AccueilEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 VideEpisode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:54

Avec des perles 😂 je n en ai plus en stock les mickey partent vite a disney j ai malefique si tu veux...

Je t en ferais une si tu veux j ai commandé sur amazon les perles par couleur et j ai pris du noir et du chair on peut en faire plein ^^ et on ma fille pass un anneau metallique dans une des perles et un anneau porte clef et hop Smile elle est contente de leur donner ( ou d’en avoir pour elle!) 


On va pouvoir ouvrir notre forum de trucs et astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:08

Kakira_violene a écrit:
Avec des perles 😂 je n en ai plus en stock les mickey partent vite a disney j ai malefique si tu veux...

Je t en ferais une si tu veux j ai commandé sur amazon les perles par couleur et j ai pris du noir et du chair on peut en faire plein ^^ et on ma fille pass un anneau metallique dans une des perles et un anneau porte clef et hop Smile elle est contente de leur donner ( ou d’en avoir pour elle!) 


On va pouvoir ouvrir notre forum de trucs et astuces Wink

Lol juste en photo ce sera bien pour tenter de le faire refaire à Anna lol
Perso j'avais acheté le gros baril de 16000 perles et j'ai mis des jours à tout trier une horreur affraid
Puis après pour tester celui à Ikea qui doit en contenir presque autant et idem re plusieurs jours Suspect
Maintenant si elle finit une couleur je prend en sachet lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:15

Je me comprenais je voulais dire je t en ferais une que je te prendrais en photo Wink sinon je la depose dans la taniere pour fevrier ...😋

Les gros pots pareil apres t as des couleurs que t as pas envie d'utiliser... je prend par couleur ou gamme de couleur... il y a aussi les perles qui se pshitt a l'eau c est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:27

Kakira_violene a écrit:
Je me comprenais je voulais dire je t en ferais une que je te prendrais en photo Wink sinon je la depose dans la taniere pour fevrier ...😋

Les gros pots pareil apres t as des couleurs que t as pas envie d'utiliser... je prend par couleur ou gamme de couleur... il y a aussi les perles qui se pshitt a l'eau c est sympa aussi

Ah oui sous la 255e pierre à droite au 15e rang stp !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:37

Ah non celle là je peux pas c est une pierre porteuse, tt le chateau s eboule sinon! L autre jour  un gamin l a effleuré et bam 3 tours d’envolées 😅
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:27

Kakira_violene a écrit:
Ah non celle là je peux pas c est une pierre porteuse, tt le chateau s eboule sinon! L autre jour  un gamin l a effleuré et bam 3 tours d’envolées 😅
Rohhh mince bah celle qui est 10 pierres plus loin alors Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:32

😁
On rigole mais je passe mon temps libre à ecrire des bêtises et faire des simulations ( un petit 2j/1n au santa fé?☺️) et personne n’ecrit la suite du tr ... je peux pas compter sur vous!
Violene : moi?
Violence Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 100932 


Fantagarro : je vais faire des mickey en perle....
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 22:16

Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 0:23

On arrive au studio 25 minutes avant la seance ....mickey et le magicien est bondé! 
Je reçois à ce moment un message de Jalna m’informant qu’ils vont egalement voir mickey et le Magicien ! 
On se met dans la file d attente au cas où ... et bingo ils laissent rentrer encore une dizaine de  personne! Puis le cast affiche la pancarte complet ! Juste à temps ( décidement je suis  en veine, hâte de voir si le dragon m’a reservé une merveilleuse surprise!)
Pensant que Jalna est déjà entrée je lui propose de se retrouver à l’intérieur mais ils arrivaient seulement Sad 
Ce n est que partie remise, ils assisteront à la prochaine séance Wink
 
On installe notre noble fessier et .... chuuuuuuutttt ça commence Smile 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 2e01c510
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 46863210
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 A5451e10

Ce spectacle n’est pas une surprise, je l ai déjà vue 2 fois, mais à chaque fois il me prend aux tripes litteralement ! Quand c est le passage avec la savane, le chant puissant de rafiki, la grâce des « autruches » le passage des animaux.... 🐆🐘🦏🦓🦒🦁tout ceci est époustouflant, digne d’un grand show que je serais prête à payer individuellement pour voir ! ( le reste aussi est très bien, mais je fais partie de ces gens qui adorent litteralement les animaux ( et ils me le rendent bien ) )
Une grande nouveauté quand même! À droite de la scène se trouve une dame traduisant dans le langage des signes👏🏻👏🏻👏🏻

