AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 19:38

Effectivement c'est très étrange, j'ai du mal à imaginer des annonces pour Paris à Tokyo (alors que le Resort n'appartient même pas à TWDC).
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 20:27

Stev59 a écrit:
D'après un contact, nos annonces devraient pourraient avoir lieu à la D23 de Tokyo. Y a t il déjà eu un précédent de la D23 de Tokyo qui a annoncé des nouvelles pour un autre parc que le sien ?

Après si on y pense, la D23 Anaheim se consacrera peut être désormais aux parcs US, et les autres parcs seront intégrés à la D23 de Tokyo, sachant que 3 des 4 parcs hors US se situe sur le continent Asiatique. Même si je trouve cela un peu étrange comme idée, mais bon nous verrons bien.

Aucune raison qu'ils parlent de Paris alors qu'il y a bien de quoi faire avec HK, Tokyo et Shanghai...

Et puis annoncer quoi? Juste le futur show Marvel en 2018...? Pour le coup, effectivement, en évoquant le sujet durant 30 secondes, ça peut être attaqué à la toute fin de la D23 asiatique... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 22:23

J'ai de gros gros doutes sachant que rien que pour TDR il y aura une partie consacrée aux 35 ans. Après j'imagine qu'ils évoqueront les projets connus plus en détails (Beauty and the Beast, Soarin) ou qu'ils en révéleront d'autres encore flous (Frozen à Disney Sea). Bref oui ils ont de quoi faire sans parler de Hong-Kong et de Shanghai dont on connaîtra peut être la suite des événements.
Mais de la à parler de Paris ce serait étrange et surprenant meme si rien n'est à exclure.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 22:28

Mouai effectivement aucun intérêt pour eux mais bon ,on est plus à ça près . C’est comme un Cm de Wdw qui a dit à un membre de ce forum que Twdcie s’apprête à lancer le plus gros plan d’investissement jamais fait dans aucun parcs Disney pour Dlp .Et c’est quand la D23 de Tokyo ?? Si c’est juste pour annoncer notre show Marvel ,c’est totalement risible .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 23:22

Effectivement, ce serait étrange mais bon, on verra bien le temps voulu. La D23 Expo Japan est du 10 au 12 Février 2018. Cependant, je viens de voir qu'Avatarland (qui était dévolu à AK) a été annoncé en 2013 à cette fameuse Japan Expo, comme quoi ^^. C'est bon de rêver


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 23:36

En même temps beaucoup d'asiatiques viennent à Paris, ça les fait rêver au même titre que nous on rêve des usa alors bon...euh,nn en fait c'est un cliché
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 100932


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 23:59

Honnêtement je vais suivre le live (déjà en trouver un..) pour Tokyo Disneyland, je ne m'attend pas à avoir du DLP ^^
J'attend plus de concept art et d'informations sur l'attraction La Belle et la Bête qui, c'est mon avis, promet d'être l'une des meilleurs attractions Disney. Auquel je regrette, que nous n'ayons pas non plus, derrière la gare de Fantasyland, un mini land contenant cette attraction.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 0:28

Stev59 a écrit:
Cependant, je viens de voir qu'Avatarland (qui était dévolu à AK) a été annoncé en 2013 à cette fameuse Japan Expo, comme quoi ^^. C'est bon de rêver

Donc, Pandora : The Land of Avatar a été évoqué à Tokyo en octobre 2013, soit plus de deux ans après avoir été officiellement présenté par Walt Disney Parks and Resorts (septembre 2011).  A ce train-là, le futur spectacle Marvel sera peut-être mentionné lors de la convention D23 Expo Japan 2020 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:44

Vu les rapports entre la Chine et le Japon, je ne pense pas que la D23 de Tokyo parlera de HK Ou Shangai.
C'est un sujet tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 139
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:52

Qu'en pensez-vous ?
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:30

Rien , juste remettre en état les façades . perso je ne crois pas à les guardiens de la galaxie sur la TOT si c'est la question.
En plus je vois pas pourquoi Laurent Cayuela se serait fait chier à me raconter un très bon récit dernièrement !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:32

Sw4rKz a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
Spoiler:
j'en pense que ED92 a encore réussi, grâce a son sens de la formule, a faire parler de lui. il s'agit d'une réhab prévue: celle de la facade parce qu'elle tombe en ruine suite a des malfaçons et qu'ils ont gagné leur procès. (c'est bien ça Jake sully?)
on savait que ça allait arriver des la fin des 25 ans
aucun rapport avec une rethéma donc!
(A moins que je me trompe, auquel cas corrigez moi...)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:34

@yopayan C'est bien cela tu as tout à fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:44

Longue vie à la Quatrième Dimension !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:06

Faut voir. Si d'ici mars, on a qu'une simple AT, alors ce sera juste une rénovation classique de la façade pour une remise en état initial. Si un PC est déposé d'ici là, ça veut dire autre chose... mais alors ça ne pourra pas commencer en mars, ça c'est sur.

