AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hei Hei



Messages : 43
Inscription : 27/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 22:24

Il serait temps que les annonces arrivent et quand je dis "annonces" c'est pour de véritables nouveaux rides! Purée rien qu'un seul d'ici 2020 me ferait rêver! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:57

Hei Hei a écrit:
Il serait temps que les annonces arrivent et quand je dis "annonces" c'est pour de véritables nouveaux rides! Purée rien qu'un seul d'ici 2020 me ferait rêver! Enfin bref...

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 12:47

Moi j'ai un rêve... moi j'ai un rêve... c'est que les WDS disparaissent !!!


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 12:53

Tout n'est pas à jeter au wds non plus faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 12:59

jeremiggy a écrit:
Tout n'est pas à jeter au wds non plus faut pas abuser.

Oui c'est vrai ! Ce n'est plus le même parc qu'en 2002 ! Il y a eux de véritables avancées et ajouts ! Arrêter un peu votre cinéma, c'est un vrai parc maintenant.. Avec l'investissement de la régie de projection, ont peu s'attendre à avoir des shows plus souvent, tel que celui de Noël ou Star Wars !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 13:17

SpaceAG25 a écrit:
jeremiggy a écrit:
Tout n'est pas à jeter au wds non plus faut pas abuser.

Oui c'est vrai ! Ce n'est plus le même parc qu'en 2002 ! Il y a eux de véritables avancées et ajouts ! Arrêter un peu votre cinéma, c'est un vrai parc maintenant.. Avec l'investissement de la régie de projection, ont peu s'attendre à avoir des shows plus souvent, tel que celui de Noël ou Star Wars !

Oh que ça fait plaisir de lire des messages positifs comme celui-ci !
Je rajouterai même que les indices satisfactions visiteurs sont plus plus élevés pour le Parc Walt Disney Studios que pour le Parc Disneyland... Donc bon, c'est bien que ce Parc n'est pas si mauvais que ça.
Même si, en toute objectivité, il reste encore du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 13:36

Je pense que le message de Xeno était plus dans le style qu'on aurait jamais eu autant de problèmes sans la création de ce parc... On a plongé dans le rouge une fois la lancée de ce demi-parc (à l'époque). Alors certes aujourd'hui il a bien été amélioré, mais je ne le considère pas encore comme un vrai parc Disney mais comme un parc d'attraction "banal" (y'a que M&M/Tot et Rat qui relèvent le niveau), on ne tient même pas une journée complète dans ce parc... Il y a beaucoup de travail à faire, au moins apporter la "magie" Disney et harmoniser l'ensemble du parc, qui ressemble plus à un patchwork pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 13:40

Pour moi, c'est le passage à l'Euro qui a fragilisé la société mais c'esut un autre débat.

Il est vrai qu'il y a du chemin encore à parcourir.. et peut être plus rapidement que prévu, l'annonce d'une extension semblable aux parcs US.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 13:48

Salvalia a écrit:
Je pense que le message de Xeno était plus dans le style qu'on aurait jamais eu autant de problèmes sans la création de ce parc... On a plongé dans le rouge une fois la lancée de ce demi-parc (à l'époque). Alors certes aujourd'hui il a bien été amélioré, mais je ne le considère pas encore comme un vrai parc Disney mais comme un parc d'attraction "banal" (y'a que M&M/Tot et Rat qui relèvent le niveau), on ne tient même pas une journée complète dans ce parc... Il y a beaucoup de travail à faire, au moins apporter la "magie" Disney et harmoniser l'ensemble du parc, qui ressemble plus à un patchwork pour le moment.

Oui je suis assez d'accord avec tes dires.
En effet ce Parc souffre indéniablement de cohérence.
Y passer une journée entière ? Si, c'est possible. Mais dans l'objectif de TOUT faire quoi... Et malheureusement tout n'est pas assez qualitatif pour continuer à être proposé (Studio Tram Tout par exemple).
Mais la direction est bien consciente de tout ceci. Reste plus qu'à espérer une nouvelle phase d'extension et d'amélioration.

Malgré tout ce Parc peu se vanter de proposer des Attractions et des immersions qualitatives. Mais passez nombreuses encore à ce jour. En 15 ans, il s"'est considérablement amélioré et développé. Je suis donc certain que ça va continuer. Les Walt Disney studios sont la faiblesse de Disneyland Paris (il fallait le construire, la convention l'exigeait), mais c'était trop tôt.