Très belle initiative, surtt que la dame est très motivée et souriante! 
À la fin du spectacle... retour au disneyland park vitesse grand V  ——> on prend les mêmes et on recommence !!!! 
Il est midi 20 déjà et il est l’heure d’aller manger car nous avons une reservation... et nous allons ... allez je vous laisse deviner.... 
aux princesses!!!
Les dcpistes : encore???!!!
Binney : zut le tr est rayé elle repasse en boucle
Violene : je suis très obstinée, tant que l’on aura pas eu NOTRE princesse on continue 😜
Violence : tt ça pour une fille en taffetas plus jolie que moi  ....😠


On entre donc et... ce sont les mêmes que la veille Sad
Cendrillon Aurore  et Blanche neige déambulent gracieusement dans la salle.
Forcement un peu déçue ma fille ne cache pas sa déception ( à 7 ans on ne triche pas Wink)

Violence : à 25 ( 😎) on fait ce qu on veut!
Violene : ecoutez la la vieille qui veut faire croire qu’elle à 25 ans 
(S’ensuit une bagarre dans ma tête de peu d’interêt pour le lecteur)
« Zut ce sont les mêmes qu’hier! »  
La serveuse nous annonce que non, il y a eu un changement!
Nous fiant aux dires du CM d’hier je croise les doigts ( tout nos doigts ça en fait!) pour que ce soit Belle comme hier et pas princesse Minnie ( qu’on a déjà vu, on a rien contre une troisieme souris dans cette auberge ( mais qui doit etre insalubre vu le nb de rongeurs qui s y promenent !))
On arrive dans la dernière salle et....


C’EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE MAMAN ( ouais encore cette petite est versatile 😋)

C’est encore mieux que Belle elle est là c’est elle! Ma fille en pleure quasiment ( sa princesse préférée!) j’en pleurerais presque aussi de rendre ma fille si heureuse! 
Violence : pareil mais parce que je viens de gagner une vie entiere de gratitude de la part de notre fille, ça assure mes arrieres pour quand je serais vieille et impotente !

Violene, qui survole littéralement la salle, renverse les tables, enjambe une fillette, en propulse une autre contre le mur , un papa furieux tente de l’arrêter mais elle lui pique le bras avec une fourchette, hurle comme une possedée :
Pousseez vouuuuuus je veux une photooooooo de la princesse schizophrène !!! 

On se sent comme raiponce qui sort de sa tour: nous sommes dans la praiiiiiiriiiiie 

Et donc vous l’avez compris, voilà pourquoi le choix de la robe raiponce hier et mérida aujourd hui etait une erreur stratégique,  car enfin nous la voyons en chair et en os ( ou en cheveux et en os si vous préférez  Wink )
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 B2610e10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 59fb5b10

C est comme finir un jeu de rôle apres 300 donjons et 2000 heures de jeu, ça y’est, vous avez fini votre quête vous avez libérés la princesse médievale de sa tour! 

Photo et autographe obligatoire( qui sait si cette chance se représentera un jour!) et tout cela à peine installées 
Violence: à la limite on peut se casser maintenant, j connais une tanière où ils font un bon ragoût fumé!

Mais on a les coupons premium alors autant rester surtt que cendrillon est toujours aussi  Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 937942 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Fc84df10

Bon les autres princesses passeront également blabla mais ce qui sera génial c est l’interaction avec notre serveur ! On s amusera comme des fous ! 

Il est un peu dépassé mais hyper souriant et il s’excuse tout le temps de l’attente, d aller se renseigner... il m avoue que c est son deuxieme jour ici , je lui dit que moi c est mon troisième à l’auberge 😂, qu on devrait peut être échanger de place?^^  
Il aura fort à faire et n’aura pas fini de s excuser parce que la table au dessus avec 3 petites puces 
( note de l’auteur violence : puce dans le sens petit parasite  nuisible ) se seront déchaussées, sont en train de se rouler dans les miettes les crayons et la nourriture par terre tandis que les parents disent( rouspetent gueulent) etre pressés et vouloir partir !
Je lui dis qu il n y  pas de soucis on est pas pressées, il les sert donc en priorité puis doit nettoyer tout ce capharnaüm 😅 j’espere quand mm sincerement que ces personnes profitent du fait d etre en congés pour se relâcher totalement ( même si ça le fait moyen) et que ce n’est pas pareil chez eux aux repas 😱 la vie de serveur même dans un restaurant « haut de gamme » de dlp n’est pas une sinécure !   

