Accueil[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Vide[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 14:21

@camille25 : avec plaisir. Wink Pour la mustang ça allait, on l'aimait bien mais on était trop contents de ne plus avoir à s'en soucier en fait ! Nous avons aussi beaucoup aimé le Coronado, malgré les travaux qui ne nous ont franchement pas beaucoup dérangés. On l'a plus amplement visité vers la fin du séjour, peut-être qu'il y aura d'autres images ! Merci à toi pour ta lecture, toujours fidèle au poste. Very Happy

@pierrot57100 : je partage ton avis ! Animal Kingdom nous a vraiment bluffés et est notre parc préféré. Prévoyez les FP+ en masse pour FoP, ça vaut vraiment le coup de la faire plusieurs fois !!!

@Berth : merci beaucoup ! La vidéo est presque terminée, elle devrait suivre sans tarder. Wink

@Nina27118 : coup de cœur pour nous aussi, c'est vraiment mon attraction préférée, tous parcs confondus parmi tous ceux que j'ai visités, Disney ou non. C'était presque un peu frustrant d'avoir commencé par celle-là tellement elle est indétrônable ! Idem si on y retourne, on prendra plusieurs FP+ pour FoP, quitte à laisser de côté Na'vi River Journey qui est sympa mais moins impressionnante, et qui descendait régulièrement sous les 45min d'attente donc au pire c'est "faisable" en file standard . Smile


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 16:22

Plus rapide que l'éclair, Pierre enchaîne avec sa troisième vidéo en 24h ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 44340
Ocemei a écrit:


La vidéo de ce 12ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 18:24

Elles sont terribles ces vidéos ! Merci Pierre ! Very Happy


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 23:05

Merci pour cette super vidéo [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 8:58

camille25 a écrit:
Elles sont terribles ces vidéos !  Merci Pierre !  Very Happy

Berth a écrit:
Merci pour cette super vidéo [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 904185

Merci à vous ! Le réalisateur est ravi que ça vous plaise. [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 7232


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 7:54

Super les vidéos. J'avais pris un peu de retard Langue et au faite Bonne année à tous les deux, je vous souhaite pleins de bonnes choses [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 12:50

hello Oceane , tu as bien avancé dans ton TR !!! il est vraiment top tu es douée niveau explication ! je regarderai les videos à la fin ça sera mon petit plaisir de fin de TR , j'ai hâte de les découvrir ! (en tous cas toi tu arrives à mettre les photos toujours droite !chapeau ^^)
la chambre à universal à vraiment l'air top , pour le coronado pas de surprises pour moi ^^
bonne continuation , et bonne année à tous les deux [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 14:52

@Nathalieange : merci ! Très bonne année à toi aussi et bonne préparation de votre super voyage !

@vanessa59 : merci beaucoup Embarassed Oui la chambre était super, même si on n'en a pas profité tant que ça finalement ! Pour les photos ça me les mettait couchées aussi au début, en fait je me suis rendue compte que quand les photos sont en bonne qualité et en format portrait, elles se couchent automatiquement. Du coup je les modifie ou je les rogne un peu (avec le logiciel Windows ou sur Paint) et ça suffit à diminuer la résolution et à les faire passer dans le bon sens !
Très bonne année aussi, plein de bonnes choses à vous trois, je continue à suivre vos aventures sur ton TR ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 937942


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 14:56

Ocemei a écrit:
@vanessa59 : merci beaucoup Embarassed Oui la chambre était super, même si on n'en a pas profité tant que ça finalement ! Pour les photos ça me les mettait couchées aussi au début, en fait je me suis rendue compte que quand les photos sont en bonne qualité et en format portrait, elles se couchent automatiquement. Du coup je les modifie ou je les rogne un peu (avec le logiciel Windows ou sur Paint) et ça suffit à diminuer la résolution et à les faire passer dans le bon sens !
Très bonne année aussi, plein de bonnes choses à vous trois, je continue à suivre vos aventures sur ton TR ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 937942
Mdr bon ben c'est déjà trop compliqué pour moi !!! Je suis vraiment nul en informatique alors les lecteurs devront continuer à avoir des torticolis !!! mais merci pour les infos  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 19:21

16 août 2017
En avant pour EPCOT !

