AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 15:41

C'est peut être de l'esbroufe mais attention quand même. Si un jour, nouvel zone il y a, il ne serait pas du tout surprenant qu'elle se trouve entre Adventureland et Frontierland tout justement. C'est là qu'il y a le plus de place à pourvoir et ou l'extension est la plus simple contrairement à Discoveryland que tout le monde envisage.

C'est exatement le cas du Star Wars land de Disneyland Resort, ils sont obligés de le caser au nord de leur Frontierland en jouxtant Fantasyland. C'est une emplacement très bizarroïde mais quand il n'y a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 15:43

Oui après nous on a un magnifique espace qui nous appel près de Discoveryland (juste à côté de ST) Wink.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 19:41

J'ai un autre article dans le même genre de WDWNEWS qui sont je pense tout de même plutôt sérieux si l'on tient compte de l'ensemble des sites d'information :

http://wdwnt.com/blog/2017/09/disney-chairman-ceo-bob-iger-imagineer-executives-tour-disneyland-paris-company-eyes-massive-expansion/


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 19:48

Personnellement j'aimerais bien mais c'est infondé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 19:50

Je ne sais pas si je dois y croire ou pas.. on a eu tellement de déception..
En deux jours on est complètement perdu dans un mélange de rumeurs où la grande majorité sont crédibles..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 20:02

C'est pour ça que moi je n'y pense pas, j'en parle mais je ne m'hype pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 20:19

Oui du coup au final ça ne me fais ni chaud ni froid, j'attend surtout des infos sur Phantom Manor ^^
et les nouveaux spectacles de Halloween Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 20:23

Ni chaud nu froid, c'est exactement ça ! Wink
Étrangement moi je laisse venir les informations comme elles arrivent sans me presser, ça paraît plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 20:32

C'est pas faux !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 21:40

Je donne mon avis tout de même. Si on y pense bien, l'emplacement SWLand entre Frontierland et Adventureland peut-être un bon calcul. Car cette zone du parc est l'une des trois zones mortes du parc (fond de frontierland, Pizza planet Disco et Indy solo). Du coup, cela permettrait de la faire vivre et de créer potentiellement une liaison Adventureland et Frontierland et donc connecter ce coin du parc.

On pense au Splash Mountain qui n'a jamais vu le jour, mais quand on voit les différents projets qui ont vu le jour, cela n'a jamais été grandiose, dont ce mini market Frozen. De plus, même si le côté Science fiction peut faire peur à côté de Frontierland, il y a une certain continuité paysagère dans ce désert de Tatooine qui serait bien sûr séparé visuellement des autres lands à proximité. C'est perturbant mais pas une si mauvaise idée.

Bon et si on avait Marveland et SWLand, ce serait un Jackpot pour DLP, qui n'aurait jamais pu se l'offrir sans l'OPA. Tout cela reste à prendre avec des pincettes évidemment, car rien de tout cela ne peut rentrer dans l'enveloppe des investissements sur la période. Pour rappel 758 millions d'euros, rien que SWLand, c'est minimum 900 millions ... Donc bon, rêver c'est bien, mais attendons les annonces pour véritablement le faire.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 21:45

Ouais...ils se fournissent ou chez WDWmagic pour nous sortir un truc aussi enorme?
Je n'y crois pas une seconde....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 21:45

Stev59 a écrit:
J'ai un autre article dans le même genre de WDWNEWS qui sont je pense tout de même plutôt sérieux si l'on tient compte de l'ensemble des sites d'information :

http://wdwnt.com/blog/2017/09/disney-chairman-ceo-bob-iger-imagineer-executives-tour-disneyland-paris-company-eyes-massive-expansion/

C'est juste l'effet "téléphone arabe": un site raconte un truc, qui est repris par d'autres, qui est repris par d'autres, qui est repris par d'autres... Cela s'amplifie au point qu'un truc qui est écrit au conditionnel avec beaucoup de pincettes devient in fine "si si, c'est sur" (remember l'effet IJA l'année dernière Rolling Eyes )

Perso, ça me fait toujours marrer les sites des resorts US qui pensent savoir mieux que nous ce qui nous attend. Dans 99% des cas, ils visent à côté. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 53119 (souvenez-vous de l'avant D23, c'était pourtant il y a pas très longtemps, où beaucoup de ces sites américains disaient déjà "va y avoir plein d'annonce pour DLP"... et au final, seulement la rethéma de NY en Marvel, dont on était déjà au courant depuis quelques mois Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 7232 )


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 21:54

Oui je me souviens de cette personne qui n'en mordait pas de l'arrivée d'IJA... C'était un certain "Indiana Jones" son pseudo je crois, bon bref.

