AccueilEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 VideEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 15:38

Superbe récit, ça donne envie, moi qui vais au cheyenne dans 25 jours!
Quel humour, j'adore 😂
Euh... Moi la reine des neiges j'en ai plus que marre avec 2 copies de 7 ans qui sont à fond et mon 5 ans n'est pas en reste! Bon lui il préfère vaiana maintenant et une denses soeurs aussi, l'autre est fan de raiponce comme ta fille et d'Elena d'avaler (je sais même pas qui c'est celle là mais je la remercie de me sauver de libereeeeee delivreeeeeee 🤗

Bientôt un nouveau séjour alors, la chance!


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 16:07

3 petites voix qui chantent à tue tête libérée délivrée à chaque sortie d’ecole .....🙉
Et oui un autre sejour !!! Et comme on a les PA et donc des billets privileges j emmene ( attention il faut suivre !) la fille de la conjointe de mon pere, qui a 16 ans et n y est jamais allée en fevrier ( tjs en week end l ecole 😉) mais pas en hotel disney ( la jeune fille ne veux pas se sentir redevable comme c est moi qui paie   et puis ...elle s en fiche elle a 16 ans elle veut juste voir les parcs et manger au mac do 😂 )la consigne est : au moins cher , et ça me convient lol , ça laisse plus de sous pour les prochains séjours ! 

Tu ne connais pas elena??? C est une serie dérivée de princesse sofia, une jeune fille enfermée dans un tableau avec sa petite soeur pdt ...40 ans il me semble ? Et bien sûr elle est douce gentille belle et pleine de sagesse....alors que moi 40 ans dabs un tableau je sors pleine de cernes et je serais légèrement mais tres legerement psychotique à tendance agressive 😬

Et pour finir ... plus que 25 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 11:14

*voix des petits bonhommes vert* Ooohh un TR de Kakira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 11:19

Kakira : Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 892973 profites en avant que j aille en prison pour dettes Very Happy
Violence : si je degomme les petits bonhomme verts ça me fait des points pour buzz?

 Comment va ton chat? Il garde tjs ton copain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 15:02

Oh super un nouveau TR qui s'annonce ! cheers cheers cheers
J'ai moi aussi offert un séjour en suite à ma maman pour Noel et nous y serons juste après toi, du 4 au 7 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 15:06

Au gfc aussi ? Zut faut que je dise au dragon de pas laisser ses ecailles plein le lit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:07

Kakira_violene a écrit:
Au gfc aussi ? Zut faut que je dise au dragon de pas laisser ses ecailles plein le lit alors Wink

Hé hé il est en pleine mue ?
Non au Compass. Néanmoins je retournerai au GFC en suite, j'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 18:04

Il se transforme en dragon des mers oui, si il veut survivre en ce moment 😅

J espere adorer aussi, jamais vu le sequoia enfin ....le sequoia de disney parce que j ai vu les vrais! 
J ai tellement hâte de voir cet hôtel c est le dernier qu il me reste ( et le davy mais ça compte pas 😋)
La suite compass...On les voit les petits malins qui veulent le vip fastpass en promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 20:08

Il est si chaleureux...j'adore cette ambiance de bois et de pierres et les suites sont très belles. Les photos ne rendent pas hommage aux couleurs et à cette sensation de cocon. C'est l’hôtel que je choisirai si je devais y aller avec mon homme (qui se refuse complètement à aller voir Mickey ^^). D'ailleurs si un jour je vais à WDW et que j'en ai les moyens je choisirai sans doute le Wilderness Lodge...il est magnifique et l'expérience doit être absolument sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 20:17

D'ailleurs je dois avoir des photos de la suite que j'avais eu au Séquoia si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 20:29

Oui je veux bien Wink on y retourne pour halloween mais en montana ( pas de golden ni de suite dispo avec la promo uk Sad ) et là mon homme viendra je pense que ça lui plaira ( on avait bcp aimé l’hotel des 3 hiboux d’asterix pour ceux qui connaissent, et comme le zoo de beauval ce sont des malins : les chambres ont une cloison pour separer parents/enfants ! Donc le côté rustique du sequoia lui plaira, il n a fait que le NY ( qu il a adoré tt comme moi ) et le castle club ( je ne vous donnerais pas son com sur le castle parce que je ou il va se faire huer 😂) mais il ne voudra pas y retourner ( et  mon banquier n’est pas favorable  non plus à ce qu’on y retourne, à mon avis les hommes n aiment pas l’ambiance château 🙄)

Violence : quand tu dis il est si chaleureux... tu parles bien du dragon, hein?😬


Edit: pour ton cheri il faut negocier Smile le mien il veut bien mais 2 jours pas plus , et là avec la promo uk, la saison creuse pendant le grand week end d halloween, ce sera peu de temps apres les vendanges et avant le coup de bourre de noel donc la seule periode de l annee où l’on est « tranquilles », le fait qu il y a la soirée et que oui il pourra dormir le matin et faire de la piscine et du sauna, tout concordait parfaitement  et hop mr non seulement se liberait mais était partant ( mais j ai du jurer qu un jour il aurait son voyage en Grèce 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 21:03

Hé oui la suite compass c'est pour les VIP en promo ^^

Violence, bien évidement je pensais au dragon Wink
Pour mon chéri, le convaincre sera une rude tache... il n'y est jamais allé et il a un à priori très négatif (et puis Disney c'est l'empire du mal Langue -  c'est un ours grincheux ^^) mais je sais que je parviendrai à mes fins.