Une nouvelle journée commence et nous nous sommes bien acclimatés à notre nouvel environnement ! Nous nous préparons rapidement, partons déjeuner au Café Rix (2 crédits snacks et une boisson chaude chacun dans nos mugs, notre nouveau rituel du matin !), puis nous revenons à la chambre troquer les mugs contre mon sac. C’est parti pour découvrir EPCOT, et j’ai vraiment hâte après la super claque que nous avons pris à AK hier. bounce

Nous prenons le bus à l’arrêt situé devant notre casitas et arrivons dans le parc peu après son ouverture. Nous avons un FP+ pour Test Track cet après-midi donc nous filons vers The Land pour faire Soarin avant que l’attraction ne soit prise d’assaut. Suivant des conseils avisés, nous demandons à être au premier rang (pour ne pas voir des pieds au-dessus de nos têtes), quitte à attendre un tour supplémentaire. Il se trouve en fait que les deux fois où nous ferons l’attraction, nous ferons cette demande, et chaque fois nous serons dirigés vers la porte voisine (Il y en a 3, gauche, milieu et droite), sans attendre plus que si nous étions restés à notre place initiale. Tout bénéf’ ! Nous prenons place à bord de notre nacelle pour un tour du monde express. Les images sont vraiment très belles, les odeurs accompagnent notre voyage, nous avons beaucoup aimé !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Ep110

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Ep210

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020115

Il est temps maintenant de rejoindre Living with the land pour une sympathique promenade pédagogique et un tour des serres et des bassins d’aquaculture du parc, puis nous enchainons avec The Seas With Nemo & Friends où nous visitons le monde du dessin animé.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Ep310

Une fois sortis, nous prenons la direction de Journey Into Imagination With Figment et faisons connaissance avec le petit dragon violet. Que dire de cette attraction, si ce n’est qu’elle est totalement barrée et que la chanson reste en tête !!  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 566300

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Ep410

Nous prenons maintenant un moment pour nous balader. Nous en profitons pour visiter le secteur (mon premier passage chez Mouse Gear me fait d’ailleurs une forte impression, ce magasin est immense et c’est mon favori tous parcs confondus !) ainsi que pour faire un arrêt au Club Cool et goûter les fameux sodas du monde. On les trouve tous intéressants quoi qu’étonnants parfois, sauf le Beverly qui, sans surprise, est imbuvable, les avis sur ce breuvage n’étaient donc pas exagérés ! Tigrou dégoûté

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Ep510

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Ep610

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Ep710

Nous avons un FP+ pour Spaceship Earth dont le créneau s’ouvre à 11:15 et nous nous présentons donc pour visiter la grande sphère emblématique du parc. L’attraction est bien sympathique, relativement longue, et petit détail qui fait toute la différence, nous pouvons régler la langue de notre écran et nos haut-parleurs en français ce qui permettra à Pierre de toute comprendre. Autant vous dire qu’il était content ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 53119

Une fois sortis, nous nous rendons sur Showcase Plaza pour prendre le bateau en direction du pavillon du Maroc, où nous mangerons sous peu. Nous débarquons et allons passer commande au Tangierine Cafe. Je goûte le Falafel Sandwich et Pierre choisit le Kefta Sandwich, le tout arrosé d’une Limonade (je suis devenue temporairement accro aux limonades sans bulles américaines) et d’un Fanta. Coût de l’opération : 2 crédits QS. J’ai beaucoup aimé ce repas !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020120

Après manger, nous allons découvrir le pavillon du Maroc, qui est vraiment très beau et que j’ai trouvé relativement réaliste et immersif comparé à d’autres, quoique toujours un peu caricatural. Nous remontons ensuite en direction de Future World. Nous traversons le pavillon de la France et croisons le chemin de Belle. Nous nous sommes longuement attardés pour discuter avec les CM français, notamment dans la boutique Les Vins de Chefs de France (si jamais vous passez par-là, merci Alex et Romain, c’était chouette !). Nous allons faire Impressions de France où nous nous sommes marrés comme des baleines, tant à cause du CM qui préside la séance et lance des blagues que nous seuls comprenons (« Allez les bleus ! Je ne l’avais encore jamais faite, celle-là. » [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 7232 ) que des clichés du film (au fond il y a pas mal de vérité, mais les américains peuvent-ils vraiment croire qu’on porte des bigoudènes et qu’on se trimballe en charrette en France, au XXIème siècle ?? scratch ). Nous quittons ce pavillon en ayant passé d’excellents moments, on était contents de parler un peu français après deux semaines d’anglophonie totale, et les personnes que nous avons rencontrées étaient vraiment top !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020117

