AccueilEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 VideEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 0:08

j ai pas osé le dire,les bidons sont bien ronds!! Laughing
je suis demandee si la blanche était pas pleine
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 0:24

C est un mâle 😂 mais ce sont des espagnols d’où la corpulence ( enfin le blanc croisé anglo mais il a le  physique espagnol,  le mental  et  la vitesse anglo .... un fou très souple et sans limite  .... il vous rappelle personne?🙄😬)
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 9:12

Le banquier de val: je me suis renseigné au sujet de votre fameuse violence. Difficile de trouver des réponses car la banque de son village a fermé ses portes et janvier et son gérant aurait disparu . C’est inquiétant car deux autres agences semblent dans le cas .
Comment dire ? Euhhhh, vous vouliez donc tester le sequoia en avril, le dreamcastel en juillet et le magic circus en novembre ... et faire quelques restos... c’est a dire que votre compte va être mis à mal par tant de voyages . Nous payons déjà vos pass annuels.
Val: oui d’ailleurs, en avril il faudra que vous payiez celui de juliette car elle aura 3 ans. Fini la gratuité pour elle.
Le banquier de val: encore des frais , toujours des frais, vous n’êtes absolument pas raisonnable!
Val: un petit tour dans le trou ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 9:32

Il faudrait peut être aussi qu’on teste le Cheyenne puisque chez nous, on a ceci Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 86021b10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 E514cb10

Ce n’est pas le même style de chevaux mais l’avantage c’est que je ne devrai pas me faire d’ulcères car elles ne feront jamais de sauts d’obstacles. Idem avec les anes . Et grâce à elles, j’ai des princesses à la maison toute l’année puisque l’anesse Blanche s’appelle Elsa et que deux des juments ont été baptisées Sofia et cendrillon .... merci Charlotte


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 11:37

Kakira_violene a écrit:
et en 3 minutes tu as recuperé ttes tes données y comprit tes messages de ton amoureux que tu conserves depuis des années Very Happy je  suis phobique du changement alors c est parfait!

Mdr moi aussi je fais des copies partout de tout pour éviter de perdre des photos etc ^^ trop conservatrice !

Kakira_violene a écrit:
Sejours au pluriel 😅 pour l instant deux sûrs et je vois pour deux autres... jusqu aux vacances d’avril ( fallait pas me donner les PA !)

Génial ^^

Kakira_violene a écrit:
Perso je paye mon sejour comptant comme ça je suis tranquille...

Idem au moins tout est payé Wink et on a plus à y penser !

Kakira_violene a écrit:
Violene : pour tout le reste il y a le compte commun 🙄 

Nous on a pas de comptes à part à part les livrets et tout va sur le commun et sort du commun au moins c'est plus simple looool


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 11:51

Kakira_violene a écrit:
C est un mâle 😂 mais ce sont des espagnols d’où la corpulence ( enfin le blanc croisé anglo mais il a le  physique espagnol,  le mental  et  la vitesse anglo .... un fou très souple et sans limite  .... il vous rappelle personne?🙄😬)

hoooooooooo pardon MONSIEUR Embarassed
c est la paella ça faut arrêter de suite Very Happy

@val haaaaaa oui il y a du lourd là Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 12:20

Nous informons nos aimables lecteurs que suite à un malencontreux accident le banquier de val n’interviendra malheureusement plus sur ce tr
Violence 
Oh c est super les chevaux de trait c est trop beau ! Bon ma fille elle fait du poney en club, elle monte un peu les miens mais juste des balades, et le petit dernier est un pure race espagnol donc je compte faire du dressage, ( et lui apprendre des tours) mais je viens juste de le debourrer donc patience Wink 
 
@les jolies choses , rapidement : en fait ils sont dans une pente ce qui explique l effet d optique gros bidon Wink


En vrai ils ne sont pas SI gros Wink ( j ai choisit une photo avantageuse😬)


Et fantagarro je crois que j en avais deja parlé mais nos comptes persos servent aussi pour nos boulot donc on ne peut pas tout mettre ensemble du coup on a un compte ou on vire de l argent tout les mois pour les dépenses communes, mais si un  jour  il devient riche, bien sûr nous mettrons tout ensemble 😁