Effectivement ça reste sous le giron de la rumeur. Et c'est bien cela le problème, c'est que dans ce flot, beaucoup sont fausses et il peut s'y glisser une vraie. Existe t-elle ? Laquelle ?

Je me souviens aussi très bien de la D23 et des articles US où nous devions être gâtés, bon bah c'était eux avec Epcot.

Après, toute l'équipe des dirigeants au complet pour visiter le land, c'est très rare, cela s'est jamais fais d'ailleurs si mes souvenirs sont bons. Ils étaient à PM, peut-être pour apprécier l'impact visuel d'un futur SWLand depuis ce lieu ^^.

Pour ce qui est du repas secret du 30 septembre, sait-on si la Presse y est conviée ?



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 22:16

Vous avez des liens d'articles de sites US qui évoquaient pleins de projets pour DLP Question

Pour en avoir lu pas mal avant la D23 Expo la plupart ne parlaient que des 2 resort US et la plupart ont visé dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 21 Sep - 22:45

C'était surtout cet article qui était plus que approximatif :

http://wdwnt.com/blog/2017/06/d23-expo-2017-rumors-fixing-disneyland-paris-marvel/

Après , c'est pour ça que j'ai dis que c'était pas les plus délirants WDWnews, car ils ont souvent les bonnes informations. Après, c'est vrai que DLP, c'est peut-être moins leur domaine, et n'ont pas le recul que l'on a .

Néanmoins, quelque chose m'intrigue. C'est qu'en plus s'ajoute la fermeture du Chaparral Theater pour une ouverture en 2019 avec un nouveau spectacle sur le Roi Lion. Officiellement pour couvrir l'ensemble de l'édifice. Mais si ce n'était pas juste une destruction pure et simple du bâti pour en reconstruire un plus loin à Adventureland (exemple : entre Indy et le Colonel Hathi's). Notons que le théâtre est assez vieillot et n'entre pas spécialement dans les standards des salles de spectacle Disneyland. De plus l'ensemble des spectacles que l'on a dans celui-ci n'ont jamais une grande relation directe avec Frontierland mais plus avec l'univers Jungle et Cie (Forêt de l'enchantement dans la quasi majorité du spectacle). C'est peût-être juste une manière détournée pour faire disparaitre l'édifice et ainsi modifier le tracé du Railroad, ce qui ferait gagner de la superficie pour la construction du land SW. Sur le modèle Californien, on pourrait avoir l'entrée du SWLand qui se trouverait après le Cowboy Cookout Barbecue. De plus, cela permettrait de redynamiser Adventureland muni d'une nouvelle salle (ce qui coûte pas le plus cher à construire chez Disney).

Je cogite beaucoup, je vais dormir Wink.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep - 5:56

Mais dites moi cette info sur la transformation du Chaparal theatre pour le spectacle du Roi lion en 2019, elle sort d’ou ? Pas de chez Disney . Ce n'est donc pour l’instant qu’une rumeur de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep - 6:06

Si star wars land il y a, j’espère qu’une seule chose c’est qu’il ne sera pas entre adventurland et frontierland, au mieux il serait dans les Studios selon moi (disney nous a déjà prouvé avec la saison de la force que ce n’etait Pas dérangeant d’avoir du star wars dans les 2 parc) c’est que je trouve que le land aurait le plus sa place et puis ça dinamiserai davantage les studios (les fans star wars ne seront pas cloîtrés dans le parc principal)et le parc sera agrandi massivement... au pire derrière disco où star wars est déjà présent( même si les deux non rien à voir) mais pitié pas ailleurs pas entre frontierland et adventurland ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep - 6:21

Je me demande si il y a la place entre adventurland et frontierland pour un Starwars Land aussi grand que celui des Parcs US . Ou alors ,ça sera moins grand . Pour Avatarland n’oubliez pas que la licence n’appartient pas à Disney du coup ils payent des droits à James Cameron et au Studio qui produit le film. C’est donc moins rentable que Starwars qui appartient à Disney et qui récupèrent l’intégralité du merchandising et exploitation de la licence sans devoir verser de l’argent à un tiers . C’est tout bénéf pour Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep - 7:38

Stev59 a écrit:
Je cogite beaucoup, je vais dormir Wink.

