AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:16

Misukys a écrit:
les deux sont de tres bon parc à theme , apres comparé  les deux c'est un peu gros , surtout si on parle frequentation ( 15 million pour disneyland  contre 5.5 europapark  (ouvert 9 mois).

Apres avec le rachat de DLP par TWDC on peut espérer voir les changement arrivé  mais il faudra encore du temps , et surtout beaucoup d'investissement    

Oui enfin, si on devait se fixer à vos critères, aucun parc ne serait comparable à DLP. Hors, en attendant, de nombreux parcs Européen sortent leurs épingles du jeux, ouvre régulièrement de nouvelles attractions, proposent de nouveaux services.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:24

Ayant fait Europa Park, disons le, c'est mieux que Disneyland Paris de manière globale. Bien sur le plus de Disney c'est quoi? C'est la marque tout simplement, la magie oui et clairement les spectacles, ca je ne nie pas. Maintenant Europa propose des attractions vraiment de qualité, les zones sont vraiment immersives et la bouffe carrément meilleur que Disneyland Paris. Et ils ont des rides anciens mais aussi modernes qui arrivent à se démarquer. Donc désolé mais une viste à Europa Park est actuellement plus qualitative sue le plan global que Disneyland Paris.
Et remettre à jour des rides en les faisant passer pour nouveauté de la mort qui tue ca va bien cinq minutes quand les autres parcs sortent de terre des nouvelles expériences. Le manque de nouveauté est sacrément un problème à Disney. Surtout que encore une fois les parcs européens et les autres resorts Disney vont proposer les années suivantes bien de belles nouveautés. Il y a vraiment un soucis!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:27

Oh oui , franchement à Europapark j'y est passé de bons moment. Ça fait un bail et il me tarde de retourner y faire un tour . la dernière fois , ça fait 8/9 ans et je n'avais pas d'enfants . aujourd'hui avec deux de 8 et 5 ans , je pense que nous devrions bientot aller faire un tour et de découvrirs ensemble de belles nouveautées ( et oui depuis , y'en à un paquet qui sont arrivées!).
Ça me permettrait de faire une différence avec DLP ) .
Le soucis pour moi c'est deux fois plus loins et le fait que ma dernière est encore petite et il est aussi là l'avantage de dlp , c'est une offre importante pour les gamins pas prêt à faire des loopings comme à Europapark où il y a beaucoup de grosses attractions à sensations fortes,mais je crois qu'il commence à régler ce problème !
La thématisation est assez bonne avec un coin un peu (comme disney sea si je ne me trompe ).
Ce qui m'enbête dans les parcs en général , c'est de devoir ce séparer ou attendre pour que certains fasse une attraction limité en taille ; bon merci DLP et baby switch et fastpass .
Mais peut t'on parlé de concurence ? Où et quel sont les parades et spectacles à Europapark .
Les attractions ont t'elle une histoire ?
Y a t'il des attractions aquatiques, oh oui !
les hotels sont t'ils beaux et font envie , oh oui bon point pour Europapark !!.
Est ce assez grand pour deux jours ? Les temps attentes ! Ah grosse importance ? élevèes ou pas , parce ce que certaines fois DLP me donne la migraine surtout le parc WDS , de bonnes attractions mais c'est le parcours du combattant !

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:46

Attention au HS, j'ai peur qu'on sortent un peu du sujet Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:47

La reside le probleme , aujourd'hui vient on a disney pour les attraction ou pour la "magie"
Si c'est uniquement les attraction qui compte de nombreux parc sont bien mieux que disneyland paris

et pour finir non je ne défend pas DLP loin de la car il n'est pas au niveau des meilleur parc d'attraction mais il faut arrêter de regarder juste le bout de son nez en disant que dlp sa évolue pas etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:51

Euh... bah disons que ça évolue à très petite échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Misukys



Messages : 99
Inscription : 11/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:53

Effectivement , on verra bien le bilan des 25 ans qui annoncera ou non le début de vrai investissement sr le parc
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 19:31