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020114

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020118

Nous apercevons Aurore et passons maintenant au pavillon du Royaume-Uni. Nous croisons ensuite Alice et visitons le pavillon, ses boutiques et ses rues où se joue un petit concert (il y a beaucoup d’animations de rue à WDW, c’est super chouette !).

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020116

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020113

Nous terminons cette première visite du World Showcase par le pavillon du Canada et allons visionner le film à 360° O Canada ! Je suppose que, comme pour Impressions de France, c’est un peu vieillot et pas tout à fait représentatif, mais les images sont belles et c’est sympa quand même.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020119

Notre tour terminé, nous revenons à Future World et allons au Disney & Pixar Short Film Festival où nous passons un bon moment. Les films diffusés ne sont pas des exclusivités WDW, j’en avais déjà vu certains et Pierre les connaissait tous, mais ce sont des court-métrages toujours agréables à revoir ! Il est temps maintenant d’utiliser notre deuxième FP+ de la journée pour aller à Epcot Character Spot où nous rencontrons Dingo, Minnie et Mickey. Pour continuer sur notre lancée, nous allons nous positionner dans la file pour faire la connaissance de Baymax que Pierre adore. Nous apercevons Joie et Tristesse dans la salle voisine, mais il y a beaucoup d’attente pour les rencontrer, nous nous contenterons donc de les voir de loin.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Epcot_12

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Epcot_10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Epcot_11

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020112

Nous avons ensuite un nouveau temps libre avant notre prochain FP+, nous allons donc visiter les environs et refaire un tour dans les boutiques. Après avoir longuement flâné et commencé à faire un peu de repérage pour la mission souvenirs, nous partons pour Test Track utiliser notre FP+ donc le créneau ouvre à 16:15. Pour patienter dans la file, nous préparons notre bolide. Le temps est court, presque trop, nous n’avons pas eu le temps de parcourir toutes les catégories ! En tout cas ça a le mérite d’être divertissant et immersif. Vient notre tour d’embarquer pour une batterie de tests automobiles, pour finir par une course de vitesse que nous ferons sous les premières gouttes d’un orage qui débute. Nous avons vraiment aimé l’attraction, et nous prenons un grand moment pour visiter le hall qui propose des jeux et expose des voitures à la sortie de celle-ci. En fait il pleut des cordes, et l’attraction a fermé juste après notre passage à cause de cela, nous attendons donc l’accalmie au sec.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020121

Une fois l’orage passé, nous prenons le chemin de la sortie. Il est environ 17h mais notre journée s’arrête là, une soirée de repos s’impose ! De retour à l'hôtel, nous en profitons pour aller au lobby acheter une carte à 7$ et passer à la laverie faire une lessive (la carte permet d’acheter un cycle de lavage à 3$, un cycle de séchage à 3$ et une dose de lessive à 1$. Nous l’avons achetée car nous voulions payer en cash, mais ce sont les mêmes prix si vous voulez payer par carte bancaire directement à la laverie). Pierre va également essayer la salle de fitness non-loin de là. C’était vraiment bien d’être dans une chambre proche de la quiet-pool, nous avions toutes les commodités à portée de main ! Une fois Pierre et le linge propres et secs, nous irons manger au Pepper Market munis de nos mugs, une pizza pepperoni chacun accompagnées de desserts (au restaurant quick-service du Coronado et de certains autres hôtels, il est possible de remplacer la boisson comprise dans un crédit QS par un dessert), et dépenserons donc deux crédits QS. Nous rentrerons ensuite à la chambre pour finir la soirée tranquillement et nous coucher tôt, car demain nous attend une première et grosse journée à Magic Kingdom !