Mais nous on a bien mangé encore une fois, service impeccable gentillesse du personnel et calme absolu... j’aime vraiment cette « deconnexion » qu’on ne retrouve pas dans d’autres restaurants avec personnages type buffet !
C’est une expérience differente, à tenter si vous n’êtes pas specialement pressé,  qu il est agréable de passer deux heures au coeur du parc et pourtt au calme loin du brouhaha et de l’agitation de DLP avec en prime vos princesses préférées Wink   
On ressort deux heures plus tard toute guillerettes et sautillantes.... direction le big band de noel !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 6:13

Ah mais je ne suis pas la seule à faire la folie de faire plusieurs fois l’Auberge sur un sejour 🤣🤣.
Une fois nous avions eu en même temps les princesses préférées de mes trois filles (Bon il y en a une c’est Cendrillon c’est Trop facile 😅)... j’avais les larmes aux yeux avec mon cœur d’artichaud A voir mes filles aussi heureuses de rencontrer toutes leurs préférées... on en oublierait le montant de l’addition !!

Je suis une grande fan aussi de Mickey et le magicien, un spectacle de grande qualité qui m’emerveille A chaque fois !
Il me tarde de voir ton avis poir le Big Band, j’ai adoré également. Un vrai régal poir moi, j’espere Si ils vont développer se type de spectacle toute l’annee !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 7:49

Pour les restaurants chers, je prend la pension dans la mesure du possible, comme ça tout est payé j ai juste les papiers——-> totalement psychologique mais on oublie le prix Very Happy 

Et puis on est à DLP faut se faire plaisir ( deculpabilise pour le prochain repas avec perso Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 7:58

Coucou, commen toujours, te lire me transporte à 3h15 de chez moi! Tu n’as pas envie d écrire jusqu’avril pour m’aider à patienter jusqu’a Mon prochain départ ? 😝 et tu as même réussi à me convaincre de tester le Cheyenne ! Ce qui n’était pas gagné d’avance ! Serais tu la collègue de Binney ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 8:00

Au fait, belles bottes ! Tu as réussis à planquer kristoff après les lui avoir piqué ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 8:14

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Ee0c1810

Apparement il y aurait un encombrant vers la voie 🙄😏
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 9:48

Kakira_violene a écrit:
😁
On rigole mais je passe mon temps libre à ecrire des bêtises et faire des simulations ( un petit 2j/1n au santa fé?☺️) et personne n’ecrit la suite du tr ... je peux pas compter sur vous!
Violene : moi?
Violence Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 100932 


Fantagarro : je vais faire des mickey en perle....

Lol du coup tu n'as toujours pas réservé?

Pour les Mickey en perles j'attend le modèle Wink

Trop génial pour Raiponce !!! Enfin ^^ Par contre effectivement pour le coup de la robe tant pis ! Nous on met dans le sac à dos une 2e robe si on est susceptible de rencontrer la princesse (genre faire le pavillon) et au besoin on change Anna ! On espère d'ailleurs voir Raiponce au prochain coup car la robe commence à être abîmée donc elle ne durera pas éternellement :'(
On mènera Aurore aussi au cas où si elle se réveille quelques minutes pour daigner venir au Pavillon !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 10:04

Oui c est dommage pour la robe ... le mickey je le fais dès que je peux !

Pour la resa.. j attends que l ado me tienne au courant de ses dispos c est pour elle qu’on irait ( 😜) , sinon 2j/1n pdt les vac en hotel disney avec petit dej perso ça pourrait etre sympa ( basse saison ... Very Happy) ... en attendant je regarde pour Pâques/mon anniv mais comme là ce sera de la haute saison ce sera  partenaire ou basique ( mon babquier me surveille 🤫) ^^ 

Et pour mars j emmene un stock de robe 😬 j vais survoler le pavillon à dos de dragon pour guetter les princesses!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 10:59

Kakira_violene a écrit:
Oui c est dommage pour la robe ... le mickey je le fais dès que je peux !

Pour la resa.. j attends que l ado me tienne au courant de ses dispos c est pour elle qu’on irait ( 😜) , sinon 2j/1n pdt les vac en hotel disney avec petit dej perso ça pourrait etre sympa ( basse saison ... Very Happy) ... en attendant je regarde pour Pâques/mon anniv mais comme là ce sera de la haute saison ce sera  partenaire ou basique ( mon babquier me surveille 🤫) ^^ 

Et pour mars j emmene un stock de robe 😬 j vais survoler le pavillon à dos de dragon pour guetter les princesses!