Ah ! Vous me faites bien rire ... jugez un parc à thème sur sa nourriture, ses prix, ses temps d’attentes excuser moi mais personnellement quand je vais dans ces endroits la nourriture ou le reste jmen fous un peu voir totalement ! Europa park n’est pour pas du tout le champion niveau thematision des parcs européens et là je n’évoque pense pas forcément à Disney mais aussi aux 3 que j’avais cité précédemment et plus particulièrement à Phantasialand qui est un bonheur visuel, à europa park à part les land sont de l’Italie et la Grèce je trouve pas les autres land si dément que vous le dites et d’ailleur europa park est censé représenter l’europe a l’échelle reduite peut on m’explique les land des contes de fées que font-ils la ? Et oui Port aventura est 100 fois meilleure que europa park ses land sont plus thématisé avec un thème plus poussé avec ses land sont plus distint et plus immersif, dans ce parc je suis totalement dépaysé ! Ensuite niveau attraction, europa park a de superbes montages russes et très sensationnel y’a pas dire mais c’est tout, les autres attractions sont très moyenne et encore. J’y suis allé avec des personnes qui n’aimaient pas trop les sensations fortes et ils m’ont dit que les autres attractions ne sont pas top ! Si vous souhaitez un parc avec un bon rapport qualité prix et de bonnes sensations foncez, sinon passer votre chemin ! Et enfin quand tu dis europa park meilleur parc du monde où je sais pas quoi je me demande vraiment qu’elles sont leurs critères sinon sont-ils déjà aller dans des parcs japonais ou floridien. Non parce que comme tu l’a dis Tokyo disneysea ne joue pas dans la même catégorie qu’EP ce serait de mauvaise fois de dire le contraire enfin bref, chacun son avis tout ça pour dire que certes DLP commence à avoir de gros concurrents et qu’il va falloir se dépêcher d’investir mais que ce n’est pas EP le plus gros concurrent. Bon désolé pour ce HS maintenant Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 100932
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 21:02

Stop avec Europapark, c'est pas vraiment le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 22:17

Ok stop Europapark et relance de : demain l'avenir de Disneyland Paris ne s'arrète pas .  
Pourquoi j'y crois et je patiente
En lisant un des derniers articles de Disney Gazette et de Mr Jake Sully sur urbanisation du Val d'Europe .
Ce devellopement ne peux qu'engendrer à termes de nouveaux investissements aux niveau des parcs . oui pourquoi develloper et augmenter une population environnante pour ne rien développer dans les parcs!

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 12040910
Mr Jake Sully , merci pour le doc et j'aimerais savoir où sont les limites de devellopement du Parc Walt Disney Studio . est ce qu'il y a toute la zone en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 0:30

La limite du développement des WDS est le merlon paysager déjà existant en partie (c'est le grand très vert dans le rouge foncé, juste au dessus de "ZAC des Studios" sur la carte Wink ) Après, au moins 1/3 de cette zone est dévolue à la création de "l'hôtel des WDS". Un plan plus précis arrivera avec la 3ème partie du bilan 2017 du développement immobilier du Val d'Europe Wink (la semaine prochaine).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 9:49

D’ailleurs cet hôtel.. toujours sans nouvelle (j'ai du mal à me repérer chronologiquement dans les plans de développement) ?
C'est sans doute ce que j'attend le plus, car l'autre hôtel (dont on parlait la page précédente je crois) est quand même plus tournée pour le 3ème parc vu l'éloignement.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 14:29

Pat le bzh a écrit:
Ok stop Europapark et relance de : demain l'avenir de Disneyland Paris ne s'arrète pas .  
Pourquoi j'y crois et je patiente
En lisant un des derniers articles de Disney Gazette et de Mr Jake Sully sur urbanisation du Val d'Europe .
Ce devellopement ne peux qu'engendrer à termes de nouveaux investissements aux niveau des parcs . oui pourquoi develloper et augmenter une population environnante pour ne rien développer dans les parcs!

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 12040910
Mr Jake Sully , merci pour le doc et j'aimerais savoir où sont les limites de devellopement du Parc Walt Disney Studio . est ce qu'il y a toute la zone en rouge ?

Mon dieu la zone d'extension des WDS a été revu à la baisse, ca va faire comme en Californie, la ou les habitants sont limites collées au resort voyant peu de perspective d’agrandissement.
Pourtant les champs et les prairies ce n'est pas ce qu'il manque dans le coin ... pour le moment.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 14:52

A vrai dire la superficie des WDS sera supérieure à celle du DP. D'ici à ce qu'ils terminent les WDS , il y a encore du temps... L'objectif d'après c'est le 3ème parc, et j'ai bien peur que des retards commencent déjà à pointer , ce qui aboutira à l'abandon de celui ci.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Captur11
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Captur10