La vidéo de ce 13ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Dim 14 Jan 2018 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 10:13

Epcot est superbement thématisé, surtout la partie Maroc !
La chance cette photo avec Baymax ce serait le rêve de mon fils [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 425715 (encore un truc à mettre sur la liste des choses à faire/voir ! )

Ils font de la limonade sans bulles ? Je déteste les sodas je pensais qu'il n'y avait que ça là bas, à part l'eau.

Je note aussi pour le 1er rang dans Soarin !

A bientôt pour la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 11:03

Ca fait plaisir de lire la suite de vos aventures Very Happy . Je confirme pour la boutique, elle est juste impressionnante par le choix qu'il y a et sa taille. (c'est pas World Of Disney mais quand même).


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 9:07

Impressionnant le fait de pouvoir faire le tour du Monde en ... non pas 80 jours. Le Maroc est magnifique. J'ai hâte de découvrir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 23:02

Super journée, super rencontre super récit Very Happy votre repas de midi à l'aire très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:17

camille25 a écrit:
Epcot est superbement thématisé, surtout la partie Maroc !
La chance cette photo avec Baymax ce serait le rêve de mon fils [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 425715  (encore un truc à mettre sur la liste des choses à faire/voir ! )

Ils font de la limonade sans bulles ?  Je déteste les sodas je pensais qu'il n'y avait que ça là bas, à part l'eau.

Je note aussi pour le 1er rang dans Soarin !

A bientôt pour la suite !

La limonade là-bas c'est plutôt de l'eau sucrée et citronnée, il y en a à la fraise aussi (d'ailleurs souvent au robinet de la limonade il y a un bouton qui permet de n'avoir que de l'eau, dans les hôtels de WDW en tout cas). J'étais bien contente parce que je n'aime pas du tout les sodas gazeux moi non plus !

@Nathalieange : oui c'était très beau ! Encore quelques jours de parcs avant notre deuxième round à EPCOT pour voir l'autre partie du World Showcase ! Wink

@pierrot57100 : merci ! J'ai préféré Mouse Gear à World of Disney je pense, l'organisation des lieux me convenait mieux, mais par contre c'est immense c'est clair !

@Berth : merci beaucoup ! Le repas était très bon, on a vraiment apprécié la diversité de l'offre même en Quick Service, on a pu manger des choses différentes quasiment tous les jours et donc ne pas se lasser (même si un bon cheeseburger ou une pizza pepperoni, c'est toujours un plaisir !!).


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 23:01

Bon je sais pas pourquoi mais je ne recevais plus les notifications! Le retard est rattrapé!! J'ai adore tout ton récit d'universal! Je me tâte à y aller quand même du coup, au moins une journee pour visiter et aller au land de HP!
Merci pour ce partage des premiers jours de parcs. C'est vraiment top j'adore! Le resto Maroc a l'air vraiment bon! Il me donne bien envie ^^ Vivement la suite


[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 287560 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 8:35

Kiwi77 a écrit:
Bon je sais pas pourquoi mais je ne recevais plus les notifications! Le retard est rattrapé!! J'ai adore tout ton récit d'universal! Je me tâte à y aller quand même du coup, au moins une journee pour visiter et aller au land de HP!
Merci pour ce partage des premiers jours de parcs. C'est vraiment top j'adore! Le resto Maroc a l'air vraiment bon! Il me donne bien envie ^^ Vivement la suite

Et bien j'ai la même chose aussi il y a des post où je ne reçois plus de notification...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 8:17

Ca a l'air d'être fréquent les problèmes de notification, du coup je ne m'en sers pas, je vais directement dans les parties où je suis des sujets voir s'il y a eu des posts.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 11:48

D'accord avec vos réactions sur Flight of Passage, on s'y croirait. Pandora est vraiment un land magnifique.

J'adore aussi Epcot, le World Showcase est notre endroit préféré pour manger des spécialités de tous les pays, c'est notre petit rituel lorsque l'on s'y rend.
Tout ça me donne tellement envie d'y retourner. Wink
Mouse Gear à World of Disney = ma boutique préférée à WDW.

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 16:32

study Ayé j'ai rattrapé tout mon retard. Tu dis que finalement Pierre fut un peu stressé par la route en Floride, pourquoi, enfin qu'est-ce qui est le plus stressant pout une première fois à sillonner la Floride ?

