AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 23:10

Bin vu que l'extension du DLH semble compromise, en effet, ça va inévitablement favoriser l'émergence de l'hôtel des WDS.

EDIT: Je vous rajoute quand même la petite carte qui va bien pour le total

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Petit_120918


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 23:12

Je vais paraître pénible avec ça (je m'en excuse je suis comme beaucoup très curieux), mais il y a de fortes chances que pour "l'attraction majeure de 2024" dont nous parle TWDC soit donc l'extension du WDS ?

EDIT : Merci pour la carte, je me repaire mieux Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 23:40

Merci Jake Sully pour ce reportage très complet, comme d'habitude Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 477267

Petite question, beaucoup de projets ont pour deadline 2024, alors qu'ils ont déjà été de maintes fois reportés. Même si personne n'a de boule de cristal, pense-tu que la deadline sera respectée cette fois? Ou DLP a-t-il encore la possibilité de repousser ces projets (hôtel "All Star", centre de convention, extension du DV) à une phase d'extension ultérieure?


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 8:21

Merci Mister Jake mais tout ceci ne concerne que les hôtels ,DV ,Backstages . Et toujours rien côté rides surtout que si ce programme se réalise ,ça va demander un fric fou qui n’ira pas pour les attractions . Ils ont fait un choix : les hôtels ,DV ,Centre de convention . Quand au 3 ème Parc qui sera le plus grand des Parcs de Dlp ,je ne le verrais pas de mon vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 14:25

FOBS a écrit:
Merci Jake Sully pour ce reportage très complet, comme d'habitude Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 477267

Petite question, beaucoup de projets ont pour deadline 2024, alors qu'ils ont déjà été de maintes fois reportés. Même si personne n'a de boule de cristal, pense-tu que la deadline sera respectée cette fois? Ou DLP a-t-il encore la possibilité de repousser ces projets (hôtel "All Star", centre de convention, extension du DV) à une phase d'extension ultérieure?

Pour la deadline de 2024, c'est en faite la date échéance de la Phase IV de développement (qui couvre la période 2014-2024). Et oui oui oui, ils ont la possibilité de repousser (ça a déjà été fait pour le centre de convention et le DV, qui étaient initialement programmés dans la Phase III)... d'ailleurs, entre le bilan de l'année dernière, et celui de cette année, il y a eu une MAJ importante, et tout les projets que j'évoque (ceux concernant le centre touristique), qui avaient des dates bien précises de réalisation, n'ont plus de date fixe; seule l'échéance "2024" étant restait. C'est notamment flagrant pour l'hôtel Value, l'extension du DV, et la première phase du Centre de Convention, dont les travaux devaient initialement commencer cette année (tel qu'imaginé lors de l'élaboration du programme de la Phase IV, entre 2010 et 2014).

Et pour répondre à la question de Zelko, le développement des parcs est en fait inscrit en option à chaque phase (sauf pour Parc 3, qui est même pas pointé pour les phases ultérieures à ce jour), pour permettre à Disney d'avoir une souplesse là-dessus. Donc c'est toujours compliqué de savoir ce qui sera réellement fait, surtout sur des phases de développement aussi longues et aussi variées, qui ne comprennent pas que les parcs, mais tout ce qu'il y a autour.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 14:35

très intéressant, merci pour ce gros boulot (on te sens passionné par le sujet)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 9:13

Jake Sully a écrit:
FOBS a écrit:
Merci Jake Sully pour ce reportage très complet, comme d'habitude Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 477267

Petite question, beaucoup de projets ont pour deadline 2024, alors qu'ils ont déjà été de maintes fois reportés. Même si personne n'a de boule de cristal, pense-tu que la deadline sera respectée cette fois? Ou DLP a-t-il encore la possibilité de repousser ces projets (hôtel "All Star", centre de convention, extension du DV) à une phase d'extension ultérieure?