Alors certes il y aura cet hôtel (s'il est maintenu), mais ça reste tout à fait acceptable pour un second parc Disney. Le problème des WDS, c'est surtout son absence de thématisation abouti, qui s'il en avait une , le rendrait "normal". A cela on ajoute un autre "grand land" de style Avatarland voire (délirons ensemble) SWLand, et l'on a un parc WDS vraiment de bonne facture.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 16:49

merci

Ça serais tellement plus sympa de raser le parc 2 et de tout refaire a nouveau.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 16:57

Stev59 a écrit:
A vrai dire la superficie des WDS sera supérieure à celle du DP. D'ici à ce qu'ils terminent les WDS , il y a encore du temps... L'objectif d'après c'est le 3ème parc, et j'ai bien peur que des retards commencent déjà à pointer , ce qui aboutira à l'abandon de celui ci.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Captur11
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Captur10

Alors certes il y aura cet hôtel (s'il est maintenu), mais ça reste tout à fait acceptable pour un second parc Disney. Le problème des WDS, c'est surtout son absence de thématisation abouti, qui s'il en avait une , le rendrait "normal". A cela on ajoute un autre "grand land" de style Avatarland voire (délirons ensemble) SWLand, et l'on a un parc WDS vraiment de bonne facture.

Quand on voit le plan d'avant ça s’arrête juste derrière RNRC. Et puis le parc DL n'est pas à son maximum d'extension.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 18:12

Non, le plan que a mis Jake Sully prend en rouge ce qu'il reste "à construire", mais le parc WDS doit bien s'étendre jusqu'au merlon que l'on voit dans le champ entre RNRC et les nouveaux programmes immeubles (ZAC Studios) de Val d'Europe.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 22:16

Stev59 a écrit:
A vrai dire la superficie des WDS sera supérieure à celle du DP. D'ici à ce qu'ils terminent les WDS , il y a encore du temps... L'objectif d'après c'est le 3ème parc, et j'ai bien peur que des retards commencent déjà à pointer , ce qui aboutira à l'abandon de celui ci.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Captur11
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Captur10

Alors certes il y aura cet hôtel (s'il est maintenu), mais ça reste tout à fait acceptable pour un second parc Disney. Le problème des WDS, c'est surtout son absence de thématisation abouti, qui s'il en avait une , le rendrait "normal". A cela on ajoute un autre "grand land" de style Avatarland voire (délirons ensemble) SWLand, et l'on a un parc WDS vraiment de bonne facture.

Un hotel ! J'en ai vaguement entendu parler dans une précédente rumeur mais je me pose la question de l'utilité d'un autre hotel . franchement je trouve l'offre à dlp suffisante je pense avec de nouveaux hotels arrivé dernièrement .A voir l'occupation dans l'année .
Il est sur que si la fréquentation vient à augmenter dans les années futur , le besoin pourrait s'en faire sentir , mais ça tout dépendra de la fréquentation et donc de nouveautées !
Franchement je suis curieux de voir qu'est ce qu'il vont ajouter au parc WDS , oh le casse tête !
T'a tout dit Stev 59 , je suis pessimiste sur du avartar land ou Star Wars land car ça represente de très lourd investissement et de très long travaux à court terme .
Pareil pour ce troisième parc !! Franchement j'y crois pas ou dans 25 ans , y'a trop à faire avant .
Pour conclure , je patiente mais j'espère rapidement des nouveautés . je rajouterai quand même qu'a ce jour n'où n'avons pas winnie the pooh ( les englishs en sont fans non ?) , ni la petite sirène , ni frozen ( merci les persos), ni Soarin , Splash , Indi Adv et et ...... Bon je m'arrête .
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 22:22

Il est clair qu'il nous manque à Paris certaines des meilleures attractions Disney. Mais je pense que les chances de voir un IJA ou SPLASH chez nous a moyen terme sont quasi nul. On va se taper du frozen et du Marvel, autrement dit on surf sur ce qui marche actuellement sans vision à long terme et sans ambition artistique. Merci Iger!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 22:40

Pat le bzh a écrit:


Un hotel ! J'en ai vaguement entendu parler dans une précédente rumeur mais je me pose la question de l'utilité d'un autre hotel . franchement je trouve l'offre à dlp suffisante je pense avec de nouveaux hotels arrivé dernièrement  .A voir l'occupation dans l'année .
Il est sur que si la fréquentation vient à augmenter dans les années futur , le besoin pourrait s'en faire sentir , mais ça tout dépendra de la fréquentation et donc de nouveautées !
Je vais me répéter mais pour moi ce n'est pas l'hôtel des studios qui doit avoir la priorité mais le "all star" en face du cheyenne. Un hôtel value permettrait de récupérer les guests qui logent offsite (j'entends par là les hôtels sans navette type Bussy saint Georges ou Torcy, pas les partenaires) avec les EMH, du moins ce qu'il en reste. Je suis persuadé qu'il auraient un taux de remplissage correct.
Le seul intérêt de l'hôtel des studios serait d'avoir un autre hôtel 3 clés pour que le Sequoia se sente moins seul...si c'est un 3 clés qui est prévu.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 23:37

Non mais c'est le Value, face au Santa Fe, qui est prioritaire en principe.