Je vois que vous aussi avait trouvé Figment totalement barré [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 153419 et même chose que toi, la lemonade là bas j'ai carrément adhéré alors et je n'en prends jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:51

@Kiwi77 : merci ! le Wizarding World vaut vraiment le coup à lui tout-seul de passer à Universal, même si je comprends bien qu'on ne peut pas toujours tout faire en un voyage Wink

@isacisa : Oh oui c'est vrai, surtout en ce moment, ça fait 6 mois qu'on est revenus déjà, alors j'ai aussi trop envie d'y retourner ! EPCOT, AK avec Pandora... Et la chaleur... Le rêve !!

@Sol Carrelus : c'était un peu impressionnant la conduite à cause de la taille des routes, et puis surtout dans les villes (Miami a été la pire je pense, on venait d'arriver en plus). Difficile de se garer, beaucoup de monde etc... Rien d'insurmontable, c'est quand même presque comme conduire en France finalement ! Mais entre ça et le fait de conduire une voiture de location dans un pays dont le conducteur ne parle pas la langue, c'est vrai que sans voiture c'était bien aussi ^^ Cela dit on referait pareil sans hésiter si c'était à refaire !
Figment, le personnage inconnu pour nous et totalement improbable, on a bien ri. [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 7232
La limonade c'était vraiment salutaire pour moi qui ne bois presque que de l'eau en temps normal !!

Merci à tous pour vos lectures assidues, c'est sympa de suivre nos aventures et toujours aussi chouette de vous lire !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:19

Oui et on attend la suite !! (Mode groupie du TR on ! )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:53

17 août 2017
100% Magic Kingdom

Aujourd’hui, nous allons découvrir un parc emblématique puisque c’est notre première journée à Magic Kingdom ! Et pour fêter cela comme il se doit, nous y passerons la journée entière. Après notre rituel préparation - petit-déjeuner - bus, nous voilà donc aux portes du royaume magique !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020126

Après le passage de la sécurité, nous commençons en nous dirigeant vers Big Thunder Mountain Railroad que nous faisons très rapidement. Aujourd’hui c’est la journée des comparaisons puisque beaucoup des lands et des attractions de ce parc existent aussi à Paris, et je dirais donc que je trouve la version de BTM de DLP légèrement plus forte en sensations qu’à MK. Nous allons ensuite découvrir Jungle Cruise et ses blagues qui la rendent kitchissimement drôle. J’ai bien accroché, pour Pierre c’était plus compliqué car je n’ai pas réussi à lui traduire tous les jeux de mots en temps réel.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020123

Il est temps ensuite d’aller découvrir Pirates of the Caribbean dans sa version rénovée. L’attraction est très similaire à la version française, les descentes en moins, le bâtiment et la file d’attente sont en revanche moins immersifs, mais je ne suis pas la première à le dire !
Nous avons maintenant un premier FP+ pour Haunted Mansion et entrons dans sa superbe file d’attente interactive. Une fois dans le bâtiment puis dans l’attraction, je m’amuse à repérer les différences entre les versions floridienne et parisienne, notamment les petits détails comme les tableaux ou éléments du décor qui sont identiques mais ne sont pas placés aux mêmes endroits. Nous avons bien aimé, c’est une attraction que je refais sans me lasser en France et ce sera pareil en Floride !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020125

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020124

Pour rester dans le thème de l’épouvante, il est temps d’aller faire l’attraction que Pierre déteste le plus parmi toutes et qu’il ne veut jamais faire à DLP. Mais moi, j’aime beaucoup cette attraction et je veux absolument voir la version floridienne, alors il a accepté de faire une entorse à sa règle absolue pour me suivre dans … It’s a Small World. Je trouve l’attraction légèrement moins bien qu’à DLP mais c’est vraiment pour chipoter (enfin l’extérieur est moins beau c’est sûr, mais dedans c’est kif-kif). Pierre la trouve toujours aussi glauque et pense à Chucky la poupée qui tue, vous verrez d’ailleurs ce qu’il en a fait dans la vidéo !!  clown affraid

Nous prenons maintenant la direction de Mickey’s PhilarMagic, dont je ne garde pas énormément de souvenirs si ce n’est que j’ai bien rigolé ! Nous étions au fond de la salle et très bien placés. En sortant, nous enfilons nos combinaisons afin de plonger sous l’océan pour faire Under the Sea – Journey of the Little Mermaid.