Pour la deadline de 2024, c'est en faite la date échéance de la Phase IV de développement (qui couvre la période 2014-2024). Et oui oui oui, ils ont la possibilité de repousser (ça a déjà été fait pour le centre de convention et le DV, qui étaient initialement programmés dans la Phase III)... d'ailleurs, entre le bilan de l'année dernière, et celui de cette année, il y a eu une MAJ importante, et tout les projets que j'évoque (ceux concernant le centre touristique), qui avaient des dates bien précises de réalisation, n'ont plus de date fixe; seule l'échéance "2024" étant restait. C'est notamment flagrant pour l'hôtel Value, l'extension du DV, et la première phase du Centre de Convention, dont les travaux devaient initialement commencer cette année (tel qu'imaginé lors de l'élaboration du programme de la Phase IV, entre 2010 et 2014).

Et pour répondre à la question de Zelko, le développement des parcs est en fait inscrit en option à chaque phase (sauf pour Parc 3, qui est même pas pointé pour les phases ultérieures à ce jour), pour permettre à Disney d'avoir une souplesse là-dessus. Donc c'est toujours compliqué de savoir ce qui sera réellement fait, surtout sur des phases de développement aussi longues et aussi variées, qui ne comprennent pas que les parcs, mais tout ce qu'il y a autour.

Merci Jake ,au moins c'est clair ,les rides sont en option , subordonnés, au bon résultat de Dlp , tu ne nous vends pas du reve .On sera pas déçus niveau nouveaux rides ,on peut aller chercher ailleurs dans les 7 ans a venir .ça me rappel l'énorme arnaque des Wds a son ouverture ou le principal du budget est partie pour des bureaux ,batiments et tout ce qui concerne les backstages ,tout ceci au détriment du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 9:36

Patience , patience . si j'ai bien compris quelqu'un d'ailleurs , il n'y aura pas d'annonce attraction pendant les 25 ans qui si j'ai bien lu s'arrête fin sept 2018.
enfin si une The summer of Heroes à la place de cinémagique si je fais pas d'erreur . enfin petite plaisenterie qui fait rire ou pas !Very Happy
Des nouveautés , y'en à la pelle voyons . star tours , btm , hsm , potc + phantom . vous etes compliqué voyons ! Et c'est pas moi , je suis désolé mais je me suis contenté de regarder une affiche des 25 ans. Shocked
Ps: à ceux jour , je n'ai rien testé des nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 9:56

Pat le bzh a écrit:
Patience , patience . si j'ai bien compris quelqu'un d'ailleurs , il n'y aura pas d'annonce attraction pendant les 25 ans qui si j'ai bien lu s'arrête fin sept 2018.
enfin si une The summer of Heroes à la place de cinémagique si je fais pas d'erreur . enfin petite plaisenterie qui fait rire ou pas !Very Happy
Des nouveautés , y'en à la pelle voyons . star tours , btm , hsm , potc + phantom . vous etes compliqué voyons ! Et c'est pas moi , je suis désolé mais je me suis contenté de regarder une affiche des 25 ans. Shocked
Ps: à ceux jour , je n'ai rien testé des nouveautées.

J'ai pas tout compris mais comment peut-on considérer Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean, Star Wars Hyperspace Mountain et Phantom Manor comme des nouveautés ? Il y a une amélioration certain du show (HSM ?) mais ce ne sont pas des nouveautés à proprement parler... La dernière véritable attraction de Disneyland Paris c'est: Ratatouille: L'Aventure Totalement Toquée de Rémy.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 10:06

On est d'accord pour Ratatouille , mais j'ai pas l'impression que Disneyland Paris voit cela de la même façon , il y eu un gros investissement sur les réhabs et spectacles et donc coupe budgétaires , à savoir jusqu'a quand ! C'est mon ressentit depuis un moment et je pense pas trop me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 16:36

Non mais il y la réalité d'un coté et le marketing de l'autre...
L'idée c'est quand meme de faire venir du monde meme uniquement avec des attractions rénovées tout cela mélangé avec les 25 ans et ca fait mouche. Donc pour donner l'impression de nouveauté, on écrit "nouveau" à coté de Space ou Star Tours.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 18:26