Et pour l'hôtel des WDS, ce serait normalement un 5 étoile, voir un palace. Il serait construit dans l'optique de décharger le DLH (puisque la réalisation "rapide" de cet hôtel est conditionnée au fait de ne pas pouvoir mener à bien le projet d’agrandissement de l'aile est du DLH sur le parking PMR).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 0:22

Jake Sully a écrit:
Non mais c'est le Value, face au Santa Fe, qui est prioritaire en principe.

Et pour l'hôtel des WDS, ce serait normalement un 5 étoile, voir un palace. Il serait construit dans l'optique de décharger le DLH (puisque la réalisation "rapide" de cet hôtel est conditionnée au fait de ne pas pouvoir mener à bien le projet d’agrandissement de l'aile est du DLH sur le parking PMR).

Ca n'existe pas un Value en France, c'est un terme américain. Loin de moi l'idée d'être anti-américaniste, mais il faut bien comprendre qu'aux USA les salaires sont nettement plus élevés. C'est la raison pour laquelle un value y est réellement bon marché (même si Disney gonflera toujours ses prix).

Il vaut mieux parler, dans le cas de Disneyland Paris, des catégories suivantes :

- hôtel deluxe à prix d'or
- hôtel modéré à prix d'or
- hôtel entrée de gamme à prix d'or

Disney, c'est cher. C'est comme ça, c'est l'image de la marque. Et dès lors, on comprend que les hôtels Disney entrée de gamme sont le pire choix qu'un client puisse faire à Disneyland Paris. Il paiera de toutes façons le prix fort. Il me semble donc largement plus logique que DLP construise un hôtel Quatre Etoiles le long du lac Disney : ça serait beaucoup plus cohérent avec l'image de DLP et sa (prétendue ou réelle) stratégie de montée en gamme.

De plus, les hôtels Cheyenne et Santa Fe sont des hôtels de 1000 chambres chacun alors que le New York en a seulement 565 : les besoins sont donc dans le haut de gamme. Et, en plus, cette clientèle aura plus d'argent à dépenser en produits dérivés (c'est cruel, ne pleure pas, mais c'est le monde de l'entreprise).
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 11:58

Niveau rumeur, ça va dans tous les sens pour DLP. Les dernières sont IJA ET Frozen, avec même la possibilité d'avoir un mini land SW avec Battle Escape au fond de Discoveryland.

Quant au WDS, Marveland XXL, TSM pour Pixarland, et l'ajout d'un land non copié dans les autres parcs. Il semblerait que celui ci ne soit ni Avatarland (ce que je trouve dommage), ni SWLand, ni Carsland. Alors après à savoir quoi ^^comme d'habitude, faut partir en délirium Ima. Si tel était le cas, on pourrait se retrouver avec un Zootopieland (c'est une totale improvisation de ma part pour cette dernière).

Voilà, des rumeurs, des rumeurs, des rumeurs. Si quelque chose doit arriver en 2020, il est temps d'en savoir plus car là le temps presse en tout cas.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:14

mais trop ! après on s'étonne de lire des rumeurs à foison... bin oui quand on a 0 information pendant des années c'est logique... c'est loooongg mais longggg ! après ça veut sans doute dire qu'il n'y aura rien et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 19:23

Ah oui effectivement c'est tout et n'importe quoi les rumeurs... après c'est peut-être pour brouiller les pistes, peut-être pour voir ce qui suscite le plus d'engouement chez les guests ou peut-être tout simplement parce qu'en fait ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils vont faire pour le moment ;-)

Je pense qu'il faudrait voir sur le long terme au niveau des "nouveaux Land": Frozen par exemple l'engouement est au sommet en ce moment mais le temps qu'ils se décident ça sera largement retombé et donc plus vraiment d'actualité je pense tout le monde sera passé à autre chose... Marvel c'est déjà une valeur plus sûre sur le long terme on peut parier que dans 10 ans ce sera toujours un Marvel parmi les plus gros succès au box office et puis le MCU est déjà planifié longtemps à l'avance donc plus facile d'anticiper ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-