L’attraction est bien faite et retrace agréablement l’histoire du film, malheureusement nous ne l’avons pas appréciée à sa juste valeur à cause d’une famille qui occupait les deux coquillages suivant le nôtre… La mère a passé toute l’attraction à photographier son mari et ses enfants à grands coups de flashs qui atterrissaient dans nos yeux pour notre plus grand bonheur, ignorant toutes les consignes audio et écrites ainsi que le confort des autres visiteurs. D’ailleurs à un moment, l’attraction s’est arrêtée une ou deux minutes, le son des hauts parleurs étant par la même occasion baissé, et j’en ai profité pour demander à mon voisin de dire à sa femme d’arrêter avec ses $*%#& de flashs, ce qu’elle fera…plus ou moins. Malheureusement l’incivilité est partout dans les lieux touristiques, les USA n’échappent pas à ce constat, et j’ai en tête plusieurs moments dont le plaisir fut un peu diminué par les flashs ou les cris stridents d’un.e visiteur ou visiteuse impoli.e, ou par des chewing-gums tout frais collés sous les chaussures !

Bref, nous n’allons pas nous laisser gâcher la journée par des malpolis et après que Pierre a un peu calmé mes élans vengeurs, nous repartons du bon pied, projetant d’aller manger. Ce midi nous testons le Cosmic Ray’s Starlight où vous pouvez garnir vos burgers selon vos goûts. Nous commandons donc nos plats, accompagnés de frites et de nos classiques Fanta (Orange Soda, je cherche encore où est l’orange) et Lemonade, le tout pour deux crédits QS. Ce sera un Bacon Cheeseburger pour Pierre et un Barbecue Pork Cheeseburger pour moi, dans lesquels nous allons mettre tous les oignons, pickles et autres sauces de notre choix avant d’aller nous installer à une table. Mon burger rempli de porc effiloché sauce barbecue fut une tuerie ! Par contre il était énorme et Pierre m’a aidé à terminer.

Rassasiés, nous partons à la découverte de New Fantasyland et nous promenons un moment dans les allées et les boutiques, avant de monter à bord du Walt Disney World Railroad qui nous mènera à Frontierland. J’ai trouvé les espaces visibles depuis le train un peu plus soignés que ceux de DLP qui sont parfois un peu laissés à l’abandon ! Une fois descendus, nous allons au kiosque situé à côté du Golden Oak Outpost prendre une carte au trésor pour participer au jeu A Pirate's Adventure - Treasures of the Seven Seas et visitons le land au gré des indices. Nous avons adoré cette petite chasse au trésor interactive, c’est très amusant et ce doit être génial à faire avec des enfants ! Nous profitons d’être dans le secteur pour aller faire Enchanted Tiki Room, attraction totalement barrée une fois de plus mais plutôt drôle.  geek  En sortant, nous allons grimper dans les arbres pour découvrir la Swiss Family Treehouse et croisons un drôle de petit écureuil ! La maison dans les arbres ressemble beaucoup à celle de DLP, c’est un concept toujours aussi sympa.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020127

C’est le début de l’après-midi et nous avons bien chaud, nous décidons donc d’écourter notre visite de Frontierland pour aller nous rafraichir. Nous vidons toutes les fontaines à eau que nous croisons sur notre route et Pierre choisit de dépenser un crédit snack pour tester la Frozen Lemonade, dont il devient instantanément adepte. Il reste encore un moment avant la parade mais la chaleur nous cloue sur place, alors nous cherchons une place à l’ombre vers le Country Bear Jamboree.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020129

Après avoir essayé plusieurs endroits nous trouvons une place le long des cordes à l’ombre d’un arbre. Nous avons un long moment à patienter mais une annonce retentit, prévenant les visiteurs que la parade est avancée à 14h30 au lieu de 15h (rapport probablement au bon gros orage que nous nous prendrons d’ici une heure ou deux !). Super ! La parade est très belle, la musique colle bien au cerveau, nous passons un bon moment (nous aurons encore quelques déconvenues avec des visiteurs qui se placent derrière nous à la dernière minute et râlent parce que nous nous levons pour regarder la parade et gênons leurs enfants. Je réponds à la mère que je suis venue longtemps à l’avance et que ce n’est pas pour rester assise et ne rien voir, mais que ses enfants peuvent venir s’asseoir devant nous s’ils veulent (je précise que les enfants en question étaient des ados quasiment aussi grands que moi). Finalement elle nous laisse tranquille, et me présentera même ses excuses à la fin du show avant de partir. Tout est bien qui finit bien !).