Pour information ce Parc à été édifié avec le budget de seulement 3 E-Tickets. Pour construire 10 Attractions à l'époque.
C'est dire le manque de financement pour un 2ème Parc dont souffrait la destination à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 13:56

Salvalia a écrit:
Je pense que le message de Xeno était plus dans le style qu'on aurait jamais eu autant de problèmes sans la création de ce parc... On a plongé dans le rouge une fois la lancée de ce demi-parc (à l'époque). Alors certes aujourd'hui il a bien été amélioré, mais je ne le considère pas encore comme un vrai parc Disney mais comme un parc d'attraction "banal" (y'a que M&M/Tot et Rat qui relèvent le niveau), on ne tient même pas une journée complète dans ce parc... Il y a beaucoup de travail à faire, au moins apporter la "magie" Disney et harmoniser l'ensemble du parc, qui ressemble plus à un patchwork pour le moment.

Merci pour avoir résumé mes pensés Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 14:46

Moi je reverrais qu'il recule l'entrée pour faire la séquence d'entrée se finissant sur la place puis prolonger studio 1 pour le transformer en énorme cars land indoor!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 18:49

SpaceAG25 a écrit:
Pour moi, c'est le passage à l'Euro qui a fragilisé la société mais c'esut un autre débat.

Ouuuuh, ça m'intéresse, tu peux nous raconter ça stp ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 19:49

Je veut pas vous dégoûter mais d’autres sites qui annonçaient enfin un plan massif d’investissement et de nouveaux pas pour tout de suite tient donc ,ça pris un énième retard ,rien de prêt ,ni validé . L’hypothetique annonce pour Noël ,c’est ce qu’on sait déjà : le spectacle Marvel à cinemagique ,la réhab de PM et la nouvelle grande salle de spectacle au chapparal pour 2019 . Voilà ce qui nous attends pour les 2 années à venir . Et je mets une pièce pour la Tot Gotg pour 2019 . Bref les nouveaux rides ,c’est pas pour nous . Alors quand à Starwars Land ,on en a parle même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:20

Je comprends pas pourquoi vous êtes encore certains à prendre pour argent comptant ce que peuvent dire "les autres". Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:27

Jake Sully a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous êtes encore certains à prendre pour argent comptant ce que peuvent dire "les autres". Rolling Eyes

Cher Jake . On peut leur reconnaître le don de à chaque fois trouver un subterfuge pour faire reculer d’année en année l’hypothetique fantasme . La maintenant ,c’est le plan de réenchantement qui a pris du retard et qui va durer encore trés longtemps . Ce qui bloque tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:29

Mais bien sur Rolling Eyes ... Perso j'attends toujours TSM qui devait ouvrir cette année Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 53119 (avec les excuses de Nicoaudiostitch qui vont bien avec Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 224944 )


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:35

Jake Sully a écrit:
Mais bien sur Rolling Eyes ... Perso j'attends toujours TSM qui devait ouvrir cette année Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 53119 (avec les excuses de Nicoaudiostitch qui vont bien avec Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 224944 )

La selon certains ,c’est toujours dans les tuyaux avec Soarin mais comme le Lapin blanc ,ça a pris du retard à cause des réhabs du plan de réenchantement 😂😂😂 et ils sont toujours en phase d’études .
Et pour finir avec le succès de Shanghai Disneyland déjà rentable bien avant nous qui plombe les comptes ,Twdcie va d’abord se précipiter chez eux pour leur proposer une expansion et de nouveaux rides histoire de ramasser un Max de fric . Leur Tot Story Land n’est que Le prémice .
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 21:23

Jake Sully a écrit:
Mais bien sur Rolling Eyes ... Perso j'attends toujours TSM qui devait ouvrir cette année Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 53119 (avec les excuses de Nicoaudiostitch qui vont bien avec Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 224944 )

Mr Jake , tu parle de nicoaudishop sur ED92 je pense non ! Si tu veux je peux lui rappeller de s'etre peu etre trop avancé , ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 21:35

Si seulement il ni avait qu'une personne répendant des rumeurs sur le forum voisin... TSM devrait être en construction sur le point d'ouvrir, IJA et Soarin également... Sans parler de Frozen qui devait être une grande zone, puis finalement de la dimension de la place Rémy aux WDS et maintenant même plus petite! J'ai lu des histoires sur une parade nocturne et je ne sais autres rumeurs farfelus... Enfin bref, il faut lire ça comme des fantasmes dont les chances de se réaliser sont presque aussi faible que l'espoir de voir BTM tourner avec tous ses effets !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 21:45