Autre option: une AT pour rénovation de la façade à l'état d'origine à partir de mars, mais d'ici là, dépose d'un PC pour modifier la façade (et les travaux se feraient donc dans la foulée de la rénovation). De toute façon, pour passer à une transformation Guardians, faudra nécessairement passer par un temps de rénovation de la façade actuelle, vu que la théma Guardians, outre l'ajout de tuyaux, c'est surtout un changement de peinture de la façade actuelle, mais sans réelle modifications majeures de la structure. Or, notre façade n'étant pas saine, faudra la refaire avant de la repeindre.

Bref, pour le moment, difficile de s'avancer plus, comme je l'ai dit il y a quelques semaines. Mais va falloir se préparer à faire le deuil de la 4ème dimension... reste à savoir à quelle échéance (c'est plus sur ce point que je suis en désaccord).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:16

Merci jack pour ces précisions, c'est un peu dur de comprendre ce qu'ils veulent vraiment faire de la TOT..
Moi c'est pour les spectacles que je m'inquiète, le spectacle de noël utilise beaucoup de mapping, ce serai vraiment bête de l'avoir créé pour 1 année..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:50

Bah une autre hypothèse serait une nouvelle façade différente de l'horreur euh du style de la TOT guardians of the galaxy.

Une théma intérieure identique mais avec un extérieur plus en adéquation avec les Studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 14:39

Hanubys a écrit:
Bah une autre hypothèse serait une nouvelle façade différente de l'horreur euh du style de la TOT guardians of the galaxy.

Une théma intérieure identique mais avec un extérieur plus en adéquation avec les Studios.

Faut pas trop rêver, car ça demanderait des dépenses en R&D. Or, si rethèma Marvel de la ToT il y a, l'objectif sera de faire des économies d'échelle, et donc d'éviter des dépenses supplémentaires en R&D (déjà qu'il y aura forcément des dépenses en plus pour s'adapter aux normes européennes et à la structure particulière en béton de notre tour).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 18:01

Je ne sais pas trop quelle crédibilité leur accorder, mais DSNY Newscast annonce dans une video le début des travaux de transformation de notre ToT en version Gardiens pour septembre 2018 avec une réouverture au printemps 2019. Je vous mets la video en question (le début concerne Epcot), voir la partie sur DLP autour de la 3ème minute :

https://www.youtube.com/watch?v=sorOHTEMHtA


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 18:25

Grumpy44 a écrit:
Je ne sais pas trop quel crédibilité leur accorder, mais DSNY Newscast annonce dans une video le début des travaux de transformation de notre ToT en version Gardiens pour septembre 2018 avec une réouverture au printemps 2019. Je vous mets la video en question (le début concerne Epcot), voir la partie sur DLP autour de la 3ème minute, :

https://www.youtube.com/watch?v=sorOHTEMHtA

Ça paraît plausible niveau timing ils refont déjà le revêtement défectueux à partir de Mars 2018 puis ils peuvent très bien attaqué là suite ,à partir de septembre 2018 concernant la transformation en Gotg . Tout ceci pour la seconde saison d’été Marvel en 2019 . Ça a pris 6 mois en Californie chez nous ça semble être plus long (le printemps 2019 ça commence fin mars jusqu’à fin juin ) mais comme nous l’a dit Jake ,c’est sûrement dû aux matériaux utilisés sur la notre (béton contre armature métallique en Californie ) que ça sera peut être un poil plus long.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:36

leur source principale pour Disneyland paris est ED92.
Le scénario de idéal de cette transformation serait
Mars : travaux de façade.  
Septembre : fermeture de l'attraction pour début des travaux intérieur.
---saison Noël 2018 (spectacle nocturne)---
Janvier : disparition de la façade pour les travaux extérieur.
été 2019 : ouverture pour la saison Marvel n°2.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:08

Jake Sully a écrit:
Faut voir. Si d'ici mars, on a qu'une simple AT, alors ce sera juste une rénovation classique de la façade pour une remise en état initial. Si un PC est déposé d'ici là, ça veut dire autre chose... mais alors ça ne pourra pas commencer en mars, ça c'est sur.


J'abonde dans ce sens. Ils s'agit simplement d'une remise en état avec des matériaux et produits adaptés, fidèle à l'originale. Les travaux se feront (normalement) sans interruption, et on devrait prochainement retrouver une tour comme neuve. A priori l'option GOTG à été mise de coté, et que la licence se poursuive ou non, notre tour resterai dans le meme style, avec cependant des adaptations pour faire disparaitre la licence si nécessaire (Modifications des audios, de l'enseigne et du préshow). J'espère que ca pourra en rassurer certains !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 22:55

C'est surtout que l'objectif est de remettre la façade en état, et ceux, avant de sûrement la modifier.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 0:03

XenoYoSh a écrit:
C'est surtout que l'objectif est de remettre la façade en état, et ceux, avant de sûrement la modifier.

Je doute franchement à la remise à neuf de la TOT version Twlight Zone pour ensuite basculer en GOTG.
Ce serait étrange non ? Je sais qu'on ne fait pas du neuf sur du vieux mais bon, ce serait dingue !

Moi j'espère aussi qu'on gardera l'idée de la Chute dans la Quatrième Dimension mais cela me parait compliqué sans la licence Twilight Zone. L'idée elle même émane de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 0:43

C'est surtout que comme Jack la dit, si ils modifient maintenant la façade, le procès que Disney à gagné ne sera pus valable. Ils devront donc payer la remise en forme de la façade en plus de la rethema.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-