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020134

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020136

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020135

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020130

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020133

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020132

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020131

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020148

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020139

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020146

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020143

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020141

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020145

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020140

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020142

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020138

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020137

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020144

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020147

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020222

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020223

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020224

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020221

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020220

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020219

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020213

Notre emplacement était idéal puisque nous avons pris la parade au début de son parcours, nous sommes donc vite libérés et tout proches de Splash Mountain pour laquelle nous avons justement un FP+ ! Nous avons hâte de nous rafraichir un peu et y allons de bon cœur. L’attraction est vraiment chouette, elle est longue, éclabousse juste ce qu’il faut, marie très bien le dark ride et la rivière canadienne à sensations, nous avons beaucoup aimé !

Nous avons de nouveau un temps libre et Pierre propose une deuxième chasse aux trésors dans Frontierland, ce que j’accepte avec plaisir. Nous croiserons à cette occasion le Captain Jack Sparrow en pleine représentation. Il y a 4 ou 5 cartes différentes, nous n’aurons pas le temps de toutes les faire, mais vraiment, on recommande chaudement !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020214

Nous allons ensuite rejoindre le château au centre du parc pour voir le spectacle Mickey’s Royal Friendship Fair, mais c’est à ce moment que l’orage décide de se déclarer et que quelques gouttes se transforment en pluie battante, ce qui conduit inévitablement à l’annulation du show. Je me demandais pourquoi la parade était si tôt dans la journée, mais ça c’était avant de découvrir le traditionnel orage de 16h qui nous fera l’honneur de sa présence ponctuelle presque chaque jour ! Nous allons donc nous abriter sous l’auvent du Casey’s Corner de Main Street, échappant à la douche, mais tout le monde n’aura pas cette chance…

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020212

Nous avons maintenant un FP+ pour Seven Dwarfs Mine Train mais suite à l’orage, l’attraction est à l’arrêt. Nous changeons donc nos plans et allons nous promener dans Tomorrowland, tournons un moment, puis choisissons de grimper dans Tomorrowland Transit Authority pour une agréable balade, après une attente à nouveau un peu prolongée à cause de l’orage. Puis nous revenons sur nos pas pour rentrer enfin dans Seven Dwarfs Mine Train avec notre FP+ que nous pouvons utiliser après l’heure suite à l’arrêt du manège. C’est vrai que c’est un peu court, mais l’attraction est très bien faite, et surtout d’après Pierre c’est un bonheur pour le dos car les wagons sont suspendus et suivent donc la courbe des virages, évitant les chocs et les à-coups.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020217

Pour finir notre journée de visite de MK, nous retournons à Tomorrowland pour faire le Walt Disney’s Carousel of Progress, étonnant voyage dans l’histoire des progrès technologiques du XXème siècle. Nous nous installons, mais une famille nombreuse et très bavarde viendra s’installer juste à côté de nous… Nous changerons donc vite fait bien fait de place au début du show, ce qui nous vaudra un petit avertissement du CM au micro, mais tant pis, nous ne voulions pas nous faire gâcher ce moment par une nouvelle famille sans-gêne !

C’est la fin de la journée et nous prévoyons de la prolonger par une soirée au Polynesian. Nous prenons donc le Monorail et allons nous installer au Tambu Lounge pour prendre un verre. Nous allons ensuite manger au Capt. Cook’s, le Quick Service de l’hôtel. Pierre choisit les Pork Nachos et se retrouve avec une assiette de Nachos pour 4 personnes, quant à moi je choisis le Seafood Entree pour changer un peu de la viande, nous dépensons donc deux crédit QS comme d'habitude. Le soleil a commencé à se coucher et la pluie a un peu rafraichi la température, nous avons donc le loisir de manger dehors, près de la piscine et avec vue sur le lac. Ce fut un très bon et agréable repas !