Sur les hautes saisons pareil on testera les partenaires ou le kyriad peut être on verra car les hôtels disney sont trop trop chers.... D'ailleurs si tu as des bons plans de chambres à moins de 100€ je veux bien ^^

Pour les robes nous ce coup ci on va en mener que 2 ou 3 je pense (Raiponce, Aurore et peut être Clochette)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 11:30

Bon ma fille les faisais mieux que moi lol et y avait tigrou porcinet.... mais voila certains de nos trucs ( il y en avait dans mon precedent tr j ai ete fouiner 😋) apres il suffit d avoir les bonnes couleurs et si t as un modele cercle tu fais plusieurs petits que t accroches en fondant au fer... ca fait des petites têtes vite fait Wink 

Elle en a mm mis une dans la lettre de remerciement au castle en novembre avec un dessin ( qu on a envoyé apres!  Smile )
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 B619e710
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 C32bc610
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Dffb1d10
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 24114710

Je cherche un peu partt... bon le meilleur budget pour Pâques c est 60€ les 2 nuits au premiere classe....
Et 1700€ pour le meurice Very Happy ( j aurais qu une nuit au castle club à ce prix... j dis ça j dis rien 😞) 

Et entre les deux plein de possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 11:33

Très jolies les créations de ta fille, ta fille devait être heureuse de voir Raiponce, on est tellement heureux pour nos enfants quand on voit la joie sur leur visage, à chaque séjour à Disney c est comme cela, c est pour cela que j adore y aller mais malheureusement nos passeports se finissent le 23 janvier et nous n avons pas renouveler, trop cher et moins d avantages c est aberrant
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:10

C est notre premier PA, je satture du nigloland 😂
Et puis  on est pas si loin ( 2h de voiture) et pas famille nombreuse donc je vais le rentabiliser facilement je m’y retrouve Wink apres si j habitais plus loin et qu’on etait 5/6 je pense que je continuerais plutot un sejour en promo par ci par là, et puis il y a plein de trucs super à faire ailleurs aussi avec les enfants ( et sans 😈😂)
Pour les prix... je ne suis pas choquée, c’est comme partout je trouve maintenant les loisirs sont un luxe! Mais un luxe dont nous ne pouvons nous passer que l on soit parents ou pas ! Je suis radine rateau lol avec moi mm  mais pour les loisirs et passer de bons moments en famille c’est vrai qu’on fait de sacrées sacrifices  ...

Et pendant ce temps là les banquiers des dcpistes s’arrachent les cheveux ....^^

Du coup pas de derniere fois chez mickey avant la fin des PA ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:56

Merci ^^ trop sympa ces petits Mickey ! Et pas mal l'astuce des ronds à coller au fer car effectivement on a une plaque ronde ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 15:04

Si t as une plaque fleur c est encore mieux t as mickey et les oreilles direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 15:24

Kakira_violene a écrit:
Si t as une plaque fleur c est encore mieux t as mickey et les oreilles direct Razz

Ah oui j'ai aussi lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 20:55

Val2707 je viens de voir ton post avant l’histoire des bottes... pour le cheyenne il est tres sympa vraiment pour les enfants et surtt par rapport à avant... en fait au santa fe et au cheyenne ce que j’apprecie le moins ce sont  les restaurants, une vraie cafeteria du monde du bruit du bord** .... Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 153419   

Du coup j’evite d y manger ( santa fé pareil ) surtt que meme en pension standard tu as droit au plaza qui est un peu plus « tranquille »  

Pour le tr au rythme ou je book des petits séjours par ci par là je peux ecrire jusqu’à avril oui 😂( faut rentabiliser les PA🙄)

Et travailler avec Binney en tant que commercial ? C est marrant que tu me dises ça parce qu’au tel ce matin avec la ligne infinity le commercial m’a dit : je vois que vous connaissez toutes les meilleures options vous ne voulez pas venir travailler pour nous on recrute? 😂 

Binney n’arrive plus à assurer tout nos appels il lui faut du renfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 21:18

Oui du renfort comme cela je travaillerais moins à vendre du disney et je pourrais y aller plus souvent .
Je rattrape mon retard Embarassed
Bon , j'ai compris l'histoire du tee shirt fée clochette , encore une histoire de femmes entre toi et fanta , mdr .
Ta fille libérée de sa cage a vécu un conte de fée avec deux repas à l'auberge de cendrillon .
Dark_binney : beurk , toutes ces princesses me donnent des nausées
Violene : Et moi donc !!
Violence avec un air sadique : Il parait qu'elles sont tendres à couper , comme les poneys ( Very Happy Very Happy )

Bon , il faudra vraiment se faire une rencontre avec ma fille pour discuter chevaux .
Tu as été voir ceux du cheyenne ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 937942 Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode V( janvier): le Cheyenne contre attaque!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR séjour 2 au 4 Janvier Hôtel Cheyenne !!
» Séjour janvier 2016 au cheyenne
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel Cheyenne (9-11 janvier 2011)
» Je pars à la conquête de l'Ouest, call me Dr Quinn ! Mon TR au Cheyenne (Janvier 2013)
» 3 gnomes pour un Noël avant l'heure à DLP (épisode 6 le 26/01) + mini tr bonus (virée soldes janvier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-