AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 21:52

Oui, j'ai vu et voté . Indiana Jones Adventure arrive en choix n°1 pour le parc Disneyland juste devant Splash Mountain et la belle et la bete pour une attraction parc dlp .

Pour le dlp ou wds , Journey to the center, Mystic manor , Radiator Spring cars land , soarin .

Land préféré pour le wds, star wars
Land préféré du n°1 au n°4
Star Wars land, Avatar Land ,Land La belle et la bête , Marvel land
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 22:02

Franchement j'aime bien l'idée de faire un sondage, mais si c'est pour mettre des trucs dont on sait très bien que même si c'est voulu on ne pourrait pas... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 485184 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 22:45

Je crois encore en la possibilité de voir arriver indiana Jones Adventure un jour . La place est là . Un indiana Jones adventure différent peut etre de ce qu'est indiana jones avd aujourd'hui.  Franchement , si on pouvait avoir le temple de tokyo disney sea , je serai juste au anges , sans avoir été à tokyo , leur zone indiana est juste un bijou avec ce temple bien haut et imposant . J'en rêve!Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Galler10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1113410
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 22:53

1) PAR PITIE NE RELANCE PAS CETTE RUMEUR, JE T'EN CONJURE !

2) La partie temple est sympa... En revanche, le show building immense est bien moins sexy... Mais bon, la zone de lost river delta reste une petite merveille !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 22:58

Ok , mais pourquoi les gars , ça fait tellement mal de ne pas l'avoir chez nous !!! Promis , j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 22:58

Si Indiana Jones Adventure il devait y avoir, j'espère au contraire que ce ne sera jamais avec le temple de TDS, qui est un temple Incas (Mexique). Et donc en total déconnexion avec notre temple de type jungle asiatique, comme celui d'Indy Adventure à Anaheim. Notre Indy et le temple du péril reprend le modèle du temple jungle asiatique.

De toute façon, les concepts art, nous les avons, et si il devait y avoir l'attraction, ils reprendraient en grande partie les plans déjà établis pour notre resort.

Enfin pour rappel, ils semblerait que cela ne soit pas la priorité du moment (et c'est bien dommage), et que le coût de l'attraction est entre 100 et 120 millions de $.

Je remets les plans pour DLP :
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Img_2110
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Img_2111


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 23:14

Effectivement, IJA se trouverait dans la partie indienne d'Adventureland si il devait être construit. Très franchement, c'est un ride fantastique, très prenant, j'ai adoré le faire et le refaire (Merci Tokyo Disney Sea d'avoir mis en place une file single rider qui n'est pratiquement pas utilisée, même avec 120mn d'attente en stand-by...), et j'adorerais le voir à DLP... Mais soyons réalistes deux minutes ! La dernière fois que DLP a mis autant de thune dans une attraction, ça a bien foiré... En plus, le système de VL d'IJA reste très complexe, et DLP aurait probablement du mal à en assurer la maintenance ! Mais bon, à quoi bon en parler, on sait très bien que ça n'arrivera pas à DLP !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 23:27

Pourtant il faudra bien un jour ou l'autre que DLP aligne les € pour un nouveau E-ticket, et même si je ne crois pas une seconde à IJA car une licence, vu le raisonnement twdc actuelle, insuffisement dans l'air du temps (je sais un 5ieme volet est en route mais même quand le 4ieme est sorti cela n'a pas relancé la franchise pour autant même si le film n'a pas fait un four), il faudra tout de même poser les 100/150M (voir plus vu la tendance actuelle) que vaut le moindre e-ticket made in WDI. Aussi fou que cela puisse paraître pour moi ce n'est pas réellement un problème d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 0:07

Si on se tient au plan d'investissement que l'on a, si les millions ont leurs importances quand même ^^.

Après au DP, il y a quatre hypothèses pour un E-ticket qui va devoir arriver "prochainement" (dont deux plus avancées) : Frozen, Indy Adventure, Beauty et la petite sirène.

Si j'étais à la place de DLP, je miserais sur Frozen pour vraiment faire venir les guests, et tenter ainsi d'avoir une enveloppe pour un investissement futur qui puisse être Indy Adventure. Le retour sur investissement est plus simple sur du Frozen évidemment. Quoique Indy Adventure avec une campagne de pub mieux maitrisé peut avoir son petit effet.