Et le plus drôle, c'est que certaines personnes censées s'y connaître un minimum tombent dans le panneau Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 16:45

Notre seul espoir ,c’est que Twdcie lâche un gros chèque pour l’option rides. Flight of passage est apparement une tuerie pour certains le meilleur ride au monde ,une grosse claque . Starwars Galaxie Edge promet le même effet et le méga ride Avengers également . J’espère les voirs un jour de mon vivant à Dlp. C’est beau de rêver . Mais revenons sur terre ,on sera plus proche d’un Tsm ,Soarin que de ça qui n’ont rien d’innovant et que je peut rider dans d’autres parcs en Europe .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 18:00

Je pense que rien ne sera fait en terme de nouveau ride avant 2022, les 30th peut-être...
Les saisons à thèmes et les réhabilitations sont de mises d'ici là et c'est déjà exceptionnel qu'ils en fassent autant compte-rendu du peu de profil du resort.
J'espère que les saisons Avengers et Star Wars vont faire bondir enfin la dépense moyenne, sinon c'est cuit.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 18:04

Le souci de telles saisons c'est qu'elle sont très ciblées... Si tu n'accroches pas à Star Wars ou à The Avengers, ça ne te donne aucune envie supplémentaire d'acheter un séjour.

C'est mon cas, ce n'est pas ça qui suscite une envie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 20:07

nicoetsab a écrit:
Je pense que rien ne sera fait en terme de nouveau ride avant 2022, les 30th peut-être...
Les saisons à thèmes et les réhabilitations sont de mises d'ici là et c'est déjà exceptionnel qu'ils en fassent autant compte-rendu du peu de profil du resort.
J'espère que les saisons Avengers et Star Wars vont faire bondir enfin la dépense moyenne, sinon c'est cuit.

Ah tu connais déjà les chiffres de l’exercice qui s’est clos le 30 septembre ,il est pas bon ??? Et avec la fermeture pendant 2 ans de l’hotel NY en 2018 ça ne va pas arranger les finances puisqu’ils vont vendre moins de séjours en Hôtel Disney .Ils avaient servis ça comme excuse pendant la fermeture de NPBC. Les largesses et portefeuille de Twdcie ne sont pas infini . Même si maintenant ça sera enfoui dans le résultat des Parcs et resorts Disney ,les actionnaires de Twdcie veulent de la performance .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 20:09

Leguig a écrit:
Le souci de telles saisons c'est qu'elle sont très ciblées... Si tu n'accroches pas à Star Wars ou à The Avengers, ça ne te donne aucune envie supplémentaire d'acheter un séjour.

C'est mon cas, ce n'est pas ça qui suscite une envie de revenir

Pas que il y a la saison princesses et pirates ,Halloween et Noël .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 20:26

La dépense visiteur a toujours été un problème à DLP. Les saisons ca peut faire venir du monde mais si les gens ne dépensent pas derrière, le problème est la. Et qu'on le veuille ou non le manque de nouveauté, de nouveaux rides se ressent. Ca me parait aberrant d'attendre 2022 pour une nouveauté supplémentaire! A ce rythme la il faudra pas s'étonner que la concurrence bouffe des clients. Et a coté des autres Resorts Disney c'est vraiment risible quand on voit tout ce qui est prévu rien qu'en 2020...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 20:37

nicoetsab a écrit:
Je pense que rien ne sera fait en terme de nouveau ride avant 2022, les 30th peut-être...
Les saisons à thèmes et les réhabilitations sont de mises d'ici là et c'est déjà exceptionnel qu'ils en fassent autant compte-rendu du peu de profil du resort.
J'espère que les saisons Avengers et Star Wars vont faire bondir enfin la dépense moyenne, sinon c'est cuit.

Pourtant, le forum ED92 soutenait qu'il y aurait bel et bien Studio Tram Tour 2 en 2018, Toy Story Mania en 2019 ainsi qu'une attraction à Adventureland en 2020. Est-ce qu'ils se sont moqués de nous ? Maintenant, ils parlent juste de Frozen Ever After en 2020.