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020216

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020215

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020210

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020218

Pour clore la soirée en beauté, nous allons nous asseoir sur la plage du Polynesian à la nuit tombée. Nous assistons d’abord à l’Electrical Water Pageant, puis regardons le feu d’artifice de Happily Ever After. Nous l’avons vraiment apprécié à cette distance car nous pouvions voir le feu d’artifice dans son ensemble, ses couleurs et ses motifs.

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 P1020211

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Famk_d10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Famk_d10

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Famk_d11

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Famk_d12

Une fois le spectacle terminé, nous reprenons le bateau pour MK puis le bus pour le Coronado, pour une bonne nuit de sommeil après cette longue journée !

La vidéo de ce 14ème jour :



Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Mer 7 Fév 2018 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:43

Très belle journée ! Moi qui pensais qu'il y avait moins d'incivilités aux US il va falloir que je me prépare mentalement ! Neutral
Je n'avais jamais vu IASW de cette façon sinon ! [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 153419
J'adore l'idée de la soirée et de voir la parade et happily ever after de la plage. Vous vous étiez placés tôt avant ?
En tout cas je me tâte vraiment à upgrader le QSDP quand je vois la variété de vos plats je me dis que ça nous suffirait bien quitte à rajouter à part un ou 2 TS !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 14:36

camille25 a écrit:
Très belle journée !  Moi qui pensais qu'il y avait moins d'incivilités aux US il va falloir que je me prépare mentalement !  Neutral

En fait je pense que c'est propre aux parcs d'attraction, où il y a des gens qui viennent de tout le continent américain voire du monde entier, chacun avec ses manières et ses habitudes, pas toujours très civilisées. Pendant le road-trip où nous étions majoritairement en contact avec des américains, nous n'avons pas du tout eu cette impression d'incivilité.

camille25 a écrit:
Je n'avais jamais vu IASW de cette façon sinon !  [TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017 - Page 11 153419
Moi non plus, pour moi c'est l'attraction enfantine par excellence, celle que je fais avec ma nostalgie de petite fille mais que je zappe sans regrets quand je n'ai pas le temps, comme les différents dark-rides de Fantasyland ! Mais bon chacun son ressenti... Je rigole bien quand Pierre en parle !

camille25 a écrit:
J'adore l'idée de la soirée et de voir la parade et happily ever after de la plage. Vous vous étiez placés tôt avant ?
En tout cas je me tâte vraiment à upgrader le QSDP quand je vois la variété de vos plats je me dis que ça nous suffirait bien quitte à rajouter à part un ou 2 TS !

Oui c'était une super soirée, on en a fait plusieurs comme ça, au Polynesian, au Animal Kingdom Lodge, au BoardWalk... Nous avions fait faire notre planification car je ne me sentais pas de le faire moi-même, et effectivement je n'aurais jamais pensé à organiser ce genre de soirées. C'était le petit truc en plus pour finir certaines journées ! On s'est placés une demi-heure avant le début du feu d'artifice peut-être, on pensait que la parade sur l'eau était après et en fait elle était avant donc on a peu attendu, par contre tous les transats étaient pris et il avait plu donc on s'est assis sur des rochers au bord de l'eau, c'était soit ça, soit le sable mouillé ! Finalement ça nous allait bien comme ça. On nous avait aussi conseillé de rentrer en taxi ou en uber, on a préféré utiliser les transports de WDW parce qu'on était entre adultes, avec des enfants je ne sais pas si ce serait faisable.

Pour le QSDP je m'étais posée la question aussi d'upgrader, et puis pour des questions de budget on avait choisi de rester en QS et on n'a pas regretté. On s'était dit qu'on irait peut-être faire un resto TS ou deux en plus, mais finalement on n'en a pas ressenti le besoin !

Merci encore une fois pour ton assiduité et pour penser à me rappeler à l'ordre quand je traine un peu trop. Wink


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR vidéo] ♫ For the first time in Florida ♪ : périple floridien en août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» First time in Florida et WDW en avril 2023 !
» [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-