Tu cogites trop Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 153419


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep - 10:39

La nuit porte conseil ^^, effectivement si nous devions avoir un SWLand, il entrerait au WDS car on manque d'un land thématisé et c'est pas la place qu'il manque. Ou alors à Disco derrière Pizza Planet.

Mais comme nous l'aurons jamais Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep - 10:44

Désolé mais un SW land je n'y crois pas trop. C'est pour nous faire regarder dans une autre direction. Attendons les annonces.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep - 11:18

"Bonjour à tous, ici Alain Littaye de Disney and more. Bon, alors, il ya des tas de choses dont je ne peux PAS parler mais pour répondre à la question sur le sondages mis sur Disney and more et est-ce qu'ils ont une influence sur le choix des attractions / lands à venir, la réponse est OUI mais pas forcément dans le sens premier du terme. En fait, la plupart des choix pour les futures attractions ont été faits et les sondages ont servis d'une part à leur confirmer que les choix qu'ils ont fait correspondent en règle générale aux attentes des fans. MAIS ils ont aussi apportés leur part de surprise en révélant que certaines des attractions favorites souhaitées n'étaient pas forcément celles auxquelles ils avaient pensé, ou disons plutôt qu'il les avaient sous-estimées. Donc quelques changements, et de taille, vont peut-être advenir. Navré de rester sibyllin, je sais que ça va vous énerver que je ne sois pas plus clair, mais j'ai promis de garder le secret, donc...

Mais disons qu'en règle générale les fans de DLP devraient être vraiment content quand l'annonce tant attendue sera faite. Et à ce propos inutile d'attendre une annonce imminente, ce ne sera ni pour Septembre, ni pour Octobre, ni pour Novembre. Mais disons que, sauf changement de dernière minute, vous devriez passer un Noel heureux... Ce qui veut dire également qu'ils ont encore le temps d'effectuer des changement si nécessaire. Bon, dernière chose: l'info de WDWMagic annonçant qu'un Star Wars land serait construit entre Frontierland et Adventureland est une naserie absolue donc inutile de perdre du temps à discuter là-dessus car, SI il y a un Star Wars land, je peux vous dire que ce ne sera pas entre Frontierland et Adventureland. Okay, that's all for today et en attendant continuez de répondre, si ce n'est déjà fait, aux sondages sur la colonne de droite de Disney and more car c'est extrêmement important que vous y répondiez!"

Je vous invite moi même à repondre au sondage, les résultats sont intéressant Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep - 11:33

Les résultats sont en effet intéressants. Ce qui est étonnant, c'est que le sondage positionne Star Wars Land uniquement dans les WDS. La bonne santé de Beauty and Beast fait plaisir à voir.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep - 12:15

Loaloa ferait mieux de se concentrer sur les sujets sur lesquelles ils est bon, à savoir l'histoire des parcs et des attractions déjà existant... et la vente de son bouquin Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 53119

Il nous avait déjà fait le coup de "la grande annonce dans les mois à venir" il y a quelques années... autant vous dire qu'on attend toujours. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 7232
La seule chose sur laquelle je lui donne raison, c'est cette rumeur absurde de Star Wars Land entre Frontierland et Adventureland (pas la place pour un projet aussi gros de toute façon, sauf à détruire une bonne partie du fond de Frontierland, ainsi que Temple au passage).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LoDix



Masculin
Âge : 53
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 22 Sep - 13:20

Petite question :
Au vu des parcs Disney qui rajoutent des lands et qui commencent à devoir trouver des solutions pour s'étendre... Notre WDS étant de 24 hectares, prévu d'être doublé. Est-ce que, vu la taille des lands rajoutés pour ses frères américains et autres, juste le doublement ne risque t'il pas d'être insuffisante pour nos studios dans les années à venir (un starwars land, Avatarland, Marvel... mangeraient toutes la place prévu pour l'extension et il n'y aurait plus rien pour la suite ou d'autres idées)...? Je pense que la compagnie aurait du se réserver une marge plus importante pour l'extension de ce parc qu'un simple doublement qui risque de le voir vite étriqué et sans possibilité de s'étendre. Le merlon séparant la zone du parc WDS et des futurs habitations aurait être mise plus loin. Qu'en pensez vous ?
Plus on rajouteras de choses impactera la durée de séjour et le nombre de viste... Plus un parc est grand. Plus on y reste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-