé un trés beau cadeau  Very Happy

Quel chance pour l'auberge et la dame qui te donne les billets  bounce  bounce

Pour le cheyenne nous ne l avons jamais testé mais avec des pass annuels ensuite je pense que l on fait le tour de pas mal d'hôtel.

Pour illumination la courtoisie et l'empathie des gens on en reparlera....
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour janvier 2016 au cheyenne
» Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-