Petit indice qui a son importance, la sortie de Frozen 2 est prévue en Novembre 2019, la sortie d'Indy est prévue en Juillet 2020. Les deux ont donc des sorties ciné, et il faut parier que la WDC va maintenant les prendre en compte pour ses développements.

Après n'oublions pas que la prochaine échéance, c'est dans 5 ans, et que si annonces il y a , nous nous en rapprochons grandement. Rappelons nous du développement de HK Disneyland, son expansion a été annoncé l'année dernière (en novembre 2016) avec une réalisation de son E-Ticket Avengers en 2023 et son E-Ticket Frozen en 2020. Donc Frozen +3 ans après l'annonce, et Avengers + 6 ans. Donc si un E-Ticket se prépare pour la deadline 2022, l'annonce devrait pas non plus rester des siècles dans son silence (maximum 6 mois).

Et c'est là qu'ils nous sortent un TRON à la place d'Autopia et c'est le pompon ^^


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 1:05

Tu oublies une licence importante, sur laquelle DLP semble beaucoup miser : SW. Je pense qu'à moyen terme, DLP va vouloir capitaliser sur cette licence en proposant une vraie nouvelle expérience d'envergure ! Avec Frozen et Marvel, il est fort que ce soit le prochain axe de la stratégie de développement du resort !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 7:38

À ce niveau pur attirer du monde il faut viser tout le monde non ?

Donc :
-Frozen
-La Belle et la Bête
-SW
-Marvel

Ce sont les licences qui marchent beaucoup en Europe..
Et bien évidemment je n'ai aucune préférence sur l'une d'entre elles Wink (La Belle et la Bête Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 425715 )


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 9:59

Ah oui effectivement j'ai oublié SW, bon si on a quelque chose ce sera Battle Escape
oui 5 possibilités, et donc trois plus probables : Frozen SW et enfin Indy en dernière position car licence moins forte.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 10:56

Perso je n'imagine même pas une seule seconde que DLP puisse passer à côté de la licence Star Wars, surtout quand on voit la rehab que je trouve absolument réussie de Star Tours et les retours très opsitifs sur cette attraction. L'univers plait à toutes et tous (sans doute plus que la reine des Neige). Ce serait une grave erreur stratégique de ne pas se lancer très rapidement dans cette brèche ouverte par DLR et WDW, et ne pas attendre le succès quasi évident de ces deux lands en 2019 (en gros prendre la décision courant 2018-début 2019 même si c'est pour une ouverture en 2021-2022 par exemple).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 11:20

Ca vaut ce que ça vaut et je ne sais pas qui le premier a lancé cette rumeur mais plusieurs comptes Twitter traitant de DLP (espagnol, anglais,...) annoncent que la visite des big boss américains seraient pour finaliser un agrandissement conséquent.....


Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 11:26

Bon, ben une fois de plus, il y en a qui racontent des conneries pour se faire mousser...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 12:00

Leguig a écrit:
Ca vaut ce que ça vaut et je ne sais pas qui le premier a lancé cette rumeur mais plusieurs comptes Twitter traitant de DLP (espagnol, anglais,...) annoncent que la visite des big boss américains seraient pour finaliser un agrandissement conséquent.....


Mouais... il y a le rêve et la réalité, il y a une frontière entre les deux.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 12:21

Leguig a écrit:
Ca vaut ce que ça vaut et je ne sais pas qui le premier a lancé cette rumeur mais plusieurs comptes Twitter traitant de DLP (espagnol, anglais,...) annoncent que la visite des big boss américains seraient pour finaliser un agrandissement conséquent.....



La direction américaine fait sa visite Tout les ans mais la c’est quand même le Big Boss PDG de Twdcie ainsi que le président et vice président d’imageenering ce n’est pas rien . Je suis pas certains qu’avec leurs emplois du temps ,ils soient juste venu pour une visite de routine dans ce cas ,ils envoient d’autres cadres de la direction .

Et comme ,il est dit plus haut par ‘Fgth’ ce passer d’un Starwars Land serait incompréhensible ne serait-ce que les 2 rides qui vont avec et qui s’annonce novateur et inédit et surtout uniquement faisable dans un parc Disney (je parle du ride système et de la technologie ) Voilà donc un excellent moyen de déclencher une visite à Dlp même pour ceux pas trop fan ou allergique a l’univers Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 12:33

Après nous savons que notre ajout sera Marveland. Donc par conséquence, nous ne pourrons pas avoir de StarWarsLand, où alors il ne s'agira que l'ajout du E-Ticket Battle Escape avec une théma à minima.