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 12:36

mouais on va dire que c est la pente... Wink bon ben pas de regime alors
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:11

Tu t'entendrais bien avec ma fille Manon folle de ces bestioles à quatre pattes  :





dark_binney : Miam bien gras ces chevaux pour mon dragon !

edit : trop mignons ces petites filles


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 937942 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 937942


Dernière édition par binney le Dim 21 Jan 2018 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:23

Kakira_violene a écrit:

Et fantagarro je crois que j en avais deja parlé mais nos comptes persos servent aussi pour nos boulot donc on ne peut pas tout mettre ensemble du coup on a un compte ou on vire de l argent tout les mois pour les dépenses communes, mais si un  jour  il devient riche, bien sûr nous mettrons tout ensemble 😁

T'as raison ce sera le bon moment à ce moment là Rolling Eyes Laughing Twisted Evil

Sympa tout ces chevaux / poneys / ânes etc etc etc ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:38

Pour être honnête on dira que sans être gros ils ne manquent de rien ^^ mais ce sont des chevaux avec de l’os et une certaine corpulence de base, je les monte tout le temps, il faut qu il soient en bonne santé je me voit pas les affamer pour dire: c est bon ils pourront  rentrer dans leurs maillot cet été 😂
Binney : poney magique Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 937942

Le dragon : 🍖🍗


Allez fin du hs on se retrouve sur monchevalmapassion.com mon pseudo est : mondadoudamourquejaimekikoukikou😂


Comme vous le savez j ai prevu un sejour en mars... où j emmenerais ma maman qui me serine depuis x années.... la carte est pour elle !
Au programme 4jours en suite sequoia, et comme j ai tt payé en reservant en septembre.... j ai eu du temps pour y reflechir... ajouter des options... Very Happy 

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 B9ffa510

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 619a7110

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 71437810




sérieusement je ne dois plus prévoir de séjour aussi longtps à l avance, ça me laisse trop de temps pour cogiter, compter mes sous me dire whaou j ai encore plein de sous et dépenser  ces sous 😂


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:33

Je suis bien d’accord. Avoir réservé en décembre pour des séjours jusqu’en novembre, cela me permet de trop réfléchir et trop ajouter ... enfin , maintenant que le banquier a disparu, il me reste mon mari ... mais bon, il est parfois utile donc je vais quand même le garder .



Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:51

Bien sûr, sinon qui nourrira les bourriquots pendant que vous etes chez la souris ?^^
En plus si tu achetes un carrosse pour tes filles il leur faudra un chauffeur ( tu as déjà les chevaux!) 
Je vais faire des séjours vite fait cette année en hotel basique avec ma fille puisque l’on a les pass, mais quand j’emmene quelqu’un j’aime bien leur faire des surprises, tout gérer et qu ils n’aient aucune contingences materielle sur place, juste à se detendre.... ils n ont pas la chance de connaitre le vrai bonheur ( ils n ont pas de cheval les pauvres), leur vie doit être bien morne....Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 153419

C est un plaisir aussi de faire plaisir, de voir la joie et la magie en eux ☺️

Violence : 🔫
Le banquier : laissez moi sortir je vous autoriserais un découvert sans frais!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 16:50

Et bien voilà, cette dernière enveloppe est bien un séjour !!
Tu vas re-fêter noël en mars, moi ce sera en avril 🤣🤣, du coup chez moi le lapin de Pâques a déjà prévu d’ajouter des trucs... c’est làvantage (et l’inconvenient) de prendre un séjour tôt et de le régler de suite : on rajoute on rajoute 😅. Déjà que la Papa noël de Mamie avait ajouté une DP Premium... je sens que le retour sera compliqué !!! Mais comme tu dis, faire plaisir est une vraie joie, organiser tout ça dans le plus grand secret est vraiment une énorme source de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:08

Le sejour de mars je l avait prevu... et je l ai ( legerement !) parsemé de surprise... Smile

Merci à tout ceux qui ont commenté et suivi ce tr, qui ont participés, les retours, les avis,les idees.... sont toujours bons à prendre pour organiser nos futurs séjours Wink  Et puis on peut passer de bons moments en partageant des photis de poney Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 937942
Ici nous sommes dans une trilogie, ne l’oubliez pas, il y aura donc :
Le retour du jeudi ( 1er mars!)
 