Jake Sully a écrit:
Mais bien sur Rolling Eyes ... Perso j'attends toujours TSM qui devait ouvrir cette année Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 53119 (avec les excuses de Nicoaudiostitch qui vont bien avec Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 224944 )
Moi, j'attends toujours IJA qui devait etre annoncé bientot...enfin, si on s'en tient à y'a un an !! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 21:50

mnbd a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Pour moi, c'est le passage à l'Euro qui a fragilisé la société mais c'esut un autre débat.

Ouuuuh, ça m'intéresse, tu peux nous raconter ça stp ?

Avec le ton arrogant que tu prends, certainement pas !
Je peux te dire que j'ai fait mes TPE sur l'Euro et que cela n'a pas fait que du bien aux entreprises mais CE N'EST PAS LE SUJET !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 21:52

Solib75 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Mais bien sur Rolling Eyes ... Perso j'attends toujours TSM qui devait ouvrir cette année Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 53119 (avec les excuses de Nicoaudiostitch qui vont bien avec Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 224944 )
Moi, j'attends toujours IJA qui devait etre annoncé bientot...enfin, si on s'en tient à y'a un an !! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 153419

Au pire , il y a ça pour les supplier ^^ !!

https://twitter.com/WaltDisneyCo

https://twitter.com/EuroDisneyEN

https://twitter.com/EuroDisney

si ils peuvent nous faire quelquechose d'équivalent a IJA offert par WDC en plus de Frozen !

Surtout , il faut dire qu'on est passer 2 fois a coté par ces 2 projets ( la première grosse version du poster/plan de 1992 et la version classique étudier après d'après les plan qu'on connait de D&M )

et qu'on l'auraient a l'heure actuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 21:59

Sauf erreur de ma part . a question please ? Pourquoi on n'a pas Star Wars launch bay encore à Paris . euh ,c'est quoi SW launch bay vraiment au fait ? J'ai entendu parler qu'il y aurait des travaux ou quelquechose dans le coin d'un certains Pizza Planet .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 22:02

SpaceAG25 a écrit:
mnbd a écrit:


Ouuuuh, ça m'intéresse, tu peux nous raconter ça stp ?

Avec le ton arrogant que tu prends, certainement pas !
Je peux te dire que j'ai fait mes TPE sur l'Euro et que cela n'a pas fait que du bien aux entreprises mais CE N'EST PAS LE SUJET !

Le ton arrogant n'y était pas, mais bref...

C'est dommage, ça aurait pu être intéressant, mais bon... Ah, et par contre, pour le TPE... Ben à ce compte là, moi, je suis un sociologue spécialiste de la société japonaise de 1968 à 2001, donc bon XD

Bref, comme tu le dis, ce n'est pas le sujet, retournons-y ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 22:10

mnbd a écrit:
SpaceAG25 a écrit:


Avec le ton arrogant que tu prends, certainement pas !
Je peux te dire que j'ai fait mes TPE sur l'Euro et que cela n'a pas fait que du bien aux entreprises mais CE N'EST PAS LE SUJET !

Le ton arrogant n'y était pas, mais bref...

C'est dommage, ça aurait pu être intéressant, mais bon... Ah, et par contre, pour le TPE... Ben à ce compte là, moi, je suis un sociologue spécialiste de la société japonaise de 1968 à 2001, donc bon XD

J'ai jamais dit que j'étais spécialiste de l'Euro, non mais ose me dire que tu arrogances n'y était pas là.. C'est juste insupportable ce mépris !
"donc bon XD" c'est pas de l'arrogance ça ! On peut avoir des connaissances quand même non ? On ne peut jamais rien dire ici de toute façon, la bonne parole c'est toujours les pros de Disneyland qui l'ont...

Alors très bien, donc, bah oui c'est les WDS qui ont fait plonger Disneyland Paris qui a fermé ses portes en.. ah bah non en fait !
Et puis, le premier exercice négatif de 1993 c'est.. bah.. certainement pas à cause de la croissance négative cette année là mais probablement à cause de Indiana Jones et le Temple du Péril !

Ça me paraît évident que la conjoncture est à prendre en compte !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-