N'oublions pas que les parcs US ont misé sur StarWarsland, et que par conséquent ils n'auront pas de Marveland pour le moment. D'où l'ajout de la TOT GOT pour patienter. De même pour WDW qui a certes une extension de malade mais se retrouvera avec un E-ticket Gardiens de la Galaxie à Epcot, rien de plus.

Donc à titre de comparaison, nous aurons un Marveland Land XXL (espérons du moins), mais nous n'aurons donc pas de StarWarsland où alors comme cela s'est fait aux US, une attraction sans sa théma global.

Après en terme de calendrier, je pense que c'est peut être pas une superbe idée de mélanger Marvel et StarWars en ouverture d'attraction. Faut aussi noter que les saisons SW vont s'épuiser peu à peu à l'avenir (sur 5 ans). Et donc il faut trouver des moyens de contrebalancer avec les nouvelles franchises : Frozen et pourquoi pas Avatar.

De toute façon, c'est simple si on fait un petit calcul :
Frozen coût estimé vers 100 millions d'euros pour un E-Ticket
SW Battle Escape coût estimé entre 150 et 200 millions d'euros pour un E-Ticket
Avatarland coût estimé vers 500 millions d'euros (land + deux attractions dont E-ticket)
Indy Adventure coût estimé à 100 à 120 millions d'euros
Avengers E-ticket coût estimé entre 150 et 200 millions d'euros pour un E-ticket

Placemaking Hollywood Boulevard coût ?
Placemaking Backlot en Marveland coût ? Dont coût update RNRC, Arma et Stunt Show ?

Sachant qu'on a une ligne budgétaire de 754 millions d'euros entre 2017 et 2026 pour les attractions ET les évènements, on voit bien que tout ne rentrera pas dans l'enveloppe budgétaire .

Il va y avoir des choix à faire, on a que Marvel de sûr, mais quelle est la dimension du projet, c'est encore autre chose.

D'ailleurs j'avais lu un article sur le développement d'une technologie pour Ima , concernant Captain America, où le Guest aurait eu l'impression de tenir le bouclier pour repousser les projectiles. Cela me fait penser à TSM, mais version Marvel.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 12:57

Encore un tout petit peu de patience... Ca commence à s'exciter sérieusement de part et d'autre en interne... Une annonce concernant un Plan d'Investissement ambitieux est sur le point d'être révélé...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 13:26

Ça fait depuis janvier que j'entend à droite à gauche que fin septembre 2017 doit marquer DLP 2020.
Donc nous verrons bien... mais ne sortons pas tout de suite le champagne.

On a déjà de très nombreuses déceptions..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 13:28

Pat le bzh a écrit:
Ok , mais pourquoi les gars , ça fait tellement mal de ne pas l'avoir chez nous !!! Promis , j'arrête.

Pourquoi TWDC ne la finance pas carrément en vrai cadeau , avec tout les milliards qu'ils ont ??!

comme ça , ça ne poserait pas de soucis pour Frozen et le reste... si ils le voulaient.. !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 14:20

Pour la simple et bonne raison que les investissements de TWDC ne sont pas non plus illimités. De plus, les actionnaires de TWDC réclament des retours sur investissement, donc clairement, c'est pas demain la veille qu'ils voudront que TWDC investisse à DLP !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 14:43

Je ne serais pas aussi catégorique mnbd, si il faut ré instaurer l'envie d'aller à DLP, cela passe obligatoirement par des nouveautés. Le plan de ré enchantement en demi teinte tiendra uniquement pour les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:07

Laughing

Laughing

"Lu sur WDWMagic :

Bob Iger qui était à DLP cette semaine aurait décidé du futur du resort :

Star Wars land entre Adventureland et Frontierland ( bof d'ailleurs la cohérence)

Et Marvel land remplacera le tiers nord ouest de Studios."


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 7232

Non je n'ai rien d'autre à ajouter.
Je ne sais pas ce qu'il fume sur WDWMagic mais c'est de la bonne.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Jeu 21 Sep 2017 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:07

pas mieux Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-