pour  dernier episode !  Wink 


À suivre....Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:09

Trop bien la surprise pour ta maman !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:26

Kakira_violene a écrit:
Le sejour de mars je l avait prevu... et je l ai ( legerement !) parsemé de surprise... Smile

Merci à tout ceux qui ont commenté et suivi ce tr, qui ont participés, les retours, les avis,les idees.... sont toujours bons à prendre pour organiser nos futurs séjours Wink  Et puis on peut passer de bons moments en partageant des photis de poney Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 937942
Ici nous sommes dans une trilogie, ne l’oubliez pas, il y aura donc :
Le retour du jeudi ( 1er mars!)
 
pour  dernier episode !  Wink 


À suivre....Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 892973

Cool , du 1 au 4 mars .?
Par contre , ce n'est qu'une trilogie ? pas une icosalogie ??
Et où est l'épisode 1 ??

Violence : Toujours les mêmes acteurs , des princesses , des bals , des poneys
Violene : Et aussi des chaussures , des rencontres dans des auberges
Fantagarro : Des chaussures ?? où ça ??
Dark_binney : Il n'y a aucun suspense dans ces épisodes , tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Binney : Mon épisode préféré de star wars : La revange des siths , du sang , des meurtres , du rouge , des pleurs
Violence , violene et dark_binney applaudissant de leurs mains crochues


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 937942 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:33

La??? Fantagarro tu achetes 10 paires de chaussures à ta fille pourquoi je ne ferais qu’une surprise à ma maman? La carte c est la mise en bouche! Puis il y aura le hors d oeuvre, l’entree, le plat de resistance et le dessert 😂


Le nouveau banquier : madame je viens d’avoir votre relevé mensuel, nous avons déjà dû nous séparer de notre cliente bien aimée val tres gentille mais tout comme vous elle etait dependante à DLP, cela ne va pas etre possible !


Binney oui du 1er au 4, à moins que j'ajoute une nuit seche au santa fe ou cheyenne la veille... a la fin j aurais bien aimé mais comme le dimanche je prevoit quelque chose j ai peur que le soufflé retombe si on fini au cheyenne 😂 

Et cela ne se voit pas car je fais naturellement jeune ( violence : quelqu’un veut le num de son chirurgien?  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 44340) mais je suis vieille et star wars c esr Harrison ford ! Point 😬 et un peu chewbacca ! 
Donc ce sera juste une trilogie ( pour l instant!) parce que ... déjà ça prend pas mal de temps d’ecrire et je fais deja tellement de tout ( travail sport  cuisine , mes tocs de maniaquerie menagere 😉et puis vivre lol) donc tr uniquement sur les sejours un peu + que les autres ( celui là etait basique mais compte pour la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 18:19

Ah pardon les surprises Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 18:24

Merci pour elle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 18:27

Ce fut un plaisir de te suivre ! Vivement le prochain épisode ! En attendant, je m’en vais m’occuper de ce nouveau banquier....


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 21:38

Ouah ils sont beaux les chevaux


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 23:29

Et ben quelle super surprise pour ta maman.
je vois que tu sais gâter tes proches.du coup vous partez seulement à 2?
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 23:50

Jessduvar mervi pour tout les chevaux de ce tr Wink ( et il y en a on voit les fans de cendrillon enfant—-> maintenant on aime toujours LA souris et les chevaux ! ) 

Et seve on sera 3 ! Il y aura ma fille Wink qui aura aussi ses surprises sejour car ce sera... son anniversaire en mars !
Autant dire que j ai deja contacté hum ... tout les services possibles et imaginables de DLP et que j ai egalement des trucs cachés dans le garage !


Violence : et dans le jardin Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 100932 en train de creuser hahaha 


Et oui j aime gâter mes proches déjà parce qu’ils le meritent ( violence : si je peux me permettre, vu le resultat de leur education, ils meritent surtout l’asile ... avec nous 😬) et parce que je veux que l’on engrange un maximum de souvenirs familiaux pendant qu’on le peut ( ça parait glauque dit comme ça 😅 mais c est une pensée plutôt positive !)
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 9 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 13:34

Coucou, je vais suivre avec intérêt ce récit 😀


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!
» Séjour janvier 2016 au cheyenne
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-