Citation :
La dépense visiteur a toujours été un problème à DLP.

Vu le prix des billets d'entrées, les gens de la classe moyenne vont bientôt devoir faire un crédit à la consommation chez Cetelem pour pouvoir se payer des entrées ! Vu qu'ils se sont déjà ruinés pour les billets d'entrées, il est normal que les gens ne dépensent plus rien en souvenirs une fois dans le parc car le chômage grimpe et les salaires stagnent.


Dernière édition par SimpleLecteur le Dim 29 Oct 2017 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 20:40

Ah le pessimisme règne ici .

Je pense pas qu'il faille penser que nous n'aurions rien . Justement l'arrivée des saisons est pour moi un signe que quelque chose (une extension) va arriver prochainement. La saison est justement pour faire patienter en attendant l'extension. De plus, tout le monde sait que c'est pas sur un enchainement de saisons que le parc repartira, c'est justement en alliant saison et extension, que le succès de DLP reprendra.

Faut bien noter que justement l'ensemble des parcs Disney repose sur ce principe, on lance une saison (ce qui permet de faire patienter) et derrière on termine avec l'arrivée d'une extension et donc de nouveaux rides. On peut prendre l'exemple de DCA, où justement Summer of Heroes a débuté avec l'arrivée d'une update (TOT) mais derrière, personne n'est dupe et se rend bien compte qu'une extension majeure va arriver dans 3/4 ans (quand les "saisons" auront été épuisées). La TOT Gardiens de la Galaxie n'est que la première pierre de ce changement à venir. Maintenant prenons Hong Kong Disneyland, c'est exactement le même principe, on lance la saison, on a eu Iron Man Expérience en attendant d'avoir l'ensemble du développement qui devrait arriver à terme en 2023/2024. La seule chose avec HKD, c'est que c'est un partenariat public privé et que le projet a été dévoilé bien en avance. Mais pour les autres, la WDC ne s'aventure pas à se projeter 10/15 ans en avance, mais préfère dévoiler ses projets sur 5 ans maximum. Pour DLP, c'est encore une fois la même chose, on a Cinémagique version Marvel qui arrive avec le lancement de la Summer of Heroes pour justement une fois les saisons épuisées finir sur l'ouverture de l'extension et donc l'arrivée des nouveaux rides. Rien n'empêche cependant que l'on se retrouve avec la TOT Gardiens de la Galaxie pour rebooster la saison en cours de route, même si je pense pas que cela arrivera (avis purement personnel).

De toute façon, on sait que dans le plan d'investissement, Marvel doit arriver aux WDS et qu'une attraction majeure (comprendre land) arriverait en 2024. La question reste de savoir si cette attraction majeure sera Marveland. Ce que à titre personnel je ne pense pas. Je pense que ce qu'il fait défaut aux WDS et donc à l'ensemble du resort, c'est la faible capacité à maintenir les Guests dans ce second parc, et qu'un équilibre Marvel et Pixar ne suffira pas, ce qui aura donc pour conséquence d'ajouter une nouvelle expérience. Et je me suis assez exprimé sur ce sujet pour penser qu'Avatarland me semble pas délirant (coût "raisonnable" pour expériences absentes dans le parc) , ni même Zootopie. Mais de toute évidence, si cette attraction majeure doit être celle ci, nous ne le saurons pas de suite, car estimons 3 ans de construction et 1 an de procédure légale pour le permis de construction, l'annonce ne pourrait arriver que fin 2019, début 2020.

Je pense donc que ce soit l'arrivée des attractions Marvel pour 2024, car cela me semble mal rythmé. Je vois plutôt l'arrivée des attractions Marvel vers 2021/2022 quand justement on aura épuisé les saisons Marvel. Si les attractions Marvel doivent arriver dans 5 ans, les annonces ne devraient pas tarder. Quant à l'ouverture du NY Hotel en 2020, ce serait un bon marche pied pour l'ouverture d'un Marveland, afin d'associer expériences attractions (Marveland) et séjours hôtels.