J'aurai aimé faire un séjour pour Halloween mais nous avons prévu d'adopter un chien en juin et il sera encore petit. Pas sur que j'ai très envie de le laisser à garder (comment ça c'est pas un enfant ? ^^)

Je croyais que tu partais en suite, j'ai mal lu Langue
J'ai adoré le New York également, en vue lac, ces grandes baies vitrées en étage élevé, la proximité avec le village etc et pourtant c'est celui qui m'attirait le moins et j'y ai passé un superbe séjour il y a quelques années maintenant. Son club me fait l’œil (on avait été surclassé à l'époque pour le gouter et le pti dej mais sans les VIP) mais pour le coup pas de réduction possible.

C'est pas trop dur de promettre un voyage en Grèce ^^ c'est pas la plus déplaisante des destinations !Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 21:07

En mars je pars en suite avec ma maman Wink 
A halloween en montana !

Et la grèce... pour les monuments antiques oui mais sinon ... moi je suis plus grands espaces aventuriere expedition sac a dos( il pouvait pas rever du perou? De l australie? L’amazonie ???😁)  me dorer la pilule sur la plage ... c est pas pour moi Wink ( tte facon je brule 😅)


Et on aura aussi des photos du petit chien?🐶
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 2:20

Haha je comprends, faire la crêpe sur la plage ça m'ennuie. Néanmoins je pense qu'il est possible de faire de jolies expéditions en Grèce, loin des plages à touristes...à toi de donner à ce voyage les couleurs que tu souhaites Wink

oui je mettrai des photos du petit chien... bon il n'est même pas encore conçu que je l'aime déjà ahah ^^ Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 937942

édit : j'ai voulu mettre les photos de la suite et j'ai eu le droit à un immense carré blanc ^^ je recommence demain Langue

Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 8:28

C est une suite immaculée^^ en mp sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:46

Haha c'était un peu ça! ^^
J'ai envoyé un MP avec une partie des photos mais il n'apparait pas dans mes messages^^ quel boulet. Je retente ici Langue
Ce n'était peut être pas la plus grande des suites mais je l'ai trouvée très belle quand même(celle avec la vue lac tout en longueur est trop belle) . Vu que c'était un UP sur place nous avons choisi parmi celles qui restaient dans le catalogue qu'ils ont au bureau GFC pendant notre check in. Elle avait l'avantage d'avoir une petite terrasse, très agréable pour prendre un café. Si je me souviens bien elle donnait du coté du New York.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:53

Ce sera notre premiere fois en suite donc ça nous paraitra grand je pense Smile
Et il y aura plus de place des fois qu’une surprise apparaisse... qui sait ? Wink merci pour les photos, de toute façon dans un mois on y sera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:56

Tu les vois les photos là ?^^ J'ai mis en spoiler pour pas surcharger ton post.
Je suis pas sure qu'il y ait assez de place pour un dragon hein ^^ Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 22:08

Le dragon il restera près de la cheminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 13:44

Mon chat garde toujours mon copain mais je crois qu'il veut rendre son tablier Rolling Eyes Je l'ai pourtant menacer de se faire manger par le dragon mais étant un arrière arrière arrière...arrière du chat d'Alice, Monsieur se croit tout puissant Evil or Very Mad

Nooon nooon nooon pas touche à mes petits bonhommes vert, les "regarder" dans ma tête m'occupe Very Happy

D'ailleurs ils croisent tous leurs doigts (si on peut appeler leurs boudins des doigts) pour que tu es une jolie surprise au prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:11

Moi j ai gardé le chat de mon frère pendant ses vacances ( celles du chat, c est un boulot à plein tps de se farcir mon frangin ^^) je voulais l’echanger contre mon mec mais mon frere ne veut pas!🤔

Photos du chat parce qu il est juste trop beau pour que vous compreniez pourquoi on l’aime tant Smile

Même les chats adorent les chaussons du disneyland hôtel ^^ ( miam ça sent la souris ... au fromage? Bizarre)


Pour les extra....mmmmh terrestres, c’ est quoi ces amas verts et gluants au bout de leurs mini bras? Aaaahhhh d accord

Pour l anniversaire de ma fille et ma maman ( treeeees en retard Wink ) j escompte bien que leur héros préféré ( et quelle chance extraordinaire ce sont des personnages disney!) pense à elles en cette occasion


Pour tout le reste .... vous connaissez la chanson maman dégaine la cb, le banquier le fusil chargé Very Happy


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 8 Avr 2018 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:47

Je crois qu'ils doivent être de la même famille Laughing

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Img_2710

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Img_3312

RIP petit banquier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:51

Argh toi aussi tu es condamnée à aspirer tout les poils laissés en souvenir de tout les « vautrages » du chat?


Et le banquier ne pourra meme plus financer un enieme aspirateur 😅
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:16

Et oui... du coup quitte à me faire du mal j'ai aussi acheter un magnifique tapis shaggy Twisted Evil


Oh flute, les comptes seront vraiment vide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 10 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:18

Non c est juste que de là ou il est ....😈


Moi je double le plaisir avec la mienne et celui de mon frere! Double mraou poilus ❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!
» Séjour janvier 2016 au cheyenne
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-