Reste la question du DP, et là ce serait quand même très surprenant qu'aucune nouveauté (hors update) n'arrive compléter l'offre existante. Ce serait selon moi se tirer une balle dans le pied. Je pense que Bob Chapek a bien conscience de la situation du resort parisien. Et à vrai dire, à quoi cela sert de racheter un resort si ce n'est pas pour le porter vers l'excellence ? Surtout lorsque l'on prend en compte la concurrence qui va ne cesser d'évoluer vers de nouvelles expériences également.

Reste la question de l'argent, on sait bien que la WDC peut sortir son chéquier à tout moment et les projets majeurs dans les autres resorts démontrent l'intention de ne pas s'endormir mais au contraire, de remodeler l'ensemble pour être plus concurrent. Le petit Parisien n'échappera pas à cette nouvelle vague même s'il ne faut pas s'attendre à des projets démentiels tels qu'un SWland. Mais le dernier bilan de la WDC a bien montré que c'est Parks and Resorts qui a permis à la WDC de sortir la tête haute, grâce justement aux différents investissements effectuées pour conquérir de nouvelles parts de marché. Notre DLP aura ses extensions surtout quand l'on sait que l'on n'a qu'un demi parc comme second parc. On s'est attardé sur DP durant ses années de réenchantement, c'est au tour des WDS, et ça arrivera.

De même si l'on regarde le plan de développement du DV, c'est juste évident que construire des hôtels, c'est bien dans une logique de remplir les parcs et donc d'augmenter la durée du séjour. Qui dit séjours, dit rester 2 jours consécutives dans le parc qui n'est pour l'instant pas la norme. Pour cela, une extension des WDS est indispensable, et les saisons n'y changeront rien. Cependant les saisons sont nécessaires pour que tout cette nouvelle synergie se mette en place en attendant justement l'ouverture de nouveaux rides et updates de ride (RNRC et Arma.).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 22:22

Merci Jake pour ce bilan en trois parties si complètes Smile
gros boulot pour réunir cela...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:35

Leguig a écrit:
Le souci de telles saisons c'est qu'elle sont très ciblées... Si tu n'accroches pas à Star Wars ou à The Avengers, ça ne te donne aucune envie supplémentaire d'acheter un séjour.

C'est mon cas, ce n'est pas ça qui suscite une envie de revenir

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je vais prendre comme exemple les lands Harry Potter d'Universal. Je ne suis pas fan de l'univers qui me laisse assez indifférent, mais la vue de quelques photos de ces parties des parcs m'a donné vraiment envie de les voir en vrai. Cela a été chose faite en 2015 en Floride. Et ça m'a donné une grosse claque. Même sans être un grand connaisseur de la franchise, tu peux être transporté tellement c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:41

Stato, tu parles de lands la ou je parle de saisons et de mon ressenti.
La Saison de la Force ne m'attire pas mais il est évident qu'un land Star Wars me ferait venir illico à DLP.
Je n'ai aucune attirance pour les comics ou films Marvel mais le futur show qui semble très prometteur me donne l'envie de le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 13:34

Au temps pour moi, je pensais que ton message étaient dans la continuité de celui de zelko qui parlait de Pandora, Star Wars Galaxy's Edge et du ride Avengers.

Mais en effet, les saisons sont pour l'instant pas ce qui ferait venir les gens. La Saison de la Force 2017 n'avait pas grand chose de spectaculaire, à part le mapping sur la ToT qui était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 19:31

D'après un contact, nos annonces devraient pourraient avoir lieu à la D23 de Tokyo. Y a t il déjà eu un précédent de la D23 de Tokyo qui a annoncé des nouvelles pour un autre parc que le sien ?

Après si on y pense, la D23 Anaheim se consacrera peut être désormais aux parcs US, et les autres parcs seront intégrés à la D23 de Tokyo, sachant que 3 des 4 parcs hors US se situe sur le continent Asiatique. Même si je trouve cela un peu étrange comme idée, mais bon nous verrons bien.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-